Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

bruit roue arriére droite


Invité §ton044iv

Messages recommandés

Invité §ton044iv

 

:??: Et pourquoi c'est pas pris dans la garantie? c'est citroën qui l'a monté la bagnole?

 

 

 

 

SLT

 

Le motif est "piéces d'usures"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tak354dz

 

 

SLT

 

Le motif est "piéces d'usures"

 

 

Pfff tout est bon pour payer maintenant.

Si encore c'était dû à l'usure des plaquettes, à la limite mais là c'est une pièce qui ne fonctionne pas bien.

 

Et ils t'ont dit que c'était un problème récurent?

Moi en ce moment ça chante bien, et ça le fait aussi quand je démarre à un feu (roues droites) , les premiers tours de roues, y'a un vieux bruit de roue rouillée!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

 

Pfff tout est bon pour payer maintenant.

Si encore c'était dû à l'usure des plaquettes, à la limite mais là c'est une pièce qui ne fonctionne pas bien.

 

Et ils t'ont dit que c'était un problème récurent?

Moi en ce moment ça chante bien, et ça le fait aussi quand je démarre à un feu (roues droites) , les premiers tours de roues, y'a un vieux bruit de roue rouillée!

 

 

 

 

Salut,

Et ils t'ont dit que c'était un problème récurent? Je suis le premier cas selon Renault !!! Trop fort.

Moi aussi ça chante bien donc je suis en train de soigner le mal par le mal.

Je roule en 2 éme tous les matins depuis 3 jours tout en freinant sur 100 mètre et pour l'instant plus de bruit.

Pour moi le problème c'est que je ne freine presque jamais à cause de mes horaires d'équipe donc aucun bouchon et je pense que les plaquettes sont un peu glacées et grippées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

A enfin une bonne nouvelle ce jour je viens d’avoir ma 3 éme étoile sur le forum. :p:sol:audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif [:alfagta1965:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

A enfin une bonne nouvelle ce jour je viens d’avoir ma 3 éme étoile sur le forum. :p:sol:audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif [:alfagta1965:4]

 

 

j3f.gif.47210b32399e1077917cb3b1b36e9ea9.gif A la tienne alors!

 

Je dois ramener ma voiture en concession d'ici peu, je vais essayer de passer par une connaissance pour savoir si ils peuvent identifier la source du problème.

Je te tiendrai au courant quand j'aurai plus d'infos.

Et j'espère qu'ils trouveront une solution pour toi le 3 mai...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

 

j3f.gif.47210b32399e1077917cb3b1b36e9ea9.gif A la tienne alors!

 

Je dois ramener ma voiture en concession d'ici peu, je vais essayer de passer par une connaissance pour savoir si ils peuvent identifier la source du problème.

Je te tiendrai au courant quand j'aurai plus d'infos.

Et j'espère qu'ils trouveront une solution pour toi le 3 mai...

 

 

 

 

 

ok merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dz1274ST

Je dirais qu'il faut aller chez un mécano pour qu'il lève ta voiture et que tu regardes ce qu'il ya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Je dirais qu'il faut aller chez un mécano pour qu'il lève ta voiture et que tu regardes ce qu'il ya...

 

 

Slt

 

Déjà fait mais ras

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

J'ai rendez vous le 2 mai pour ma voiture, un jour avant toi ;)

En espérant qu'ils trouvent le problème, je te tiendrai au courant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

C'est dingue ton histoire, change de voiture...

 

 

 

Salut

 

Ok tu peux me commander la même mais en bleu ou j'accepte les chèques et le liquide.

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

J'ai rendez vous le 2 mai pour ma voiture, un jour avant toi ;)

En espérant qu'ils trouvent le problème, je te tiendrai au courant...

 

 

 

ok merci c'est sympa au 2 mai alors ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau762OY

 

Bonjour

 

Plaquettes neuves : je croyais que la clio n'était pas équipée de freins à disques à l'arrière

sauf si option ESP !

Peut-être avez-vous cette option, ou l'Estate est-elle différente de la Berline ?

 

 

Salut juste pour info, dès que la clio est équipée de jantes alus, ceux sont des disques à l'arrière!!!!! pour la berline et l'estate!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

 

Salut juste pour info, dès que la clio est équipée de jantes alus, ceux sont des disques à l'arrière!!!!! pour la berline et l'estate!!!

 

 

 

Ok merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave661ju

pas forcément,Clio 3 ph 2 TCE Exception sans ESP,n'a pas de disques à l'AR mais des tambours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

Salut, :)

 

La solution radicale au problème c'est de passer en 15 pouces allu, :voyons::bah: en plus on gagne en confort ! :ange:

 

 

:non: je veux pas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Salut, :)

 

La solution radicale au problème c'est de passer en 15 pouces allu, :voyons::bah: en plus on gagne en confort ! :ange:

.

 

 

 

 

Moi j'ai déjà les jantes 16 pouces!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

pas forcément,Clio 3 ph 2 TCE Exception sans ESP,n'a pas de disques à l'AR mais des tambours!!!!

