Invité §sup100qL 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 Pas mieux, soigne toi Moi c'est pire j'ai acquis mon tromblon à double moteur d'HD fin novembre. C'est dire comment j'ai hâte qu'il fasse beau. Faut que j'investisse aussi dans un cax-jet pour aller chercher les croissants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 12 février 2013 Auteur Signaler Partager 12 février 2013 Croissants Powa! Allez, j'ai du boulot, là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 20 février 2013 Auteur Signaler Partager 20 février 2013 Il fait beau. J'ai sorti l'Iron hier! *** La grippe à peine finie ... ma femme m'a traité de fou ... mais putain que c'était bon! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Déjà avant hier, j'ai fait un petit tour pour tester le jet helmet. http://cdn3.louis.de/shop/img250/216174_410_FR_13.JPG Trop froid, à peine les premiers 5 km derrière moi et le nez qui coule, qui coule ... Alors hier matin, c'était casque intégral qui, mine de rien , protège bien la tête contre les 0°C du matin. Mais pas les jambes. Je suis arrivé au boulot frigorifié, les jambes raides comme des bouts de bois. Je suis rentré entre midi et deux, juste histoire de rouler. Et le soir, sur le causse, contre le soleil couchant, Harley proute, pète, ronfle, crache, les pots résonnent contre les falaises, j’enchaîne les virages ... Heureusement que je n'ai pas fait la folie de m'endetter plus pour acheter un 103. Malgré un châssis plus que perfectible, pour qui aime rouler et s'amuser sur des routes secondaires, la Sportster et la Harley idéale pour le Sud-Ouest. N'importe quelle Yamakawahonsuki ferait mieux, j'en suis sûr, mais pour une Harley, mon Iron assure. Le moteur est un peu court, je me mets à rêver du 1200. L'année prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Err861Tx 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Et oui le jet c'est mal, on a inventé le froid pour empécher les gens d'en mettre Sinon le forty eight ne te tente pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Depuis que j'ai acheté un jet de route (Araï SZ), j'ai abandonné l'intégral (Araï Quantum). Même en plein hiver (un 04/01, ma femme s'en souvient encore : verglas sur la route entre Toulouse et Castres) dans le Mistral/Tramontane. Je roule nettement plus cool comme ça : on se sent plus vulnérable (et on l'est!) et ça incite (aide, facilite?) à rouler dans la légalité. Plus de sensations de vitesse, meilleur champ de vision. La discussion est aussi plus aisée avec sa passagère (quand on n'a pas pris les Tuyaucom) et la goutte au nez se résoud plus facilement et plus de buée. Bref, sur mon roadster et sur la PanEuro j'ai adopté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Err861Tx 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Et plus de menton quand tu tombe aussi J'ai un ami qui s'est pris une gamelle dans une sortie de virage plein de gravillons, il était en pleine légalité, il roulait même pas à 50.. Depuis il a une jolie cicatrice sous le menton, là où on a du lui recoudre le morceau qu'il avait laissé sur la route .. Après le jet a aussi ses avantages, sinon personne n'en achèterait... Mais personnellement ça sera toujours un intégral ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Depuis que j'ai acheté un jet de route (Araï SZ), j'ai abandonné l'intégral (Araï Quantum). Même en plein hiver (un 04/01, ma femme s'en souvient encore : verglas sur la route entre Toulouse et Castres) dans le Mistral/Tramontane. Je roule nettement plus cool comme ça : on se sent plus vulnérable (et on l'est!) et ça incite (aide, facilite?) à rouler dans la légalité. Plus de sensations de vitesse, meilleur champ de vision. La discussion est aussi plus aisée avec sa passagère (quand on n'a pas pris les Tuyaucom) et la goutte au nez se résoud plus facilement et plus de buée. Bref, sur mon roadster et sur la PanEuro j'ai adopté. Moi j'adore les jets. En intégral je me sens en prison. Mais bon, "il" est dit que c'est dangereux alors j'obéis... J'ai l'impression que je tire plus sur le câble en intégral qu'en jet J'envisage d'avoir les deux à terme : intégral pour monter sur Paris ( ) et/ou avec ma femme (avec qui je me traine). Et jet en solo pour cruiser dans mon village/campagne