Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

futur achat d'un CC ! ! ! !


Invité §ALF323eN

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ALF323eN

oui,c'est bien ce que j'avais compris sur le forum c2/c4 à l'époque !!!!!!.......

 

merci....Thib77 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi632Pp

pour l'annonce du journal marianne, c'est bizarre, une seul source contredit ce qu'une demie douzaine d'autre source affirme.

 

 

Ouai c'est vrai, mais apres, certains ne veulent peut être pas "avouer" publiquement qu'ils se sont trompés ?

PS : je ne vais qu'apporter le lien, j'ai pas dis que j'y croyais forcement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la conclusion pour moi, demain je vais allez recup une 307 CC, en 2000cc 143cv (même moteur que ma C4). Une phase 2 mais non restylé donc comme les phase 1 mais en version CAN. Je vais commencer a cherché les éléments pour y installer un RT4 et voir pour installer le système de écran rabattable de 308, ainsi que que changer la poignée de rabattement des sieges pour mettre le modèle des C4 qui as un système pour éviter d'allez chercher la ceinture derrière le sièges (j'ai oublier le nom).

voiture de Aout 2005 avec 95 000km et la distrib qui date de 2010 sans rien a changer en consommable puisqu'elle viens de chez citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

Plutôt que de crée bêtement un topic, je profite de celui-ci pour avoir quelques infos sur la Peugeot 307 CC 2.0 140/180.

 

Principalement au niveau des défauts de cette auto, de la fiabilité du toit, de la fiabilité et conso de ces 2 moteurs.

Mais aussi des choses à vérifier et de l'entretien à surveiller.

 

Et quid de la cote pour une renvente d'ici 1 an?

J'allais oublier, ces 2 moteurs, sont à chaine ou à courroie?

 

Voici quelques annonces qu'en dites-vous?

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 30211.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 87991.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 98454.html

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Ayant une version HDI, je ne me prononcerai pas sur le moteur. Pour la fiabilité du toit j'ai déjà lu des problèmes, mais ils ont l'air très rares, on est loin de certains cabrio dont on voit partout des problèmes de fuite ou autres. Faut simplement le respecter (perso je ne manoeuvre le toit que moteur tournant, et je ne le laisse entre deux positions que très peu de temps quand je repasse les joints), et faire attention aux objets dans le coffres qui pourraient toucher les parties mobiles, la plupart des casses viennent de là.

 

Sur tes annonces j'aurais une préférence pour la dernière, qui propose un autoradio GPS et surtout des sièges visiblement mi-cuir chauffants, pour l'hiver en cab c'est le top :p

Le radar de recul n'est pas précisé, j'espère que c'est juste un oubli, parce que la bête n'est pas super facile à garer vu le peu de visibilité arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ces voiture sont visiblement des 141cv (sauf la premiere ou le vendeur ne donne que la cylindré).

Pour de ce qui est de la fiabilité, j'ai 3 ans de roulage avec ce moteur sur ma C4, j'ai eu deux pieces a changé, le support moteur coté distrib et la sonde lambda, J'ai acheter récément une 307 CC a ma fiancé toujours avec le 141cv comme moteur, et HOP soucis de sonde lambda dessus.

Ce moteur est trés costaud. Par contre je ressent beaucoup le surpoid de la CC par rapport a ma C4 (150kg de différence en défaveur de la CC), c'est pour ca que je compte lui faire une petit reprogrammation pour le couple dans quelque temps.

 

Sur toute tes annonces ce sont des phase 2 en multiplexage CAN qui est plus fiable que le VAN donc moins de probleme d'électronique.

Pour la capot je suis allez voir différent peugeot avant d'acheter, il on étais unanime, la CC ne souffre pas de probleme de toit récurant et le systeme de beaucoup plus fiable que sur ca cousine la 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tous les 2. :)

 

Oui, c'est phase 2 obligatoire, tout simplement car la phase 1 a pris un gros de vieux et qu'elle n'est pas fiable parait-il.

 

Donc le toit est fiable, c'est déjà un bon point, j'avoue qu'avec ce type de voiture j'appréhende un soucis sur ces toits complexes qui grimperait vite à plusieurs centaines d'euros.