 

 

Bonjour

 

J'ai pas l'ESP mais j'ai bien les jantes alu et les 4 freins à disques ( 1,5 dci 85 ch )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

 

:non: je veux pas!

 

 

 

 

Bonjour,

 

Mais tu n'as pas les jantes alu?

Donc je peux écarter les jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

 

 

Bonjour,

 

Mais tu n'as pas les jantes alu?

Donc je peux écarter les jantes comme problème potentiel ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306462vx

Bonjour a tous ayant travaillé chez Renault j'ai déjà eu des cas similaire sur d'autres voiture il fallai rajouter des anti bruit sur les étriers arrière ceux ci entraient en vibration a faible vitesse mais si cetai ça Renault debrai connaitre le problème et déjà lavoir règle... Si non fait des courrie au sièges et la des personnes compétente devrai se mettre sur le problème sauf si vous êtes que 2 ou 3 en France a avoir ce problème et la si c'est le cas bon courage!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

 

 

Bonjour,

 

Mais tu n'as pas les jantes alu?

Donc je peux écarter les jantes?

 

 

Si j'ai des jantes alu en 16' de série sur l'initiale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Moi j'ai déjà les jantes 16 pouces!!!!

 

ça se revend bien des jantes en 16". :oui:

 

 

 

 

Salut

 

Non je garde mes jantes en 16 déjà en 15 tous l'hiver et c'est trés moche même en alu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave661ju
Le 23-04-2011 à 18:59:01, aven a écrit :

 

pas forcément,Clio 3 ph 2 TCE Exception sans ESP,n'a pas de disques à l'AR mais des tambours!!!!

 

 

 

Bonjour

 

J'ai pas l'ESP mais j'ai bien les jantes alu et les 4 freins à disques ( 1,5 dci 85 ch )

 

dans ce cas,il y aurai des différences suivant les modèles essence et diesel,à moins que ce soit encore du downsizing;la clio en question vient d'être livrée à ma fille ,il y a une quinzaine de jours,modèle en stock chez le concessionnaire,vu que l'exception n'est plus fabriquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Ok,

 

Bon et bien il faut changer le kit de frein alors ! :ange::lol::ange:

 

 

 

 

 

 

Mais c'est pas un kit de frein mais des plaquettes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Le 23-04-2011 à 18:59:01, aven a écrit :

 

pas forcément,Clio 3 ph 2 TCE Exception sans ESP,n'a pas de disques à l'AR mais des tambours!!!!

 

 

 

Bonjour

 

J'ai pas l'ESP mais j'ai bien les jantes alu et les 4 freins à disques ( 1,5 dci 85 ch )

 

dans ce cas,il y aurai des différences suivant les modèles essence et diesel,à moins que ce soit encore du downsizing;la clio en question vient d'être livrée à ma fille ,il y a une quinzaine de jours,modèle en stock chez le concessionnaire,vu que l'exception n'est plus fabriquée

 

 

 

 

 

Bonjour

 

Les différences entrent les modèles essence et diesel n'ont rien avoir pour moi avec du Downsizing = petite cylindrée + puissance élevée + consommation réduite.

Je pense qu'il y a simplement des variantes qui rentrent en compte donc il y a des différences suivant le modèle, le poid, la version comme l'estate et la puissance je pense.

Le downsizing sait le moyen d'avoir des petits moteurs moins coûteux à fabriquer et qui respecte les normes de pollutions tous en restant nerveux avec une conso basse.

Le seul hic c'est le FAP et pour toute les marques.

Heureusement je suis passé juste avant :sol:

 

:jap:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

 

 

 

Salut

 

Non je garde mes jantes en 16 déjà en 15 tous l'hiver et c'est trés moche même en alu.

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi, c'est pas terrible les jantes en 15'.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

 

Je suis d'accord avec toi, c'est pas terrible les jantes en 15'.

 

 

 

 

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :)

 

J'ai mené ma Clio 2 chez Renault pour la distrib, on m'a proposé une Twingo 2 mais j'ai demandé si c'était possible d'avoir une Clio 3. :love::love::love:

 

Il m'on loué une Clio 3 avec tout le tralala, GPS vitres surteinté à l'arrière... et jante allu 16 pouces.

 

Je n'ai pas entendu de bruit suspect, :non: ceci dit ce n'est pas une Estate et c'est certainement pour ça. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

J'ai laissé ma voiture ce matin chez renault, ils m'ont rappelé ce soir pour me dire qu'ils avaient réglé les soucis.

Pour le bruit de la roue, apparemment (si j'ai bien compris... parce que je suis pas trop connaisseur! :lol: )

il s'agirait des plaquettes de freins qui sont pas étalonnées et qui étaient grippées.

 

J'avais pourtant l'impression d'avoir des disques à l'arrière.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

Si tu as des plaquettes de frein à l'arrière c'est forcément des disques ! ! :bah::ange:

 

 

 

:D Vous voyez le connaisseur ! Sinon je la récupère demain.... je vous dirais si le bruit est toujours présent.

 

Sinon tonton261 devais amener sa voiture aujourd'hui, j'espère qu'ils vont régler le problème pour lui

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...