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Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

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Pour ce montage, j'assume complétemen le coté tuning kéké que pourrait me reprocher un adorateur des modèles d'origine, autant sur une non-BMW, je touve ça nul, autant là, je trouve ça nickel, surtout que BMW fait des phares ronds, ça souligne juste beaucoup plus le dessin des phares.

Pour les feux arrières, je vais les laisser d'origine, trop de tuning tue le tuning et là ça ferait vraiment trop.

Si BMW avait sorti des blackline sur E46, j'en aurais pris.

 

 

 

 

Décision sage :jap:

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  • Réponses 25,4K
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Invité §Son171cr

Ok donc ça ferait 100€ le kit :/ . C'est pas trop la période pour dépenser avec les vacances, je vais attendre un peu :cyp: .

 

150 € :cyp:

50 € pour les Angels et 100 € pour les 4 H7

Mais, tu peux chercher sur ebay des H7 moins cher.

En tapant " H7 Blanc " sur Ebay, j'ai trouvé des ampoules à 6 € !

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=h7+blanc&category0=

 

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Invité §Son171cr

Euh et la durée de vie? 5mn? :ddr:

 

C'est un peu ça le problème des ampoules pas chères :roll:

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Invité §Son171cr

 

Voilà des vacances de rève ! ;):sol::lol:

 

Mon problème: je ne m'ennuie jamais... :ange:

 

Mdrr, bah faut bien passer un peu de temps chez les beau parents :ange:

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Invité §bad624Mf
Invité §Son171cr

Superbe tes Angel eyes Sonysko [:darth_revan:2] :love::love::love:

 

Ca rends vraiment super bien, je crois vraiment que je vais me lancer pour mon coupé guguch.gif.3d2193d4818a3209cde2fda72235e858.gif

 

N'hésite pas, c'est vraiment beau comme truc, ce soir ( dimanche donc ) je suis sorti vers 19h, il faisait encore jour, mais j'étais tout content de rouler en feux de position :blague::hum::ange::buzz::love:

Mais en fait, le top, serait d'avoir un interrupteur complétement indépendant pour pouvoir les allumer quand on veut, sans que les feux arrières ne soient allumés tout en laissant l'allumage automatique fonctionner.

Ou même, un allumage indépendant pour la journée, mais avec une liaison sur le système d'allumage automatique pour qu'ils s'allument en même temps ( si ils sont éteint à ce moment là biensur )

C'est tout à fait faisable avec faisceau, relais etc ... mais je ne suis pas électricien automobile :(

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Mais en fait, le top, serait d'avoir un interrupteur complétement indépendant pour pouvoir les allumer quand on veut, sans que les feux arrières ne soient allumés tout en laissant l'allumage automatique fonctionner.

Ou même, un allumage indépendant pour la journée, mais avec une liaison sur le système d'allumage automatique pour qu'ils s'allument en même temps ( si ils sont éteint à ce moment là biensur )

C'est tout à fait faisable avec faisceau, relais etc ... mais je ne suis pas électricien automobile :(

 

 

 

Exactement! Moi, je les aurais branché tout simplement sur un "+" alimenté dès que le contact est mis...

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Invité §Son171cr

 

 

Exactement! Moi, je les aurais branché tout simplement sur un "+" alimenté dès que le contact est mis...

 

Oué, mais il faut pouvoir garder la possibilité de les éteindre.

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Invité §nin324Na

Vraiment sympat les Angel Eyes, ça accentue vachement le regard, et la nuit :love:

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Invité §Son171cr

Vraiment sympat les Angel Eyes, ça accentue vachement le regard, et la nuit :love:

 

 

Beau boulot et bon choix, sa donne un regard neuf ;)

 

 

Merci :jap:

Faut que je fasse de nouvelles photos, même en plein soleil ils restent bien visible :)

Et là nuit, pas besoin que j'en rajoute :ange:

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Invité §Son171cr

Salut! ;)

Esplanade Vincennes dimanche matin 10h (si beau temps)

T'a vu j'ai mis l'heure (pas comme le mois dernier :ange: )

A+

 

Lol, oué pourquoi pas, si j'arrive à me lever :)

Merci :bien:

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Invité §Son171cr

Ah ah arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif, alors comme ça toi aussi tu participes à ces rencontre avec mes amis portugais, t'as bien raison, veinard!!! :p

 

Même pas !