 

L'idéal avec ce genre de toit, c'est de le manoeuvrer à l'arrêt et sur un terrain plat pour l'user le moins possible, c'est bien ça?

Ca demande un entretien particulier?

 

Le 2.0 serait fiable vous dites, mais c'est qui cette histoire de sonde lanbda, c'est courant et ça coute cher?

 

Par contre niveau puissance et conso ça donne quoi, le 140 reste correct sans avoir l'impression de conduire une voiture sous motorisée qui pompe comme un V8 ricain?

Le 180 j'oublie, quasi introuvable.axelay.gif.d182508dd144d07dca03b8076bc6461a.gif

 

Si je me trompe pas, c'est bien une courroie sur ce 2.0?

 

Moi aussi la dernière annonce m'attire, elle semble saine, un km "correct" et vendu dans un garage peugeot, donc à rien à faire dessus avant 1 an, sans compter la garantie.

Reste le prix un poil cher pour mon budget surtout qu'il faudra rajouter la carte grise, et ce gris fadasse sur un véhicule "plaisir", bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention, il y as phase 2 et phase 2 restylé. Moi j'ai une simple phase 2 (car multiplexage CAN) mais avec l'avant de la phase 1.

Pour la sonde, je ne pourrais te dire le prix car sur les deux voiture c'est pris en garantit. C'est facile a changer aprés pour le prix de la piece en elle même je ne pourrais te dire.

Sinon chez PSA que des courroie, pas de chaine, mais la distribution est a changer a 10 ans ou 150km (10 ans ou 120 000km pour du sévérisé = usage urbain)

 

Par contre le tarif des voiture, moi elle a 95 000km pour une 2005 et je l'ai payé 6 500€ avec garantit 3 mois dans un garage citroen.

Aprés pour le ressentit du moteur, il suffit amplement, c'est juste que j'ai l'habitude de ma voiture qui avec le même moteur fait les chiffre inscrit dans ma signature grace a quelque bricolage que j'ai fait dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention, il y as phase 2 et phase 2 restylé. Moi j'ai une simple phase 2 (car multiplexage CAN) mais avec l'avant de la phase 1.

Pour la sonde, je ne pourrais te dire le prix car sur les deux voiture c'est pris en garantit. C'est facile a changer aprés pour le prix de la piece en elle même je ne pourrais te dire.

Sinon chez PSA que des courroie, pas de chaine, mais la distribution est a changer a 10 ans ou 150km (10 ans ou 120 000km pour du sévérisé = usage urbain)

 

Par contre le tarif des voiture, moi elle a 95 000km pour une 2005 et je l'ai payé 6 500€ avec garantit 3 mois dans un garage citroen.

Aprés pour le ressentit du moteur, il suffit amplement, c'est juste que j'ai l'habitude de ma voiture qui avec le même moteur fait les chiffre inscrit dans ma signature grace a quelque bricolage que j'ai fait dessus.

 

Je sais, je vise uniquement la phase 2 restylée, à partir de 2006 il me semble?

 

Enfin si y'a que cette sonde qui parfois déconne sur ce moteur, ça va quoi, puis la courroie tous les 10 ans je serai tranquille sur ce point.

 

Moi aussi je la trouve chère, mais une 307 CC phase 2 restylée, 80 000km max, avec gps et sièges chauffants si possible, propre, bien entretenue et vendu dans une concession qui garantit un entretien et les gros frais effectués ainsi qu'une garantie, c'est quasi introuvable malheureusement.axelay.gif.9715122329fe7807b13623f325778cdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS sache que ca peux s'installer en seconde monte et pour les sieges chauffant c'est pareil.

D'alleurs je suis en train d'étudier pour installer un NG4/ WIP COM sur la 307, pour le RT4/5 je sais deja comment faire, je l'ai fait sur ma C4, j'ai mis 1h30 a l'installer (dont 1h rien que pour le faisceaux d'antenne), sur la CC ca seras largement plus facile a faire.

Et pour les sieges chauffant, je sais deja comment faire, mais je privilégie l'installation du GPS en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Ce moteur est trés costaud. Par contre je ressent beaucoup le surpoid de la CC par rapport a ma C4 (150kg de différence en défaveur de la CC), c'est pour ca que je compte lui faire une petit reprogrammation pour le couple dans quelque temps.

