focus250000km Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif depuis le temps que je fais participer " mon fourgon de vacances " à des concours photo , je me décide ( enfin ) à vous le présenter . je l'ai acheté en Septembre 2011 , c'elst un 2.0 itres essence de 1991 et totalise à ce jour 30 000 km . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
focus250000km Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
focus250000km Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
focus250000km Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vistanet Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Salut, ton fourgon est en très bon état ! Félicitations Par contre, il est vraiment très peu kilométré, comment cela se fait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
focus250000km Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 merci , je l'ai acheté l'année dernière , il avait 29 000 , en effet il a pas roulé , il a servi près de 20 ans aux pompiers sur Paris pour des petits trajets apparemment ( il faudrait que je me renseigne qu'elle était l'utilisation de ce type de fourgon pour qu'il roule si peu , on en voit beaucoup de ces J 5 sur le bon coin avec moins de 50 000 kmn ) , j'ai tout le suivi de l'entretien mécanique depuis 1991 et il est sain au niveau de la carrosserie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomania6 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Salut ! j en ai eu un aussi , mais un C25 2.5 d , a benne basculante hydraulique , et 4 portes 7 places , rouge aussi. Le tien est un ... essence?? jamais vu.et la conso ? par contre genial le peu de kilomètres , tout dois être comme neuf je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vistanet Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 merci , je l'ai acheté l'année dernière , il avait 29 000 , en effet il a pas roulé , il a servi près de 20 ans aux pompiers sur Paris pour des petits trajets apparemment ( il faudrait que je me renseigne qu'elle était l'utilisation de ce type de fourgon pour qu'il roule si peu , on en voit beaucoup de ces J 5 sur le bon coin avec moins de 50 000 kmn ) , j'ai tout le suivi de l'entretien mécanique depuis 1991 et il est sain au niveau de la carrosserie . En tout cas il est très propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
focus250000km Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 la conso à peu près 11 litres au 100 en mode " vacances " , pour un fourgon essence , ça m semble correct . pour le moment pas de panne , juste un gros manque de pèche et des ratés quand je l'ai récupéré cet été après 1 an d'hivernage , c'était l'essence qui était trop vieille . sinon j m amuse bien avec , c est sympas à conduire , j ai mème conservé l' autoradio , je suis plutot conservateur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vistanet Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Des photos du poste de conduite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomania6 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Oh tout est bien droit et jointif...t aurais vu le mien....mais bon c étais pour "ferailler" comme ma remorque actuelle , qui est en piteux état. J aime le levier de vitesse "a l américaine" et oui très chouette a conduire. Ah que 11 litres pour le gabarit de l engin ca va. 4 cylindres 8 soupapes ? GPL ? Voyant souvent des interventions de pompiers dans le quartier ( quartier hlm ) je sait a quoi sert ce type d engin aux pompiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
focus250000km Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 oui que 11 litres , j'ai une conduite cool avec , je pense que sinon je peux facilement la barre des 15 litres , tu consommes beaucoup avec ton diesel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
focus250000km Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 il me sert aussi de cantine , avec vue sur la mer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
focus250000km Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Des photos du poste de conduite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matt2712 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Il est magnifique ce J5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vistanet Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 L'intérieur est nickel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomania6 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Il consommais pareil , j ai jamais beaucoup roulé avec. en fait ton véhicule ex pompier servais au ramassage en vrac des tuyaux , bonbonnes d oxygène et autre matos après l incendie , pour retrier tout a la caserne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
focus250000km Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 merci pour l'info l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomania6 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Y a pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
focus250000km Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 2.0 8v (quelle puissance le 2.0 essence?)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djo1806 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Magnifique !!!!!! Whaaoooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ce kilométrage !!! On le croirait neuf !!! Drapal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
focus250000km Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 quelques nouvelles photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Floriaaan Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Comme d'habitude de très belles photo Focus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
focus250000km Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 merci florian je fais des essais pour le concours Citroën Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Vraiment superbe ton fourgon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
capassafond Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ah enfin le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
focus250000km Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 une photo déjà vue , mais celle-ci légèrement corrigée , et un chouilla retouchée ( pour le concours citroen en cours ) l'originale prise avec un p'tit canon ixus 70 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guinness1982 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Superbe Et il est comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
focus250000km Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 pour etre honnete , il est + beau sur les photos , mais il reste quand meme bien conservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomania6 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Quand tu vois la tronche du mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
focus250000km Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 en meme temps il n'a pas la mème utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomania6 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Voila , mais malheureusement il n'a jamais connu la route , je l'ai revendu le prix que je l'ai acheté... Par contre le blanc je m'amusait super bien avec , mais on lui a collé un parechocs tuning de marque "petit s.a. " Je partais avec une bagnole sur le dos et une dans la remorque et allleeeez au grappin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
focus250000km Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 une petite 2ème place sur le concours Peugeot Février 2013 ( sur le thème " mascotte " ) avec cette photo de dernière minute prise à l'arrache .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guinness1982 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.