Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ présentation ] mon " Citreugeot J 25 " en photo

focus250000km

Messages recommandés

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

depuis le temps que je fais participer " mon fourgon de vacances " à des concours photo , je me décide ( enfin ;) ) à vous le présenter .

je l'ai acheté en Septembre 2011 , c'elst un 2.0 itres essence de 1991 et totalise à ce jour 30 000 km .

IMG_9935.jpg

canon sony 330 (2000x1332).jpg

canon sony 308 (2000x1332).jpg

canon sony 344.jpg

canon sony 302.jpg

DSC00437.jpg

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

merci , je l'ai acheté l'année dernière , il avait 29 000 , en effet il a pas roulé , il a servi près de 20 ans aux pompiers sur Paris pour des petits trajets apparemment ( il faudrait que je me renseigne qu'elle était l'utilisation de ce type de fourgon pour qu'il roule si peu , on en voit beaucoup de ces J 5 sur le bon coin avec moins de 50 000 kmn ) , j'ai tout le suivi de l'entretien mécanique depuis 1991 et il est sain au niveau de la carrosserie .

merci , je l'ai acheté l'année dernière , il avait 29 000 , en effet il a pas roulé , il a servi près de 20 ans aux pompiers sur Paris pour des petits trajets apparemment ( il faudrait que je me renseigne qu'elle était l'utilisation de ce type de fourgon pour qu'il roule si peu , on en voit beaucoup de ces J 5 sur le bon coin avec moins de 50 000 kmn ) , j'ai tout le suivi de l'entretien mécanique depuis 1991 et il est sain au niveau de la carrosserie .

En tout cas il est très propre ;)

la conso à peu près 11 litres au 100 en mode " vacances " :) , pour un fourgon essence , ça m semble correct ;) . pour le moment pas de panne , juste un gros manque de pèche et des ratés quand je l'ai récupéré cet été après 1 an d'hivernage , c'était l'essence qui était trop vieille .

sinon j m amuse bien avec , c est sympas à conduire , j ai mème conservé l' autoradio , je suis plutot conservateur :) :

DSC09805.jpg

Oh tout est bien droit et jointif...t aurais vu le mien....mais bon c étais pour "ferailler" comme ma remorque actuelle , qui est en piteux état.

J aime le levier de vitesse "a l américaine" et oui très chouette a conduire.

Ah que 11 litres pour le gabarit de l engin ca va. 4 cylindres 8 soupapes ? GPL ?

Voyant souvent des interventions de pompiers dans le quartier ( quartier hlm :D ) je sait a quoi sert ce type d engin aux pompiers :)

Voila , mais malheureusement il n'a jamais connu la route , je l'ai revendu le prix que je l'ai acheté...

Par contre le blanc je m'amusait super bien avec , mais on lui a collé un parechocs tuning de marque "petit s.a. "

Je partais avec une bagnole sur le dos et une dans la remorque et allleeeez au grappin :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...