Une reprog sur un essence atmo ?

 

L'idéal avec ce genre de toit, c'est de le manoeuvrer à l'arrêt et sur un terrain plat pour l'user le moins possible, c'est bien ça?

C'est ce que j'avais entendu aussi. Je sais pas jusqu'à quel point ça joue sur la durée de vie du système mais quand on imagine le poids du toit, je préfère ne pas lui donner de contrainte en plus avec une pente. Il peut aussi se manoeuvrer en roulant au pas, ça m'arrive de le faire mais pas plus que pour sortir d'une place de parking bien lisse, j'imagine que le mécanisme est pas prévu pour subir un choc en fonctionnement.

 

Ca demande un entretien particulier?

Faire attention à laisser le mécanisme libre dans le coffre pour éviter la casse, et passer un coup aux joints de temps en temps (perso c'est à l'huile de parafine, c'est pas cher comme les produits spéciaux et ça fait la même chose, j'évite le silicone) pour l'étanchéité et réduire les grincements. Ne pas ouvrir les portes comme un bourrin aussi, la vitre descend légèrement pour sortir du joint à l'ouverture, faut lui laisser le temps de le faire.

 

Reste le prix un poil cher pour mon budget surtout qu'il faudra rajouter la carte grise, et ce gris fadasse sur un véhicule "plaisir", bof bof.

Véhicule vendu par un pro, c'est plus cher, tu dois trouver mieux en particulier, mais sans garantie après bah.gif.4a56263398337efa7af6060f7d75e06d.gif

Je ne voulais pas la mienne en gris à la base, mais... Les autres gris plus foncés font vraiment fades, le rouge aden fait jouet, je n'aime pas les bleus, le noir est beau mais c'est une plaie à entretenir, et les autres couleurs sont introuvables en occasion :/ (dommage, le rouge babylone est magnifique, et j'aurais pas craint une prune à cuir lama http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif )

Au final la voiture est très classe comme ça, on m'a d'ailleurs souvent dit qu'elle était bien comme ça et qu'une autre couleur ça aurait été bof.

 

Alors attention, il y as phase 2 et phase 2 restylé. Moi j'ai une simple phase 2 (car multiplexage CAN) mais avec l'avant de la phase 1.

Euh, la phase 2 est la restylée, tu as une phase 1 CAN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Pour le GPS sache que ca peux s'installer en seconde monte et pour les sieges chauffant c'est pareil.

S'il est serré sur le prix d'achat de la voiture, il va peut-être pas balancer plus de 500€ en rab pour rajouter un RT5 et je sais pas combien pour racheter des sièges cuir en plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reprog sur un essence atmo ?

 

Oui tout a fait, pas pour la puissance mais pour le couple, J'ai bien fait baisser ma conso grace a ca et lors des dépassement on sens la différence. Les chiffre dans ma signature sont ceux aprés la reprog fait sur banc embarqué

 

 

Euh, la phase 2 est la restylée, tu as une phase 1 CAN ;)

 

 

Pourtant le garage peugeot ma clairement dit que CAN c'est phase 2 et que VAN c'est phase 1 (d'ailleurs c'est pareil pour les C2, phase 1 VAn, phase 2 CAN)

 

 

S'il est serré sur le prix d'achat de la voiture, il va peut-être pas balancer plus de 500€ en rab pour rajouter un RT5 et je sais pas combien pour racheter des sièges cuir en plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Sauf que les voitures sans GPS seront largement moins chere de 500€. Et pour les sieges chauffant qui as dit qu'il fallait changer les sieges? Je compte les rajouter sur les sieges tissus de ma CC. Ma fiancée n'as pas voulu du cuir a cause des risque des jean's et autre de rayure (elle a vécu ca pendant prés de 2 ans dans sa mégane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS sache que ca peux s'installer en seconde monte et pour les sieges chauffant c'est pareil.

D'alleurs je suis en train d'étudier pour installer un NG4/ WIP COM sur la 307, pour le RT4/5 je sais deja comment faire, je l'ai fait sur ma C4, j'ai mis 1h30 a l'installer (dont 1h rien que pour le faisceaux d'antenne), sur la CC ca seras largement plus facile a faire.

