Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Présentation des membres possesseurs de coco...!


Invité §ton165tT

Messages recommandés

Invité §rom582cu

Ah cool ! des nouvelles photos ;) bienvenue à vous Jean-Matthieu et Romaric !!!

 

 

Merci jess ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mou010ob

Salut tout le monde !

 

Voilà comme promis, je vais commencer ma présentation.

 

Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans et étudiant.

J'habite du lundi au vendredi soir à Gradignan (région Bordelaise) et le week end je rentre chez mes parent à Sablons ( 15km de Libourne à 60km de Bordeaux et de Gradignan).

 

Je suis en première année de pharmacie à Bordeaux 2 -> Concours à la fin de l'année :pff:

 

Pour mon parcourt automobile :

J'ai eu le permis le 2 octobre 2008 (une semaine après mes 18 ans!! :) )

Ma première voiture est une corsa B city de 1993 avec 0 option, meme pas de préparation radio, c'était le moteur essence le moins puissant de l'époque. Mes parents l'avait acheté neuve.

Puis après j'ai eu une Toyota starlet de 2000 avec clim, radio, vitre électrique, direction assisté... essence de 86cv pour 950 kilo... pfiou ca pousse ;):ange:

Et enfin on a mis la corsa B au mois de juin à la casse pour avoir ma Corsa D essentia 1.2 Rouge Magma :love:

 

Désolé, photos pris avec le téléphone ;)

 

Petites photos pour la Route :

 

http://free0.hiboox.com/images/0810/329aabbfa0b378b306fc332668fb4dcc.jpg

 

http://free0.hiboox.com/images/0810/5c20fea4451903fe53c3e598d769fe71.jpg

 

http://free0.hiboox.com/images/0810/0c32df0c2820dae1ac5e8de2eaa8db69.jpg

 

Et enfin, ma tite tête ... ;)

 

 

http://free0.hiboox.com/images/0810/18f1de137ac5e747844a943027d58ee8.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol626sv

Sympa la présentation :)

 

La couleur de la corsa B est assez ......... spéciale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou010ob

Lol oui spéciale... Mes parents quand ils l'ont acheter n'ont pas eu le choix c'était celle présenté dans la concession, ils devaient prendre une voiture pas cher en moins de 7 jours... Ceci due à mon père qui avait une Kadett et qui roulé comme un âne à 400 - 500 m de chez nous ... Et BAM plus de Kadett :non:

 

Explication : pour ne pas que cela arrive à certains :

une voiture devant lui roulé aussi à vive allure, double une voiture sans mettre le clignotant, l'autre voiture était à 20/30km heure car il voulais tourner chez lui ( c'est notre voisine au 5eme degrès enfin 5 maison nous sépare -> ne pas oublier je suis à la campagne donc ca fais environ 400 - 500m ), de plus cette voiture n'avait pas mis le cligno non plus...

Mon père à l'allure à laquelle il allait n'a pas eu le temps de dévier juste le temps de freiner assez pour défoncer l'autre voiture mais pas la personne...

 

Donc Vitesse -> à exclure ;)

Les personnes quine mettent pas les cligno -> Bande de CO...N, ici il faut rajouté Co...nne !!! :pfff:

 

Maintenant à plus de 65 ans mon père c'est bien calmer et heureusement :oui:

 

Voilà, je raconte un peu ma vie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Salut tout le monde !

 

Voilà comme promis, je vais commencer ma présentation.

 

Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans et étudiant.

J'habite du lundi au vendredi soir à Gradignan (région Bordelaise) et le week end je rentre chez mes parent à Sablons ( 15km de Libourne à 60km de Bordeaux et de Gradignan).

 

Je suis en première année de pharmacie à Bordeaux 2 -> Concours à la fin de l'année :pff:

 

Pour mon parcourt automobile :

J'ai eu le permis le 2 octobre 2008 (une semaine après mes 18 ans!! :) )

Ma première voiture est une corsa B city de 1993 avec 0 option, meme pas de préparation radio, c'était le moteur essence le moins puissant de l'époque. Mes parents l'avait acheté neuve.

Puis après j'ai eu une Toyota starlet de 2000 avec clim, radio, vitre électrique, direction assisté... essence de 86cv pour 950 kilo... pfiou ca pousse ;):ange:

Et enfin on a mis la corsa B au mois de juin à la casse pour avoir ma Corsa D essentia 1.2 Rouge Magma :love:

 

 

Bienvenue à toi Mathieu :)

Désolé, photos pris avec le téléphone ;)

 

Petites photos pour la Route :

 

http://free0.hiboox.com/images/0810/329aabbfa0b378b306fc332668fb4dcc.jpg

 

http://free0.hiboox.com/images/0810/5c20fea4451903fe53c3e598d769fe71.jpg

 

http://free0.hiboox.com/images/0810/0c32df0c2820dae1ac5e8de2eaa8db69.jpg

 

Et enfin, ma tite tête ... ;)

 

 

http://free0.hiboox.com/images/0810/18f1de137ac5e747844a943027d58ee8.bmp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou010ob

Je crois qu'il y a eu un problème ;)

 

Mais merci beaucoup Rom85limited :)

 

Me tarde le 10 juillet.

