Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

318i E90/91


Invité §mbj820Bx

Messages recommandés

Invité §mbj820Bx

Bonjour,

 

Je suis en train de me demander si l'achat d'une 318i ne se justifie pas, en effet il y a 2000 euros de moins par rapport à la 318d pour des perfs comparables et 1,2l/100 en moyenne d'écart de conso selon la doc, vu que le prix du diesel rattrappe celui de l'essence, que l'entretien est un peu plus cher sur un diesel, il faut environ 100000 km pour rentabiliser le diesel. En plus j'ai plus confiance aux moteurs essence atmo qu'aux moteurs diesel turbo et puis je préfère l'essence tout simplement.

 

Quelqu'un a-t-il essayé une 318i ? au niveau agrément qu'est-ce que ca dit ? quid de la conso, apparemment les chiffres BMW sont très optimistes et personne ne semble parvenir à consommer ce qu'ils annoncent en cycle mixte, est-ce le cas pour la 318i également ?

 

Pour info, une 318i est vendue au même prix remise déduite qu'une Citron C5 HDI 138...et elle consomme moins selon les chiffres constructeur, ca fait réfléchir hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je crois que personne a essayé de 318i E90! :bah:

 

Apres, il faut voir si tu veux la garder longtemps, parce que si tu veux la revendre peu de temps apres l'avoir acheté, bonne chance! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbj820Bx

Merci pour ta réponse medo, en effet il n'y en a que pour les 6L et 335d sur ce forum ! je garde mes voitures entre 5 et 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha505dM

Bonjour

 

Je viens d'acquérir une 318i E91 touring. Sur la notice il apparaît que le systeme start and stop est de série, mais comme elle est de novembre 2006 savez vous si c'est aussi le cas pour moi ?

 

Par ailleurs, je n'ai pas trouvé de topics d'avis sur ce modèle, quelqu'un pourrait 'il me faire partager son sentiment sur cette voiture ?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep305Rw

je viens d'acquerir ne bmw 318i e90 de 2008 pour le moment excellente voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep305Rw

y a til des possesseurs de bmw 318i de 2008 y at il des problemes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fpw018aI

Bonjour,

 

Le sujet est un peu vieux, je ne sais pas s'il est encore lu...

Perso moi aussi j'ai envie de passer à l'essence car marre du bruit de mazout de mon TDI.

Je suis bien tenté par la 318i et je me pose un peu les même questions: conso réelle, agrément? J'ai lu assez souvent de mauvaises critiques de moteurs essences BMW de 130-140 ch, ça m'étonne quand même. Coté tarif j'ai espoir de trouver une de 2006-2008 à moins de 14 k€.

Pour info là j'ai une Altéa TDI 105 ...

 

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...