Et pour les sieges chauffant, je sais deja comment faire, mais je privilégie l'installation du GPS en premier.

 

Alors c'est simple, pas de modifs ni de tuning dans ma prochaine voiture.404273708_soulfly20le20troll.gif.eb015e90b096eaeb6fdf7459d8a5c1e9.gif

 

Je n'ai pas l'envie de faire de bricolage dessus ni de dépenser de l'argent sauf pour l'entretien bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Pourtant le garage peugeot ma clairement dit que CAN c'est phase 2 et que VAN c'est phase 1 (d'ailleurs c'est pareil pour les C2, phase 1 VAn, phase 2 CAN)

Le passage de T5 à T6 se porte sur l'ensemble des modifs normalement, les T5 en CAN ont simplement le cul entre deux chaises ddr.gif.b3d7f78f485bbea31b252b9258f27a3c.gif Enfin l'appellation on s'en fout, le principal est de savoir quels éléments tu as de quelle version, et tu as l'air suffisament informé ;)

 

Sauf que les voitures sans GPS seront largement moins chere de 500€. Et pour les sieges chauffant qui as dit qu'il fallait changer les sieges? Je compte les rajouter sur les sieges tissus de ma CC. Ma fiancée n'as pas voulu du cuir a cause des risque des jean's et autre de rayure (elle a vécu ca pendant prés de 2 ans dans sa mégane)

Le prix ça dépend. Personnellement c'est dispensable pour moi, il me fallait juste une auxiliaire pour brancher mon téléphone qui me sert de radio et de GPS, donc hors de question de mettre des centaines d'euros en plus ou refuser une bonne affaire pour un GPS intégré manquant.

Pour les sièges tu es bien obligé de les changer les tiens s'ils ne sont pas chauffants non ? Je suppose que ça doit se mettre en bricolant mais tout le monde n'a pas envie d'ouvrir ses sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais entendu aussi. Je sais pas jusqu'à quel point ça joue sur la durée de vie du système mais quand on imagine le poids du toit, je préfère ne pas lui donner de contrainte en plus avec une pente. Il peut aussi se manoeuvrer en roulant au pas, ça m'arrive de le faire mais pas plus que pour sortir d'une place de parking bien lisse, j'imagine que le mécanisme est pas prévu pour subir un choc en fonctionnement.

 

 

Faire attention à laisser le mécanisme libre dans le coffre pour éviter la casse, et passer un coup aux joints de temps en temps (perso c'est à l'huile de parafine, c'est pas cher comme les produits spéciaux et ça fait la même chose, j'évite le silicone) pour l'étanchéité et réduire les grincements. Ne pas ouvrir les portes comme un bourrin aussi, la vitre descend légèrement pour sortir du joint à l'ouverture, faut lui laisser le temps de le faire.

 

 

Tu sais si lors de la révision les joints sont entretenus lors des révisions? (je sais qu'Opel le fait pour mon toit ouvrant lors des révisions)

 

C'est à dire laisser le mécanisme libre dans le coffre, que rien ne risquer de le toucher genre un bidon pendant des virages par exemple ou ne rien mettre qui prendrai la place maximum du coffre?

 

 

Véhicule vendu par un pro, c'est plus cher, tu dois trouver mieux en particulier, mais sans garantie après bah.gif.7eb16a866138c4623bbb0c9c56c673a9.gif

Je ne voulais pas la mienne en gris à la base, mais... Les autres gris plus foncés font vraiment fades, le rouge aden fait jouet, je n'aime pas les bleus, le noir est beau mais c'est une plaie à entretenir, et les autres couleurs sont introuvables en occasion :/ (dommage, le rouge babylone est magnifique, et j'aurais pas craint une prune à cuir lama http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif )

Au final la voiture est très classe comme ça, on m'a d'ailleurs souvent dit qu'elle était bien comme ça et qu'une autre couleur ça aurait été bof.

 

 

c'est clair qu'un pro c'est plus cher mais le véhicule est réglo et l'entretien à jour, puis sur ce type de véhicule, ça rassure tout de même un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'uffit de mettre la nape chauffante des C2, elle s'installe simplement sous le sieges.

