Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] 306 XS et Griffe


Invité §Gor200iQ

Messages recommandés

Invité §Gor200iQ

En moyenne je suis à 150 euros par mois, ça fait une paye quand même à la fin de l'année ! Le mois dernier j'ai passé "que" 50 euros jap.gif.c3a9984f30a1ddd3f56b6d25ad88974b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ben444Hx

Et oui , puis bon selon les payes qu'on a , 150 euros c'est plus ou moins beaucoup

Moi je tourne a 160-170 euros par mois de gasoil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

J'avoue que je fais pas mal de kilomètres aussi...

Je fais plus d'un plein / mois, mais bon, je suis au diesel ^^ Sa me coûte quand même moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben444Hx

A force niveau prix il n'y aura pu énormément de différence avec l'essence , c'est malheureux quand même :/

Mais bon , j'suis bien content d'avoir un diesel , car je fais environ 30 000 km a l'année donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Moué, on a encore le temps tu sais... Et puis le diesel consommera toujours moins que l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Pour l'instant chez moi, il y a toujours 0,16€ d'écart entre le mazout et le SP95, sur un plein complet de 306 sa te fais environ 10€ de plus avec le SP95. Mais il ne faut pas oublier qu'avec le SP95 tu feras moins de kms ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui, bon après, certes l'essence est plus nerveux mais bon...

Pour l'instant, je préfère rouler avec mon 1.9D, qui certes se traîne peut être, que de rouler avec un 1.8i et qui me coûtera beaucoup plus en carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben444Hx

Et qui te coûtera beaucoup plus en pv ^^

Avec un moteur trop nerveux c'est pas non plus trop bon , si on a le pied lourd , y faudrait pas beaucoup de temps pour ce tapé quelque amende..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Il faut surtout avoir l'utilité d'un mazout, si j'en avais un il ferait la tronche, je roule pas assez.

Ramené à l'année, ça fait cher ces petits pleins à droite à gauche mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben444Hx

Oui c'est sur que avoir un diesel pour faire 5000-10000 km/an ça sert a rien ^^'

 

Façon c'est un bouffe tune nos voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

C'est l'Etat qui est un bouffe thunes, l'essence ça vaut rien, dans certains pays, un plein c'est même pas 2 euros. Même avec le transport qu'il faut payer, la marge du raffinage et le distributeur, on est très loin des 1.60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben444Hx

Que veux tu.. ils essaient de trouver l'argent ou ils peuvent hein --

Et a mon avis , les prix ne chuterons pas , au contraire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Avec le gouvernement qu'on a ? C'est certain que non.

 

Les riches ont cette chance de pouvoir partir avant qu'on ne leur prenne tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben444Hx

Puis bon , l'état en donnerai un peu moins a ce qui ne font rien.. ( pour être gentil ) bah ils auraient un peux plus de tune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Oh que oui, mais le gauche ne subsistera tant qu'il y aura des riches à dépouiller.

 

Enfin bref, on devrait éviter de papoter politique ici, même si on est d'accord sur le sujet, car de nouveaux voyageurs vont prendre plaisir à s'arrêter ici pour nous faire la morale et déclencher une guerre sur cette page lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Et pourtant en France on nous rabâche encore et encore qu'on a la liberté d'expression. Mais quand on dit "j'aime pas les ***peu importe qui***" ça se termine toujours mal... Ca veut dire que si un jour je finis par détester mes voisins qui sont Portugais, je serais forcément raciste CQFD :D

 

Notre amie Marine a osé comparer les prières de rue avec l'occupation. Bouh !! occupation = mot interdit à ne jamais dire sinon indignation>procès>amende>prison etc etc.

 

En fait on peut plus rien dire

 

La dite Marine qui est passée l'autre jour en face à face avec Valls, et la magnifiquement bien planté d'ailleurs, lui a quand même dit qu'avant de vouloir sauver le monde de la misère, il serait intéressant de bien vouloir d'abord sauver en France ceux qui sont dans la merde, et monseigneur n'a pas su répondre, je m'interroge.

 

Certains le font avec les voitures ceci dit, je me cite : j'ai préféré à une époque acheter une nouvelle voiture plutôt que de m'occuper de celle que j'ai déjà et qui est en panne. Pour la panne on trouve jamais l'argent et pour l'acheter il est bien là. Le jour où l'on pige ça, qu'on est bête de trop se laisser dépasser par nos passions et faire ce genre de connerie, on finit par ne plus rien supporter, et surtout ce genre de choses, dans un moment où l'on aimerait tous s'en sortir.

