Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

quel salaire pour une ferrari


Invité §LE 788tf

Messages recommandés

Invité §LE 788tf

Bonjour a tous etant un grand mais alors grand malade de ferrari depuis tout petit pour moi c'est plus qu'une passion c'est une drogue j'en est meme un tatouage depuis pas longtemps , je souhaite bien sur tout faire dans la vie pour en avoir , maintenant les question qui se posent sont en premier l'argent , combien de salaire faut il par mois pour en avoir une et a cote vivre avec le niveau de vie qui va un minimum avec c'est a dire une maison un appart et pas une caravane lol , en sachant que j'aime les modele genre modena f430 assez recent ceux de mon epoque quoi!!! et souvent on demande les prix des revisions mais j'aimerai avoir aussi vraiment en detail tous les prix meme les revision des 50 000 100 000 enfin vraiment quelque chose de tres precis !! merci a vous d'avance et que du bonheur avec vos belle!!

 

ps: si quelqu'un etait dispo pour me faire conduire sa belle j'en est deja conduit mais la sa me manque , ou me la louer une journee pas trop cher merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz615ZM

Bonjour a tous etant un grand mais alors grand malade de ferrari depuis tout petit pour moi c'est plus qu'une passion c'est une drogue j'en est meme un tatouage depuis pas longtemps , je souhaite bien sur tout faire dans la vie pour en avoir , maintenant les question qui se posent sont en premier l'argent , combien de salaire faut il par mois pour en avoir une et a cote vivre avec le niveau de vie qui va un minimum avec c'est a dire une maison un appart et pas une caravane lol , en sachant que j'aime les modele genre modena f430 assez recent ceux de mon epoque quoi!!! et souvent on demande les prix des revisions mais j'aimerai avoir aussi vraiment en detail tous les prix meme les revision des 50 000 100 000 enfin vraiment quelque chose de tres precis !! merci a vous d'avance et que du bonheur avec vos belle!!

 

ps: si quelqu'un etait dispo pour me faire conduire sa belle j'en est deja conduit mais la sa me manque , ou me la louer une journee pas trop cher merci beaucoup

 

 

Comme on va être nombreux à te préter nos autos, il faut quand même qu'on s'organise.

As tu un modèle préféré, une couleur fétiche, un lieu de mise à disposition précis ?

Parce que comme le dirait Audiard,........ t'as pas fini de tourner !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi532UA

T'as oublie de preciser , il te faut le plein ou tu t'en charges .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUR350xr

tu veux pas baizer leurs femmes pendant qu'on y est ?!!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cav453Id

La bonne blague

 

Il a été premier à l école du rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

OULLALLLLLLLLA, encore un grand moment de bonheur sur se sujetlol.gif.fbae782f5ce1c439c2a3e030bd798a2a.gif, arrête KEVIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Plus que 15 jours avant la rentrée les mecs !! Tenez bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

Salut LE DEFENDEUR DE MARA, bienvenue parmi nous ! jap.gif.5912aad06012976d65716541c9e35d12.gif

Tout comme moi, tu es fan de cette marque mythique qui nous fait tous rêver !

Et tout comme toi, je travaille dur pour un jour pouvoir m'offrir ma belle quand j'aurai

ouvert mon 1er propre restaurant !!! sol.gif.67f47bd0a97e38aefdd90147ad5fce11.gif

Et oui car je ne compte pas m'arrêter là... 1 puis 2 puis 3 et ainsi de suite.

Mon modèle : Gordon Ramsay qui s'est largement fait plaisir jusqu’à maintenant

du coté du cheval cabré ! 430 Scuderia, 458 Italia...

Et quelle ne fut pas ma grande surprise de voir un jour mon grand idole de chef Ramsay

entrer sur le plateau de TOP GEAR où Jeremy Clarkson le recevait ! love.gif.27d8de1d4fe87e487101a199a2fef614.gif

Bref je te souhaite ici beaucoup de passion parmi de grands passionnés !