Je n'y suis jamais allé, mais l'autre jour il en a parlé sur un topic, sans préciser l'heure et je lui avais fait remarqué.

Mais je ne dis pas qu'un jour je n'irais pas faire un ptit tour histoire de voir de belles voitures :) ( sauf les tuné " jacky touch " :non: )

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Même pas !

Je n'y suis jamais allé, mais l'autre jour il en a parlé sur un topic, sans préciser l'heure et je lui avais fait remarqué.

Mais je ne dis pas qu'un jour je n'irais pas faire un ptit tour histoire de voir de belles voitures :) ( sauf les tuné " jacky touch " :non: )

 

 

Si Pascaf y va avec la jolie fille qui est sur la photo de son avatar, j'y vais aussi! ;)

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Salut! ;)

Non je n'y vais pas avec la jolie fille de mon avatar! :lol:

J'y vais avec Carlito77 (qui a une M3E46 bleu topaze ,voir amicale E46)

Pour la rencontre il n'y a pas de jacky touch (il suffit de voir l'auto Carlito ,Lediscret M3grise look csl M5E39 a solo etc...)

Je dirai plutôt des passionnées BMW toutes catégories confondues :)

J'avais poster sur l'amicale E38 car je le connais le proprio de la 750v12(qui est venu)

Macinho95 aussi était présent(un mec super sympa )

Donc voila si la météo si prête j'irai faire un tour avec Carlito.

 

Le mois de mars il y avait plus d'une cinquantaine d'autos :love: ,le mois dernier 10 seulement! :cry:

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Invité §Son171cr

Salut! ;)

Non je n'y vais pas avec la jolie fille de mon avatar! :lol:

J'y vais avec Carlito77 (qui a une M3E46 bleu topaze ,voir amicale E46)

Pour la rencontre il n'y a pas de jacky touch (il suffit de voir l'auto Carlito ,Lediscret M3grise look csl M5E39 a solo etc...)

Je dirai plutôt des passionnées BMW toutes catégories confondues :)

J'avais poster sur l'amicale E38 car je le connais le proprio de la 750v12(qui est venu)

Macinho95 aussi était présent(un mec super sympa )

Donc voila si la météo si prête j'irai faire un tour avec Carlito.

 

Le mois de mars il y avait plus d'une cinquantaine d'autos :love: ,le mois dernier 10 seulement! :cry:

 

Ok :)

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Invité §Son171cr

Salut! ;)

 

J'ai pas vu de break se matin arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ah oué, je me suis réveillé à 11h ...

Revient me donner la date la prochaine fois, je viendrais !

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Invité §inv528Pw

Salut Sonysko, je suis visiteur sur ce site mais pas novice sur d'autre, enfin bref, tout d abord bravo pour l'ensemble de tes modifs,très pro et propre sauf peut être les CCFl mais bon ça reste du bon travail, mais j'en viens au fait j'aimerais également comme toi remplacé mes vielleuses navette de l'habitacle ainsi que mes ampoules de feu de recul par des leds, pour le site c'est ok par contre je m'y perd un peu pourrait tu me donner les refs exact des ampoules navettes à leds pour l'habitacle sachant que j'ai une berline et là ref pour les feux de recul, merci d'avance ça serait sympa!

 

Estoril67

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Invité §Son171cr

Salut Sonysko, je suis visiteur sur ce site mais pas novice sur d'autre, enfin bref, tout d abord bravo pour l'ensemble de tes modifs,très pro et propre sauf peut être les CCFl mais bon ça reste du bon travail, mais j'en viens au fait j'aimerais également comme toi remplacé mes vielleuses navette de l'habitacle ainsi que mes ampoules de feu de recul par des leds, pour le site c'est ok par contre je m'y perd un peu pourrait tu me donner les refs exact des ampoules navettes à leds pour l'habitacle sachant que j'ai une berline et là ref pour les feux de recul, merci d'avance ça serait sympa!