autour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Oui, même en cas de choc frontal tu morflerais sans aucun doute plus avec un jet qu'un intégral. Ma tronche étant déjà esquinté à faire fuire les plus gros boudins, j'ai plus grand'chose à perdre. C'est quand même vachement agréable au roulage. Quand tu roules ensuite avec un intégral, ça t'étouffe. Pour les chocs, c'est une autre histoire en effet. J'ai vu des photos de ta 125, je crois que tu as testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 @Supra : nous avons les deux à la maison. On a le choix. Mais y'a des années que je n'ai plus mis l'intégral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 @Supra : nous avons les deux à la maison. On a le choix. Mais y'a des années que je n'ai plus mis l'intégral... Le compromis il est là : http://www.moto-station.com/ttesimages/produit/nouveautes2007/Casque_Schuberth_J1_Noir_stpz.jpg Mais bon, on n 'est pas dans des tarifs de cax de pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Err861Tx 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Oui, même en cas de choc frontal tu morflerais sans aucun doute plus avec un jet qu'un intégral. Ma tronche étant déjà esquinté à faire fuire les plus gros boudins, j'ai plus grand'chose à perdre. C'est quand même vachement agréable au roulage. Quand tu roules ensuite avec un intégral, ça t'étouffe. Pour les chocs, c'est une autre histoire en effet. J'ai vu des photos de ta 125, je crois que tu as testé... Dans ce cas là, fais toi plaisir avec un Jet ! Paix à son âme Pour le coup je sais pas si un jet m'aurait aussi bien protégé... La partie qui recouvrait la mâchoire était bien rayée quand même :/ EDIT : pas mal le compromis mais du schubert ça doit effectivement être assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 C'est clair! Les SZ valaient dans les 300 ou 400€ à l'époque. Ce jour là, on a acheté 2 SZ et un NR5 (pour Mme). Les SZ ont été achetés 200€/U...j'ai serré le kiki du vendeur sur ce coup là (et en X 3 gratos en sus + tours de cou offerts). Le meilleur prix que j'avais pu obtenir était de 10% de remise (pour ceux qui le voulaient bien : Araï ça se vend sans remise...) pour un achat de 2 casques. Bon, j'y ai passé la demi-journée dans la boutique aussi... Schuberth...esthétique bof, par contre le reste est au top. De nos jours, je n'ai plus ces moyens là de toutes façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Err861Tx 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Vendre sa brêle pour s'acheter un bon cax ? telle est la question http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Paix à son âme Pour le coup je sais pas si un jet m'aurait aussi bien protégé... La partie qui recouvrait la mâchoire était bien rayée quand même :/ EDIT : pas mal le compromis mais du schubert ça doit effectivement être assez cher Je ne savais pas qu'elle était HS. Pour le Schuberth, une idée des prix ici : http://www.fc-moto.de/epages/f [...] J1-Helmets ~450€ prix catalogue... En revanche, je n'achèterais pas sur Internet pour le casque (et d'autres choses). Faut essayer pour voir si ça convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 En revendant l'Harley Aïl Ron, il pourrait se payer un méga casque sur mesure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Je ne savais pas qu'elle était HS. Pour le Schuberth, une idée des prix ici : http://www.fc-moto.de/epages/f [...] J1-Helmets ~450€ prix catalogue... En revanche, je n'achèterais pas sur Internet pour le casque (et d'autres choses). Faut essayer pour voir si ça convient. J'ai acheté mes deux casques intégraux pour ma femme et moi sur le www. Ils vont nickel. Mais il y a un risque, j'en conviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Err861Tx 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Je ne savais pas qu'elle était HS. Pour le Schuberth, une idée des prix ici : http://www.fc-moto.de/epages/f [...] J1-Helmets ~450€ prix catalogue... En revanche, je n'achèterais pas sur Internet pour le casque (et d'autres choses). Faut essayer pour voir si ça convient. Mon concess' a fait un devis à 2600€ de réparations, du coup l'expert l'a fait passer épave Tu peux acheter sur internet, à condition d'avoir essayé le même modèle en boutique au préalable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Ouais...c'est