Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II Dynamique 1,4L 16V


MaxRFT

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §beb138yI

Quand je me suis ouvert à toi, tu m'as vu nu, tu devrais le savoir.

Sale jaloux de mon 1.2L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Je sais que mon vide t'a impressionné !! t'as pu rentrer les deux mains !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Bon, bonne nouvelle, j'ai retrouvé une gaine avec un résonateur chez Caréco pour 20€. Ce matin j'ai tenté de trouver mon filtre à essence sous le réservoir, mais problème, il se peut que sur la mienne il soit intégré à la pompe à essence. Laquelle ne se laisse pas facilement démonter http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Cet aprèm, je vais me remonter les manchges pour tenter de régler tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Finalement, la pompe à essence a eu raison de mon courage... Impossible de dévisser la grosse bague qui tient la pompe à essence http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Si quelqu'un à une idée pour la sortir d'ici :???: Mais avant, je vais demander à une connaissance mécano chez Renault si les filtres à carburant intégrés à la pompe à essence sont changeables......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on m'a conseillé une autre technique pour la pompe à essence, mais ça n'a pas été fructueux. En plus de ça, je me suis laminé une main. Je vais donc passer au petit garage Renault derrière chez moi pour voir si le mécano peut pas m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

J'entretien ma GT à l'agent Renault de Foecy, garage De Sousa. Toujours très satisfait de ses services!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je connais très bien, un ami d'une collègue à ma mère, d'un collègue à moi, et de la famille à une amie :D

 

EDIT : il est peut être bon, mais il a pas réussi à me trouver une Xsara quand je voulais en acheter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH
sebi71.gif.b592c101dd9f6ce4ac288eecac31d634.gif belle bleu que tu a, j'ai la meme à la maison mais en expression, c'est à mon père
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

C'est vrai que c'est la couleur qui m'a emporté. Par contre, la belle n'aime pas du tout les grand fou. Vivement le printemps !

grand quoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

grand quoi? :??:

 

Les grands fou, elle ne m'aime pas sa voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Renault a fait beaucoup de Bleu différent. Moi il s'agit du Bleu Nautilus TED48, mais tu as eu le Bleu Azur, le Bleu Extreme, Bleu Dynamo, Bleu Cyclade, Bleu Monaco, Bleu Ottoman, Bleu Roy, Bleu Alp. Et tout ça reste dans la même teinte à peu près :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

Enfin, Renault a fait beaucoup de Bleu différent. Moi il s'agit du Bleu Nautilus TED48, mais tu as eu le Bleu Azur, le Bleu Extreme, Bleu Dynamo, Bleu Cyclade, Bleu Monaco, Bleu Ottoman, Bleu Roy, Bleu Alp. Et tout ça reste dans la même teinte à peu près :p

oui mon pere c'est le bleu TED48 aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

Oui, dsl, je voulais dire les grands froids. Un lapsus écrit. Et c'était bizarre avec le vive le printemps à la suiteyonen76.gif.9c2190a8dd66e822cae586b5e07d53a5.gif

Oui parce que grand fougui-93.gif.37d5a116390f7b0f1aab9426731e69fa.gif mdrrrlol.gif.4e9d6d507dcd349d007b44aeb8f366ca.giflol.gif.4e9d6d507dcd349d007b44aeb8f366ca.gif

ta le fameux problème des bobines?

lol.gif.1a258bcc0b8af38f8dd390f96df8c6d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu deux bobines à changer y'a pas longtemps. Depuis pas de problème. Enfin, j'ai deux bobines qui ont fait 127000kms ce qui est pas mal vu certains avec leur Clio. Mais je le sentais venir, et je pense que ça a attiré le problème plus qu'autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

Oui, j'ai eu deux bobines à changer y'a pas longtemps. Depuis pas de problème. Enfin, j'ai deux bobines qui ont fait 127000kms ce qui est pas mal vu certains avec leur Clio. Mais je le sentais venir, et je pense que ça a attiré le problème plus qu'autre chose :D

Lol, nous je pense que sa va arriver elle à 90 000km et de 2002 on y échappera pasange.gif.13c5b07950667ecf9c824fe228000590.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

Citation :

