Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

clio 3 7990 euros : interessant


sinox

Messages recommandés

Invité §Cri483dp

Bonjour alors bonne chance chez renault...

Renault a reussit à oubier une option d'usine donc le radar de recul qui était dans un pack luxe. Ils ont fait près de 3 mois pour me proposer de le poser sur la voiture dans le garage qui m'a vendu le véhicule. Le vendeur a fait comme s'il n'avait même pas remarqué que ce radar manquait. De là j'ai eu un rendez vous au garage pour la pose du radar. Mais là ils oublient de poser un bouton de désactivation du radar losqu'il est sal si non il bip tout le long. là je dois attendre qu'ils se décident à poser ce foutu bouton. Renault sont des experts du travail à moitié fait. ABE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xav854rR

Je viens d'aller chez Renault pres de chez moi, il leur en reste. Je prends ma décision ce soir quand au modèle (pack clim ou pas.)

 

Selon le devis, le mec me fait 79€ de frais d'immatriculation. Va falloir que je négocie ca si 2 posts plus haut, on te t'en prend 45€. Tu as négocié Chemiquevla?

 

 

(livraison fin octobre par contre :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Est ce que c'est fiable les délais de livraison ?

Si réponse négative, est ce plus tôt ou plus tard que la date indiquée sur le Bon de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors bonne chance chez renault...

Renault a reussit à oubier une option d'usine donc le radar de recul qui était dans un pack luxe. Ils ont fait près de 3 mois pour me proposer de le poser sur la voiture dans le garage qui m'a vendu le véhicule. Le vendeur a fait comme s'il n'avait même pas remarqué que ce radar manquait. De là j'ai eu un rendez vous au garage pour la pose du radar. Mais là ils oublient de poser un bouton de désactivation du radar losqu'il est sal si non il bip tout le long. là je dois attendre qu'ils se décident à poser ce foutu bouton. Renault sont des experts du travail à moitié fait. ABE.

 

Des expériences catastrophiques comme la tienne, tu en trouvera chez TOUTES les marques. J'aurais des exemples à donner dans mon entourage sur Toyota et sur Audi (oui oui). Comme il y en a partout malheureusement on n'a que le choix entre prendre le risque ou ne rien acheter.

 

Ceci dit dans ton cas, il ne fallait pas réceptionner la voiture au moment de la livraison. A partir du moment où le règlement est fait il faut considérer qu'il n'y a plus aucun levier pour avoir gain de cause, faut pas s'étonner si après faut leur courir après pour avoir quoi que ce soit. C'est triste mais c'est comme ça que ça marche dans ce pays (et d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che152uE

Je viens d'aller chez Renault pres de chez moi, il leur en reste. Je prends ma décision ce soir quand au modèle (pack clim ou pas.)

 

Selon le devis, le mec me fait 79€ de frais d'immatriculation. Va falloir que je négocie ca si 2 posts plus haut, on te t'en prend 45€. Tu as négocié Chemiquevla?

 

 

(livraison fin octobre par contre :cry: )

 

 

non pas de négociation la dessus,

j'ai simplement fait sauter le gravage des vitres et la garantie prolongée

quant à la date de livraison, pour moi c'est totalement secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav854rR

Dernière question : Lorsqu'on paye comptant, a combien doit ou peut s'élever l'acompte?

Le vendeur me demande 2000€ (sur 8666€) alors que l'habitude fait qu'on paye generalement 10% du prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che152uE

Dernière question : Lorsqu'on paye comptant, a combien doit ou peut s'élever l'acompte?

Le vendeur me demande 2000€ (sur 8666€) alors que l'habitude fait qu'on paye generalement 10% du prix...

 

 

change de vendeur, le mien m'a dit qu'un chèque de 400€ suffisait, quand j'avais acheté mon grand C4 Picasso

qui faisait dans les 25000€, j'avais fait un chèque de 1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav854rR

 

change de vendeur, le mien m'a dit qu'un chèque de 400€ suffisait

 

 

Merci beaucoup pour cette réponse rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Moi j'ai fait 900 € pour cette clio d'un même montant que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che152uE

voilà c'est commandé

 

le vendeur m'a finalement demandé : 200€ accompte

 

comme il dit, si vous me commandiez un Kangoo jaune avec la boîte automatique, ce n'est pas pareil, mais une Clio à ce prix là on ne l'aura pas sur les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seq828oy

Concernant les vitres électriques elles sont bien présentes puisque c'est un modèle "authentique" qui était proposé et pas "access" (photo configurateur) ; c'est d'ailleurs la seule différence entre ces 2 modèles. J'en ai commandé une avec le pack clim+radio à 8990€ (+peinture métal+roue de secours) car plus de version disponible à 7990€ .... Affaire unique qui étonne même les vendeurs Renault....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che152uE