 

Estoril67

 

HEY HO !!! :buzz:

 

Bref, pour les navettes, je ne connais pas les références, tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a deux longueurs et dans l'habitacle, il faut que les plus longues, et que pour les plaques, il faut les plus courtes en SMD car les LEDs normales ne résistent pas aux vibrations.

Je vais quand même lui envoyer un mail, j'ai deux navettes dans l'habitacle qui déconnent, ça me gonfle !

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Invité §Son171cr

 

 

 

Espèce de feignasse :cyp:

 

Bah le dimanche, on a le droit quand même :q

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Invité §fin634ma

Bonjour,

J'ai reçu ce matin, de jolie cerclages de compteur en aluminium, que j'ai monté dans l'aprés-midi.

C'est relativement simple, je dirais, plus simple que la prise AUX !

Hop, des ptites photos pour aider ceux qui voudraient en mettre :)

 

Déja, des ptites photos sans ;)

 

http://sonysko.free.fr/bmw/CIMG0697.JPG

 

En mode test :p

 

http://sonysko.free.fr/bmw/DSC00443.JPG

 

Et ce matin

 

http://sonysko.free.fr/bmw/CIMG1176.JPG

 

Les voici, de belle qualitée, léger et clipsable, comme toujours avec les allemands, le colis et le packaging sont bien fait

 

http://sonysko.free.fr/bmw/CIMG1174.JPG

http://sonysko.free.fr/bmw/CIMG1175.JPG

 

On commence par enlever les deux vis au dessus du bloc compteur, si je me souviens bien, c'est du TORX 20x100

 

http://sonysko.free.fr/bmw/CIMG1177.JPG

 

On tire et ça vient tout seul, pensez quand même à éloigner le plus possible le volant pour avoir un peu de place

 

http://sonysko.free.fr/bmw/CIMG1178.JPG

 

Il y a deux fiches à enlever

 

http://sonysko.free.fr/bmw/CIMG1179.JPG

 

Voila comment se présente le bloc compteur de dos, (pensez à enlever les caoutchouc qui sont sur les deux ptits boutons de remises à zéro du compteur journalier en tirant simplement dessus, sinon, le bloc électronique ne sortira pas du bloc compteur, il m'a fallut 2 minutes pour le comprendre :roll:)

 

http://sonysko.free.fr/bmw/CIMG1181.JPG

 

Sur le mien, il y avait 4 vis TORX ( j'ai oublié de noté :( , soit 10x75 soit 15x75 ) + 2 clipses

 

http://sonysko.free.fr/bmw/CIMG1182.JPG

 

On tire doucement le bloc électronique (si on a enlevé les caoutchouc, il vient tout seul :D)

 

http://sonysko.free.fr/bmw/CIMG1184.JPG

 

Ensuite, vous avez compris, il suffit de faire rentrer les cerclages à l'intérieur du bloc, et de les clipser, si vous avez des gants, mettez les ! Je me suis plus fait chier à nettoyer la vitre intérieur que tout le reste :q Si vous utilisez du produit à vitre, attention, en haut, un doigt ne passe pas ( entre la vitre et le haut du bloc, ce qui fait qu'il peut rester du liquide, c'est la merde ! Idem, en bas, au niveau de l'affichage ODB et du voyant DSC, pour nettoyer la vitre, il faut contorsionner ses doigts :cyp:

Aprés 15 minutes d'effort, l'intérieur me satisfait :)

Voila le travail !

 

http://sonysko.free.fr/bmw/CIMG1183.JPG

 

Un dernier coup de chiffon pour être tranquille dans sa tête :lol: et on remonte le tout !

