Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

Présenter vos Fiat Panda


Invité §SP2067sE

Messages recommandés

Invité §SP2067sE

Bonjour a tous !

 

Je vous propose de présentez vos Panda avec au moins une photo et en indiquant l'année, la finition, le moteur, les options et les Kilomètres !

 

Voilà, le topic est à vous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mrd875Qy

DSC03307.jpg.dee10f63e7b8688680bd18d05a4a66ac.jpg

Et bien en voila une ! Modèle 1,2 L Version class/skydome , série spéciale de 06/2005 avec options clim , peinture métal et antibrouillars. Deuxième voiture, environ 45 000 Km maintenant, que du bonheur pour cette petite caisse bien sympa.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Belle voiture en effet !

Le Skydome doit bien éclairer l'habitacle !

Sinon la finition Class est équivalente a la finition Emotion, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Le pack sport lui va super bien !

Sa va te changer de l'ancienne je pense !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv462Bs

Et voici la mienne 15 jours a peine et 400km

excellente voiture

finition emotion

moteur diesel 1.3l 16v multijet

options (clim-auto, connect nav+, peinture metalisée)

http://img12.imageshack.us/img12/6895/bild0953.th.jpghttp://img149.imageshack.us/img149/9422/bild0952.th.jpghttp://img8.imageshack.us/img8/1777/bild0957.th.jpghttp://img8.imageshack.us/img8/5866/bild0954.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Option sur Dynamic, mais elles sont de série sur le niveau Emotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta111Nn

Plus maintenant (éco-bonus oblige) donc plus de jante alu mais clim auto sur finition Emotion

 

De plus il faut passer non plus par les options pour bénéficier des jantes alu mais par les accessoires (lineaccessori) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

bah perso, je préfère avoir la clim auto en série que les jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Ah ok, plus de jantes alu en série et option usine pour faire baisser le C02 sur le certificat de conformité !!! ( pour le marché francais ) car en italie ca n'a pas changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso, je préfère avoir la clim auto en série que les jantes !

 

La clim sur un si petit moteur, tu va pleurer. (déjà sur un 1.4l c'est du gadget)

Perf / conso.

Sans compter, maintenance tous les 2 ans max. (recharge/déshumidificateur) et filtre a pollen tous les ans.

 

:lol: Sur ce bien sur si tu vis dans le sud..... Où opte pour le toit ouvrant + peinture claire.

Sur ma 100hp, véhicule de direction elle y est (auto) Sinon, c'est sur que en Rp j'aurais zapé cette option.

:lol: Par contre le sky dôme inclus, ça me plait bien. (luminosité)

* Attention aussi a l'équipement audio de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv462Bs

j'aime bien les réactions ;)

pour info j'ai acheté un modèle dispo en stock pour avoir un bon prix et pas d'attente.

L'esthétique des voitures c'est pas trop mon truc (en tout cas les trucs genre jantes alu aileron, jupes, etc....).Non seulement j'aime pas mais en plus c'est plus de frais. En cas de frottement dans un trottoir on pleure moins quand on a des jantes en tôles avec enjoliveur ;) .

J'ai rien choisit sur cette voiture pas même la couleur.Au début je l'aimais pas trop la couleur, mais finalement je m'aperçois qu'elle beaucoup moins salissante que le blanc ou le noir par exemple.

Quand a la clim, elle est toujours en fonction et ma conso moyenne varie entre 5l et 5l1 avec énormément de ville.

Que demandez de plus!

Ma femme est moi avons acheté deux voitures d'un coup, en stock (pour mieux négocier). elle a une punto essence 1l2 sans trop option, elle m'est jamais la clim, pas moyen de descendre en dessous de 7l/100km même en roulant vraiment tranquille.

La panda est bien plus confortable (position assise haute, etc....) et consomme beaucoup moins. De plus elle est plus haute et bien plus utile (chargement de gros objets....).

