Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

Présenter vos Fiat Panda


Invité §SP2067sE

Messages recommandés

salut,

avec ma femme nous sommes allés commander notre future panda pour remplacer l'ancienne (750 CL de 86). J'ai pas de photo, mais voila le descriptif :

 

1,2l 8v Emotion

peinture metal orange batik

toit ouvrant skydome

vitres surteintée

kit esthetique poignées peintes

 

ca va nous changer de l'ancienne, maintenant y'a plus qu'a attendre la livraison environ 2 voire 2.5 mois.

 

 

Bonjour, pourrais tu me dire si le toit ouvrant diminue la hauteur du plafond à l'intérieur de l'habitacle ? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SP2067sE

J'ai déjà lu des article et des avis qui dise qui ne l'on pas pris car sa diminue la hauteur ! Après vaut mieux l'avis de quelqu'un qui a essayé ou qui en possède une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrd875Qy

Perso je l' ai et , bien que je fasse + d' un quatrevingt je n' ai aucun problème. Il faut reconnaitre que l' agrément luminosité est royal, l' été c' est vraiment très agréable. Au sujet de la clim, meme avec un 1,2 L je ne rencontre pas de problème de conso élevée, ni de perte de puissance, en plus, elle n' est utilisée que si peux de temps dans l' année....Par contre, les jours ou il faut, que du bonheur, meme si ces jours sont trop rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

C'est sur que sa doit être agréable mais le conducteur ne doit pas beaucoup en profiter ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l' ai et , bien que je fasse + d' un quatrevingt je n' ai aucun problème. Il faut reconnaitre que l' agrément luminosité est royal, l' été c' est vraiment très agréable. Au sujet de la clim, meme avec un 1,2 L je ne rencontre pas de problème de conso élevée, ni de perte de puissance, en plus, elle n' est utilisée que si peux de temps dans l' année....Par contre, les jours ou il faut, que du bonheur, meme si ces jours sont trop rare.

 

Attention, une clim. Il faut a faire fonctionner régulièrement (lubrification du compresseur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak181ey

bonjour!!

moi j'ai une panda de 2004

moteur: 1.2 essence 60cv

couleur: metalisée grise

interieur: bleu :) poste radio/CD ; pas de clim :(

classe "emotion" je crois^^ et en plus un klaxon a depression a trois trompe :lol:

DSCF2463.jpg.967619f53e2b7d84df1e3ff0fea4e6f4.jpg

IMG_0050.jpg.3210644dfe706c79395767071a5e41a7.jpg

IMG_0051.jpg.4a685a8a6407e0dfa5afae4e2edab995.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Salut !!

Trop fort le Klaxon !!

 

Mais c'est bizarre une "Emotion" sans clim !!

Même pour la "Dynamique" sa me parait bizarre !!

En ce moment, seul la "Team" n'a pas de clim donc peut-être qu'en 2004 la "Dynamique n'en avait pas n'ont plus !

 

Vérifie s'il te plait ! :D:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad870cX

Voici la mienne : une 100hp de 2006 et 40000km

Elle a un intermédiaire ragazzon groupe N et une admi.

 

http://lh5.ggpht.com/_yRB9c29-FGQ/SZg-T8sdzUI/AAAAAAAANMY/LB1o6yukgDM/s800/2009_0215_133707%282%29.JPG

 

http://lh3.ggpht.com/_yRB9c29-FGQ/SeN-JGP_-PI/AAAAAAAAPa4/bjjJdg6lcBg/s800/2009_0404_142725.JPG

 

Et la voila maintenant, j'avais mis les stickers "abarth" mais je m'en suis lassé. Pour le Mad façon rallye c'est parce que j'allais à un rassemblement européen ;)

 

http://lh3.ggpht.com/_yRB9c29-FGQ/SSnGZf-8hsI/AAAAAAAAJ_8/5ZXD6hmVqjM/s800/PB228822.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

madevilts => La 100 HP est belle surtout de cette couleur !!

 

Quand t'a enlevé les stickers, sapas fait des traces ??

 

m-d-s => C'est sur, une vitre en plus sa chauffe ! Mais bon, faut savoir ce qu'on veut, la beauté du ciel et sa chaleur, ou la beauté de la moquette et sa "fraicheur" ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Comme sa t'a la beauté du ciel et la fraicheur de la clim !! :lol:

 

T'as un post ou ta mis des photos ta voiture ?

 

Sinon mets en directement ici ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

T'as le même pseudo ou pas ?

 

Car j'ai pas trouvé de m-d-s ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le même pseudo ou pas ?

 

Car j'ai pas trouvé de m-d-s ! :??:

 

:??: Et si tu postais tes propres images voir, commentaires de tes propres essais si non proprio essais de panda au lieux d'une curiosité malsaine.

Suite a ton post, j'ai otés les miens ayant - de 24h.

 

:lol: Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Je vois pas en quoi c'est une curiosité malsaine !

 

Le but du sujet est de présenter sa Panda, donc de mettre des photos et de dire ce que l'on en pense !

