Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

 

bonjour, :hello:

 

tu parles de la BM ou de mon 807?

 

si c'est le 807 oui ça va je le trouve joli aussi, en rouge lucifer c'est rare, il n'est pas parfait mais vraiment propre d'aspect pour son age.. :ange:

 

 

Je parle du 807, oui c'est vrai qu'il est rare en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

Finalement le V6 on s'en fout...mais le vin, oui... :D

 

 

ah en tant qu'épicurien depuis peu, je confirme vive le bon vin, le fuel on le laisse aux pilliers de comptoir ou pour les réservoirs diesels LOL!!!!!! :lol:

 

j'ai essayé dans le Ulysse 1.9 td de Mme : 50% de gasoil et 50% de vin en petit cubis de 5L du Leclerc ça fonctionne!!!! vive l"éco-carburant!!!!!! :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

Je parle du 807, oui c'est vrai qu'il est rare en rouge.

 

 

serait tu intéressé par ma Ferrari rouge LOL!!!!!!!

 

le médecin qui me l'a vendu m'a dit qu'il le préférait à la Z4 de sa femme!!!!!

 

c'était un 1ère main, j'ai toutes les factures depuis neuf, bon il a des bornes mais se porte comme un charme.

 

même ma femme adepte de son Ulysse depuis trèèèèès longtemps, qui va être majeur bientôt, adore rouler le 807, elle tape dedans ça y va :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

serait tu intéressé par ma Ferrari rouge LOL!!!!!!!

 

le médecin qui me l'a vendu m'a dit qu'il le préférait à la Z4 de sa femme!!!!!

 

c'était un 1ère main, j'ai toutes les factures depuis neuf, bon il a des bornes mais se porte comme un charme.

 

même ma femme adepte de son Ulysse depuis trèèèèès longtemps, qui va être majeur bientôt, adore rouler le 807, elle tape dedans ça y va :lol:

 

 

:lol:

Tu as fais une affaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

:lol:

Tu as fais une affaire. ;)

 

 

oui je pense aussi c'est vrai qu'au prix que je l'ai touché c'est intéressant, j'ai payé cash,

 

mais qui dit kms dit quelques réparations par ci par là..

 

mais je n'arriverai JAMAIS aux 38000€ qu'il valait en neuf, et pas de crédit aussi LOL :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui je pense aussi c'est vrai qu'au prix que je l'ai touché c'est intéressant, j'ai payé cash,

 

mais qui dit kms dit quelques réparations par ci par là..

 

mais je n'arriverai JAMAIS aux 38000€ qu'il valait en neuf, et pas de crédit aussi LOL :jap:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

moi j'ai 4 enfants donc je ne veux pas toutes mes billes dans les voitures..

 

n'empêche que je me fait plaisir quand même, j'ai autant plaisir à mon 807 qu'à un véhicule neuf.. :love: :love:

 

et puis placer dans une maison c'est notre choix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 4 enfants donc je ne veux pas toutes mes billes dans les voitures..

 

n'empêche que je me fait plaisir quand même, j'ai autant plaisir à mon 807 qu'à un véhicule neuf.. :love: :love:

 

et puis placer dans une maison c'est notre choix..

 

 

Tu as raison d'investir dans une maison parce que mettre beaucoup d'argent dans une voiture n'en vaut pas la peine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc780rP

....c'est surtout que dormir dans la voiture c'est pas le top pour la famille.... Alors que la maison c'est quand même l'essentiel! zig-zag.gif.d9b78d131336d360a3e7ec80fc18224f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ben oui un toit en dur c'est plus douillet et confortable que un tas de tôles LOL!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

trois jours que je n'ai pas roulé le 807 un record LOL!!!!

 

en fait préparatifs de Noël, bricoles et papiers à faire..

 

j'en profite pour reposer mon dos aussi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

euh...Je trouve cher pour son kilométrage quand même :o

+1...je préfère le 1er!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc780rP

La deuxième annonce c'est la même couleur que le mien et les mêmes jantes...mais il a beaucoup de km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

On préfère une peugeot quoi...le côté taliban sans doute ^^

 

 

:hello:

 

c'est vrai que peugeot est apprécié des Africians du nord, avec les 404, 504 moteur indénor, après 505 encore c'était des mécaniques hyper robustes, peu coûteuses en entretien, même si on ne faisait pas les vidanges à temps il n'y avait pas mort d'homme MDRRR..

 

et en dangel encore mieux!!!

 

pour preuve il y en a encore des milliers qui roulent là bas..

 

peugeot s'est fait une réputation de solidité et fiabilité, 2 bouts de ficelle 1 bout de fil de fer et ils te réparaient ça là bas LOL!!!!!

 

encore aujourd'hui entre peugeot, citroen, fiat ou lancia pour le même véhicule, ben c'est peugeot qui l'emporte pour eux.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

entre 150 et 200Mkms ça change rien!!!!

 

après c'est l'entretien et réparations qui font la différence...

 

on est pas dans une mécanique IZUSU lol!!!!!

 

un moteur comme ça en bon état peut aller sans encombres à 500000 kms, courses des pistons plus courtes, moins de frottements dans les chemises, moteur qui tourne presque au ralenti tout le temps, il consomme mais coûte moins cher en entretien alors faites vos calculs!!!!

 

 

ce n'est pas que les L au km qu'il faut voir, faut tout prendre en compte..

 

moi j'ai fait le calcul depuis trèèèèèèèèès longtemps et je gagne des sous à rouler en essence largement... :sol:

 

quand je bossais dans l'automobile dans les années 90 les constructeurs ont commencé à insciter les gens à acheter des diesels et je me suis dit un jour tout le monde roulera en mazout et l'état montera les prix..

 

aujourd'hui presque 8 voitures sur 10 sont au gasoil, même les chignolles pour emmener les enfants à l'école LOL, où est l'économie, on a toujours dit qu'un diesel est rentable quand il roule!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

A voir où en est la distribution...

 

 

ah oui distri + pompe à eau + de 1000€ la dessus.. et bougies et bobines aussi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui, reste à voir l'entretien...après, bah entre 150 000kms et 200 000, ça fait quand même des années de différence quand même...même si celui de 150 000 peut être plus usé que celui de 200 000, mais pour moi ça serait le 1er des deux annonces...

 

En même temps je ne cherche pas de 807 V6 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oui, reste à voir l'entretien...après, bah entre 150 000kms et 200 000, ça fait quand même des années de différence quand même...même si celui de 150 000 peut être plus usé que celui de 200 000, mais pour moi ça serait le 1er des deux annonces...

 

En même temps je ne cherche pas de 807 V6 :lol:

 

 

 

ah excellent je vais te convertir aux monospaces de compétition LOL pfff j rigole bien sûr.. :lol:

 

il est vrai que le 1er paraît bien et un beau véhicule.. j'ai bien dit "paraît" il faut voir sur place et l'essayer et voir le suivi bien évidemment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR
:ouch: juste faire attention à la date de 1ère mise en circulation, + de 10 ans = moitié prix la carte grise.. :ouch:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

 

ah excellent je vais te convertir aux monospaces de compétition LOL pfff j rigole bien sûr.. :lol:

 

il est vrai que le 1er paraît bien et un beau véhicule.. j'ai bien dit "paraît" il faut voir sur place et l'essayer et voir le suivi bien évidemment..

Y a un C8 V6 dans mon village...ça ne m'aurait pas déplu, mais ça fait gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Y a un C8 V6 dans mon village...ça ne m'aurait pas déplu, mais ça fait gros...

 

 

 

:bloup:

 

ah tu vois il suffit que tu essaye et ça fera comme moi t'es foutu conquis LOL!!!! :W

 

moi non plus je n'aimais pas les monospaces, je trouvais ça gros et trapu, peu esthétique mais depuis que j'en ai un je ne peux plus m'en passer :lol:

 

au départ j'en voulais un à cause de mes problèmes de dos (temporaires mais invalidants) et finalement je me plais à le conduire mon 807..

 

enfin moi j'ai une circonstance atténuante, 7 ans de vacances en ulysse de Mme!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Mouais, j'ai eu 3 mois un Espace IV 2LT...bof, c'est bien pour charger des gros trucs, sinon, pour moi, je n'en n'ai pas l'utilité: c'est quand même très gros!

Préfère ma Pigeot break!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le break, c'est quand même pas mal...

Je me rends compte que la berline question coffre est vraiment limite...

Je pars pour les fêtes tout à l'heure et franchement...Je ne vois pas comment je vais tout charger :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...