Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Présentation des membres possesseurs de coco...!


Invité §ton165tT

Messages recommandés

Petit PS voire HS *lol*

Vous savez si vous êtes vraiment amoureux et si vous tenez à quelqu'un si tous les jours vous pouvez lui dire :

"Je t'aime plus que hier mais moins que demain" ... :)

 

Oui je sais, ça fait en faire sourire plus d'un ... mais donnez-vous le temps de réfléchir 5 minutes et vous verrez que c'est une des clés de la longévité d'un couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor084HK

Arrêres de me faire les yeux doux, il est hors de question que tu deviennes mon gendre :D

 

Tu as bien tort ! :p

J'arriverai les dimanches midi dans ma belle coco pour le repas dominical en famille, où là on pourrait refaire le monde en parlant des connerie dites sur le forum la semaine :D

T'as pas compris pour les cocotiers ? je parlais de Jesmary et Cedr11 ... ça roucoule à donf sous les bananiers :lol:

 

Ouais c'est pas bon pour moi là, faut que j'aille faire des UV !

Petit PS voire HS *lol*

Vous savez si vous êtes vraiment amoureux et si vous tenez à quelqu'un si tous les jours vous pouvez lui dire :

"Je t'aime plus que hier mais moins que demain" ... :)

 

Oui je sais, ça fait en faire sourire plus d'un ... mais donnez-vous le temps de réfléchir 5 minutes et vous verrez que c'est une des clés de la longévité d'un couple

 

On sent l'expérience qui parle ! ;)

J'ai passé plus de temps avec ma coco qu'avec n'importe qu'elle nana :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé je me lance.

Donc je m'appelle David je suis un tiot Picard d'Amiens de 28 ans^^^^.

Je suis informaticiens administrateur système/réseau.

En ce moment je taf un peu partout en France... par exemple je part Lundi pour une mission de 2 à 3 semaines à Biarritz tout frais payés (je vous jure y a des jobs c'est vraiment trop pénible).

Bon j'ai pas trop de photo de moi je shoot plus les autres que moi même il faut dire....

 

Donc deja voici celle qui à fait que je soit présent sur ce post MA COCO :

 

Coco7_800.jpg.a4fd24f132cd94a6c3b98da84a709976.jpg

 

Et me voila :

 

[mode beau_gosse=on]

Picture9(1).jpg.27bf47e94a3d8ca4fc770f2ac8f64b6a.jpg

[mode beau_gosse=off]

 

 

[mode Playmobile=on]

playmobil.jpg.0f9c828482ab993af83e9f32cffc0e23.jpg

[mode Playmobile=off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGi577aG

Excellent le mode Playmobile :jap:

 

Euh par contre, je remet ca sur le tapis, mais on doit etre plus de 80% des forumeurs (section Opel Corsa) à être dans l'informatique (de près ou de loin)... C'est vraiment bizarre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN
http://linuxcambresis.org/wp-content/uploads/2007/06/vacances_geek.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton165tT
Invité §Cor084HK

Bon allé je me lance.

Donc je m'appelle David je suis un tiot Picard d'Amiens de 28 ans^^^^.

Je suis informaticiens administrateur système/réseau.

En ce moment je taf un peu partout en France... par exemple je part Lundi pour une mission de 2 à 3 semaines à Biarritz tout frais payés (je vous jure y a des jobs c'est vraiment trop pénible).

Bon j'ai pas trop de photo de moi je shoot plus les autres que moi même il faut dire....

 

Donc deja voici celle qui à fait que je soit présent sur ce post MA COCO :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430174/Coco7_800.jpg

 

Et me voila :

 

[mode beau_gosse=on]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430174/Picture9(1).jpg

[mode beau_gosse=off]

 

 

[mode Playmobile=on]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430174/playmobil.jpg

[mode Playmobile=off]

 

 

Merci d'être venu te présenter cher admin réseau playmobil, en avant les histoire :D

 

C'est vrai que c'est cool de se déplacer surtout dans des coins comme ça, car la mission à Clermont ferrand, ça doit pas être la fête :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair j'ai fait 5 mois de Février à Juin sur tout l'Est.

Je dit pas que c'est moche loin de la mais on va dire que le moi de mars fut glacial ^^

Sinon c'est simpat et t'use pas ta bagnole pendant ce temps la et en + tu gaspille pas une tune de la semaine ^^^^

C'est pour cela que la mienne à a peine 11500km alors qu'elle va fêter ses 2 ans le 4 septembre, d'ailleurs je pense que c'est la plus vielle des cocos D du forum :p

 

Sinon j'ai beau être jeune conducteur mais en 11 mois et de mi de permis je totalise deja 38000km et 0 Flashage et 0 accident et 0 PV !!!!

Heureusement que tomtom est la avec une bonne liste de radars fixe, mobiles et de feux rouges acheté chez AlerteGPS et mis à jour tout les 15 jours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Ouai c'est clair j'ai fait 5 mois de Février à Juin sur tout l'Est.

