Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero II (2012-2020)


KingCarl1983
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Alt314AV

Si je me base sur les deux Sandero de première génération de ma famille, la peinture tient pareil que sur une Renault.

 

La couche est par contre sensiblement moins épaisse, mais rien de problématique (en comparaison avec un Scenic et une Twingo II).

 

Le seul petit soucis de peinture que j'ai personnellement, c'est celle sur les enjoliveurs qui est en train de se barrer. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse ! :) mais la peinture n'est garantie que 2 ans? (pas 3 chez dacia?) Sinon elle a quel âge ta stepway tetard 2 ? en tout cas en rouge feu tu as eu raison :D

 

Sinon Altyki je savais pas que la peinture des enjoliveurs pouvaient se barrer :/ , mon ex clio (hihi) a 2 ans et demi et ils sont nikel :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est toute jeune ,elle auras 8 jours demain.

c'est une nouvelle nuance de rouge de feu sur les nouvelle sandero que je trouve plus jolie à mon gout il est plus proche du rouge de feu des renault.

 

Pourtant, le rouge de feu est le rouge de Feu, qu'il soit appliqué sur une Logan1collection2, nlle Sandéro ou Clio II/Clio III bah.gif.34cdb8477830c8c4f131db9dc23840e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she135uY

Bientôt possesseur d'une Sandero 2013 Lauréate Tce 90 Noire, je voudrais savoir 2-3 petites choses.

 

Est-ce que les portières sont identiques à la version 2008 ? (pour mettre des pare-soleil sur mesure)

Pareil pour les sièges, sont ils pareils ? (pour des housses sur mesure)

Le pare-brise est-il Athermique ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt possesseur d'une Sandero 2013 Lauréate Tce 90 Noire, je voudrais savoir 2-3 petites choses.

 

Est-ce que les portières sont identiques à la version 2008 ? (pour mettre des pare-soleil sur mesure)

Pareil pour les sièges, sont ils pareils ? (pour des housses sur mesure)

Le pare-brise est-il Athermique ou non ?

Non

Non

Et Non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she135uY

Ok au moins c'est clair :)

 

Mais bon, comment on fait pour mettre des housses sur la nouvelle Sandero ?

On est obligé de prendre des universelles ?

Parce que les "sur mesure" sont pour Sandero de "06/2008 à ..."

 

Je suis allé chez Feu Vert, le vendeur a téléphoné aux fournisseurs et ils ont dit que c'était les même housses.

J'ai demandé à Renault pour des housses et elles sont à un prix peu attractif (260-270€ sans la pose et + de 380€ avec la pose) pour couleur/motif inconnu pour l'instant.

Apparemment les modèles sont différents que sur les Sandero précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, le rouge de feu est le rouge de Feu, qu'il soit appliqué sur une Logan1collection2, nlle Sandéro ou Clio II/Clio III bah.gif.4bad711bf7273d1c60521d8e7b01f804.gif

et pourtant non les teintes ont souvent différentes nuances dans l'automobile et j'ai un voisin qui à mis sa stepway de mars 2011 a coté de la mienne et son rouge de feu est plus oranger alors que le mien est plus cerise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant non les teintes ont souvent différentes nuances dans l'automobile et j'ai un voisin qui à mis sa stepway de mars 2011 a coté de la mienne et son rouge de feu est plus oranger alors que le mien est plus cerise.

 

En général, ces nuances sont tellement "ténues" qu'il faut avoir à repeindre une pièce de carrosserie, pour se rendre compte de ces nuances

 

Ne serait-ce pas la forme de la voiture qui les fait paraitre de couleurs différentes? cela peut arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

:p j'aimerai bien avoir 5000 euros d'apport pour faire un crédit de 150 euros par mois, encore plus, sa me fairait chier....Par contre j'ai entendu une pub axa ou mma, si tu assure ta voiture chez eux, le crédit auto ils te le font à 1,9 % A voir !

