Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Invité §Son171cr

Bonjour.

 

Est-ce courant que sur un modèle BMW "haut de gamme", la voiture soit cerclée d'un affreux bandeau noir (baguettes de protection) !?

 

Y a t-il un modèle précis à viser pour éviter cette mesquinerie ?

 

J'ai changer de voiture il y a 3 mois mais je souhaiterai racheter un bon mazout pour faire un bon bout de chemin avec, plus particulièrement avec une 330D ou CD<-->:love:

 

Non, tu ne peux pas les virer, sinon tu auras les trous de fixation dans la porte :(

Par contre, si tu cherches une 330D, je peux te vendre la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

Moi ?

 

 

Non, Nicolas Sarkozy, il cherche un break pour trimbaler sa femme et ses valises :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Break ? :hum: Non merci.

Mais mise à part ces baguettes, ton équipement est identiques à celui qui me fait envie. Xénon, TO, cuir Sport, Gps...

 

Je suis aussi un adepte du Shadow line ! :hehe:

 

Mon "Moi?" plus haut fait suite à ton "Le HS ne me derange..."

J'ai compris ensuite qu'il ne m'étais pas adressé ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Break ? :hum: Non merci.

Mais mise à part ces baguettes, ton équipement est identiques à celui qui me fait envie. Xénon, TO, cuir Sport, Gps...

 

Je suis aussi un adepte du Shadow line ! :hehe:

 

Mon "Moi?" plus haut fait suite à ton "Le HS ne me derange..."

J'ai compris ensuite qu'il ne m'étais pas adressé ! ;-)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Et ces fauteuils Sport !! :love: J'ai hate de tester cette rallonge sur l'asise, quel confort cela doit être sur long trajet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces fauteuils Sport !! :love: J'ai hate de tester cette rallonge sur l'asise, quel confort cela doit être sur long trajet !

 

 

 

Oui et non :bah: J'ai eu les deux, le soutient des cuisses m'a pas apporté grand chose, du moins les sièges normaux apporte déjà beaucoup donc... Mais c'est un plus, certes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Oui et non :bah: J'ai eu les deux, le soutient des cuisses m'a pas apporté grand chose, du moins les sièges normaux apporte déjà beaucoup donc... Mais c'est un plus, certes!

 

:hum:

Si, c'est un plus :o

Ca permet de t'allonger et d'avoir tes jambes soutenues correctement !

Et en plus, ils sont beaux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum:

Si, c'est un plus :o

Ca permet de t'allonger et d'avoir tes jambes soutenues correctement !

Et en plus, ils sont beaux :love:

 

 

 

J'ai dis oui et non :roll: Les sièges normaux soutiennent déjà bien. Au fait, les gars, moi j'ai essayé avant de parler, donc faites en de même avant d'être catégorique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Bah avant d'acheter la mienne, j'en ai essayé d'autre aussi, sans le pack sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Sièges Sport veut obligatoirement dire chauffant ou pas ? :voyons:

 

L'un d'entre vous à celui avec l'Alcantara pour info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Sièges Sport veut obligatoirement dire chauffant ou pas ? :voyons:

 

L'un d'entre vous à celui avec l'Alcantara pour info ?

 

Non, on est chez BMW, même l'allume cigare est en option :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sièges Sport veut obligatoirement dire chauffant ou pas ? :voyons:

 

L'un d'entre vous à celui avec l'Alcantara pour info ?

 

 

 

Non les sièges chauffants sont une option à part, peu diffusée en occasion :jap:

Pas de confusion, je préconise les sièges sport, rien que pour leur maintien latéral, je dis juste que les normaux sur E90 sont loin d'être dégueu, j'ai été agréablement surpris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Merci pour toutes ces 1ere infos. ;)

 

Je roule actuellement en essence V6 204cv VW, y aura t-il de grosses nuances en agrément de conduite, mise a part le Turbo ?

 

On associe souvent BM a "plaisir de conduire", mais j'ai tellement de plaisir au volant de mon actuel, que j'ai un peu peur du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Est-ce courant que sur un modèle BMW "haut de gamme", la voiture soit cerclée d'un affreux bandeau noir (baguettes de protection) !?

