Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

je suis l'heureux chanceux futur propriétaire du petit bijou de ESPAAACE :jap: .

Le véhicule est réserver et sera a moi d'ici trois semaines environ .

J'ai parcouru les 133 pages de son topic , et j'ai pu ressentir a quel point il aimait sa voiture , et passer du bon temps sur ce forum .

Je continuerais sur sa lancée a prendre tout aussi soin du véhicule , a l'améliorer .

Je vous tiendrais au courant du topic que je ferais .

 

 

Bonjour

 

Merci des nouvelles ?

Comptes-tu faire un topic du coup ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dej833ud

Puisque le 807 V6 tant aimé d'ESPAAACE continue sa route , pourquoi pas sur ce topic ?

 

Au nouveau propriétaire d'en décider ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est pas banal, comme situation!!

 

Oui c'est un coup de hasard .

En étant a la recherche d'un 807 essence , j'ai était tester plusieurs véhicules , dont celui d'ESPAAAACE dans un garage prés de chez moi . Au passage le garagiste est vraiment très pro ! Test sur route , ville , autoroute , mise sur le pont pour vérifier les moindres détails .... :jap:

Bref , avant de finaliser mon choix , je me suis renseigner sur ce moteur qui m'avais bien surpris par son agrément de conduite et sa souplesse . Je suis tomber sur ce topic par l'intermédiaire du forum Peugeot ( Merci Ched au passage de m'avoir aiguiller ) .

Plusieurs heures de lecture après je me suis décider sans mal a prendre ce véhicule :love: :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf par contre je n'avais pas parcouru ses dernières pages et je ne savais pas pour l'état de santé d'espaaaace...

Bon courage à sa famille, c'est un événement toujours difficile à vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil763Jg

Bonjour, qui pourrait m'aiguiller pour un problème de démarreur sur mon 807 V6 boite Auto de 2003 et 133 000 km ?

Est ce compliqué à faire ?

Est il accessible facilement ?

Le soucis est que de plus en plus difficile de démarrer à froid le matin, et même chaud on sent qu'il a un peu de mal par rapport à avant.

La batterie a 4 mois et la vérification est bonne.

 

Superbe véhicule qui roule nickel et qui grace à l'éthanol roule pour moins cher que du mazout :-)

 

Bon je n'ai plus de porte électrique à l'arrière depuis des mois, malgrès tout les conseils prodigués sur les tutos, elles ne veulent plus.....mais tant que manuellement ça marche, cela ne me gêne pas .

 

Si quelqu'un avait un tuto pour le démarreur se serait cool ......

 

Merkiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano836bI

Bonne question.... Mais ça fait 20000 km que je roule à l'ethanol et l'hiver je fais 20% sp98 et 80% ethanol.

Et elle n'as jamais fait ça ☹☹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano300XZ

Bonjour à tous,

je viens poser mes valises ici, en esperant que ce topic soit encore vivant !!

Je suis possesseur d'un Phedra V6 GPL de 2003 ( 120 000 km ).

J'adore cette bagnole, l'espace intérieure, la conduite .. L'electronique par contre est une vraie plaie ..

Je viens de changer une sonde lambda ( 400 euros ) suite au voyant antipollution + perte de puissance, il y a 1 mois.

J'ai de nouveau l'antipollution qui s'affiche :-o sans perte de puissance .. Le passage valise me signale la sonde lambda defectueuse .. Je doute donc.

A lire les forums ( peut etre trop ), est ce que ce souci pourrait provenir des bobines d'allumage ?

 

Autre souci, changement de silencieux d'échappement .. qui tape de temps en temps ( gros dos d’âne par ex ) et qui tape regulièrement si je tire une remorque ..

 

Quelqu'un pourrait il ( ou aurait il ) une photo de sa ligne échappement que je vis ce qui peut poser souci ?

 

Merci à vous, par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

espaaace, la personne qui a démarré ce post est malheureusement décédé, donc c'est plus que calme.

pour ta ligne d'échappement, le mieux est de te glisser en dessous, mais à mon avis, silencieux a certainement tourné un peu sur lui même.

il faut vérifier sur toute la longueur les silentblocs, et l'espace entre ta ligne et les autre éléments (tôle pare chaleur par exemple), 1 à 2 cm peut ne pas être suffisant et ça tape en cas de dos d'âne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce rapide retour.

 

Effectivement je viens de passer en revue les dernières pages de ce topic :sweat:

 

Je suivrai donc ce topic, il n'y a pas de raison !!

Au plaisir de vous lire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...