Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

Aller j'arrive :w:

 

Faites gaffes, j'ai la grippe :o

ha merde, rétabli toi bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

t'aurais pu la mettre plus grande encore la photo.

 

Sinon bon réveillon à tous et prudence sur les routes

c'est rectifier :D

prudence a tous le monde sur les routes, (mouillées pour certains, enneigées pour d'autres)

 

Pas de prudence pour moi, je reste au lit :/ !

oui il vaut mieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Ça va faire casi 2 semaine que j'ai la grippe :w:

 

Mais je résiste, je travaille quand même :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

et ce soir je suis rentrer avec ça (dsl pour la qualité, mais je crois que mon portable n'aime pas prendre de sphotos la nuit avec le flash bah.gif.9f8daa55bd6b532981f13cf615279b94.gif )

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

:???:

ça s'appel une clio I 1.2i energy :p

 

Ah, le taf reprend, une nouvelle Mathmobile Renault ? :p

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif malheureusement elle n'est pas a moi

 

Va falloir changer le titre du topic :D

en fait c'est celle de mon meilleur pote, je suis aller la chercher ce soir chez lui car elle est en panne, et on trouve pas la panne, du coup je l'amene au boulot demain matin, j'aurais plus de matos pour trouver, et d'autres mecanos qui ont plus d'experience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

ça s'appel une clio I 1.2i energy :p

 

 

 

 

 

en fait c'est celle de mon meilleur pote, je suis aller la chercher ce soir chez lui car elle est en panne, et on trouve pas la panne, du coup je l'amene au boulot demain matin, j'aurais plus de matos pour trouver, et d'autres mecanos qui ont plus d'experience ;)

Je me suis dit "remplaçante de la meg" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

non, ça c'est prevue pour dans un an, mais j'avoue qu'elle ne m'aurais pas déplus :p ça m'aurait rapppeler ma premiere titine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

non, ça c'est prevue pour dans un an, mais j'avoue qu'elle ne m'aurais pas déplus :p ça m'aurait rapppeler ma premiere titine :D

 

 

Dommage que t'es si loin, j'en connais une a vendre pour pièce (face avant enfoncer), moteur nikel 135 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les belles routes que l'on a ici (merci taxe de roulage) , quand il y a 100 m de bitume noir , lisse , sans trous , sans cratères météorites , sans travaux , sans nids de...dinosaure...

 

On ralentis , on savoure , on écoute le moindre bruit de l auto.

 

Ici en belgique il n y a pas de route.il y a des tas de plaques de béton avec des rustines , des bosses , des routes de plusieurs revetements différents sur 1m2...

 

Et tu paye 10.000 euros de taxe par an pour ca...

 

Bon j'exagère un peu...mais a quoi bon payer une taxe de roulage pour ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair.mais j ai bien écouté c est bien mes pneus.mais ma garde d'embrayage est très courte donc je vais quand même devoir le changer et alors dans ce cas vidange de boîte aussi.

 

C est pas un hydraulique sur le K4M , c est bien a câble je pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

sur mon K4M c'etait un hydraulique, mais sur scenic 1, je pense effectivement que c'est a cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Avec les belles routes que l'on a ici (merci taxe de roulage) , quand il y a 100 m de bitume noir , lisse , sans trous , sans cratères météorites , sans travaux , sans nids de...dinosaure...

 

On ralentis , on savoure , on écoute le moindre bruit de l auto.

 

Ici en belgique il n y a pas de route.il y a des tas de plaques de béton avec des rustines , des bosses , des routes de plusieurs revetements différents sur 1m2...

 

Et tu paye 10.000 euros de taxe par an pour ca...

 

Bon j'exagère un peu...mais a quoi bon payer une taxe de roulage pour ca?

 

 

Un peu comme une certaine autoroute parisienne, dangereux par temps de pluie en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

C est clair.mais j ai bien écouté c est bien mes pneus.mais ma garde d'embrayage est très courte donc je vais quand même devoir le changer et alors dans ce cas vidange de boîte aussi.

 

C est pas un hydraulique sur le K4M , c est bien a câble je pense?

 

 

Perso, j'ai eu un 120 dci, pas le même moteur, mais a câble.jap.gif.e5e6587d6949ef2182eaee38ba05023a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

J ' ai quand même eu peur..je sait remplacer une boîte , un moteur ou un essieu , sur une vielle Renault c est facile , mais j'ai pas la place...

 

 

Déjà une vidange de boite sa fait pas de mal. Ensuite, il existe un additif pour boite a fort kilométrage, qui réduit aussi le bruit de cette dernière.jap.gif.01aa7029e92a8f479b61ea3f8ff89883.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

J ' ai quand même eu peur..je sait remplacer une boîte , un moteur ou un essieu , sur une vielle Renault c est facile , mais j'ai pas la place...

c'est toujours le meme probleme, la place pour le faire bah.gif.b4a38c89b090ccdf30180a1434b5c6b9.gif

 

 

Déjà une vidange de boite sa fait pas de mal. Ensuite, il existe un additif pour boite a fort kilométrage, qui réduit aussi le bruit de cette dernière.jap.gif.d201d5d7c7c5b92e1f63c412c57a7599.gif

moi en genéral au lieu de la 75W80, je met de la kernit, c'est de la 75W90 (ou 80W90, je sais plus :p )

et c'est ce que j'ai mis dans le kangoo de mon pere car elle craquer en 2 et 3, et depuis ça craque plus du tout :p

et dans ma megane pareil elle craquer en 2 et 3, elle ne l'a plus fait pendant 15 000 kms environ, mais elle a recommencer ( ben oui, c'est pas en changeant l'huile d'une boite morte qu'on la repare bah.gif.b4a38c89b090ccdf30180a1434b5c6b9.gif)

bah.gif.68060f45d6517f20ba0f91c6c29e9fb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...