Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] LaFerrari (2013-2016)

Invité §Car664mr

Messages recommandés

Invité §Car664mr

Bonjour amis fasters,

Les premiers prototypes de la futur Enzo sont sorti sur route, on ne voit pas grand chose mais c'est mieux que rien.

"Nous savons déjà que la succession de la Ferrari Enzo sera assurée par un engin plus ou moins révolutionnaire puisqu'il doit embarquer une motorisation hybride. La chaîne de tractionassociera un V12 6,2l à un système de récupération d'énergie cinétique proche de ceux utilisés en F1 pour produire au total 920 ch et des performances assez dantesques puisque l'on évoque déjà un 0 à 100 km/h en 2,5s et une vitesse maxi qui dépasserait 408 km/h !

Cette auto utilisera également la même fibre de carbone que celle des F1 actuelle de la Scuderia, ce qui devrait lui permettre d'être beaucoup plus légère que ces prédécesseurs.

Sur le plan esthétique, ces nouvelles images permettent de prendre conscience de l'extrême finesse de l'ensemble, ce qui pour une auto de cette puissance, serait tout de même une première. Les optiques avant ressemblent beaucoup à ceux de la 458 Italia, ce qui laisse toujours planer le doute sur le côté définitif des formes de ce prototype qui pourrait bien être également un mulet de dernière génération réalisé sur une base de 458. L'auto apparaît toutefois plus longue, ce qui se justifierait d'un point de vue aérodynamique. Tenir une auto aussi menue au sol à 400 km/h, cela nécessitera probablement une très sévère étude aérodynamique qui la fera ressembler aux protos du Mans plus qu'à une supercar.

L'appétit et la curiosité des fans s'aiguisent, l'attente jusqu'à la présentation en fin d'année va être longue !"

Lien de l'article ici

S7-Future-Ferrari-Enzo-II-le-prototype-sous-toutes-les-coutures-265108.jpg

• Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Whe672Vv

J'ai déjà vu beaucoup d'images et de vidéos qui ressemblent à la photo que tu viens de montrer, vivement qu'il nous montrent à quoi ressemble t-elle vraiment ! Voici quelques photo qui à mon avis sont très proche de la réalité ! C'est vrai qu'elle ressemble à une 458 italia rallonger mais je suis pas très fan de cette nouvelle ferrari même si elle aura des performances démentielles digne d'hypercars !

Invité §Whe672Vv

Vu sur GT Spirit.com :

"This is the engine of the new Ferrari F70... The photo was shared via Ferrari Magazine number 18"

527639_10151084257215143_1557143554_n.jpg

Oui, ils ont exposer le chassis de la future ferrari F70 au salon de l'auto à Paris !

chassis f70.jpg

Invité §Sky800Yl

Mouais, bof la poule..

Pour revenir à la remplaçante de l'Enzo, on parle (source chez Ferrari) de deux moteurs électriques à l'avant (un dans chaque roues) et du KERS, bien entendu..

A ma connaissance, elle ne joue pas dans "Intouchables", ............mais cela ne lui empêche pas d'être à la fois sublime et désirable.

Je suis un inconditionnel des "Rousses",..............et ne le regrette vraiment pas.jap.gif.9fc1655a196a2273b623b491e38e17dc.gif

Invité §Ace016Jy

Mouais, bof la poule..

Pour revenir à la remplaçante de l'Enzo, on parle (source chez Ferrari) de deux moteurs électriques à l'avant (un dans chaque roues) et du KERS, bien entendu..

Si je te comprend bien la F70 serais une 4 roues motrices ??

Invité §mar876zC

Si je te comprend bien la F70 serais une 4 roues motrices ??

Ca y ressemblerait, oui. Peut-être pas permanente, ça pourrait être du genre "propulsion avec assistance électrique aux roues avant" puisqu'il ne semble pas y avoir de liaison mécanique entre la boite et le train avant. Mais bon ça reste des hypothèses.

Apparemment on est plusieurs dans ce cas ici... ange.gif.16584d9c22077419df9c7ce96a10d5c1.gif

C'est ce que j'ai cru comprendre depuis que je lis attentivement cette prestigieuse section de FA.

Faut dire qu'une "Belle Rousse" dans une Ferrari, ............., l'ensemble ne laisse pas indifférent, ...........ne serait-ce que pour le plaisir des yeux.

Invité §Car664mr

Je suis pas forcément fan des rousses d'ailleurs il y a peu de rousses que je trouve jolie, mais les rares rousses que je trouve jolie c'est des bombe atomiques ! love.gif.9c24adcad6347fb3b15e31babd5cd476.giflove.gif.9c24adcad6347fb3b15e31babd5cd476.giflove.gif.9c24adcad6347fb3b15e31babd5cd476.gif Et si mes souvenirs sont bons elle joue Magali dans intouchables

love.gif.43a0e2128907b7fddca7346e92542db5.gif

love.gif.8ebb0b08b4913387d93f5de0d8030f07.gif

Invité §Fen820bl

A ma connaissance, elle ne joue pas dans "Intouchables", ............mais cela ne lui empêche pas d'être à la fois sublime et désirable.

Je suis un inconditionnel des "Rousses",..............et ne le regrette vraiment pas.jap.gif.dac85b353b0dc68117f87ca096561960.gif

Tu vas être content Mylene Farmer fait son retour lol.gif.65cc291207f331767df2fd66be583628.gif

Invité §Car664mr

Je fais remonter un peu ce post :o

Selon la rumeur la F70 aura un moteur V12 de 7.3 litres avec 900 poneys.

Le lancement officiel ce fera à Detroit en janvier au Detroit Motor Show.

416792_10151263208555993_919598764_n.jpg

Sources: Gumball 3000

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page