Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §ESP877BR

 

Il faut surtout éviter le THP.

Les VTI 95 et 120 sont très bons.

 

 

ah quels sont les problèmes avec ce THP???? :heink:

 

je n'ai pas encore regardé pour me faire une idée de la fiabilité c'est indispensable à notre époque avant d'acquérir une auto..

 

je m'en suis aperçu avec mon foutu espace IV... :ange:

 

ça coûte encore bonbon ces chignolles même en occasion LOL!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

ah quels sont les problèmes avec ce THP???? :heink:

 

je n'ai pas encore regardé pour me faire une idée de la fiabilité c'est indispensable à notre époque avant d'acquérir une auto..

 

je m'en suis aperçu avec mon foutu espace IV... :ange:

 

ça coûte encore bonbon ces chignolles même en occasion LOL!!!!!!

 

 

Oulala ... injecteurs et chaine de distribution principalement, et à des kilométrage très faible red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

Oulala ... injecteurs et chaine de distribution principalement, et à des kilométrage très faible red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

 

ah quand même, ça veut dire casse moteur possible pffff et ben je vois que ce n'est pas au point ces moteurs alors..

 

les VTI seraient fiables???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je pense que tu parles des AC COBRAS c'est ça, idem novice dans le domaine!!!! :ange:

 

Si tu veux te documenter, nous avons

- une rubrique "club" sur ce forum : AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

- un beau site Internet : http://www.cobraclubfrance.com

 

Les premières vendues avaient le 289ci Ford (comme les Mustang), ce sont justement les "AC Cobra 289"... puis ensuite il y a eu des "AC Cobra 427" qui justement étaient équipées des Ford 427ci !

 

Dans les répliques certaines passent les 500ci et les 600 chevaux... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Si tu veux te documenter, nous avons

- une rubrique "club" sur ce forum : AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

- un beau site Internet : http://www.cobraclubfrance.com

 

Les premières vendues avaient le 289ci Ford (comme les Mustang), ce sont justement les "AC Cobra 289"... puis ensuite il y a eu des "AC Cobra 427" qui justement étaient équipées des Ford 427ci !

 

Dans les répliques certaines passent les 500ci et les 600 chevaux... :love:

 

 

je vais jeter un oeil même les 2 LOL..

 

je sais que tu es passionné Ched... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah quand même, ça veut dire casse moteur possible pffff et ben je vois que ce n'est pas au point ces moteurs alors..

 

les VTI seraient fiables???

 

 

Oui, pas de gros soucis dessus.

Ils sont agréables et ne consomment pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

Oui, pas de gros soucis dessus.

Ils sont agréables et ne consomment pas beaucoup.

 

 

ah ok je vais voir ce qu'il y a comme motorisations et les prix... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Voilà les 1ers THP sont à éviter...tapes THP sur le site argus, il y a un article très complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Voilà les 1ers THP sont à éviter...tapes THP sur le site argus, il y a un article très complet.

 

 

Je vois que les vti c'est au moins 10000 € c'est encore cher pour des bombinettes!!!

 

Après elles ne sont pas vieilles vers 2010 c'est récent, ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bah c'est récent, c'est à la mode...donc c'est cher!!!

 

 

ben je trouve que ça ne justifie pas le prix pour une auto de petite taille,

 

ça reste une auto pas très grande quand même, une punto ou même une polo ou autre japonaise ou coréenne serait bien moins chère à volume équivalent!!!

 

enfin c'est le design qui fait le prix tout est apparence, la fiabilité de toute cette technologie embarquée hum hum on en parle même pas LOL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ben elles plaisent, donc elles se revendent bien, tu peux avoir pas mal de combinaisons de couleurs, donc ça lui permet de garder une côte élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ben elles plaisent, donc elles se revendent bien, tu peux avoir pas mal de combinaisons de couleurs, donc ça lui permet de garder une côte élevée.