pas très sympa pour les boutiques qui stockent et cie. Et pour le SAV, tu vas voir la boutique après avoir acheté sur le web? Les Araï sont garantis 5 ans et j'en ai profité pour faire refaire le tour de cou (skaï qui s'effritait). Ils ont remplacé par du velours. Plus de soucis. Une autre fois, j'ai eu un soucis sur la jugulaire (le chat l'avait bouffée...). Retour au SAV. Quand le casque est revenu, il était rayé. Lors de la manip changement de sangle. J'ai gardé le casque et j'en ai eu un neuf en "réparation". Un SZ plus récent et couleur à mon choix. Moi je dis chapeau. Pas dis que par le www et les mails on arrive au même résultat... J'aurais donc des scrupules à aller passer du temps avec un vendeur pour lui faire un petit dans le dos ensuite. Je sais que le porte-feuille parle, mais j'ai un peu de mal. En revanche, ça ne m'embête pas de comparer les prix et ensuite de discuter (je discute tout! Même le prix de l'huile chez Nortoto ou le prix de montage des pneux de la caisse...). Allez fils, fais-moi une remise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Err861Tx 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Effectivement , mais tout les SAV ne sont pas si généreux. Mais c'est vrai que parfois ça vaut mieux de payer un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 21 février 2013 Auteur Signaler Partager 21 février 2013 Sinon le forty eight ne te tente pas ? Pour le look, oui, mais le 48 n'est vraiment pas pratique. Avec le réservoir de l'Iron, je fais à peine 120 km, avec celui du 48 ce sera du 80 seulement ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Au début (cf premier post), je voulais une Nighster. Maintenant, je louche sur la nouvelle Sportster Special. Je roule nettement plus cool comme ça : on se sent plus vulnérable (et on l'est!) et ça incite (aide, facilite?) à rouler dans la légalité. Plus de sensations de vitesse, meilleur champ de vision. La discussion est aussi plus aisée avec sa passagère (quand on n'a pas pris les Tuyaucom) et la goutte au nez se résoud plus facilement La sortie de dimanche m'a refroidi - c'était un torrent qui coulait de mon nez ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif J'envisage d'avoir les deux à terme : intégral pour monter sur Paris ( ) et/ou avec ma femme (avec qui je me traine). Et jet en solo pour cruiser dans mon village/campagne autour... J'ai les deux, depuis toujours. Le Jet pour les beaux jours et les petits trajets (croissants powa! ), l'intégral pour les déplacements plus importants. D'après certains, c'est une erreur de calcul que de s'imaginer qu'on risque moins sur les petits trajets, mais je m'en fous. Avoir le nez au vent et le soleil qui caresse les joues, c'est autrement plus agréable que d'être enfermé derrière sa vitre. C'est presque comme au "bon, vieux temps" quand on roulait sans casque du tout, Helmet Law Sucks et tout et tout ... D’ailleurs, il faudrait que je fasse un tour sur ton topic voir ce que tu racontes sur ton V-Max - je n'en ai jamais essayé une, je suis sûr que ça me plairait! Le compromis il est là : http://www.moto-station.com/ttesimages/produit/nouveautes2007/Casque_Schuberth_J1_Noir_stpz.jpg Mais bon, on n 'est pas dans des tarifs de cax de pauvres Mouais, j'ai été tenté par un modulable, j'ai laissé tomber. On a l'air d'un vieux con avec ça ... il n'y a que les mecs encore plus vieux que moi en BMW qui roulent avec ça. Ouais...c'est pas très sympa pour les boutiques qui stockent et cie. Et pour le SAV, tu vas voir la boutique après avoir acheté sur le web? J'aurais donc des scrupules à aller passer du temps avec un vendeur pour lui faire un petit dans le dos ensuite. Je sais que le porte-feuille parle, mais j'ai un peu de mal. En revanche, ça ne m'embête pas de comparer les prix et ensuite de discuter (je discute tout! Même le prix de l'huile chez Nortoto ou le prix de montage des pneux de la caisse...). Allez fils, fais-moi une remise! Trop de scrupules lorsqu'il s'agit de ce genre de magasin. Pour acheter un ordi ou une tablette (à Noël, pour ma fille), ça ne me gêne pas de dire au magasin que j'ai vu moins cher sur le net - à eux de faire un effort. Pareil pour l'électroménager ou la télé ... mais pour la moto, je suis resté encore coincé à l'époque du "on est tous des potes". Je salue par ailleurs systématiquement tous les motards que je croise, il m'arrive même de discutailler en attendant au feu rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 21 février 2013 Auteur Signaler Partager 21 février 2013 Au début (cf premier post), je voulais une Nighster. Maintenant, je louche sur la nouvelle Sportster Special. http://www.harley-davidson.com/en_US/Media/images/2013-Motorcycles/sportster/1200-custom/gallery/large/13-hd-1200-custom-CUSTOMIZED.