 

Waaaaa c'est beau :love: (en mode test biensur :p)

 

http://sonysko.free.fr/bmw/CIMG1187.JPG

 

J'adore, l'aluminium donne une profondeur au compteur graçe aux reflets qu'il engendre :bien:

 

Une photo dans le noir, les aiguilles se relfètent dans les cerclages :love: (difficilement visible sur cette photo, toujours en mode test :))

 

http://sonysko.free.fr/bmw/CIMG1190.JPG

 

Voila, c'est vraiment trés simple comme modification, mais surtout ne toucher pas aux aiguilles ni à rien d'autre !! Un compteur neuf ne doit pas être donné chez BMW :non:

 

 

 

 

 

Je remonte ce tuto car j'ai recu des cerclages compteur en cadeau de VF tuning... MAis je remarque que les tiens sont vraiments alu alors que moi, c'est du vulgaire plastique gris :/

 

J'espere que ca rendra bien :jap:

 

Avec mes grosses paluches, ca va etre chaud je pense :D

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Invité §fin634ma

ATTENTION TUNING DE KéKé ! :buzz:

 

Aprés des modifs ou ajouts assez intéressants, je m'attaque à du tuning qui ne plaira pas à tout le monde, à savoir, la pose d'Angels Eyes.

Suite au conseil d'un forumeur sur l'amicale dont je ne me souviens plus le pseudo mais que je remercie vivement, j'ai commandé les miens sur ebay, à ce vendeur http://motors.shop.ebay.com/merchant/jerseyphones , ce sont des CCFL = Cold Cathode Fluorescent Lighting en 7000K, autant dire, un super blanc :D ( ceux là http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Parts-Accessories_Car-Truck-Parts-Accessories__BMW-E46-M3-330-328-Super-Bright-Angel-Eyes-CCFL-Kit_W0QQitemZ220256400742QQddnZPartsQ20Q26Q20AccessoriesQQadnZCarQ20Q26Q20TruckQ20PartsQ20Q26Q20AccessoriesQQddiZ2811QQadiZ2865QQcmdZViewItem?hash=item220256400742&_trksid=p3756.m14.l1318 ) payé 50 € Port Compris

 

Je m'excuse d'avant, mais je n'ai pas pris beaucoup de photo du montage car j'étais un peu pressé.

 

Voila comment il se présente,

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1209.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1210.jpg

 

Ils ont tout les 4 le même diamètre et sont fournis avec des petites fixations en plastique et 2 ballasts.

 

Alors, le mieux est bien entendu la dépose du phare, mais aprés une tentative échoué, je me suis résolu à laisser le phare en place et à n'enlever que la glace en plexi, c'est moins pratique mais pas beaucoup plus compliqué.

Si vous avez des problèmes, il existe plusieurs post sur la dépose de la glace.

Premièrement, il faut déposer le clignotant, il y a un petit trou entre les deux écrous blancs que l'on voit sur la photo, on passe un tournevie dedans, pas besoin de défaire la vis complétement, quelques tours et le clignotant sort tout seul

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1211.jpg

 

Malheureusement, je n'ai plus de photo, mais entre la glace et le capot ( fermé ) y'a un joint clipsé, il faut l'enlever, attention aux clipses, ensuite, sous le phare, il y a une baguette, elle aussi clipsée, dans le phare, à coté des haricots, et dans l'aile + le phare de l'autre coté, c'est un peu dur, mais ça vient, toujours attention aux clipses, si vous avez un lave phare comme moi, c'est la merde, mais ça vient quand même, inconvénient, la baguette restera en dessous et nous fera chier pour l'étape suivante.

Enfin, pour déposer la glace, vous le verrez, il y a 3 clipses en haut, 3 en bas et 1 à coté des haricots. Ce sont des doubles clipses, une sécurité, en gros, quand vous avez virez les gros clipses, il reste des mini clipses de merde, mais ça vient, faut juste faire attention à ne rien casser :)

Une fois la glace virée, il reste à enlever le masque noir qui est lui aussi clipsé, à la fin, voila comment ça se présente (y'a déja les angels sur la photo :hum:)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1212.jpg

 

Ensuite, il faut monter les attaches sur les angels, je conseille de mettre un point de colle pour être sur que cela ne bouge pas

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1213.jpg

 

Le plus chiant consiste à faire passer les cables, derrière les phares, il y a un caoutchouc rond qui fait étanchéïté, j'ai choisi de faire passer les cables là, de les plier et de remettre le caoutchouc par dessus, avec un serflex tout autour, ça ne bouge pas ;)

Pour passer les cables, un peu de patience, à tatons, c'est assez proches, faut juste bien viser.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1216.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1217.jpg

 

Ensuite, les angels se clipsent tout seul sur la platine au dessus des ampoules, c'est vraiment façile, mais ça vibre un peu sur les deux à l'intérieur, donc, j'ai mis du double face derrière les angles pour qu'ils collent tout autour.

Sur les xénons par contre, pas besoin, l'angel touche le plastique autour de la lentille et sera plaqué en haut par le masque.

 

Voila ce que ça donne une fois posé avec le masque en place

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1214.jpg

 

A partir de là, vous pouvez remonter votre phare. ( si ça marche pas, bah tanpis :D )

 

Aprés ça, faut les brancher, donc j'ai pris des cosses rapides ( oué je sais c'est pas l'idéal ) et je les ai branché en parrallèle sur les feux de position ( j'avais déja des cosses rapides car quand j'ai mis des w5w à LED, j'ai du ajouter une résistance ( en blanc ) pour tromper l'ODB )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1227.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1231.jpg

 

Ensuite faut trouver une place pour les ballasts, à gauche, sur l'aile, il y avait 2 trous, surement pour un module dont mon véhicule n'est pas équipé, j'ai passé deux serflex et j'ai serré

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1228.JPG1..jpg

 

A droite, je l'ai coinçé entre le réservoir du liquide lave glace et les cables qui vont au phare, toujours au serflex

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1230.jpg

 

Et voila, tranquillement, il faut à peine une heure pour faire ça, quelques photos de prés

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1223.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1224.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1225.jpg

 

Alors, biensur, avec mon numérique ça ne rends pas du tout, mais honnetement, le résultat est superbe :love:

Ils sont bien blanc, même en plein jour ont les voit, j'adore :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1219.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1221.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1220.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1222.jpg

 

J'en ai aussi fait quelques unes dans mon parking

 

Tout éteint :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1239.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1238.jpg

 

Juste les Angels Eyes :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1235.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1233.jpg

 

Avec les Xénons :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1237.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1236.jpg

 

Angels Eyes à droite ( à Gauche sur la photo ), juste la w5w à gauche :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1232.jpg

 

Voila, je suis vraiment content et juré, j'arrête le tuning de kéké, à moins que je ne me laisse tenter par des feux arrières à LED :buzz:

 

Edit : Finalement, non !

 

http://www.lion-tuning.de/capital/ebay/ruckleuchten/rl_bmw_e46_touring_black_led.jpg

 

J'aime assez ces feux teintés.

 

Bon, bonne soirée et à bientôt :coucou:

 

PS : aller, une dernière pour la route :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/CIMG1234.jpg

 

 

C'est juste des rings qui s'allument c'est ca?

 

Je me demande si je les ai pas deja d'origine :voyons:

 

Sympa le rendu :bien: Sauf le montage made in manouche :cyp:

 

ET pour les feux arrières, pitié non :/

 

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Invité §Son171cr

Pour les anneaux, tu le vois tout de suite si c'est de la bonne qualité, plastique ou pas. Si ils sont moches, ne les mets pas.

Pour les Angels eyes, je pense pas que tu les aies.

Ils ont été introduit la première fois sur les E39 phase 2 et ensuite repris sur toutes les nouvelles voitures avec xénon.

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Invité §fin634ma

Pour les anneaux, tu le vois tout de suite si c'est de la bonne qualité, plastique ou pas. Si ils sont moches, ne les mets pas.

Pour les Angels eyes, je pense pas que tu les aies.

Ils ont été introduit la première fois sur les E39 phase 2 et ensuite repris sur toutes les nouvelles voitures avec xénon.

 

 

C'est pas qu'ils sont moches mais les tiens couleur alu sont plus sympas...

 

Mais comme je comptais pas les acheter, je me suis dit "autant en profiter car ils sont donnés" :D

 

Aprés, ca fera toujours mieux que rien du tout :ddr:

 

POur les AE, je vérifierai ce soir, j'ai comme un doute :D

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Invité §Son171cr

C'est sur, si ils ont une belle gueule et qu'en plus ils sont gratos, fonce :)

Pour les angles eyes, à moins que dusty en ait ajouté, ça n'existe pas sur E46 :)

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