Les clio sa ne tiens pas la route :

 

 

les Bretons disent qu'en Bretagne la pluie ne mouille que les cons

 

c'est pareil pour la tenue de route

 

3 fautes en huit mots, c'est MatSup (maternelle supérieure) faut évoluer http://www.le-jardin-de-catherine.com/media/catalog/product/cache/2/image/580x399/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/8/0/800056546.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav854rR

lol

 

Moi aussi, c'est fait c'est acheté. J'ai donné un acompte de 500€. La seule option prise est le regulateur de vitesse. La clim m'aurait bien tenté, mais je suis tres reduit (je commence tout juste a bosser), donc je n'avais pas trop trop le choix. En blanc, Regulateur et roue de secours : 8666€

Livraison 10 novembre. Je ne suis pas tres pressé, il faut juste que ma polo puisse tenir jusque là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav854rR

C'est juste dommage pour la renvente (si tu compte la revendre au bout de quelques temps) car l'absence de clim ça pèse sur la côte!

 

 

Oui c'est ce qu'on m'a dit, mais bon, ca va etre ma 1ere vraie voiture, donc je ne suis pas du tout dans l'optique de la revendre donc, c'est pas un souci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle275jt

Bonjour à tous, j'ai commandé une clio pack clim avec une extension de garantie + toutes les paprasses fin mai, livraison prévue fin août. J'ai juste une question pour jprcrozillac , quand est-ce que tu as commandé la tienne ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

On me livre aussi semaine prochaine. Commandée fin mai, annoncée fin juillet et finalement avancée début juillet :love:

 

 

Tiens, je vais appeler mon CC car j'ai également passé commande dans les premiers jours de la promo pour une livraison fin juillet. On ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

RENAULT prévoit pour moi, de la livrée quasiment 1 mois plus tôt que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che152uE

c'était bien le dernier jour pour les commandes

j'y suis passé ce soir ils enlevaient les affiches

maintenant peut être qu'en juillet il y aura d'autres promos !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai commandé une clio pack clim avec une extension de garantie + toutes les paprasses fin mai, livraison prévue fin août. J'ai juste une question pour jprcrozillac , quand est-ce que tu as commandé la tienne ? Merci

 

 

Commande fin mai

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle275jt

C'est marrant, moi aussi je l'ai commandée fin mai, mais livraisons fin aoùt.. J'me suis fait un peu avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Pour la version sans autoradio est elle pré cablée ?

 

 

Oui mais sans les enceintes dans les portières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav854rR

 

Oui mais sans les enceintes dans les portières.

 

 

D'ailleurs, il y a en tout 6 "trous" a enceintes? 2 sur le tableau de bord, 2 portieres avant et 2 portes arrieres?

J'imagine les tailles pour celles des portes, mais pour les toutes petites de la planche de bord... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou553ID

Les enceintes de la planche de bord sont des twitters pour les aigus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav854rR

Les enceintes de la planche de bord sont des twitters pour les aigus

 

D'accord, et les twitters sont forcement vendus avec les enceintes qu'on achete donc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou553ID

Pour avoir des twitters le mieux est d'acheter des 'kit' hp avec les 2 voies séparés et pas des hp 2 voies intégrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib471fe

Finalement est ce qu'il y a les trou sous le tissu pour les AT arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou553ID

Je pense que oui car mon concessionnaire m'installe les appuis tête en option sur la mienne après s’être renseigné de la faisabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste dommage pour la renvente (si tu compte la revendre au bout de quelques temps) car l'absence de clim ça pèse sur la côte !

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Moi aussi j'aurais pris comme option prioritaire la clim :p:oui: même sans parler de la revente du véhicule.

 

Un régulo on peut le faire monter après coup sans se riuner alors que la clim... :bah:

 

Bon moi j'ai les deux sur ma Clio 2 Campus acheté d'occaz, :D la clim :love: et le régulo dont je ne me sert pas car le régulo ça fait plus consommer, le limitateur et bien je fait très rarement de longs trajets sur autoroute + ce que j'ai enttendu à plusieurs reprise aux info que sur certaines voitures il se bloque à fond et on ne peut plus s'arrêter... :pfff:

Je ne l'ai même pas testé une fois et je ne sais même pas s'il marche. :lol:

 

parcontre la clim et les commandes au volant de l'autoradio c'est un régal, :love: je ne peut plus m'empasser ! ! :D:lol:

 

Je regrette juste labsence d'emplacement pour les HP à l'arrière. :pfff:

 

Pour les tweeters ( 5 cm de diamètre si je ne me trompe pas. :ange: ) en général ils sont vendus avec une paire d'enceinte qui se pause dans les portières (du 13 cm.) et les tweeters sur le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...