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Mais c'est pas un modulable le Schuberth en photo. C'est un jet de route avec un arceau de protection (qui se retire d'ailleurs si ma mémoire est bonne). L'HD rouge ci-dessus, le pneu avant me fait penser à une bouée! Ca reste maniable ce genre de roue avant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Marrant, j'ai flashé également sur la bouée avant...Michelin badgé HD !? On dirait que la monte avant est la même qu'à l'arrière. D'un point de vue dynamique, j'ignore ce que cela engendre, moi qui roule au guidon d'un bazar dont le pneu avant semble riquiqui par rapport à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 J'ai les deux, depuis toujours. Le Jet pour les beaux jours et les petits trajets (croissants powa! ), l'intégral pour les déplacements plus importants. D'après certains, c'est une erreur de calcul que de s'imaginer qu'on risque moins sur les petits trajets, mais je m'en fous. Avoir le nez au vent et le soleil qui caresse les joues, c'est autrement plus agréable que d'être enfermé derrière sa vitre. C'est presque comme au "bon, vieux temps" quand on roulait sans casque du tout, Helmet Law Sucks et tout et tout ... D’ailleurs, il faudrait que je fasse un tour sur ton topic voir ce que tu racontes sur ton V-Max - je n'en ai jamais essayé une, je suis sûr que ça me plairait! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 21 février 2013 Auteur Signaler Partager 21 février 2013 Mais c'est pas un modulable le Schuberth en photo. C'est un jet de route avec un arceau de protection (qui se retire d'ailleurs si ma mémoire est bonne). Mouais, ce n'est pas tout à fait un modulable, vu qu'ils ont ajouté juste un arceau qui ... est modulable. De toute façon, je ne joue plus au football, ni au baseball d'ailleurs, pour lequel ledit arceau ne protège pas assez. L'HD rouge ci-dessus, le pneu avant me fait penser à une bouée! Ca reste maniable ce genre de roue avant??? Le pneu avant aussi gros, c'est à la mode. Pour le 48, c'est pareil - c'est moche, mais semble bien tenir la route ... en ligne droite. Marrant, j'ai flashé également sur la bouée avant...Michelin badgé HD !? Ça fait cinq ou six ans que Michelin produit des pneus pour HD - de très bons pneus, d'ailleurs, au moins sur mon Iron. On dirait que la monte avant est la même qu'à l'arrière. Sur le modèle ci-dessus, le pneu avant n'est que légèrement plus petit que celui de l'arrière: 130 / 90 B 16 et 150 / 80 B16. J'aime pas. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Moi, j'ai du 19" (en 100/90) à l'avant et du 16" à l'arrière (150/80) - à l'ancienne, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 24 février 2013 Signaler Partager 24 février 2013 J'étais au salon de la moto à Montréal hier et je me suis bien sûr attardé sur le stand HD. C'est clairement la marque qui me plait le plus actuellement. J'ai pu voir des choses qu'on ne voit pas trop en France, notamment dans la variété des modèles, et dans la variété d'un même modèle. Par contre il faut aimer le côté kitsh de certaines peintures Ma préférée, esthétiquement parlant et en terme de position de conduite reste la Fat Boy. Une que j'aime moins mais tout aussi confortable, c'est la Road King. La 883 Sportster est plutôt sympa avec une position de conduite assez neutre, elle vaut le coup à mon avis de s'attarder dessus. Et la Forty Eight me plait également beaucoup, mais c'est une brêle de nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 25 février 2013 Auteur Signaler Partager 25 février 2013 T'as pris des photos? Je veux voir! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif Les peintures "flake", c'est une horreur, on est d'accord ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 1 mars 2013 Signaler Partager 1 mars 2013 Je n'ai pas fait de photo, mais je vais essayer d'en les récupérer. Pour les peintures, j'ai envie de dire qu'il en faut pour tous les goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager 1 mars 2013 Pour tout l'égout, ouais. Nan, sérieux, même moi j'étais encore jeune dans les Seventies et je ne comprends pas pourquoi HD sortent des trucs psychédéliques - faut croire qu'il y a un marché pour ça. Sinon, puisqu'on parle d'égout, j'ai longtemps hésité si je ne vais pas acheter ça: http://www.bigjack-cycle.com/images/produits/v3767.jpg Marre de ne rien voir à l'arrière! Et je trouve minable que chez HD ils te collent des rétros dans lesquels tu ne vois que tes épaules. Surtout avec mon dragbar, mais déjà avant, c'était grave, on, en avait parlé plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager 1 mars 2013 Bref, les glaces des Sturgis ci-dessus sont trop petites (3cm de hauteur seulement!), alors j'ai commandé ça: http://cdn2.louis.de/shop/img60/10028498_860_DET01_FR_09.JPG 'Tain la taille de l'image! C'est là: http://www.louis.de/_30802add7 [...] 96&lang=en En noir, bien sûr. Arrivage dans une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 1 mars 2013 Signaler Partager 1 mars 2013 Sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager 1 mars 2013 Salut toi! J'ai vu que tu changes de statut/profil plus vite que ton ombre! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Et toujours une comparaison entre la voiture et la moto - ça ne se compare pas! Déplaçoire vs. Plaisir. Je suis allé sur ton topic du Vmax, lire un peu - et j'ai vu qu'ils ont piqué mon avatar! Logique, il vient d'une publicité HD. Pour les rétros, il faut voir ce que ça donne live en direct. Point de vue vision arrière, ça ne peut qu'être mieux (glace de 4.5 cm de hauteur mais déport de 23 cm contre 17 actuellement), mais je ne sais pas si le look "carré" va bien se marier avec le réservoir "rond". Photos à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 1 mars 2013 Signaler Partager 1 mars 2013 Changement d'avatar, moi ? Tu feras péter les photos ? Pas simple de changer un élément visible sur une moto mythique... Même problème sur Vmax : les modèles US ont des rétros ovales, les Européens des rétros rectangulaires... Mais une VMax c'est plus rondouillard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager 2 mars 2013 Pas simple de changer un élément visible sur une moto mythique... Même problème sur Vmax : les modèles US ont des rétros ovales, les Européens des rétros rectangulaires... Le problème ici c'est que Harley Davidson a développé un modèle entrée de gamme pour élargir sa clientèle. Faut croire que ça leur a réussi .. même pour moi qui, au début, aurais dû attendre encore un an avant "d'entrer dans la légende" et qui ai fini par acheter "la légende" tout de suite. Mais qui dit "entrée de gamme", dit "bas de gamme" et quelques détails sont difficiles à supporter pour 8,500 €. J'en donne des exemples dès la première page. Au même prix, j’aurais pu trouver une japonaise mieux finie, plus puissante et mieux équipée. Je n'en voulais pas et dois me contenter des rétros dans lesquels on ne voit rien. Et je n'exagère pas: quelque soit la position des rétros, on ne voit que mes épaules et je dois sortir la main du guidon pour avoir un aperçu de ce qui se passe derrière. La tige du rétro est tout simplement trop courte, même avec le guidon d'origine. Et, bien sûr, les rétros du catalogue HD coûtent 89 € pièce au minimum. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Avant de décider sur l'achat, j'ai mesuré plein de rétros sur le marché, même les plus "courts" ont un déport de 23 cm - 17 pour mes rétros Iron. J'ai donc pris des carrés (réglables de partout!) en espérant que leur apparence fine se marie bien avec le guidon plat ... et en craignant un peu que ça jure avec le réservoir. On verra. La vitre bleue irait bien avec la couleur de ton Vmax ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager 3 mars 2013 16°C et un soleil radieux depuis trois jours déjà! Fallait que je promène la Miss. Départ 13H, avant que les touristes et les promeneurs de dimanche ne sortent de table. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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