WildBoar 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager 19 juin 2012 Tiens, une 3 1/2 Morini : Les motos anciennes Je connaissais la photo - je regarde ce toic souvent, mais face à l’avalanche de belles photos, il n'y a pas de message à laisser. Toujours est-il que celle-là est plus moderne que celle que j'avais: le bloc motuer en noir, les freins à disque, jantes alu .... elle est moins jolie, quoi. Sur mon post d'origine, j'avais ajouté "Japanese Motorcycle Repair Kit", comme sur l'écusson que j'aborait sur mon blouson ... en 1980 par là. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Puis j'ai relu ta phrase et me suis dit que "4 cylindres en ligne", ça pourrait être ton Civic aussi, alors j'ai effacé. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager 19 juin 2012 Enfin, comme promis, mes premières impressions après 256 km au guidon de mon Iron 883 ... disons que je me prends 10 minutes, là. 1. Partie cycle: Un look d'enfer, tout le monde semble unanime. Les roues à batons sont le juste mélange entre modernité et une époque révolue - je me demande si, à part le réservoir, ces roues ne sont pas la partie la plus importante de son charme. Les 130 km sur la N20 étaient réjouissants. Moi qui n'ai pas conduit de moto depuis trois ans, j'étais tout de suite à l'aise. Bien qu'habitué à des postions plus "couchées", j'ai trouvé la conduite de l'Iron comfortable, les jambes ni trop en avant, ni trop en arrière (je fais 1.78 m), le guidon et les commandes qui tombent sous la main, j'y suis bien. Les bouchons habituels ne m'impressionnent pas, je slalome un peu - pas comme ces fous de scooters, hein! Une dizaine de kilomètres à 90 km/h sur la Rocade, la voilà, la N20 ... et ses bouchons à chaque zone industrielle. Re-slalom, la machine ne se laisse pas influencer par les bandes et bourrelets de goudron, ni par les passages piétons, ça roule. J'ai juste réussi à faire frotter la machine en entrant dans un rond-point - ma jolie béquille latérale chromée a eu ses premières égratignures dès le 30ième kilomètre ... A partir de Montauban, c'est enfin la campagne, la N20 se poursuit avec de longues courbes descendantes et montantes, c'est un régal de rouler! Par contre, une fois quitté l'axe principal ... Il faut dire que dans le Lot, la DDE a la fâcheuse habitude de "réparer" les routes avec des morceaux de bitume persillé de gravillons. Le tout sur un revêtement très granuleux - on rend souvent visite à des copains en Dordogne (département juste à côté), les routes y sont beaucoup plus lisses! Tu y ajoutes des bosses et bourrelets causés par des camions sur le bitume fondu en été, les bords qui s’effritent à cause de ces mêmes camions ... et tu as un terrain sur lequel l'Iron n'est pas très à l'aise. Aucun problème à enchainer des petits virages serrés, au contraire, elle s'y plait, mais que la suspension est dure! Surtout l'avant: ça tape, ça sautille, ça cogne ... et le réglage fin (dureté, rebond) semble réservé aux modèles plus chers. 2. Le moteur: La machine est en rodage, difficile à dire avec précision ce que ça va donner plus tard. Surtout que "on" m'a dit que les silencieux et filtres à air européens brident trop la machine. La première chose à faire, ce serait d'investir dans les pots Vance & Hines ... mes voisins vont me jeter des pierres! Mais avant le mon Iron, j'ai déjà conduit le même moteur dans un Super Low de démo en concession (et je l'ai fait souffrir) et je pense que ses 52 ch sont suffisants .. pour l'instant. C'est quand même un moteur longue course et, malgré la "petite" cylindrée (900 ccm quand même), on sent le couple. Rien ne pourra jamais égaler un V-Twin de chez Harley! Et le son est extra, malgré les silencieux d'origine. En roulant, avec mon casque intégral, j'entends un peu trop la mécanique du moteur (aucun bruit de la transmission ...), mais dès que la machine penche un peu dans un virage à droite, on entend bien le grondement sourd si typique ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Surtout quand on roule très bas dans les tours - je n'ai pas de compte tours! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif - et on ouvre brutalement les gaz: c'est orgasmique! Enfin bon, je ne peux pas le faire souvent, rodage oblige. Mais le potentiel est là! Pour cette même raison (rodage), je ne grimpe pas très haut dans les tours, au moins pas longtemps, mais je sens que ça commence à s'ouvrir un peu. De mémoir de mon essai en concession, le moteur promet d'être vraiment souple avec une plage d'utilisation importante ... pas de compte-tours ... 3. Bilan provisoire: Les plus: le look, l'aura, la prise en mains immédiate et aisée, la positon de conduite, l'inimitable moteur, consommation de 4.8 l / 100 km en rodage, changement selle biplace en monoplace en moins de deux minutes, chassis vif et nerveux, très bonne tenue de route sur route "normale", freinage OK Les moins: détails de finition (voir page précédnte), tenue de route sur revêtement abimé (suspensions trop sèches), pas de compte-tour, pas d'indication du contenu du réservoir (250 € en plus!!!), première révision à 1,600 km (bah oui, ça fait mille Miles) et très chère, il paraît ... 'Tain j'ai mis beaucoup plus que 10 minutes!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 19 juin 2012 Signaler Partager 19 juin 2012 250€ la jauge à essence??? Ils n'y vont pas avec le dos du pistolet à essence dis donc! Pour tes suspensions, ça doit aussi pouvoir s'améliorer : huile plus fluide, ressorts progressifs, amortisseurs arrières Fournalès...et y'a sans doute de quoi faire dans le catalogue HD. Je les imagine bien faire exprès pour ces "défauts" histoire de fourguer le matos indispensable en option "prix peau du luc"! Un peu comme certains chez les bridés qui te vendent des machines de route avec la béquille centrale en option et à prix d'or. Comme il te la faut "absolument"...le prix d'appel est ok, mais si tu rajoutes ces indispensables...l'affaire n'est plus la même! J'attends avec impatience de voir à combien rupte ton Iron dés que je mets la main dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager 19 juin 2012 250€ la jauge à essence??? Ils n'y vont pas avec le dos du pistolet à essence dis donc! Pour tes suspensions, ça doit aussi pouvoir s'améliorer : huile plus fluide, ressorts progressifs, amortisseurs arrières Fournalès...et y'a sans doute de quoi faire dans le catalogue HD. Je les imagine bien faire exprès pour ces "défauts" histoire de fourguer le matos indispensable en option "prix peau du luc"! Un peu comme certains chez les bridés qui te vendent des machines de route avec la béquille centrale en option et à prix d'or. Comme il te la faut "absolument"...le prix d'appel est ok, mais si tu rajoutes ces indispensables...l'affaire n'est plus la même! J'attends avec impatience de voir à combien rupte ton Iron dés que je mets la main dessus... Ce n'est pas une jauge, dont je parle, mais un truc électronique. Comme sur celle-là (très belle, d’ailleurs): http://www.youtube.com/embed/UxJZfwh13HI Pour ce qui est de la béquille centrale, tu as raison: il n'y en a pas. Mais il y a pleiiiin de choses dans le catalogue accessoires HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s 19 juin 2012 Signaler Partager 19 juin 2012 250€ la jauge à essence??? Ils n'y vont pas avec le dos du pistolet à essence dis donc! Pour tes suspensions, ça doit aussi pouvoir s'améliorer : huile plus fluide, ressorts progressifs, amortisseurs arrières Fournalès...et y'a sans doute de quoi faire dans le catalogue HD. Je les imagine bien faire exprès pour ces "défauts" histoire de fourguer le matos indispensable en option "prix peau du luc"! Un peu comme certains chez les bridés qui te vendent des machines de route avec la béquille centrale en option et à prix d'or. Comme il te la faut "absolument"...le prix d'appel est ok, mais si tu rajoutes ces indispensables...l'affaire n'est plus la même! J'attends avec impatience de voir à combien rupte ton Iron dés que je mets la main dessus... Les suspattes vont s'améliorer avec le rodage (souvenir de mes deux 1.340 neuf. Le reste, y a de pièce a foison pour. * Gaffe par contre a la qualité des pièces non siglées HD et au futur (proche) contrôle technique moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jump 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 Salut Wildboar, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Bien que HD ce ne soit pas du tout mon trip, l'essentiel étant de prendre du plaisir à rouler, enrouler et à la briquer... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Comme cela fait quelques temps que tu n'as pas "vraiment" roulé, fais bien gaffe aux dangers de la route. Bonne continuation à toi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager 20 juin 2012 Merci! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Dites ... vous y voyez quelque chose, sur mon "clip vidéo"? Hier soir, il semblerait qu'il y avait un problème avec Youtube - aucune vidéo ne voulait s'afficher là bas. Alors j'ai cherché dans le clips que j'ai déjà publiés ici - et je ne vois que des carrés blancs! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif J'ai collé la vidéo tout de même en me disant que ça passera miuex plus tard. Ce matin, toujours pareil: un carré blanc. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Que voyez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Err861Tx 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 Je ne suis pas fan des custom en règle général, donc HD n'est pas ma tasse de thé, mais là j'avoue que la tienne à une bonne bouille ! Félicitations, j'espère que tu prendras du plaisir à lui faire avaler des km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri628TK 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 Que voyez-vous? Une iron Sinon pour les suspat', pareil que plus haut, faure deja attendre qu'eles se rodent un peu elles aussi, sinon deja de la ouile differente et des ressorts ca change pas mal de chose pur pas trop cher. pour la centrale, si ca passe je dirais plutot une bequille d'atelier, ca vaut bien moins cher et ca sert pareil au garage voire meme une adaptable AV/AR qui prend sous la colonne, comme ca demontage de fourche facile http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif de memoire j'ai paye la menne moins de 100E. edit: j'aurais pas ose qd m, la civic spa une' harley', a peine un promène-couillon. le truc sans plaisir aucun, mais indispensable a partir d'un certain nombre de personnes dans la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 Si tu prends une Civic VTEC c'est plus qu'un promène couillon quand même... Moi, je la vois ta vidéo. Donc, la jauge fait partie du maître-cylindre de frein avant? Ca explique le prix. Mais ~1700 de nos anciens francs, ça fait du blé pour un truc pareil...Je préfère m'en tenir au robinet d'essence à c'tarif là! Combien de litres dans le réservoir? Sinon, c'est quoi la molette au bout de la poignée gauche dans la vidéo? Poignées chauffantes? Elle est un peu trop accessoirisée celle-ci je trouve (mais chacun ses goûts). Les cale-pieds sont trop beaux pour qu'on les use... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager 20 juin 2012 Je ne suis pas fan des custom en règle général, donc HD n'est pas ma tasse de thé, mais là j'avoue que la tienne à une bonne bouille ! Félicitations, j'espère que tu prendras du plaisir à lui faire avaler des km ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de voir qu'autant de bikers de japonaises au autre lui trouvent des qualités, à mon Iron, ne serait-ce que physiquement. Sincèrement "Merci" pour tous le compliments, c'était un choix difficile et, bien que j'assume à 150 %, je craignais quand même un peu pour la sempiternelle image du barbu ventru que Harley Davidson représente dans l'imaginaire des gens. A cause de Malgré mes 52 ans, je m'entretiens et je me rase, hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Err861Tx 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 De rien, mais ça veut dire que tu ne ressemble pas à ça ? http://i26.servimg.com/u/f26/13/96/46/10/biker_10.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager 20 juin 2012 Une iron Ouais, j'ai vérifié, c'est mon Firefox qui merde. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif J'ai vérifié avec Chrome, pas de problème de vidéo, ni sur YouTube, ni ici. Aucune idée que faire, à part tout désinstaller. Sinon pour les suspat', pareil que plus haut, faure deja attendre qu'eles se rodent un peu elles aussi, sinon deja de la ouile differente et des ressorts ca change pas mal de chose pur pas trop cher. pour la centrale, si ca passe je dirais plutot une bequille d'atelier, ca vaut bien moins cher et ca sert pareil au garage Ok pour les suspensions, je verrai à l'usure l'usage. Pour la béquille d’atelier, j'ai connu ça. On avait fabriqué une quand j’avais mon premier garage commun avec des potes. C'était il y a un temps, mais ce genre de truc doit exister encore. J'y avais pensé aussi, ne serait ce qu'en cas de crevaison. Ceci dit, je n'ai plus d'outils en Inches, juste un petit reste: Largement insuffisant, même en cas de crevaison. edit: j'aurais pas ose qd m, la civic spa une' harley', a peine un promène-couillon. le truc sans plaisir aucun, mais indispensable a partir d'un certain nombre de personnes dans la famille 5 - qui dit mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 Le barbu est souvent accompagné d'une superbe fille, bien plus jeune (et qui n'est pas de sa descendence...) que lui. On se demande d'ailleurs comment il a fait pour l'emballer (c'est tout de même pas "grâce" à la HD???!!!). Mais je ne vois aucune photo de toi ou de ta passagère pour confirmer tes dires au fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 De rien, mais ça veut dire que tu ne ressemble pas à ça ? http://i26.servimg.com/u/f26/13/96/46/10/biker_10.jpg Argl! Hors concours celui-ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 Mais il me semblait que les USA étaient passés au métrique??? Sur notre Chrysler de 96, c'est le cas...sauf une paire de rares exceptions (façon collier de Durit...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Err861Tx 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 De rien, mais ça veut dire que tu ne ressemble pas à ça ? http://i26.servimg.com/u/f26/13/96/46/10/biker_10.jpg Argl! Hors concours celui-ci! Si ça c'est pas un winner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager 20 juin 2012 De rien, mais ça veut dire que tu ne ressemble pas à ça ? Si, si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Err861Tx 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 Si, si! ça ajoute du caractère à la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager 20 juin 2012 Moi, je la vois ta vidéo. Donc, la jauge fait partie du maître-cylindre de frein avant? Ca explique le prix. Mais ~1700 de nos anciens francs, ça fait du blé pour un truc pareil...Je préfère m'en tenir au robinet d'essence à c'tarif là! Pas de robinet - c'est une injection. Combien de litres dans le réservoir? Sinon, c'est quoi la molette au bout de la poignée gauche dans la vidéo? Poignées chauffantes? Elle est un peu trop accessoirisée celle-ci je trouve (mais chacun ses goûts). Les cale-pieds sont trop beaux pour qu'on les use... 12.5 l. Donc, le plein tous les 200 km par là. Pour ce qui est de ses poignées (sur la vidéo), je n'ai aucune idée ce que c'est. Je me suis également posé la question pour le truc jaune qu'il a derrière sa selle? Je trouve la machine jolie, mêmes si les têtes de mort partout sont parfaitement ridicules - j'adore le contraste noir mat/chrome brillant. Mais je ne vois aucune photo de toi ou de ta passagère pour confirmer tes dires au fait... En réponse à "Error 404", je voulais coller une photo de moi à 18 ans sur ma première bécane, mais vu qu'il y a des types sur FA qui copient et détournent les photos, j'ai effacé ce que je venais de poster. Ceci dit que ma fille a de longs cheveux blonds qui sortent sous le casque et, l'autre jour, je soupçonne un automobiliste d'avoir essayé de me doubler pour jetter un coup d'oeil sur la passagère! Mais il me semblait que les USA étaient passés au métrique??? Sur notre Chrysler de 96, c'est le cas...sauf une paire de rares exceptions (façon collier de Durit...). Pas que je sache. EDIT: 'Tain, j'ai une tonne de boulot encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 De rien, mais ça veut dire que tu ne ressemble pas à ça ? http://i26.servimg.com/u/f26/13/96/46/10/biker_10.jpg Il faudrait qu'il pense à investir dans une bécane un peu plus en adéquation avec son gabarit Là, ils ne doivent pas être loin de faire le même poids tous les deux Pour revenir à tes impressions, je confirme qu'avec ce moteur, on aime bien mettre un petit coup de gaz qui ne sert à rien, mais qui fait plaisir et qui montre aux passants qu'on est là Ca m'a fait le même coup quand j'ai essayé le XR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAK260mh 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 Bravo pour cette superbe moto et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager 22 juin 2012 Merci! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Err861Tx 22 juin 2012 Signaler Partager 22 juin 2012 En réponse à "Error 404", je voulais coller une photo de moi à 18 ans sur ma première bécane, mais vu qu'il y a des types sur FA qui copient et détournent les photos, j'ai effacé ce que je venais de poster. Sinon, ta fille se plait sur ta jolie monture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager 22 juin 2012 M'enfin, pour ce qui est de la TENUE DE ROUTE, je lui trouve quelques excuses, à mon Iron. C'est beau, le Lot! Et une succession de petits virages, c'est http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif Mais quand on arrive dedans, ça ressemble trop souvent à ça: http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Même quand on a vu le panneaux et on a ralenti à 50 km/h, on n'a qu'un choix, se déporter vers la gauche. Ailleurs, d'autres dangers guettent la Harley: En ligne droite, c'est souvent ça: Bref, même si ce genre de situation ne plait à aucun motard, j'ai l'impression que mes anciennes bécanes s'en sortaient mieux que l'Iron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Err861Tx 22 juin 2012 Signaler Partager 22 juin 2012 C'est sur que ça doit pas être drôle.. Aucune frayeur pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager 22 juin 2012 Sinon, ta fille se plait sur ta jolie monture ? Ne comprends pas ton smiley ... Si ta question est sérieuse, la réponse est oui. J'ai déjà dit que le choix de la double selle s'explique entre autres par le grand plaisir qu'elle a à rouler avec moi. Notre petit dernier aussi, d'ailleurs, mais c'est surtout elle qui est fière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager 22 juin 2012 C'est sur que ça doit pas être drôle.. Aucune frayeur pour l'instant ? Je suis très prudent - et je ne roule que par beau temps. Mais bon, ça m'impressionne quand même. El j'ai l'impression que le train avant de la Harley ne sait pas faire face à ce genre de situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Err861Tx 22 juin 2012 Signaler Partager 22 juin 2012 La maltraitance des pseudonymes est un crimes haha , c'est pour ça que j'ai mis ce smiley http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Tant mieux, ce sont des moments de complicités qui lui feront de super souvenirs avec son papa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager 22 juin 2012 J'avoue que je n'ai pas relu ton pseudo exact. Mais je vois ce message ("error 404", je veux dire) un peu trop souvent. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Err861Tx 22 juin 2012 Signaler Partager 22 juin 2012 Concretement ça se ressent comment quand tu roules ? Enfin quel est le comportement de ta meule sur ce genre d'endroits ? Oui j'imagine, comme tout le monde d'ailleurs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager 22 juin 2012 Concretement ça se ressent comment quand tu roules ? Enfin quel est le comportement de ta meule sur ce genre d'endroits ? J'ai l'impression que la roue avant perd un peu le contact avec le sol. Soit elle veut suivre les rayures longitudinales, soit elle rebondit sur les petites bosses - le guidon "tape" et semble vouloir s’échapper de mes mains. Attention, j'exagère largement, c'est juste pour t'expliquer le ressentiment. Sur une autre fourche, j'aurais réglé le rebond et la précontrainte, là, d'après ce qu'on me dit, je devrais peut être tout simplement me montrer plus patient. Moi le premier, qui dis à qui veut l'entendre, qu'un rodage ne concerne pas seulement le moteur, mais toutes les pièces en mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Err861Tx 22 juin 2012 Signaler Partager 22 juin 2012 Tu verras bien l'évolution au fil des bornes, en attendant reste prudent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager 22 juin 2012 Sinon, c'est A TABLEUH! J'ai faim ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Err861Tx 22 juin 2012 Signaler Partager 22 juin 2012 Moi je me nourris de kilomètres et d'air frais ! (et des moustiques qui y vivent, c'est bon les moustiques.. Pleins de protéines..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant