pixelmixture 1 mai 2019 Signaler Partager 1 mai 2019 bonjour, les rubicons unlimited 2018 sont livrés avec des jantes de 17 et des pneus BF GoodrichMud terrain KM2 255/ 75 x 17. Les mud terrain sont pas assez polyvalent et je voudrais savoir par quoi je peux les remplacer et en quelle taille. je lorgnais sur les BF goodrich allterrain exactement dans la meme taille mais j'aurais peut etre voulu un peu plus gros. quelle taille maxi peut t on mettre sur ce véhicule ? 33' 34' 35' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 1 mai 2019 Signaler Partager 1 mai 2019 Ta dimension est de 81430 mm Un 33' fait déjà 83820. Met plutôt une jante de 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixelmixture 1 mai 2019 Auteur Signaler Partager 1 mai 2019 le but est de pas changer les jantes ... je voudrais savoir ce que je peux mettre sur les jantes d'origine ... difficile de s'y retrouver dans cette jungle de notations metriques et impériales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 2 mai 2019 Signaler Partager 2 mai 2019 Cela dépend si tu veux rester dans la légalité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas478Wp 2 mai 2019 Signaler Partager 2 mai 2019 Bjr , la RUBICON US est vendue d'origine avec des 285/70R17 de chez BFG en all-terrain. Jantes identiques aux nôtres en 7,5X17. Perso j'ai viré les BFG MUD inadaptés (pour moi ...) beaucoup trop raides, aléatoires, sautillants et glissants. J'ai monté des Yoko geolandar beaucoup plus souples. La tenue de route (+ piste et neige) est transfigurée . Que du bonheur ... PS: ces Mud ne sont bon qu'en vrai TT. Caillasse et gadouille et Ils ressemblent bcp en comportement au SAT Firestone en plus bruyants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixelmixture 2 mai 2019 Auteur Signaler Partager 2 mai 2019 et que penses tu justement des all terrain de chz BFG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas478Wp 2 mai 2019 Signaler Partager 2 mai 2019 Comme tous les produits US, beaucoup de marketing et pub ... Y'a mieux ailleurs et moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s 2 mai 2019 Signaler Partager 2 mai 2019 Le bfg A/T est vraisemblablement le meilleur choix en catégorie pneu mixte été. le geolandar A/T aura en effet un profil plus routier que le bfg A/T en conservant l'aptitude piste / tout chemins et vrai 4 saisons. Moins bruyant mais aussi plus fragile dès que le relief deviendra cassant. Les bfg "mud" eux en effet ne sont pas adaptés au réseau routier sous nos latitudes. A réserver au pur TT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas478Wp 3 mai 2019 Signaler Partager 3 mai 2019 Le bfg A/T est vraisemblablement le meilleur choix en catégorie pneu mixte été. le geolandar A/T aura en effet un profil plus routier que le bfg A/T en conservant l'aptitude piste / tout chemins et vrai 4 saisons. Moins bruyant mais aussi plus fragile dès que le relief deviendra cassant. Les bfg "mud" eux en effet ne sont pas adaptés au réseau routier sous nos latitudes. A réserver au pur TT. Bjr , les MUD qui étaient montés d'origine sur ma RUBICON n'auraient pas du y être ... Je ne comprend pas que JEEP puisse vendre un véhicule qui est donné pour plus de 170 avec des pneus 111/108Q qui sont limités à 160 ... pas très sérieuse l'homologation JEEP. Remarque quand on voit Boeing et son 737 on comprend déjà mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano266fQ 3 mai 2019 Signaler Partager 3 mai 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixelmixture 4 mai 2019 Auteur Signaler Partager 4 mai 2019 je trouve dingue que sur un commande par exemple on ne puisse pas choisir les pneus ... surtout qu'avec une homologation avec des mud les chiffres de CO2 augmentent ... ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano266fQ 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 En option payante tout est possible. Après livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 En option payante tout est possible. Après livraison. Sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou412ut 8 mai 2019 Signaler Partager 8 mai 2019 bonjour ;je recevrai mon rubicon en septembre et je ferai changer les pneus j'attends car il n'y a pas beaucoup de choix et peut être que d'ici là , il y aura des Michelins dans cette dimension (255/75/17) il n'y a que des yoko , bon au demeurant , ou des marques que je ne monterai jamais peut être y aura t'il aussi des Nokian qui m'ont donné satisfaction sur mon FX et que j'ai payé 100 € de moins par pneus en rapport aux Dunlops d'origine bonne journé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixelmixture 9 mai 2019 Auteur Signaler Partager 9 mai 2019 Est ce que des 285/75r17 passeraient sans modify du train roulant ( ni lift ni spacer ) sur un rubicon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas478Wp 9 mai 2019 Signaler Partager 9 mai 2019 Tu parles des 285/70R17 oui ça passe sans modif. les autres en 75 ????? Attention au croisement de pont avec les ailes européennes, ça doit toucher grave ... même avec les 70 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixelmixture 9 mai 2019 Auteur Signaler Partager 9 mai 2019 Les ailes européennes sont différentes ? Tu parles des fenders au dessus des roues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas478Wp 9 mai 2019 Signaler Partager 9 mai 2019 Au cas ou tu n'as pas remarqué les ailes des Rubicon US sont beaucoup plus hautes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixelmixture 9 mai 2019 Auteur Signaler Partager 9 mai 2019 ah putain j'avais pas remarqué ... incompréhensible d'ailleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas478Wp 10 mai 2019 Signaler Partager 10 mai 2019 Bjr , cela fait partie du jeu des 7 différences US vs EU.