Ferrarisement, Bryan. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

:w:

 

Alors là, les gars, si on se fait pas modérer, on va passer un bon moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

Bonjour a tous etant un grand mais alors grand malade de ferrari depuis tout petit pour moi c'est plus qu'une passion c'est une drogue j'en est meme un tatouage depuis pas longtemps , je souhaite bien sur tout faire dans la vie pour en avoir , maintenant les question qui se posent sont en premier l'argent , combien de salaire faut il par mois pour en avoir une et a cote vivre avec le niveau de vie qui va un minimum avec c'est a dire une maison un appart et pas une caravane lol , en sachant que j'aime les modele genre modena f430 assez recent ceux de mon epoque quoi!!! et souvent on demande les prix des revisions mais j'aimerai avoir aussi vraiment en detail tous les prix meme les revision des 50 000 100 000 enfin vraiment quelque chose de tres precis !! merci a vous d'avance et que du bonheur avec vos belle!!

 

ps: si quelqu'un etait dispo pour me faire conduire sa belle j'en est deja conduit mais la sa me manque , ou me la louer une journee pas trop cher merci beaucoup

 

Question rémunération idéale pour te payer ta belle sans devoir bouffer des patates cuites au campingaz à coté de ta Quechua 2secondesXXL,

tu remarqueras vite qu'ici le sujet est plutôt tabou... Cela dit, pour te faire une petite idée, disons qu'il y a un peu de tout... ange.gif.81a714cc390db04c4f8deb4b56ebc824.gif

Tu as du fils àp' de premier choix, des professions libérales, des boursicoteurs plutôt doués, des chefs d’entreprises etc...

En somme, une belle brochette avec des morceaux de viande plus ou moins cuits à certains endroits ! lol.gif.4d05008acfcf5b9856062514400631e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Alors là, les gars, si on se fait pas modérer, on va passer un bon moment !!!

Pop corne et un coca SVPriendutoutiste.gif.58ff01ca06e3b8123e2828c5cfd09205.giflol.gif.81d4674d12c52d678fadbdfd8601e5c6.gifjudu03.gif.33422a7f9e95fae007279989a8274f3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Salut LE DEFENDEUR DE MARA, bienvenue parmi nous ! jap.gif.747d9f962f705bbc5dc2e7830460919e.gif

Tout comme moi, tu es fan de cette marque mythique qui nous fait tous rêver !

Et tout comme toi, je travaille dur pour un jour pouvoir m'offrir ma belle quand j'aurai

ouvert mon 1er propre restaurant !!! sol.gif.7facfc06330c4ad10152782f3ccd0039.gif

Et oui car je ne compte pas m'arrêter là... 1 puis 2 puis 3 et ainsi de suite.

Mon modèle : Gordon Ramsay qui s'est largement fait plaisir jusqu’à maintenant

du coté du cheval cabré ! 430 Scuderia, 458 Italia...

Et quelle ne fut pas ma grande surprise de voir un jour mon grand idole de chef Ramsay

entrer sur le plateau de TOP GEAR où Jeremy Clarkson le recevait ! love.gif.cd8569d26329b90aa8067bf7447c8b7d.gif

Bref je te souhaite ici beaucoup de passion parmi de grands passionnés !

Ferrarisement, Bryan. ;)

Quelle classe monstrueuse ! Bravo ! :)

 

alh.gif.c43be4155153055e485be159ca633c27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Question rémunération idéale pour te payer ta belle sans devoir bouffer des patates cuites au campingaz à coté de ta Quechua 2secondesXXL,

tu remarqueras vite qu'ici le sujet est plutôt tabou... Cela dit, pour te faire une petite idée, disons qu'il y a un peu de tout... ange.gif.ddc7824df6bec73b7b509d062126bd52.gif

Tu as du fils àp' de premier choix, des professions libérales, des boursicoteurs plutôt doués, des chefs d’entreprises etc...

En somme, une belle brochette avec des morceaux de viande plus ou moins cuits à certains endroits ! lol.gif.04354b4a0fa05d416be3251ae996a794.gif

Excellent !!!!!!!!!!!!http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/zrozir29.gif

C'est on ne peut plus vrai...jap.gif.7ae981bbce8b5c655de656ad503fc321.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

Déjà tu te trouve un pseudo valable :o puis t'arrête de créer des daubic :o puis tu vas t'acheter un Bescherelle aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUR350xr

je conseille le restaurant londonien MAZE de Gordon Ramsay au passage puisqu'on en parle, excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Question rémunération idéale pour te payer ta belle sans devoir bouffer des patates cuites au campingaz à coté de ta Quechua 2secondesXXL,

tu remarqueras vite qu'ici le sujet est plutôt tabou... Cela dit, pour te faire une petite idée, disons qu'il y a un peu de tout... ange.gif.01cdcc42d6c37182633bb1b45bcfa0a3.gif

Tu as du fils àp' de premier choix, des professions libérales, des boursicoteurs plutôt doués, des chefs d’entreprises etc...

En somme, une belle brochette avec des morceaux de viande plus ou moins cuits à certains endroits ! lol.gif.0107658ec9d90593226fb3115658803b.gif

 

Il m'a tué ce con !!! titoss91.gif.ee199200b8bc87aaa35c72c611acee3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

je conseille le restaurant londonien MAZE de Gordon Ramsay au passage puisqu'on en parle, excellent.

 

Des restaurants il en a à la pelle celui là non ? Et ce restau dont tu parles, c'est quoi comme cuisine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUR350xr

celui ci a une étoile Michelin, style plutôt gastro-moderne avec fond sonore sympa ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur840KL

C'est clair qu'on va passer un grand moment avec Kevin(s).

Par contre, c'est une question que moi même je me suis posé et pourtant mon TT RS m'a couté bien plus que la F355 que j'aimerai acheter maintenant.

On est bien d'accord que la passion prime et doit primer, mais évidement il est plus difficile d'acheter une Ferrari

si on gagne le RSA où 10000 euros par mois.

Et il y a sûrement des passionnés qui gagnent le RSA et d'autres qui se foutent des voitures (Ferrari compris) qui achètent des Ferrari juste "comme ça".

Mais ça c'est un autre sujet...

Là où je veux en venir, et j'ai lu en entier le topic "Faut il être riche pour rouler en Ferrari?"

c'est qu'aucune réponse ou au moins d'indication n'a été fournie.

Il est juste dis que c'est d'abord une passion, que une 208 Dino ou une Enzo c'est la même passion, ce n'est pas une histoire d'argent. OK certes.

Mais il y a des gens passionnés qui aimeraient savoir si c'est "viable" d'acheter une F355 en gagnant 3000 euros/mois, par exemple.

 

Maintenant une personne qui pour assouvir sa passion retourne en cours, passe des diplômes, va bosser à Paris en gagnant 1800 euros par mois avec 900 euros de loyer

+ 200 euros de bouffe par mois + 70 euros de transport (métro) + 50 euros d électricité, 50 euros d'internet/téléphone, 50 euros de mutuelle santé, + gaz, etc..

il reste grosso modo 400 euros sans sortie, ni restau, ni DVD, ni ciné, rien juste tout mettre de coté pour assouvir sa passion.

Il lui reste dons 400x12=4800, on va dire 5000 euros par an de coté pour une Ferrari.

donc s'il veut une 348 il faudra attendre 7/8 ans, une 355 10 ans, etc, etc...

Donc je pense que ce n'est pas juste de dire que c'est juste une histoire de passion.

Je pense qu'il faudrait écrire une petite équation

Si on est à 1800 euros/mois à Paris dans les 4/5 ans on aura une 328 et encore.

Si on est à 5000 euros/mois en Lozère on pourra tabler sur une 430 pourquoi pas. Je sais pas, du genre la voiture coûte 10 fois le salaire mensuel c'est viable, 20 fois ça ne l'ai plus, c'est un exemple et c'est sûrement pas vrai d'ailleurs et au delà d'un certain revenu cela ne s'appliquerait plus.

 

Je pense qu'il existe une sorte de "grille" qui est que si on met temps ou temps de coté par moi on peu tabler sur telle ou telle voiture dans des délais raisonnable (8-10 ans et c'est déjà très long).

Sachant qu'après il faut en assumé l'entretient.

Bref, ce post n'a rien à voir avec ceux de Kevin, j'aimerais que vous ne fassiez pas d’amalgame, mais des fois il serait bien de dire à quelqu'un "ben oui tu gagner tant ou tant euros par moi, tu n'as pas trop de charge/factures, tu peux tabler sur cette ou cette Ferrari, par exemple...

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

C'est clair qu'on va passer un grand moment avec Kevin(s).

Par contre, c'est une question que moi même je me suis posé et pourtant mon TT RS m'a couté bien plus que la F355 que j'aimerai acheter maintenant.

On est bien d'accord que la passion prime et doit primer, mais évidement il est plus difficile d'acheter une Ferrari

si on gagne le RSA où 10000 euros par mois.

Et il y a sûrement des passionnés qui gagnent le RSA et d'autres qui se foutent des voitures (Ferrari compris) qui achètent des Ferrari juste "comme ça".

Mais ça c'est un autre sujet...

Là où je veux en venir, et j'ai lu en entier le topic "Faut il être riche pour rouler en Ferrari?"

c'est qu'aucune réponse ou au moins d'indication n'a été fournie.

Il est juste dis que c'est d'abord une passion, que une 208 Dino ou une Enzo c'est la même passion, ce n'est pas une histoire d'argent. OK certes.

Mais il y a des gens passionnés qui aimeraient savoir si c'est "viable" d'acheter une F355 en gagnant 3000 euros/mois, par exemple.

 

Maintenant une personne qui pour assouvir sa passion retourne en cours, passe des diplômes, va bosser à Paris en gagnant 1800 euros par mois avec 900 euros de loyer

+ 200 euros de bouffe par mois + 70 euros de transport (métro) + 50 euros d électricité, 50 euros d'internet/téléphone, 50 euros de mutuelle santé, + gaz, etc..

il reste grosso modo 400 euros sans sortie, ni restau, ni DVD, ni ciné, rien juste tout mettre de coté pour assouvir sa passion.

Il lui reste dons 400x12=4800, on va dire 5000 euros par an de coté pour une Ferrari.

donc s'il veut une 348 il faudra attendre 7/8 ans, une 355 10 ans, etc, etc...

Donc je pense que ce n'est pas juste de dire que c'est juste une histoire de passion.

Je pense qu'il faudrait écrire une petite équation

Si on est à 1800 euros/mois à Paris dans les 4/5 ans on aura une 328 et encore.

Si on est à 5000 euros/mois en Lozère on pourra tabler sur une 430 pourquoi pas. Je sais pas, du genre la voiture coûte 10 fois le salaire mensuel c'est viable, 20 fois ça ne l'ai plus, c'est un exemple et c'est sûrement pas vrai d'ailleurs et au delà d'un certain revenu cela ne s'appliquerait plus.

 

Je pense qu'il existe une sorte de "grille" qui est que si on met temps ou temps de coté par moi on peu tabler sur telle ou telle voiture dans des délais raisonnable (8-10 ans et c'est déjà très long).

Sachant qu'après il faut en assumé l'entretient.

Bref, ce post n'a rien à voir avec ceux de Kevin, j'aimerais que vous ne fassiez pas d’amalgame, mais des fois il serait bien de dire à quelqu'un "ben oui tu gagner tant ou tant euros par moi, tu n'as pas trop de charge/factures, tu peux tabler sur cette ou cette Ferrari, par exemple...

 

Olivier

 

 

Sujet qui revient sur les Forum Ferrari et Lambo comme les hirondelles au printemps .

 

Aucun intérêt.

Tu gagnes 1800 euros par mois, tu rêves pour 1800 euros par mois.

Tu veux jouer dans une cour qui n'est pas la tienne, et où tu ne seras jamais reconnu.

