Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ présentation ] mon " Citreugeot J 25 " en photo


focus250000km

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Car526ND

Trop Chouette j'adoooooore!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car526ND

Si tu me le donnes oui!!!! J'ai vu que t'étais en père noël sur une des photos alors j'tente!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas grand monde à Super U en ce jour férié .. non.gif.566979579e42cfe11d57d4a235cfd3a2.gif :

 

IMG_2443 (2000x1333).jpg

Tiens c'est bizarre c'étais pareil dans mon super U se mercredi férié lol.gif.10fa798938c3a3c5a9965fc1d74fbdaf.gif

 

Très beau cliché comme d'habitude, pour le concours photo de la section Peugeot je verrai bien la photo ou on vois le C25 garé dans la rue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre c'étais pareil dans mon super U se mercredi férié lol.gif.ccad1bf5883837fce35b2f61d1ffe5f4.gif

 

Très beau cliché comme d'habitude, pour le concours photo de la section Peugeot je verrai bien la photo ou on vois le C25 garé dans la rue!

 

 

la 1 , c'est celle que j'ai gardé pour le concours ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la station du Leclerc pour ma part aussi je fais le plein chez eux et aujourd'hui j'étais un très bon clients j'ai fais

 

le plein de la 306 67€ de mazout pour moi sortir se week end et pour moi le taf

le plein de la corsa 50€ d'essence pour moi me faire plaisir de temps en temps pour la semaine qui va venir

le plein du zafira 53€ de mazout pour mes parents qui partent à la rochelle dans quelque minutes pendant que moi je reste en Champagne ardenne car je travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Me voila!

T'es vraiment un artiste, me confronter à toi sur les concours photo est vraiment un challenge, d'autant que je n'ai vraiment pas un aussi bon materiel que toi!

Par contre je ne vois aucune explication au fait que tu l'appele "mon Citreugeot" et j'aimerai vraiment avoir l'explication, uniquement pour ma culture perso!

En tout cas ta camionnette est vraiment bien conservée, et cette sensation de liberté quand tu pars en vacances doit vraiment être sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la station du Leclerc pour ma part aussi je fais le plein chez eux et aujourd'hui j'étais un très bon clients j'ai fais

 

le plein de la 306 67€ de mazout pour moi sortir se week end et pour moi le taf

le plein de la corsa 50€ d'essence pour moi me faire plaisir de temps en temps pour la semaine qui va venir

le plein du zafira 53€ de mazout pour mes parents qui partent à la rochelle dans quelque minutes pendant que moi je reste en Champagne ardenne car je travail!

 

 

Je débarque tard, mais La Rochelle c'est chez moi :sol:

Me voila!

T'es vraiment un artiste, me confronter à toi sur les concours photo est vraiment un challenge, d'autant que je n'ai vraiment pas un aussi bon materiel que toi!

Par contre je ne vois aucune explication au fait que tu l'appele "mon Citreugeot" et j'aimerai vraiment avoir l'explication, uniquement pour ma culture perso!

En tout cas ta camionnette est vraiment bien conservée, et cette sensation de liberté quand tu pars en vacances doit vraiment être sympa ;)

 

 

L'explication est toute simple, son van a été le même chez Citroën et chez Peugeot, seul le logo changeait. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi Citroën et Peugeot s'entêtait à une époque à sortir les même véhicules (genres 806/evasion - Partner/Berlingot)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila!

T'es vraiment un artiste, me confronter à toi sur les concours photo est vraiment un challenge, d'autant que je n'ai vraiment pas un aussi bon materiel que toi!

Par contre je ne vois aucune explication au fait que tu l'appele "mon Citreugeot" et j'aimerai vraiment avoir l'explication, uniquement pour ma culture perso!

En tout cas ta camionnette est vraiment bien conservée, et cette sensation de liberté quand tu pars en vacances doit vraiment être sympa ;)

 

 

merci pour tes commentaires Julien ;) .

 

je l'appelle citreugeot , pour participer au 2 concours peugeot et citroen , je pourrais aussi participer chez Fiat qu'il l'ont appelé Ducato .. mais bon ..

 

sinon au niveau matériel , j'ai juste un " vieux " bridge Sony 8mp et un " vieux " Canon 450d de 2008 acheté d'occaz il y a un an et demi mais que je connais très bien , mais ce sont aussi les différents objectifs qui font la différence .

 

pour la correction photo , je n'utilise ni photoshop , ni photofiltre studio , ni lightroom ... simplement le programme qui est dans " windows " et c'est déjà très bien je trouve , pour un novice en PC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut focus,

 

J'ai vue l'annonce, et je te souhaite une bonne vente.

Et juste comme sa, tu compte te reprendre quoi après ce J5 ?

 

 

il est vendu ce matin à peu cher .

 

je me donne l'été prochain pour le remplacer , mais ça serait un mix entre le J5 et la Focus , j'aimerai bien retrouver un véhicule atypique moins de 2 m de hauteur pour passer partout , un minibus à réaménager , une ambulance ou pompier type , trafic , jumpy ou expert ... sinon y a bien les corbillards à des prix intéressants mais je ne me vois pas dormir dedans :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...