 

 

bonjour

 

lu dans auto plus

 

la MAAF jusqu'au 31 mars,propose un financement,pour une auto neuve ou ocas a condition de souscrire une assurance rous risques et

emprunter 5000 EURO minimum

taux a 1,9% sur 12 a 36 mois

a 3,9% sur 48 mois

a 4,9% sur 60 mois

 

sol.gif.79727b5dbcf6bbd295b5fe146538f82c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que c'est exactement le même code teinte. bah.gif.1a5db9b326659a0f5e80e815395424b4.gif

cela laisserai à penser que cette teinte vieillie très mal , donc à voir dans le temps.

mais c'est surprenant sur une teinte vernies.

dés que possible je mettrais une photos des 2 véhicule cote à cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

D'autant plus que c'est exactement le même code teinte. bah.gif.e102f3f472923ffbfc3976b4ba9fa96d.gif

 

 

sans compter sur le temps qui oxide la peintute,parfois un lustrage d'une partie demontre ceci

pour l'avoir fait sur une golf il y a lontemps,aprés le polish,elle avait retouvé un rouge plus pimpant et moins orangé,c'etait assez spectaculaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

cela laisserai à penser que cette teinte vieillie très mal , donc à voir dans le temps.

mais c'est surprenant sur une teinte vernies.

dés que possible je mettrais une photos des 2 véhicule cote à cote.

 

 

sincerement

moi avant je cirai mes voitures,la nuance de teintes ne bougé pas,mais c'est du taf(sans lustreuse)

maintenant,je lave mes voitures regulierements a la main ,avec des produits contenant de la cire,c'est pas mas non plus,et de surcoit avec le cotés deperlant,elle se salisse moins fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela laisserai à penser que cette teinte vieillie très mal , donc à voir dans le temps.

mais c'est surprenant sur une teinte vernies.

dés que possible je mettrais une photos des 2 véhicule cote à cote.

 

Juste pour info avant ma LOGAN j'avais une Clio Rouge de Feu et comme le dit R16-59 la forme de carrosserie d'une voiture peut énormément jouer sur le rendu d'une teinte. bah.gif.9d25b6e8c37bb096f79887281c50028b.gif

La lumière ambiante influe beaucoup aussi. ;)

 

Clio 1.4 16V Sport Dynamique de Gilles REIMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

sur le site de peinture automobile standox il apparait une nouvelle formule rouge de feu B76 Dacia en date du 18 juin 2012

 

aprés l'important ,c'est l'epaisseur et la je pense qualité peinture ,vernis :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés l'important ,c'est l'epaisseur et la je pense qualité peinture ,vernis :??:

 

Parler d'épaisseur de peinture, il faut disposer de moyens pour la mesurer. Parce que l'épaisseur d'une peinture,c'est de l'ordre du micron. Il faut aussi savoir, si le dêpot de la peinture est en manuel ou par robots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

sur le site de peinture automobile standox il apparait une nouvelle formule rouge de feu B76 Dacia en date du 18 juin 2012

 

http://cdb.sxcolor.info/fr/For [...] e=official

 

http://cdb.sxcolor.info/fr/Formula.mvc/519888@!ROUGE%20DE%20FEU@!B76@!O/7144108?showAllQuals=False

Primo tes deux liens ne fonctionne pas ;)

 

Secundo Ce n'est pas une nouvelle formule, ils ont juste zappé le TE devant B76... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le rouge reste joli, qu'il soit vif ou de feu ou cerise (ps : j'adore les clio 2 cerise, et sur la sandero ça serait top) donc on s'en fiche un peu si ils ont changé la formule ou pas ^^........bref je prendrais ma sandero en rouge feu et dans 2 ans on fera une réunion de dacia rouge feu voir les différences haha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les noirs....Raciste ! :p

Le noir m'as bien plus mais la rouge était déja commandée depuis 1 bon moi lorsque j'ais vu les premières photos en noir.

Au départ j'ai penser que les bandeaux de la stepway risquais de pas ressortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer668LY
:p C'est vrai qu'organisé un rassemblement peu être trés simpas, courir dans les champs et cueillir des tulipes, sauté dans les flaques et tous ce tenir par la main....Ou sinon sortir le 51, les cacahouètes et chanter sur du trust. À voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer668LY

appele moi jeremy :) , 2909, c'est le jour et le mois de naissance ^^ on remplace par quoi, moi je suis un grand fana de martini blanc.....ouais mais j'assume....à 46%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...