Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

Quels pneus peut t on adapter sur les jantes d'origine ( rubicon unlimited


pixelmixture
 Partager

Messages recommandés

bonjour, les rubicons unlimited 2018 sont livrés avec des jantes de 17 et des pneus BF GoodrichMud terrain KM2 255/ 75 x 17.

 

Les mud terrain sont pas assez polyvalent et je voudrais savoir par quoi je peux les remplacer et en quelle taille.

je lorgnais sur les BF goodrich allterrain exactement dans la meme taille mais j'aurais peut etre voulu un peu plus gros.

 

quelle taille maxi peut t on mettre sur ce véhicule ? 33' 34' 35' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cas478Wp

Bjr , la RUBICON US est vendue d'origine avec des 285/70R17 de chez BFG en all-terrain.

 

Jantes identiques aux nôtres en 7,5X17.

 

Perso j'ai viré les BFG MUD inadaptés (pour moi ...) beaucoup trop raides, aléatoires, sautillants et glissants.

J'ai monté des Yoko geolandar beaucoup plus souples. La tenue de route (+ piste et neige) est transfigurée .

Que du bonheur ...

 

PS: ces Mud ne sont bon qu'en vrai TT. Caillasse et gadouille et Ils ressemblent bcp en comportement au SAT Firestone en plus bruyants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Comme tous les produits US, beaucoup de marketing et pub ...

 

Y'a mieux ailleurs et moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bfg A/T est vraisemblablement le meilleur choix en catégorie pneu mixte été.

le geolandar A/T aura en effet un profil plus routier que le bfg A/T en conservant l'aptitude piste / tout chemins et vrai 4 saisons. Moins bruyant mais aussi plus fragile dès que le relief deviendra cassant.

 

Les bfg "mud" eux en effet ne sont pas adaptés au réseau routier sous nos latitudes. A réserver au pur TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Le bfg A/T est vraisemblablement le meilleur choix en catégorie pneu mixte été.

le geolandar A/T aura en effet un profil plus routier que le bfg A/T en conservant l'aptitude piste / tout chemins et vrai 4 saisons. Moins bruyant mais aussi plus fragile dès que le relief deviendra cassant.

 

Les bfg "mud" eux en effet ne sont pas adaptés au réseau routier sous nos latitudes. A réserver au pur TT.

Bjr , les MUD qui étaient montés d'origine sur ma RUBICON n'auraient pas du y être ...

Je ne comprend pas que JEEP puisse vendre un véhicule qui est donné pour plus de 170

avec des pneus 111/108Q qui sont limités à 160 ... pas très sérieuse l'homologation JEEP.

 

Remarque quand on voit Boeing et son 737 on comprend déjà mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano266fQ

En option payante tout est possible. Après livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou412ut

bonjour ;je recevrai mon rubicon en septembre et je ferai changer les pneus

j'attends car il n'y a pas beaucoup de choix et peut être que d'ici là , il y aura des Michelins dans cette dimension (255/75/17)

il n'y a que des yoko , bon au demeurant , ou des marques que je ne monterai jamais

peut être y aura t'il aussi des Nokian qui m'ont donné satisfaction sur mon FX et que j'ai payé 100 € de moins par pneus en rapport aux Dunlops d'origine

bonne journé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Tu parles des 285/70R17 oui ça passe sans modif. les autres en 75 ?????

 

Attention au croisement de pont avec les ailes européennes, ça doit toucher grave ... même avec les 70 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Au cas ou tu n'as pas remarqué les ailes des Rubicon US sont beaucoup plus hautes ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Bjr , cela fait partie du jeu des 7 différences US vs EU.(y'en a plus ...) a toi de trouver les autres ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

5 - Joints homocinétiques sur pont AV (au lieu de croisillons aux US)

6 - Phares LED sans Halos

7 - Phares LED avec réglages de hauteur auto (EU) manuel (US)

8 - Grilles de capots RUBICON à alvéoles (à vagues aux US)

 

Au suivant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr , la RUBICON US est vendue d'origine avec des 285/70R17 de chez BFG en all-terrain.

 

Jantes identiques aux nôtres en 7,5X17.

 

Perso j'ai viré les BFG MUD inadaptés (pour moi ...) beaucoup trop raides, aléatoires, sautillants et glissants.

J'ai monté des Yoko geolandar beaucoup plus souples. La tenue de route (+ piste et neige) est transfigurée .

Que du bonheur ...

 

PS: ces Mud ne sont bon qu'en vrai TT. Caillasse et gadouille et Ils ressemblent bcp en comportement au SAT Firestone en plus bruyants.

tu les as monté en quel taille les yoko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire ? il faut rester absolument dans la dimension d'origine ? risque de problème avec l'assurance ?

Exactement , pas sûr qu'elle fonctionne en cas d'accident corporel . Si elle peut se dégager , c'est l'occasion rêvée ( non conformité constructeur ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

tu les as monté en quel taille les yoko ?

Plusieurs questions ...

 

Les Yoko je les ai monté dans la taille d'origine 255/75R17 gonflés à 2.2 bars (32PSI). La Rubi est imperturbable et saine ET ... silencieuse .

 

Les rock track (rails de protection de bas de caisse) sont d'origine sur ma Rubicon.

Sur les autres ce sont des marche-pieds ... a moins que tu parles d'autre chose ?

 

Aux US la monte Rubicon est 285/70R17 en BFG All-terrain ici c'est du MUD KO2 en 255/75

La version (US) MOAB a la même monte que nous en EU !

 

Les problèmes de trains avants baladeurs aux US sont très certainement dus à cette monte

exagérée pour la JEEP (285). Les plaintes concernent essentiellement les RUBICON.

Il est pas rare qu'elles soient liftées et en 34-35 pouces, désastreux pour la tenue de route.

 

Aux US les Sport et Sport S sont en 245/75R17 et souvent des Michelin bien meilleurs que les Bridgestone d'ici

J'étais aux US cet été, j'en ai essayé plusieurs versions et jamais senti de "flottement" ni "tremblement de la mort" ... comme décrit ds les forums US.

 

Pour l'assurance c'est un autre débat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano266fQ

Infractions routière,

+Circulation d'un véhicule muni de pneumatique interdit ou irrégulièrement monté:

-C4 Bis

-Immobilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

de toutes ces modifications les fenders et l'absence de rock track sont de tres tres tres loin les plus incompréhensibles

 

 

Pour les "fenders" c'est le raccord avec le pare-chocs EU qui n'aurait pas été possible.

Les ailes Rubicon US sont 2 pouces plus hautes (5cms)

 

Ds la foto tu as tout ... Ailes hautes et 285

 

 

9 - les Ailes et HT peints ... pas nous

10 - les feux AR différents.

11 - les Anti-brouillards AR plus grand en EU

12 - les Ailes RUBICON (AV-AR) différentes

 

Suivant ....

 

 

MOJITO US.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

joli !!! ce que je trouve dingue c'est que le concessionnaire jeep a coté de chez moi propose un modèle rubicon surélevé avec parchoc US et pneus de 35' ...

 

 

 

Bjr , 3 motifs de contre visite dans 4ans ... :D

 

Pour les ailes, les 285/70 et les parechocs US je pense pas que qui que ce soit ici soit capable de s'en rendre compte.

 

Vu le peu de Wrangler JL que l'on croise en France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

N°2 PC

N°3 48V

N°4 choix du ratio de pont

 

:lol: :lol:

 

 

Salut Pat& , par contre pour le n°4 ?? y'a pas plus le choix qu'ici il me semble ??

 

 

Par contre ils ont la boite manuelle avec le V6, donc encore une différence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...