T'as tout compris, j'ai des fois des comportements bizarres, devinez pourquoi... apalta.gif.514380f729644c672119d8bf7c53d1c9.gif

lol.gif.5ac95bd76c0b085c65fd4c864ef1bc08.giflol.gif.5ac95bd76c0b085c65fd4c864ef1bc08.gif mdrrrrr

lol.gif.f2e2745528fdf1ce73ef3e84cfda7eb8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Lol, nous je pense que sa va arriver elle à 90 000km et de 2002 on y échappera pasange.gif.f02f5cd527ed326b09f27b80e0e69518.gif

 

Et vi pfff.gif.207f029437cf2ddbbe6460a1e22b5440.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

Alors t'as réussi à dévisser? :p prend un pieu, appuie le sur une patte de la bague et tape avec un marteau et sa devrai le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dévissé. Et je l'ai remonté avec grand mal. Car pour comprimer comme il le faut le joint, c'est juste impossible. Je l'ai fini à coup de tournevis et de marteau. Juste à dire que ma bague noire a une sale gueule... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif Mais j'ai bien vu qu'on ne pouvait pas changer le filtre à essence. Maintenant, reste à savoir si je tente pas d'en installer un à la place normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je refais un petit tour par ici pour vous donner des nouvelles de la Clio. Elle vient de passer les 129000kms comme une grande. Par contre, les -17°C du climat bizontin ont une certaine influence sur les difficultés de démarrage. J'ai au démarrage à froid, trois tours de démarreur un peu laborieux :p

 

Sinon, pour sa première nuit sur Besançon, la Clio s'est découverte une âme d'artiste :p

 

PICT0178.jpg

 

Voiloualex_76.gif.af7271430be79dd71e728cb5a1a9411a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

1411037565_jem27s1.gif.95a85a99395d3b9340b8c4aea73a10aa.gif

 

 

 

Et il parait que tu as vu une clio se faire attaquer par un arbre ? sylvinus.gif.5f14e9a6dae6cbdd2069775fe399d97a.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

Je l'ai dévissé. Et je l'ai remonté avec grand mal. Car pour comprimer comme il le faut le joint, c'est juste impossible. Je l'ai fini à coup de tournevis et de marteau. Juste à dire que ma bague noire a une sale gueule... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif Mais j'ai bien vu qu'on ne pouvait pas changer le filtre à essence. Maintenant, reste à savoir si je tente pas d'en installer un à la place normale...

 

 

C'est sur que quand on est pas trop doué il faut y aller a la barbare http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Donc tu as fais sa pour rien si on ne peut pas le changer :???:

Salut à tous, je refais un petit tour par ici pour vous donner des nouvelles de la Clio. Elle vient de passer les 129000kms comme une grande. Par contre, les -17°C du climat bizontin ont une certaine influence sur les difficultés de démarrage. J'ai au démarrage à froid, trois tours de démarreur un peu laborieux :p

 

Sinon, pour sa première nuit sur Besançon, la Clio s'est découverte une âme d'artiste :p

 

PICT0178.jpg

 

Voiloualex_76.gif.597744b1f790120373e36fe5e3dd97f4.gif

 

Première fois que je voie sa, c'est beau rs.gif.18669d18d4081c4978b2c58a377afb0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

Salut à tous, je refais un petit tour par ici pour vous donner des nouvelles de la Clio. Elle vient de passer les 129000kms comme une grande. Par contre, les -17°C du climat bizontin ont une certaine influence sur les difficultés de démarrage. J'ai au démarrage à froid, trois tours de démarreur un peu laborieux :p

 

Sinon, pour sa première nuit sur Besançon, la Clio s'est découverte une âme d'artiste :p

 

PICT0178.jpg

 

Voiloualex_76.gif.8f6ce6f4f3f59d75f92721502af6fac4.gif

sebi71.gif.19ed68bc6cb792e5073e7725c834c374.gif Salut, bin faut bien qu'elle s'occupe avec ce froidlol.gif.c2e580ef9af6317a15c1da734a0ed573.giflol.gif.c2e580ef9af6317a15c1da734a0ed573.gif c'est beau ce qu'elle à fait :p

lol.gif.56d40726dc8a6b9311a2dd59a95caf82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur que quand on est pas trop doué il faut y aller a la barbare http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Donc tu as fais sa pour rien si on ne peut pas le changer :???:

 

Ba nan, on change le groupe pompe à essence d'un coup... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif J'ai donc un filtre à essence, à voir si je bricole pas les tuyaux pour l'installer quand même à la place des anciens, sous le réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...