On peut vivre sans Ferrari ou sans Lamborghini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur840KL

Bonne explication en tout cas.

Va on fond de ta pensée, s'il te plait.

On peut vivre sans Ferrari ou sans Lamborghini: contradiction avec une passion qu'on aimerait assouvrir, non?

Qu'entends tu par: tu gagnes 1800 euros par mois, tu rêves pour 1800 euros par mois.

Ah oui, une personne gagnant ce salaire là et ce donnant à fond dans son job n'a pas le droit de rêver à une F430, juste?

Et ceci m'est adressé? : Tu veux jouer dans une cour qui n'est pas la tienne, et où tu ne seras jamais reconnu.

 

Merci Constance pour ta réponse bien plus constructive et je suis bien d'accord avec toi.

Je n'ai pas écrit ce post pour parler de moi car je ne suis pas de ces cas-là du tout, je suis plutôt privilégié maintenant mais ça n'a pas toujours été le cas et tout comme moi à une époque, certaines personnes ce posent des questions et ce post a été fait juste pour essayer d’apporter des réponses à des passionnés qui se posent cette simple question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Bonne explication en tout cas.

Va on fond de ta pensée, s'il te plait.

On peut vivre sans Ferrari ou sans Lamborghini: contradiction avec une passion qu'on aimerait assouvrir, non?

Qu'entends tu par: tu gagnes 1800 euros par mois, tu rêves pour 1800 euros par mois.

Ah oui, une personne gagnant ce salaire là et ce donnant à fond dans son job n'a pas le droit de rêver à une F430, juste?

Et ceci m'est adressé? : Tu veux jouer dans une cour qui n'est pas la tienne, et où tu ne seras jamais reconnu.

Il est certain qu'avec 1800€/mois, tu ne roules pas en 430....jap.gif.bfeb94e73ed74a5be291b549c6689f18.gif Rien qu'en frais mensuels, assurance et carburant laisses tomber... Alors quand il faut rajouter des pneus, un entretien annuel, des imprévus, de la cosmétique, le coût d'un éventuel financement tout ou partie, ce n'est pas possible.... :)

 

A côté de ça, il y a la vie, la vraie, avec également ses imprévus et ses postes budgétaires: même sans être un flambeur, tu as un loyer OU un emprunt immo, des charges rattachées, de l'impôt sur le revenu, des assurances, une voiture du quotidien avec ses propres frais, du multimédia (téléphone internet et abonnements à la con)des dépenses de santé, de la bouffe, des loisirs éventuels, quelques sorties (cinoche, restau, week ends..) de l'amélioration de l'habitat, des enfants aussi peut être... Non, cette somme est bien trop peu pour tout assumer comme il se doit...

 

Maintenant, avec 5000 c'est différent... En sachant gérer..jap.gif.bfeb94e73ed74a5be291b549c6689f18.gif

jap.gif.46f5058c176eeb5b7d95059ea5bcb80f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur840KL

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!! F360cs!!!

Enfin une réponse, oh par pour moi non (pour moi c'est déjà réglé depuis longtemps :o ) mais enfin une vrai réponse.

Donc tout n'est malheureusement pas qu'une question de passion.

Et tout cas je suis mille fois d'accord avec toi! ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!! F360cs!!!

Enfin une réponse, oh par pour moi non (pour moi c'est déjà réglé depuis longtemps :o ) mais enfin une vrai réponse.

Donc tout n'est malheureusement pas qu'une question de passion.

Et tout cas je suis mille fois d'accord avec toi! ;)

 

Merci

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278VC

On enfonce des portes ouvertes ... Mais c'est dimanche ! il en faut pour tout le monde !

Grace a ton acharnement Surfingusa notre amis le défenseur vient d'entrer dans le monde des grands ! charges, impots, emprunts ou loyer ... Il ne reste plus que quelques cours de math et un jolie "comment monter un business plan pour les nuls " et il est ok pour prévoir sa vie future .

Merci pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278VC

a 1800 € par mois c'est bon???!! çà passe ?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...