Je dit pas que c'est moche loin de la mais on va dire que le moi de mars fut glacial ^^

Sinon c'est simpat et t'use pas ta bagnole pendant ce temps la et en + tu gaspille pas une tune de la semaine ^^^^

 

Ouais enfin tu payes ton appart où tu ne vies jamais :p

C'est pour cela que la mienne à a peine 11500km alors qu'elle va fêter ses 2 ans le 3 septembre, d'ailleur je pense que c'est la plus vielle des cocos D du forum :p

 

3 septembre ?? Il y a eu des livraison aussi tôt ? il me semblait qu'elle avait été livrée dès la fin septembre 2006.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin tu payes ton appart où tu ne vies jamais :p

 

 

Na je squate à droite à gauche chez des potes, la famille (et j'ai une grande famille :p) etc...

 

 

3 septembre ?? Il y a eu des livraison aussi tôt ? il me semblait qu'elle avait été livrée dès la fin septembre 2006.

 

 

Ba apparemment oui, ça doit etre comme la plupart des nouveaux modèles prise de commande en aout, le truc c'est que la grosse campagne de PUB a commencé que au mondial de l'auto en Octobre 2006, donc avant personne connaissait encore .... et la corsa C ses ventes essoufflées vu qu'au niveau design comparé aux concurrentes elle commencé à être dépassé, du coup le gar il a du la recevoir en 1 moi, limite il avais jamais encore vue à quoi il ressemblais ce nouveau modèle lol

 

PS : je rectifie elle date du 4 septembre 2006 pas du 3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Ah ben ça change tout ça si elle est du 04.09.2007 .... faut rester précis *lol*

 

Gladiamos connait mon goût pour la précision il a bien fait de rectifier 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

C'est mon anniv :sol:

 

Moi qui pensait avoir mon OPC pour le jour de mon anniv, c'est râpé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

C'est mon anniv :sol:

 

Moi qui pensait avoir mon OPC pour le jour de mon anniv, c'est râpé :non:

 

Bon anniversaire cher lolilol, tu auras le temps de dessaouler avant de prendre le volant de ton OPC comme ça amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Merci ô grand corsa neuf-deux :D

LoL, me suis même pas mis la tête hier, juste une dizaine de verres de champagne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Merci ô grand corsa neuf-deux :D

 

Ouais 9-2 la famille arkiel.gif.740b892ac0eb881d31bb4e4ae854b50d.gif

LoL, me suis même pas mis la tête hier, juste une dizaine de verres de champagne :sol:

 

Le champagne ou la cuite bien classe, enfin après 10 verres tout s'accélère comme dit la pub arkiel.gif.b70ac8311a2ddb7cca37494638bab940.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht613sV

Bon Anniversaire !!!!!!!!! :D:D:D

 

( je passerais peut etre demain faire ma présentation ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

Bon allé je me lance.

Donc je m'appelle David je suis un tiot Picard d'Amiens de 28 ans^^^^.

Je suis informaticiens administrateur système/réseau.

En ce moment je taf un peu partout en France... par exemple je part Lundi pour une mission de 2 à 3 semaines à Biarritz tout frais payés (je vous jure y a des jobs c'est vraiment trop pénible).

Bon j'ai pas trop de photo de moi je shoot plus les autres que moi même il faut dire....

 

Donc deja voici celle qui à fait que je soit présent sur ce post MA COCO :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430174/Coco7_800.jpg

 

Et me voila :

 

[mode beau_gosse=on]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430174/Picture9(1).jpg

[mode beau_gosse=off]

 

 

[mode Playmobile=on]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430174/playmobil.jpg

[mode Playmobile=off]

 

Enchantée David !

je serai à Biarritz moi aussi du 23 au 30 Août ! on se croisera peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

Merci ô grand corsa neuf-deux :D

LoL, me suis même pas mis la tête hier, juste une dizaine de verres de champagne :sol:

 

Joyeux anniversaire ! un peu en retard... Mais j'étais de mariage tout le week-end donc pas le temps d'aller sur FA :D

Moi aussi j'ai pas mal bu ce week-end :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton165tT

Allé zou a la bourre aussi :o !

BON ANNIV Mr Lolilol !! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

un beau cadeau t'attends d'ici 15 jours, alors patience.........et arretes de trainer les pieds par terre, ca chagera rien!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Merci Tony et Jess.

 

C'est difficile d'attendre, ça va faire quasiment 3 mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht613sV

Chose promise, chose Dû ... voici donc ma petite présentation...

 

Je m'appelle Kenny, 20 ans, travail en tant que commercial sédentaire dans les produits de toitures ( et oui je ne suis pas informaticien ^^) sinon comme le dit mon pseudo je suis chtimi et fier de l'être ( y fait pas si chaud que dans les îles c'est sur !!!)