 

Bref, on a dit qu'on en parlait plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben444Hx

Totalement vrai , pour le peux qu'on dit ou fait quelque chose , tout de suite plusieurs personnes diront des critiques , m'enfin c'est la vie , et faut faire avec ^^'

Oui changement de sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait Coluche:

"Si je dis :

- l'Algérie aux algériens tout le monde dit bravo!!!

- la Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo!!!

- la Turquie aux turcs tout le monde dit bravo!!!

- l'Afrique aux africains tout le monde dit bravo!!!

- la Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo!!!

 

Mais quand je dis la France aux français on me traite de raciste!...."

 

Bref je dois tourner vers les 2 pleins par mois avec mon essence (à 80€ le plein en moyenne)

Faut pas pleurer en suisse les ecolo font monter les taxes dans le but d'atteindre 5.0CHF le litre à la pompe (soit 4,4€ environ).

Actuellement le litre de SP98 est à 2CHF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Un peu de news, à défaut d'être tous morts aujourd'hui...

 

La 306 est définitivement vendue, j'ai revu l'acheteur aujourd'hui pour signer la CG et encaisser le 2eme chèque et faire les papiers en bonne et due forme.

 

Son gamin a qui la voiture appartient officiellement est tout content, il a fait presque 2000 km en 1 mois, ça se passe tout bien pour lui. Je suis donc content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, à défaut d'être tous morts aujourd'hui...

 

La 306 est définitivement vendue, j'ai revu l'acheteur aujourd'hui pour signer la CG et encaisser le 2eme chèque et faire les papiers en bonne et due forme.

 

Son gamin a qui la voiture appartient officiellement est tout content, il a fait presque 2000 km en 1 mois, ça se passe tout bien pour lui. Je suis donc content :D

Je m'informe plus des vacances est voila que tout le monde sur le forum revend sa voiture y compris moi même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Hello TLM, et bonne année :D

 

Je suis toujours vivant ^^ et tout va bien, j'ai du retard à rattraper sur le forum, je m'en occupe rapidement !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Un peu de news :

 

J'ai pris rendez vous pour faire changer ma distrib, pas avant début février, ça sera toujours ça de fait !

Ensuite, il faut que j'aille chez Peugeot (si neige et verglas veulent bien nous quitter un peu) pour faire démonter le poste radio.

 

A l'avenir, c'est à dire rapidement quand j'aurais du taf, de faire réparer ce problème de chauffage qui marche pas parce que c'est vraiment pénible, pas moyen de le régler correctement, donc c'est où j'ai pas de chauffage du tout, soit ça se bloque à fond et je suis obligé d'ouvrir les fenêtres. De temps en temps elle se règle correctement et j'ai la température que je veux :) , mais ça ne dure jamais longtemps :( ...arf !!

Et je ne sais toujours pas si la clim fonctionne, mais je sens que si ça fonctionne, c'est soit elle fera rien, soit elle va balancer du froid à max, dans la logique inverse du chauffage donc. Enfin bref, j'espère surtout que je trouverais le mécano qui saura d'où vient le problème et surtout saura le réparer.

 

Sinon elle marche toujours aussi bien et est toujours autant agréable à conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news :

 

J'ai pris rendez vous pour faire changer ma distrib, pas avant début février, ça sera toujours ça de fait !

Ensuite, il faut que j'aille chez Peugeot (si neige et verglas veulent bien nous quitter un peu) pour faire démonter le poste radio.

 

A l'avenir, c'est à dire rapidement quand j'aurais du taf, de faire réparer ce problème de chauffage qui marche pas parce que c'est vraiment pénible, pas moyen de le régler correctement, donc c'est où j'ai pas de chauffage du tout, soit ça se bloque à fond et je suis obligé d'ouvrir les fenêtres. De temps en temps elle se règle correctement et j'ai la température que je veux :) , mais ça ne dure jamais longtemps :( ...arf !!

Et je ne sais toujours pas si la clim fonctionne, mais je sens que si ça fonctionne, c'est soit elle fera rien, soit elle va balancer du froid à max, dans la logique inverse du chauffage donc. Enfin bref, j'espère surtout que je trouverais le mécano qui saura d'où vient le problème et surtout saura le réparer.

 

Sinon elle marche toujours aussi bien et est toujours autant agréable à conduire !

Pour la distribution c'est le mieux à faire et au moins une fois faite on es tranquil, pour ton chauffage c'est surement la commande qui se bloque et pour ta clim tu va chez feuvert tu la fais recharger avec un traceur qu'il injecte et tu reviens une semaine plutart chez eux eux et tu regarde grâce au traceur si tu a une fuite si c'est le cas du change le joint ou la pièce qu'il faut et après il te referons le plein de gaz gratuitement il me semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...