 

Y a t-il un modèle précis à viser pour éviter cette mesquinerie ?

 

J'ai changer de voiture il y a 3 mois mais je souhaiterai racheter un bon mazout pour faire un bon bout de chemin avec, plus particulièrement avec une 330D ou CD<--> :love:

 

 

En général sur berline ou break y'a souvent les baguettes en noir...

Après sur coupé, il me semble que c'est toujours peint... a vérifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sièges Sport veut obligatoirement dire chauffant ou pas ? :voyons:

 

L'un d'entre vous à celui avec l'Alcantara pour info ?

 

Non, je crois pas...

Je pense que ce sont les sièges sport que j'ai dans la mienne...

 

A vérifier...

 

30092008031.jpg.67631f609c6ee49d6515b3e416500ec3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Merci pour toutes ces 1ere infos. ;)

 

Je roule actuellement en essence V6 204cv VW, y aura t-il de grosses nuances en agrément de conduite, mise a part le Turbo ?

 

On associe souvent BM a "plaisir de conduire", mais j'ai tellement de plaisir au volant de mon actuel, que j'ai un peu peur du changement.

 

 

Tu as une Golf IV V6 ?

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ce moteur mais je peux te parler de la comparaison 330i / 330d vu que j'ai eu les 2..

le 6L Diesel est punchy aux régimes intermédiaires, disons de 1500 à 3500 t/mn..mais je trouve (avis perso, je prends des précautions arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ) que le 6L essence prend le dessus en terme de sensations en dessous et, forcément, au dessus de ces régimes.

 

Sinon une 330d c'est très agréable et très sobre pour 204ch..et je pluSSoie pour les sièges sports qui sont un must !

(Ah la longueur d'assise réglable tevas.gif.d8f9132d2ef9aa09de9bf02d68c209d6.gif )

 

Une E46 c'est aussi la répartition des masses 50/50, le plaisir de la propulsion et très peu ou pas de sous virage..

 

Des voitures très très attachantes à l'usage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

Tiens tiens, pourquoi le lien est mort!!!??? Finfilou, n'abuses pas de ton pouvoir pour supprimer ce qui t'arranges pas :ange:

C'etait quoi ce lien? :voyons:

 

 

:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

 

Tu as une Golf IV V6 ?

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ce moteur mais je peux te parler de la comparaison 330i / 330d vu que j'ai eu les 2..

le 6L Diesel est punchy aux régimes intermédiaires, disons de 1500 à 3500 t/mn..mais je trouve (avis perso, je prends des précautions arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ) que le 6L essence prend le dessus en terme de sensations en dessous et, forcément, au dessus de ces régimes.

 

Sinon une 330d c'est très agréable et très sobre pour 204ch..et je pluSSoie pour les sièges sports qui sont un must !

(Ah la longueur d'assise réglable tevas.gif.d8f9132d2ef9aa09de9bf02d68c209d6.gif )

 

Une E46 c'est aussi la répartition des masses 50/50, le plaisir de la propulsion et très peu ou pas de sous virage..

 

Des voitures très très attachantes à l'usage

 

 

Merci Tevas, effectivement, j'ai une Golf. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Tiens tiens, pourquoi le lien est mort!!!??? Finfilou, n'abuses pas de ton pouvoir pour supprimer ce qui t'arranges pas :ange:

C'etait quoi ce lien? :voyons:

 

Honnetement, c'était un topic merdique, je l'ai survolé, aucun intéret et même pas drôle :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Tu t'en sors bien :p

Bon, Sonysko, quand est ce que tu passes sur du 18P sur ton corbillard? Ca t'a jamais tenté? ;)

 

Bah non, déja, j'aime bien les jantes, et en plus, je n'ai pas d'argent :(

Je dois faire une inspection 2 dans 3000 bornes + changer les pneus dans pas trop longtemps, en gros, encore 1200 € dans le cul :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre766Jt

Merci Sonysko pour ton tuto sur les cerlcage compteur.

 

J'ai tout ce que je voulais, comment les monter et ou les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Merci Sonysko pour ton tuto sur les cerlcage compteur.

 

J'ai tout ce que je voulais, comment les monter et ou les trouver.

 

De rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...