Je suis jeune propriétaire d'une admirable corsa 1.3 cdti 75 noir saphir

Ma chère coco n'a que 4 mois et a déjà 5.600 km au compteur pourtant je l'économise ^^

 

la voici : S2010023.JPG1..jpg.f9847a1338f1c0f417889efcc9ba7e07.jpg

 

l'intérieur : S2010025.JPG1..jpg.8cf1d6350577e7b04d80348ba16ab492.jpg

 

Mon becquet : S2010022.JPG1..jpg.c007ad37f9b88ebdcb136c9529715330.jpg

 

J'ai également retiré le "corsa" et le "ecoflex" qui remplissait trop son joli petit popotin a mon gout ^^

 

 

Pour finir me voici au coté de ma chérie :

 

nous.jpg.6ec266d465643b882b0244dac3fb88e6.jpg

 

 

J'envisage encore quelques modifications, voir le budget maintenant...

les modifs:

- antenne shark

- clignotant OPC

- jantes 17" http://www.jantes-tuning.fr/images/lyra_bimetal.jpg ( a voir )

- néons intérieur rouges ( au niveau des pieds ) ( pas sous la carrosserie ou sur la plage arrière, je préfère resté dans le discret) mais bon ma femme désire des néons rouges alors je m'y applique ^^

 

 

Par contre si vous avez des idées pour l'avant de la coco, n'hésitez pas, les grilles avec les bandes chromé j'adore mais trop peur que ça fasse dégueulasse au fil du temps, le pare choc de la Gsi me plait bien mais très chère a mon gout ^^ et bête si on ne lui met pas les jupes latérales ( a mon gout )

les paupières, j'aime bien mais non ^^ :D

 

donc voila des idées s'il vous plait ^^

 

sur ce, je vais bichonner ma coco au lieu de ma femme ^^ ( elle va me tuer en lisant ça ^^) :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton165tT

Salut l'ami du Nord!! :p

 

Déjà bienvenue, et merci pour ta participation! (ainsi qu'a ta cherie ;) )

 

félicitation pour ta coco, a qui le becquet va a ravir :love:

 

Pour les jantes j'aimes pas trop celles auxuqelles tu penses, mais ce sont mes gouts perso !

 

Pour les néons je trouve ca sympa et ludique, avec ton intérieur rouge ca ira nikel!

 

Tiens au courant des modifs que tu feras, o MR le Commercial :o

 

Ps: ca fait du bien, un non geek détecté :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton346aX

 

 

Salut à tous

 

Antoine, bientôt 27 ans, juriste dans la territoriale, je partage ma vie entre Narbonne (11) et Labège (31)

 

c'est moi jeandeneubert et aussi d'autres pseudos car j'ai du mal avec mon mot de passe... hé hé

 

j'ai aussi du mal avec l'insertion d'images au message donc vous vous contenterez de ma belle: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/opel/sujet1337-70.htm c'est la blanche en haut

 

bon sinon c'est une essence 1.4l, enjoy interieur rouge toit ouvrant

 

allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton165tT

Salut toni1131, bienvenue à toi! ;)

 

Un "antony" de plus c'est tout bon!! :p

 

Sinon ta coco est sympa en blanc comme ca, surtout avec le toit ouvrant..

 

Juste un truc: ici c'est la présentation des MEMBRES de FA (mais tu peux poser avec ta coco aussi si tu as envie :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Enchantée David !

je serai à Biarritz moi aussi du 23 au 30 Août ! on se croisera peut-être ;)

 

Ho la chance qu'il va pouvoir avoir gladiamos :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Chose promise, chose Dû ... voici donc ma petite présentation...

 

Je m'appelle Kenny, 20 ans, travail en tant que commercial sédentaire dans les produits de toitures ( et oui je ne suis pas informaticien ^^) sinon comme le dit mon pseudo je suis chtimi et fier de l'être ( y fait pas si chaud que dans les îles c'est sur !!!)

Je suis jeune propriétaire d'une admirable corsa 1.3 cdti 75 noir saphir

Ma chère coco n'a que 4 mois et a déjà 5.600 km au compteur pourtant je l'économise ^^

 

Salut Kenny le chti, merci d'être venu te présenter ;)

Vous êtes tout mimis sur la photo :D

 

Pour la calandre, mets la irmsher, mais économise un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchantée David !

je serai à Biarritz moi aussi du 23 au 30 Août ! on se croisera peut-être ;)

 

 

Y a pas de soucis, je suis arrivé aujourd'hui a 14h45 !!

Il faisait bon jusqu'à 17h ou le ciel est devenu gris sans qu'il pleuve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

 

Y a pas de soucis, je suis arrivé aujourd'hui a 14h45 !!

Il faisait bon jusqu'à 17h ou le ciel est devenu gris sans qu'il pleuve ^^

 

T'es avec ta coco ? moi normalement j'y vais avec la mienne, donc je serai reconnaissable :D

J'espère qu'il fera beau quand j'y serai :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...