Invité §spi165oF 6 octobre 2008 Signaler Partager 6 octobre 2008 Bonjour à tous! J'ai récupérer ma hornet (modèle K7) hier et je m'aperçois ce matin que lorsque je freine avec la pédale de frein (donc l'arrière), le feu ne s'illumine pas plus fort alors qu'il le fait bien avec le frein avant (l'ampoule est donc en parfait état). Quelqu'un peut-il me dire d'où proviendrait le problème? Un contacteur lors de la pression de cette pédale, un relais...? La moto est toujours sous garantie, la prise en charge sera t'elle fait par le concess' en cas de changement de pièce?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bin074Jq 6 octobre 2008 Signaler Partager 6 octobre 2008 logiquement ce n'est pas unepiece d'usure qui devrait etre en cause, donc je te conseillerai de l'emmener chez ton concess' et qu'il s'occupe du probleme. et si tu veux aller jusqu'au bout,.......revend la mdr!!!!!et prend le 1000 qui est plus joli.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 6 octobre 2008 Signaler Partager 6 octobre 2008 Contacteur de pédale probablement, fais-le changer sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lad358Bz 6 octobre 2008 Signaler Partager 6 octobre 2008 Contacteur de pédale probablement, fais-le changer sous garantie +1, la mienne faisait ça, le contacteur était juste légèrement dévissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi165oF 6 octobre 2008 Signaler Partager 6 octobre 2008 +1, la mienne faisait ça, le contacteur était juste légèrement dévissé Je vais regarder si ya quelque chose de dévisser... logiquement ce n'est pas unepiece d'usure qui devrait etre en cause, donc je te conseillerai de l'emmener chez ton concess' et qu'il s'occupe du probleme. et si tu veux aller jusqu'au bout,.......revend la mdr!!!!!et prend le 1000 qui est plus joli.... Ok, je verrais bien lorsque j'aurais éventuellement revissé. Pour la 1000, on verra plus tard mais pour le moment je ne suis pas prêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar307uP 6 octobre 2008 Signaler Partager 6 octobre 2008 Contacteur de pédale comme les autres. Par contre, la course de celui-ci est généralement réglable pour qu'il puisse s'adapter à un changement de la position de la pédale de frein. Avant de le faire changer, tu devrais vérifier ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi165oF 6 octobre 2008 Signaler Partager 6 octobre 2008 Contacteur de pédale comme les autres. Par contre, la course de celui-ci est généralement réglable pour qu'il puisse s'adapter à un changement de la position de la pédale de frein. Avant de le faire changer, tu devrais vérifier ce point Je vais regarder si ya quelque chose de dévisser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yam712wN 7 octobre 2008 Signaler Partager 7 octobre 2008 vérifi aussi que les contacts ne soient pas oxydés tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi165oF 8 octobre 2008 Signaler Partager 8 octobre 2008 vérifi aussi que les contacts ne soient pas oxydés tout simplement Les contacts au niveau de la pédale de frein j'imagine. Je ne sais pas en combien de temps cela peut s'oxyder mais la moto dort dans un garage et ne roule que très peu par temps de pluie. Elle a maintenant 7 mois donc je ne sais pas si les contacts peuvent s'oxyder aussi "rapidement"... Mais je vais quand même jeter un œil... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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