 

 

c'est comme les mustang à l'époque, citroen n'a rien inventé!!!

 

d'ailleurs les autres constructeurs font aussi des autos à la carte, que vont-ils inventer pour vendre leurs charrettes à ennuis LOL!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

allez un peu d'originalité, toutes les 5000 voitures la 5001 ème offerte au client,

 

là ça fera venir les gens dans les concessions, :sol:

 

au lieu de sponsoriser des courses de voitures, de bateaux et faire des pubs hors de prix à la télé etc etc!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ah ben ça y est ils sont tous partis fêter Noël autour de la cheminée, :noel:

 

à votre santé moi j'avoue avoir un peu abusé de la bière ambrée de Noël ce soir HIC HIC HIC :oui:

 

c'est pour oublier pendant quelques temps mes problèmes de santé.

 

y a plus personne sur le topic LOL!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bah y a encore le temps pour Noël!!!!! Mets en pas dans le réservoir de la bière... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

je pense pas que la bière ferait tourner le V6 mais certains mauvais vins rosés ou rouge OUI je suis sûr c'est du fuel ça ferait tourner un diesel LOL :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

je pense pas que la bière ferait tourner le V6 mais certains mauvais vins rosés ou rouge OUI je suis sûr c'est du fuel ça ferait tourner un diesel LOL :lol: :lol:

:lol: ...le bio éthanol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit vin de ton pays pour moi...en vendanges tardives!

 

Les vendanges tardives sont toujours un régal, que l'on soit dans le bordelais (Sauternes) ou en Alsace !

 

Ailleurs je ne connais pas, mais je ne demande qu'à découvrir... c'est du carburant pour honnête homme, ça !!!

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Un p'tit vin de ton pays pour moi...en vendanges tardives!

 

 

 

ah ça c'est pas pour le réservoir du 807, c'est pour bibi hi hi!!!! :ange:

 

Mr est connaisseur des bonnes choses de la vie je vois..

 

pour les diesels un bon vin des pays de l'Aude devrait suffire!!!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc780rP

Ben chez nous le vendange tardives c'est le petit ma seing et c'est du blanc doux JURANÇON....pour la salade c'est l'Irouleguy :pfff: (c'est comme cela que l'on dit vinaigre en béarnais, chez les basques vinaigre ça ce dit rosé du Béarn) nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gifj00han.gif.42ce0b915d382252d26c2749dbbe7fd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc780rP

lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

Désolé le correcteur d'orthographe de la tablette m'a corrigé le nom du cépage:

 

Petit manseng ou Gros manseng ce sont les deux grands cépages du Jurançon.

Pour les vendanges tardives c'est le petit Manseng.

Mon goût est plutôt orienté vers un assemblage 50% petit et 50 % gros manseng car je trouve le goût plus équilibré et pas trop sucré..... wildone.gif.d5791025486df7ffb36e40b448552881.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

c'est marrant quand on parle de vin ou des plaisirs de la vie tout le monde est à l'affût HI HI HI :ange:

 

ah même à Pompey ils ont trouvé traces de vins et des graffitis un peu ohlé ohlé sur des murs parlants de prostituées, comme quoi le monde moderne à bien un passé "glorieux" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah le jurançon, j'adore :love: :love: :love: :love:

je ne suis pas fan de vin, et encore moins connaisseur, même pas du tout

je ne bois pas de rouge, sauf le pinot noir d'alsace, un peu de rosé, mais j'adore le blanc moeïlleux, jurançon, beaume de venise (j'y étais en vacances l'année dernière), et le gewürztraminer...

j'en bois très peu mais qu'est ce que c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Salut Espaaace, très Belle voiture ! :)

 

 

bonjour, :hello:

 

tu parles de la BM ou de mon 807?

 

si c'est le 807 oui ça va je le trouve joli aussi, en rouge lucifer c'est rare, il n'est pas parfait mais vraiment propre d'aspect pour son age.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...