(y'en a plus ...) a toi de trouver les autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 10 mai 2019 Signaler Partager 10 mai 2019 N°2 PC N°3 48V N°4 choix du ratio de pont :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 10 mai 2019 Signaler Partager 10 mai 2019 N°2 PC N°3 48V N°4 choix du ratio de pont :lol: Au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas478Wp 10 mai 2019 Signaler Partager 10 mai 2019 5 - Joints homocinétiques sur pont AV (au lieu de croisillons aux US) 6 - Phares LED sans Halos 7 - Phares LED avec réglages de hauteur auto (EU) manuel (US) 8 - Grilles de capots RUBICON à alvéoles (à vagues aux US) Au suivant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixelmixture 10 mai 2019 Auteur Signaler Partager 10 mai 2019 de toutes ces modifications les fenders et l'absence de rock track sont de tres tres tres loin les plus incompréhensibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixelmixture 10 mai 2019 Auteur Signaler Partager 10 mai 2019 Cela dépend si tu veux rester dans la légalité . c'est a dire ? il faut rester absolument dans la dimension d'origine ? risque de problème avec l'assurance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixelmixture 11 mai 2019 Auteur Signaler Partager 11 mai 2019 Bjr , la RUBICON US est vendue d'origine avec des 285/70R17 de chez BFG en all-terrain. Jantes identiques aux nôtres en 7,5X17. Perso j'ai viré les BFG MUD inadaptés (pour moi ...) beaucoup trop raides, aléatoires, sautillants et glissants. J'ai monté des Yoko geolandar beaucoup plus souples. La tenue de route (+ piste et neige) est transfigurée . Que du bonheur ... PS: ces Mud ne sont bon qu'en vrai TT. Caillasse et gadouille et Ils ressemblent bcp en comportement au SAT Firestone en plus bruyants. tu les as monté en quel taille les yoko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 11 mai 2019 Signaler Partager 11 mai 2019 c'est a dire ? il faut rester absolument dans la dimension d'origine ? risque de problème avec l'assurance ? Exactement , pas sûr qu'elle fonctionne en cas d'accident corporel . Si elle peut se dégager , c'est l'occasion rêvée ( non conformité constructeur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas478Wp 11 mai 2019 Signaler Partager 11 mai 2019 tu les as monté en quel taille les yoko ? Plusieurs questions ... Les Yoko je les ai monté dans la taille d'origine 255/75R17 gonflés à 2.2 bars (32PSI). La Rubi est imperturbable et saine ET ... silencieuse . Les rock track (rails de protection de bas de caisse) sont d'origine sur ma Rubicon. Sur les autres ce sont des marche-pieds ... a moins que tu parles d'autre chose ? Aux US la monte Rubicon est 285/70R17 en BFG All-terrain ici c'est du MUD KO2 en 255/75 La version (US) MOAB a la même monte que nous en EU ! Les problèmes de trains avants baladeurs aux US sont très certainement dus à cette monte exagérée pour la JEEP (285). Les plaintes concernent essentiellement les RUBICON. Il est pas rare qu'elles soient liftées et en 34-35 pouces, désastreux pour la tenue de route. Aux US les Sport et Sport S sont en 245/75R17 et souvent des Michelin bien meilleurs que les Bridgestone d'ici J'étais aux US cet été, j'en ai essayé plusieurs versions et jamais senti de "flottement" ni "tremblement de la mort" ... comme décrit ds les forums US. Pour l'assurance c'est un autre débat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano266fQ 11 mai 2019 Signaler Partager 11 mai 2019 Infractions routière, +Circulation d'un véhicule muni de pneumatique interdit ou irrégulièrement monté: -C4 Bis -Immobilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas478Wp 11 mai 2019 Signaler Partager 11 mai 2019 de toutes ces modifications les fenders et l'absence de rock track sont de tres tres tres loin les plus incompréhensibles Pour les "fenders" c'est le raccord avec le pare-chocs EU qui n'aurait pas été possible. Les ailes Rubicon US sont 2 pouces plus hautes (5cms) Ds la foto tu as tout ... Ailes hautes et 285 9 - les Ailes et HT peints ... pas nous 10 - les feux AR différents. 11 - les Anti-brouillards AR plus grand en EU 12 - les Ailes RUBICON (AV-AR) différentes Suivant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 11 mai 2019 Signaler Partager 11 mai 2019 Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixelmixture 11 mai 2019 Auteur Signaler Partager 11 mai 2019 joli !!! ce que je trouve dingue c'est que le concessionnaire jeep a coté de chez moi propose un modèle rubicon surélevé avec parchoc US et pneus de 35' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas478Wp 12 mai 2019 Signaler Partager 12 mai 2019 joli !!! ce que je trouve dingue c'est que le concessionnaire jeep a coté de chez moi propose un modèle rubicon surélevé avec parchoc US et pneus de 35' ... Bjr , 3 motifs de contre visite dans 4ans ... Pour les ailes, les 285/70 et les parechocs US je pense pas que qui que ce soit ici soit capable de s'en rendre compte. Vu le peu de Wrangler JL que l'on croise en France ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas478Wp 12 mai 2019 Signaler Partager 12 mai 2019 N°2 PC N°3 48V N°4 choix du ratio de pont :lol: Salut Pat& , par contre pour le n°4 ?? y'a pas plus le choix qu'ici il me semble ?? Par contre ils ont la boite manuelle avec le V6, donc encore une différence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 12 mai 2019 Signaler Partager 12 mai 2019 Et le V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.