Aprés pour le TUNING, certe aime d'autre non. Perso j'en suis pas FAN. Il est vrai que j'ai bricoler ma voiture mais des truc utile

- Rétro rabbatable électriquement (trés pratique dans les parking) = j'ai revendu au prix que j'ai payé les pieces détacher

- Optimisation de l'entrée d'air pour ainsi rendre vraiment utilie la reprog et gagner ainsi 1l sur ma conso moyenne (sauf que je m'amuse avec ma voiture ^^) = largement rentabiliser depuis l'installation

- ajout du GPS RT3 puis aprés changement pour le RT4 (trés pratique pour son juke box de 10Go et son entrée USB mais surtout pour les grande ville que l'on ne connait pas) = 450€ de pieces détacher mais mise a jour gratuite (j'en ai fait deux a ce jours soit 240€ d'économie)

 

Et comme futur modification sur ma C4, le changement de la clim MANU pour une CLIM AUTO (je table dans les 300€ de frais c'est a dire autant que le prix lors de l'achat).

 

enfin la n'est pas le sujet du topic.

 

Donc 2.0i 16s 141 cv (EW10A) est fiable, les soucis électronique sont résolue sur les voiture multipléxer CAN, et seul bé-mol sur le toit c'est les articulation qui parfois manque de graisse (mais c'est trés facile a vérifier et coute pas grand choses a faire soit même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Tu sais si lors de la révision les joints sont entretenus lors des révisions? (je sais qu'Opel le fait pour mon toit ouvrant lors des révisions)

Je crois que ce n'est pas fait pendant l'entretien de la voiture en concession. Mais la mienne n'y est encore pas passé vu que je ne l'ai que depuis à peine un an, elle ira sans doute le mois prochain.

Par contre vu la fréquence des passage en concession, même s'ils le font c'est quand même bon de le faire entre je pense, vaut mieux trop que pas assez :)

 

 

C'est à dire laisser le mécanisme libre dans le coffre, que rien ne risquer de le toucher genre un bidon pendant des virages par exemple ou ne rien mettre qui prendrai la place maximum du coffre?

Tu as un filet dans le coffre pour indiquer jusqu'où charger au max, mais il faut faire attention à ce que rien ne touche les bras sur les côtés (ça peut paraître du bon sens mais bon), et apparament il faut faire attention aux objets qui pourraient se plaquer contre le fond du coffre côté ouverture, vu que ça bouge lors de la manoeuvre de toit.

 

http://www.forum307.com/upload/vignettes/pastro/f-hax-o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce n'est pas fait pendant l'entretien de la voiture en concession. Mais la mienne n'y est encore pas passé vu que je ne l'ai que depuis à peine un an, elle ira sans doute le mois prochain.

Par contre vu la fréquence des passage en concession, même s'ils le font c'est quand même bon de le faire entre je pense, vaut mieux trop que pas assez :)

 

 

 

Ah oui, donc passer un coup aux joints avec un produit spécial de temps en temps quoi?

faut ouvrir le toit à moitié je suppose?

 

 

Tu as un filet dans le coffre pour indiquer jusqu'où charger au max, mais il faut faire attention à ce que rien ne touche les bras sur les côtés (ça peut paraître du bon sens mais bon), et apparament il faut faire attention aux objets qui pourraient se plaquer contre le fond du coffre côté ouverture, vu que ça bouge lors de la manoeuvre de toit.

 

http://www.forum307.com/upload/vignettes/pastro/f-hax-o.jpg

 

D'accord, donc en gros ne rien laisser déborder en dehors de la place maximum possible pour la fermeture du toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Ah oui, donc passer un coup aux joints avec un produit spécial de temps en temps quoi?

faut ouvrir le toit à moitié je suppose?

Voilà http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Toit à moitié ouvert oui sinon les joints ne sont pas accessibles. Je dirais d'éviter d'y passer trois heures car ça doit pas apprécier plus que ça, et laisser le moteur tournant. Je sais pas si c'est pareil sur une 307 (et j'ai pas envie de vérifier :W ) mais j'ai lu un mec qui a coupé en cours de route sur une Mégane et qui n'a plus pu refermer son toit par la suite ddr.gif.fe6d4218ed45d3ecca2ccfcf99a03849.gif

 

D'accord, donc en gros ne rien laisser déborder en dehors de la place maximum possible pour la fermeture du toit.