S'il y avait eu des jantes alu je les aurais fait enlever pour gagner un peu en prix et prendre moins de risques en cas de pepins. (Même le montage de pneux et plus cher sur jantes alu)

merci à tous et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

La clim sur un si petit moteur, tu va pleurer. (déjà sur un 1.4l c'est du gadget)

Perf / conso.

Sans compter, maintenance tous les 2 ans max. (recharge/déshumidificateur) et filtre a pollen tous les ans.

 

:lol: Sur ce bien sur si tu vis dans le sud..... Où opte pour le toit ouvrant + peinture claire.

Sur ma 100hp, véhicule de direction elle y est (auto) Sinon, c'est sur que en Rp j'aurais zapé cette option.

:lol: Par contre le sky dôme inclus, ça me plait bien. (luminosité)

* Attention aussi a l'équipement audio de base...

 

 

Non mais presque : la Côte d'Or ! :sol::lol:

 

Sinon pour les jantes, c'est sur que si tu fait la bise au trottoir, c'est sur que sa mal, alors que les enjoliveurs, pour 40 € t'en a des neuf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon pour les jantes, c'est sur que si tu fait la bise au trottoir, c'est sur que sa mal, alors que les enjoliveurs, pour 40 € t'en a des neuf ...

 

 

Pour les trottoirs, vise plutôt un vrai 4x4 en 235*85*16 où 750*16 + pneus renforcés.

:lol: C'est sur qu'en taille basse, ce n'est pas que les pneus qu'il te faudra remplacer !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva122vG

Pour revenir à nos moutons ... ou plutôt nos Pandas quelques photos de la mienne.

 

Panda 4x4 Multijet Climbing de Nov. 2006

 

Panda 1.jpg1..jpg

 

2084184923_Sanstitre-.jpg2..jpg.013322be86e740b568b9e111d1a1d00a.jpg

 

9916347191_4.jpg.f97edf56006ca9ee33c45769111cdc50.jpg

 

sac dos.jpg1..jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Très belle ta panda 4x4 !

T'as quoi comme motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste076zb

salut,

avec ma femme nous sommes allés commander notre future panda pour remplacer l'ancienne (750 CL de 86). J'ai pas de photo, mais voila le descriptif :

 

1,2l 8v Emotion

peinture metal orange batik

toit ouvrant skydome

vitres surteintée

kit esthetique poignées peintes

 

ca va nous changer de l'ancienne, maintenant y'a plus qu'a attendre la livraison environ 2 voire 2.5 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Ok j'espère que l'attente ne va être trop longue !

Mais j'ai du mal a me rendre compte de la couleur, t'as pas une photo de la couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste076zb

panda.jpg.1887d9cbde1c3d4b389d586afd88c857.jpg

 

pas terrible mais c'est dur de trouver des phtos d'une panda orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

ok ok merci

c'est sur on n'en voit pas tout les jours de cette couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

ok !

C'est sur que sur les photos ou image de synthèse (configurateur) les couleurs sont pas tout a fait les même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva122vG

SP21 a écrit : "Très belle ta panda 4x4 !

T'as quoi comme motorisation ?"

 

C'est une diesel : 1.3 Multijet de 70 ch.

 

Coté équipement c'est une Climbing standard : Clim manuelle, jantes alliage et biensûr 4 roues motrices....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

ok !

C'est sur que sur les photos ou image de synthèse (configurateur) les couleurs sont pas tout a fait les même !

 

 

J'ai trouvé une vrai photo qui montrera bien la couleur :

 

IMG_3277.jpg.9caa3c912f39074f1ab0736a5dddfe9e.jpg

 

Et je la trouve belle ! Sa fait un peu couleur cuivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste076zb

on l'avait vu en vrai donc c'est pour cela qu'on l'a pris, car je pense que les images de synthese doivent en refroidir plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Oui moi au départ, avec l'image de synthèse, j'aimais pas du tout et quand j'ai cette photo j'ai bien aimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste076zb

si tu la vois en vrai c'est encore mieux, tu va vouloir l'acheter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

C'est que sa doit être beau alors, mais je me souhaite bonne chance pour en voire une en vrai de cette couleur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...