toretto2208 20 juin 2014 Signaler Partager 20 juin 2014 Bonjours à tous, voilà je viens pour un conseil. Ayant remis des membranes de boisseau dans mon carburateur de Kawasaki ZR7, j'ai reglé le ralenti ainsi que les vis de richesse. Mais est ce que j'ai bien fait, au fait j'ai commencer par regarder la revie technique de la moto qui annonce 1 tour 3/4 pour la vis richesse, mais ayant mis un nouveau filtre à air et que l'air devrait arriver mieux qu'avec le sale filtre, pour avoir un bon mélange air essence, j'ai mi 1 t 7/8 un peu plus quoi sur chaque vis. Ensuite j'ai fait tourner le moteur pour en arriver à 1100 tour avec ma vis de ralenti... Par après je regarderais la couleur de mes bougies pour voir si mes réglages sont bien fait. Mais le problème est ce que les quatre vis de richesse doivent être égale comme je l'ai fait ou bien il y a une autre méthode de réglage. Ma moto roule normalement avec à 3000 tour un léger affaiblissement de la puissance mais presque rien ensuite elle tire dedans jusqu’à au moi 9 à 10 tr. Merci des renseignement que d'autres personnes pourraient m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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