 

N'oubliez pas les maillot de bain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

 

Ben et moi alor :??::cry::lol:

 

:p Ah ben oui toi aussi tu es très bien sur ta photo :jap: Tu as l'air sportif, non ? tu pratiques quel sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Et moi alors? :???:

:lol:

 

 

 

Tu ressembles a 2 de mes cousins éloignés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

:p Ah ben oui toi aussi tu es très bien sur ta photo :jap: Tu as l'air sportif, non ? tu pratiques quel sport ?

 

 

J'en suis à la 4ème année de culture physique (muscu quoi :p ), j'ai commencé tôt^^

 

Merki Jess ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Je crois qu'il y a eu un problème ;)

 

Mais merci beaucoup Rom85limited :)

 

Me tarde le 10 juillet.

 

N'oubliez pas les maillot de bain :lol:

 

 

 

Ok sa marche :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou010ob

Tu ressembles a 2 de mes cousins éloignés :D

 

 

Ah ouaiis?

Pas possible y en a pas 2 comme moi :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp865uR

salut presentation vite fait.

j'apl Rudy chauffeur livreur en messagerie. la ou il fo etres aussi rapide k'un avion avec un camion d'ou le nom "alphajet". jhabite a montpellier d'ou "mpl". "the king of the raod. j'ai 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp865uR

ptit beug informatique

jai 20ans posseseur d'une ancienne corsa 97 jai voulu changer et apres avoir essaye doute les voiture des autre marque je suis revenue chez opel car c'est eu ki avez la meilleur voiture pour moi. jai donc acheter une opel corsa neuve edition limitée 111 elle est sorti du garage la le we dernier avec une semaine d'avance trop content et merci opel.

bin aplus et peut etre au 10 juillet @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Bon bah je rajoute de nouveau que serai la hein, je fait la route express pour le rasso de bourg en bresse dans le 01 ;)

Et comme logiquement ca devrait tomber dans ma semaine de vacances, j'attend quand meme la validation ;)

Et apres direction pau pour 1 semaine de vacance du 4 au 10 ou 11 juillet!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est Olivier 24 ans, j'habite à grenoble (originaire de Nancy) je possède une opel corsa 1.5D 1996 170000 Km.

 

Je suis gestionnaire de données techniques dans un Bureau D'étude Réseaux & Télécoms.

 

Une petite photo :

 

6935_121916467167_571177167_2129594_158984_n.jpg.1addeaa39f4aa7b02c37c36b46fdc30b.jpg6935_121916467167_571177167_2129594_158984_n.jpg.1addeaa39f4aa7b02c37c36b46fdc30b.jpg

6935_121916467167_571177167_2129594_158984_n.jpg.daca1105c00b9639424550dd6e3ed7c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oom578Be

Bonjour à tous, moi c'est Anne Laure, 29 ans depuis peu, actuelle proprietaire d'une corsa sport 1,7 CDTI et future acquereuse d'une GSI (histoire de feter dignement mes un an de plus). Suis originaire de Moselle et bosse en tant que maitre chien sur la capitale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Bonjour à tous, moi c'est Anne Laure, 29 ans depuis peu, actuelle proprietaire d'une corsa sport 1,7 CDTI et future acquereuse d'une GSI (histoire de feter dignement mes un an de plus). Suis originaire de Moselle et bosse en tant que maitre chien sur la capitale

 

Salut :)

Et bienvenue ;)

 

Fais gaffe tu as dis le mot qu'il ne faut pas "moselle" lolilol risque de te manger toute crue, à moins que tu lui envoies tes molosse :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Bonjour à tous, moi c'est Anne Laure, 29 ans depuis peu, actuelle proprietaire d'une corsa sport 1,7 CDTI et future acquereuse d'une GSI (histoire de feter dignement mes un an de plus). Suis originaire de Moselle et bosse en tant que maitre chien sur la capitale

 

 

Bienvenue :)

 

Photos peut-être :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oom578Be

ca va venir j'attends juste de voir ma GSI pour completer mon tryptique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol626sv

Salut :)

Et bienvenue ;)

 

Fais gaffe tu as dis le mot qu'il ne faut pas "moselle" lolilol risque de te manger toute crue, à moins que tu lui envoies tes molosse :w:

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

Wilfried, Bordeaux, Astra G OPC 2.0T : prêt pour le rasso!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

 

Sa GSI est pas mal aussi :sol::D

 

Tu sais moi je m'y connais pas trop en voitures :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol626sv

Tu sais moi je m'y connais pas trop en voitures :ange:

 

 

La preuve tu roules en mazout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

La preuve tu roules en mazout

 

Non ça c'était pour le porte feuille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...