yolayola 27 juin 2013 Signaler Partager 27 juin 2013 Bonsoir, j´ ai une proposition d ´achat d´ une BMW K 100 RT 90cv 120 000km de 1985, quelles sont les contraintes de ce modèle le prix est de 1000€ à débattre Pour ou contre l´achat Merci pour le retour d´ information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mot518Lb 27 juin 2013 Signaler Partager 27 juin 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/coulibaly.gif 120'000km..1000 euros me semble excessif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yolayola 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager 27 juin 2013 Bonsoir cette moto roule encore chaque jour, elle doit passer le CT ce mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mot518Lb 27 juin 2013 Signaler Partager 27 juin 2013 Qu'elle roule encore, c'est une bonne chose Mais personnellement, je ne mettrai pas ce prix pour un tromblon autant kilométré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yolayola 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager 27 juin 2013 quel serait selon toi le prix d´ achat bien placé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mot518Lb 27 juin 2013 Signaler Partager 27 juin 2013 500-600 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac573kT 27 juin 2013 Signaler Partager 27 juin 2013 Bonsoir, j´ ai une proposition d ´achat d´ une BMW K 100 RT 90cv 120 000km de 1985, quelles sont les contraintes de ce modèle le prix est de 1000€ à débattre Pour ou contre l´achat Merci pour le retour d´ information Le principal problème avec cette bécane c'est d'avoir à éssuyer les traces de vomi après chaque sortie. Sinon de quel CT parles-tu ce n'est pas obligatoire normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yolayola 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager 28 juin 2013 Bonjour, les traces de vomi de qui ? hihihi en Allemagne le CT est tout les deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yolayola 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager 28 juin 2013 500-600 euros bonjour, oui avec 120 000 il y a la chaine de distribution à changer et le guide de chaine, tendeur,etc, ,il faut ouvrir le moteur me dit un ami specialiste de BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 29 juin 2013 Signaler Partager 29 juin 2013 Et pour l'importation, ça passe tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yolayola 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager 30 juin 2013 Bonjour Sujet importation je ne suis pas inquiet pour importation ,exportation, je suis en Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 30 juin 2013 Signaler Partager 30 juin 2013 Et sinon pour l'import il suffit d'obtenir le certif d'homologation chez Mr Beumeu (170€, 8 à 9 semaines d'attente) puis le quitus fiscal chez Mr le percepteur (0€, 1h) puis aller demander ta carte grise (xx€ x CV, 1/2 de temps perdu). Ca ne pose pas de problème pour 100% de la production teutonne de ces 50 dernières années, pourvu qu'elles ne fassent pas plus de 100ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ama875aI 9 juillet 2013 Signaler Partager 9 juillet 2013 bonjour si ta moto est en TRES bon état TRES bien entretenus, elle peut encore parcourir bon nombre de kimlomètres. maintenant, un modèle 85 n'est pas le meilleur, il vaudrait mieux trouver un modèle des années 88 à 91, des modifs ayant été faites. sur celle ci, la béquille centrale est à surveiller (elle casse!), et la distri a dû être refaite. l'injection est solide. une prise des compressions serait la bienvenue. attention au cardan, qu'il n'ait ni craquements, ni points durs. les pièces se trouvent encore, mais ça commence à être chaud. le mienne est de 91, je viens de changer les charbons du démarreur: défaut de cette machine: si ça t'arrive, tu ne peux bien sur pas démarrer, mais aussi, à la mise du contact, tu n'as plus de phare, ni klaxon ni cligno. bonne pioche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 9 juillet 2013 Signaler Partager 9 juillet 2013 Et sinon pour l'import il suffit d'obtenir le certif d'homologation chez Mr Beumeu (170€, 8 à 9 semaines d'attente) puis le quitus fiscal chez Mr le percepteur (0€, 1h) puis aller demander ta carte grise (xx€ x CV, 1/2 de temps perdu). Ca ne pose pas de problème pour 100% de la production teutonne de ces 50 dernières années, pourvu qu'elles ne fassent pas plus de 100ch... Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yolayola 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 15 juillet 2013 <DIV class=quote reference="16128713,13,1272282" quotemsg="16128713,13,1272282"><B class=s1>Citation :</B><BR>bonjour<BR>si ta moto est en TRES bon état TRES bien entretenus, elle peut encore parcourir bon nombre de kimlomètres.<BR>maintenant, un modèle 85 n'est pas le meilleur, il vaudrait mieux trouver un modèle des années 88 à 91, des modifs ayant été faites.<BR>sur celle ci, la béquille centrale est à surveiller (elle casse!), et la distri a dû être refaite. l'injection est solide. une prise des compressions serait la bienvenue.<BR>attention au cardan, qu'il n'ait ni craquements, ni points durs.<BR>les pièces se trouvent encore, mais ça commence à % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yolayola 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 15 juillet 2013 bonjour si ta moto est en TRES bon état TRES bien entretenus, elle peut encore parcourir bon nombre de kimlomètres. maintenant, un modèle 85 n'est pas le meilleur, il vaudrait mieux trouver un modèle des années 88 à 91, des modifs ayant été faites. sur celle ci, la béquille centrale est à surveiller (elle casse!), et la distri a dû être refaite. l'injection est solide. une prise des compressions serait la bienvenue. attention au cardan, qu'il n'ait ni craquements, ni points durs. les pièces se trouvent encore, mais ça commence à être chaud. le mienne est de 91, je viens de changer les charbons du démarreur: défaut de cette machine: si ça t'arrive, tu ne peux bien sur pas démarrer, mais aussi, à la mise du contact, tu n'as plus de phare, ni klaxon ni cligno. bonne pioche. Bonjour, j ai donc acheté cette moto K 100RT de 1985 600€ maintenant reste à evaluer les réparations. 1) chaine de distribution et le reste 2) reglage du jeu aus soupapes 3) reparer les fuites d huile au carter moteur Mon specialite BMW me le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac564bE 8 novembre 2019 Signaler Partager 8 novembre 2019 bonjour,https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] es/jap.gif oui avec 120 000 il y a la chaine de distribution à changer et le guide de chaine, tendeur,etc, ,il faut ouvrir le moteur me dit un ami specialiste de BMW Fausse info suand on szut pas on ne dit rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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