En gros ouais, c'est tout bête. Il faut surtout faire attention aux courses qui pourraient s'échapper d'un sac par exemple (sur le forum un mec a cassé un morceau avec... un pot de Nutella).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Toit à moitié ouvert oui sinon les joints ne sont pas accessibles. Je dirais d'éviter d'y passer trois heures car ça doit pas apprécier plus que ça, et laisser le moteur tournant. Je sais pas si c'est pareil sur une 307 (et j'ai pas envie de vérifier :W ) mais j'ai lu un mec qui a coupé en cours de route sur une Mégane et qui n'a plus pu refermer son toit par la suite ddr.gif.0edb290fa57be36b9aa3f601cffdbd37.gif

 

 

Tu dois avoir l'air bien malin à te retrouver comme ça! :o

 

D'accord pour les joints, rien de difficile quoi, et si ça permet de garder le toit en bon état de fonctionnement.

 

 

En gros ouais, c'est tout bête. Il faut surtout faire attention aux courses qui pourraient s'échapper d'un sac par exemple (sur le forum un mec a cassé un morceau avec... un pot de Nutella).

 

Ah wai, faut vraiment que rien ne passe sous les bords, il y a un filet dans le coffre pour éviter que ça se balade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Tu dois avoir l'air bien malin à te retrouver comme ça! :o

 

D'accord pour les joints, rien de difficile quoi, et si ça permet de garder le toit en bon état de fonctionnement.

En cas de blocage il y a une manip pour refermer à la main, par contre après c'est passage en concession obligatoire.

Entretenir les joints joue sur l'étanchéité, mais aussi sur le bruit. Le toit d'une CC grince toujours un peu bah.gif.d36710b3599f8eb0c92b5326f4dbbdab.gif

 

Ah wai, faut vraiment que rien ne passe sous les bords, il y a un filet dans le coffre pour éviter que ça se balade?

Normalement oui, le filet était fourni avec la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Le filet est plus que fourni avec la voiture, il est intégré dans le coffre. Attention à ne jamais laver ce filet déployable sous peine de très mauvaises surprises. L'eau peut passer et atteindre les capteurs :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Le mien ne grince pas du tout. Faut croire que ça dépend de beaucoup de paramètres... l'age du véhicule, l'état des joints, son mode de stationnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

A froid et quand il fait froid aussi, sans autoradio et sur une route pas trop lisse, on peut entendre un peu le toit, c'est tout. Et encore je n'y fait gaffe que quand les joints n'ont pas été repassés d'un bon moment.

Sur tout véhicule les éléments travaillent, sur une CC le toit étant en plusieurs parties bah ça peut s'entendre, rien de méchant. La voiture reste plus silencieuse que mon ex-206 non CC. ddr.gif.df35dd0a53853085810be91f6e6664c3.gif

 

 

Le filet est plus que fourni avec la voiture, il est intégré dans le coffre. Attention à ne jamais laver ce filet déployable sous peine de très mauvaises surprises. L'eau peut passer et atteindre les capteurs :-)

Je ne suis pas sûr qu'on parle du même. Je parlais du filer "à commissions", tu ne parlerais pas du tendelet des fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Je parle du filet qu'on tire pour permettre la manoeuvre du toit, impossible de le faire tant qu'il n'est pas tiré. Sans doute ai-je mal interprété tes propos. Je m'en excuse par avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Oula ne t'excuse pas tant :W

 

Le tendelet du coffre est bien intégré oui, je parlais du filet :

 

http://www.forum307.com/upload/vignettes/thomas%2077/hwykqx8.jpg

 

L'ancien proprio me l'a donné "parce qu'il était avec la voiture", mais il ne savait même pas ce que c'était http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Je vais regarder si je l'ai aussi. Ça fait deux semaines que j'ai mon CC mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'ouvrir le coffre ou alors très peu. Avec ce temps qu'il fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...