Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 1,9l XND


tb-daewoo

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer500bB

a haut régime sa gueule autant que mon 16v :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une grande interogation les gars...

 

mon astra regule normalement a 5400trs

mais depuis quelques temps elle regule avant 5000trs je comprend pas

Alors là je ne serai te dire qu'est-ce qu'elle as peut-être qu'avec les températures qui augmente sa regule plutôt pour ne pas trop faire chauffer le moteur?? :??: :??:

Sa changera peut-être de modèle, mais par contre, sa c'est sûr, sa ne changera pas et je reste ferme : ce sera une Peugeot TD. :sol:

Ton assureur va se frotter les mains!!!

le bruit du vieux mazoile m’insupporte !

Je te souhaite d'avoir les moyens de tout le temps rouler en essence... Dans quelque année on y passera tous avec les réformes que le gouvernement parle (au lieu de se pencher sur le chomage...)

a haut régime sa gueule autant que mon 16v :D

La 406 aussi c'est un 16V lol :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Alors là je ne serai te dire qu'est-ce qu'elle as peut-être qu'avec les températures qui augmente sa regule plutôt pour ne pas trop faire chauffer le moteur?? :??: :??: Ton assureur va se frotter les mains!!!

Je te souhaite d'avoir les moyens de tout le temps rouler en essence... Dans quelque année on y passera tous avec les réformes que le gouvernement parle (au lieu de se pencher sur le chomage...)

La 406 aussi c'est un 16V :lol: :lol: :lol:

comme le 1.6hdi110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Moi c est special car c est un bloc essence qui tourne au mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c est special car c est un bloc essence qui tourne au mazout

Tu veux dire que le bas moteur est prévue pour une essence mais c'est un truc de fou sa, je savais pas que l'on pouvais faire sa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Le x17dtl opel est un diesel derivé d un bloc essence ce qui ne joue pas en sa faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Sa ce sent aussi dans son comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Faut la conduire comme une essence pas trop bas dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Compare pas un tracteur avec une voiture stp!!

C'est toi qui dis ça avec ton 1.9D :lol:

Et je sais de quoi je parle, j'ai eu ces deux moteurs ! (enfin, j'ai toujours le 1.6 HDi), et ça va, ce n'est pas un tracteur ;)

Je peux même te dire qu'entre un 2.0 HDi 110 et un 1.6 HDi, le 2.0 HDi est plus tracteur (j'en ai un chez moi) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Faut la conduire comme une essence pas trop bas dans les tours

je tire pas plus de 3000tr/min sur ma 1.6i 16v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui dis ça avec ton 1.9D :lol:

Et je sais de quoi je parle, j'ai eu ces deux moteurs ! (enfin, j'ai toujours le 1.6 HDi), et ça va, ce n'est pas un tracteur ;)

Je peux même te dire qu'entre un 2.0 HDi 110 et un 1.6 HDi, le 2.0 HDi est plus tracteur (j'en ai un chez moi) :lol:

Arf, je me suis mal exprimer en faite je faisais le rapprochement avec les puissances de ses deux moteurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

J ai une grande interogation les gars...

 

mon astra regule normalement a 5400trs

mais depuis quelques temps elle regule avant 5000trs je comprend pas

 

Pas facile a dire :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Arf, je me suis mal exprimer en faite je faisais le rapprochement avec les puissances de ses deux moteurs!!!

D'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Pour la conso ca va encore je fais au mini 650km et 850 au maxi

le reservoir fait 50l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

C'est toi qui dis ça avec ton 1.9D :lol:

Et je sais de quoi je parle, j'ai eu ces deux moteurs ! (enfin, j'ai toujours le 1.6 HDi), et ça va, ce n'est pas un tracteur ;)

Je peux même te dire qu'entre un 2.0 HDi 110 et un 1.6 HDi, le 2.0 HDi est plus tracteur (j'en ai un chez moi) :lol:

avec le 1.6hdi110 je suis a 6.1L/100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Avec le 2,2l HDI je suis à 5,2l :D :D :D oui j'ai finalement craqué!!

pour quoi tu la deja en ta possession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quoi tu la deja en ta possession ?

Hum, après un petit détour à 300km de chez moi c'est à dire en Franche Conté je l'heureux propriétaire de la 406 de la première annonce!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

bon maintenant ont veut son topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant ont veut son topic :D

Vous l'aurez mais patience, faut d'abord que j'aille faire des photos, hier j'étais tellement heureux de mon achat que j'ai même pas pensé à prendre de photo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

J'étais sur que tu craquerais :D alors, comment ça se passe pour le CT du coup :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur que tu craquerais :D alors, comment ça se passe pour le CT du coup :??:

Je la repasse Mardi ou mercredi si tout va bien, j'ai regarder toute la voiture, je l'ai soulevé et tout et il n'y avait pas de vis cacher et tout, elle était à un jeune couple avec 2 petits, le père revendais la 406 car il s'est acheté une moto et la mère voulait une plus petite voiture donc voila, des gens bien honnête qui nous on servis de quoi nous rafraichir par les 30 degrés qu'il faisait en Franche Conté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bon, ben, c'est cool dans ce cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...