 

Je vois pas où est le mal ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan475wv

Salut a tous

 

Voici les miennes...... qui sont beaucoup plus ancienne :lol:

 

Tout d'abord une série spéciale 4x4 de 86 avec moteur culbuté 965cm3

http://img33.imageshack.us/img33/5115/img3987v.jpg

http://img37.imageshack.us/img37/2383/img4512v.jpg

 

 

La plus récente, une panda 4x4 de base année 90 avec quelque équipement de val d'isère, moteur Fire à carbu bien sur. :p

http://img529.imageshack.us/img529/3204/011007003.jpg

 

 

La dernière qui pour l'instant est en stockage, toujours une 4x4.

http://img529.imageshack.us/img529/3980/panda4x4n2.jpg

http://img529.imageshack.us/img529/9826/panda4x4n3.jpg

 

Voili voila c'est tous ce que j'ai, que dire ce n'est que je suis dingue de ces petits cubes :D:D

 

Atchao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Merci bien de tes photos !!

 

Ma préférée reste celle de la première photo !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad870cX

madevilts => La 100 HP est belle surtout de cette couleur !!

 

Quand t'a enlevé les stickers, sapas fait des traces ??

 

Merci :)

 

Non aucune trace ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyr751fG

Voici la mienne.

 

 

 

Qui n'a jamais été en panne. Je croise les doigts.

Je l'ai depuis 1998.

 

Mais, hélas, je vais obliger de m'en séparer.

 

J'ai le siège auto de ma fille qui n'est pas du tout stable. :cry:

 

 

panda.jpg.1b25f3b6a7df72b6484596e414f1e70d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Elle a l'air en trop bonne état !! :)

 

Combien de kilomètres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyr751fG

Elle a 86000 km. Elle est de 1995. Aucun souci moteur à ce jour. Donc, j'ai eu très peu d'entretien là-dessus.

Cette photo date de 2005, la carrosserie "se fane" brille moins, et à quelques rayures.

 

Je vais être obligée de m'en séparer, car le siège auto de ma fille n'est pas compatible avec cette voiture :cry: . Et si j'ai l'accord du prêt de la banque, et bien c'est grâce aux 1000 euros de la prime à la casse entre autre. Ca me fait mal au coeur pour cette voiture. Je ne crois pas qu'elle vaut plus de 700 euros, vu l'année le modèle et les kilomètres...Et puis, il est temps que je roule avec une autre voiture (je reste dans la même marque, et je vise la nouvelle panda :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

La casse ... Pov' panda !!

 

L'avantage, c'est tu aura la nouvelle ! :D

 

Tu vise quelle finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyr751fG

La finition :lol: Ce que mon porte-monnaie me permettra de faire, c'est à dire, tout en série, la moins chère, sans option. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram857nO

Salut

connaissez vous où je peux trouver le Body Kit pour la panda 100hp , il me plait et je veux le monter sur la mienne de 54ch...( pare choc av/ar , bas de caisse ....)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Chouette topic sur les panda !

 

Voici donc ma contribution.

 

 

Vous aurez reconnu une Val d'Isère de 1989 et entièrement d'origine siouplait ;)

 

Elle totalise un peu plus de 111 000 km à ce jour et est à la maison depuis 2004 date à laquelle elle a été achetée à son 1er proprio assez soigneux.

Elle n'a que très peu fait de 4x4 mais roule très régulièrement.

Elle est ultra chouchoutée, et puis il reste très peu de Val d'Isère sans corrosion...

 

Un vrai bonheur : les pièces ne sont pas très chères, tout est disponible hormis les équipements spécifiques (pare-"buffles", déco, etc etc...)

et les pandas sont assez fiables si on leur accorde un minimum d'entretien !

 

IMG000721.jpg.6f06b6f5a865116a3f673ef2cf7f8d85.jpg

IMG001421.jpg.64ef5e345efbfd564355c5c7d6b1fc93.jpg

IMG00351.jpg.b76d67011760d3066377cfaed4acebd9.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie160ew

A mon tour,

 

Je vous présente ma nouvelle voiture, adapté à mon petit budget petit besoin (quoi que...).

C'est donc une "Nouvelle Panda II" année 2011 Diesel 1.3 MJT 75cv Dynamic (ABS, ordinateur de bord, climatisation)

 

Acquise en Janvier 2012 avec 30km au compteur, fabriquée en Janvier 2011 puis immatriculé par Fiat.

 

1500 km au compteur pour l'instant avec une conso moyenne de 4,10L/100 en 70% d'extra-urbain.

Comme elle est en rodage je ne pousse pas vraiment le moteur, il est juste bruyant (à mon goût) dépassé les 100km/h.

 

 

http://dl.dropbox.com/u/45870119/Panda_petit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog363gi

WTF !

Tu fais comment pour faire des 4,10L au 100 :(

Je fais 5,3L en moyenne, mais là c'est plus 5,8 du fait du grand froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

comme mogui, la consommation de ma panda s approche plus des 6L/aux 100... :(

car je fais quasiment 80 % de parcours urbains.

sinon en extra-urbain c est plutot du 5L/aux 100 jap.gif.7ce15d8cdcf5fea06200d46f2e207337.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie160ew

Petite mise à jour, en réponse à vos messages. J'arrive à cette conso en roulant le plus souvent entre 70 et 110km/h ce qui donne en moyenne 750km avec 31l de carburant.

 

Par contre, en utilisant un plein complet sur autoroute à 130km/h mes calculs m'ont amené à 5,20l/100

 

A titre de comparaison, en ayant le même trajet et les même vitesses, sur une fiat stilo jtd 1.9 115cv ça donnait :

5.5l/100, soit 900km avec 50l de carburant.

Et encore plus sur autoroute, dans mes souvenirs je dépassais pas les 700km avec le plein.

 

Oui, je note tous mes pleins dans une appli android depuis que j'ai acheté la voiture. 10 500km maintenant (et oui je roule beaucoup...) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...