Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

math j'ai besoin de tes lumieres : comment voir l'année de la clio sans les papiers?

regarde dans les coins inferieur de tes vitres laterales, il doit y avoir des point et un chiffre

 

par exemple ......7, ce qui signifie 1997 ou ......8, soit 1998 ça devrait etre suffisant pour que tu sache la date ;)

 

tu peut aussi regarder sur le pare brise, mais si il a été changer, ça t'indiqueras juste l'année de son remplacement :D

 

Au nombre de points de rouille cyp.gif.c53cff1cb9209635d6385de8c3d07f5d.gifptdr.gif.b765c9ae63d05b369b1c0fd46ee2bccc.gif

:w: les renault ne rouille pas :o

oups pardon la mienne si http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

coucou.gif.a81e302a4a4d525fd1103debc8b0b952.gif narkazia

 

Il s'agit d'une phase 3 produite de 1996 à son remplacement par la Clio II en 1998.

Le bouclier couleur carrosserie et le logo sur le côté me fait penser à la série Chipie donc peut être un modèle 1997 voire 1998 ;)

ça peut etre egalement une be-bop, qui a le meme logo sur les portes bah.gif.bae0e085d97689fb48ed8f8aab66ff8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

le sigle sur le coté c'est RN,et le moteur c'est deja un 1.2 ou le vieux 1.4?

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sigle sur le coté c'est RN,et le moteur c'est deja un 1.2 ou le vieux 1.4?

 

merci a tous

 

Ah ! j'étais à côté de la plaque... Je ne me rappelais pas que la RN (ce qui signifie milieu de gamme) avait les boucliers couleur carrosserie. Je suis étonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, sur les dernières (phase 3 quoi) les boucliers étaient peints sur les RN.

 

Sinon pour le moteur sur RN, c'est soit le 1.2 de 60ch, soit le 1.4 Energy de 80ch (75 ?), soit 1.9D.

Le "vieux 1.4" je pense que tu parle du 1.4 Cléon 60ch ? Il n'a pas été monté sur Clio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

le sigle sur le coté c'est RN,et le moteur c'est deja un 1.2 ou le vieux 1.4?

 

merci a tous

etant donné que c'est une phase 3, c'est surement le moteur energy E5J ou E7F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Si si, sur les dernières (phase 3 quoi) les boucliers étaient peints sur les RN.

 

Sinon pour le moteur sur RN, c'est soit le 1.2 de 60ch, soit le 1.4 Energy de 80ch (75 ?), soit 1.9D.

Le "vieux 1.4" je pense que tu parle du 1.4 Cléon 60ch ? Il n'a pas été monté sur Clio ;)

pour en avoir deja vu plusieur, la phase 3 a eu du energy 1.2i, 1.4i, 1.7i 1.9D

 

pour ce qui est du cleon, il a eté monté sur clio, mais phase 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.2 Cléon, mais pas le 1.4... Je suis presque sûr que la Clio n'a eu que le Energy en 1.4, mais je peux me tromper.

 

Et je ne savais pas qu'il y avait eu des 1.7 sur les phase 3 ? Je croyais qu'ils avaient tous disparu en 1993 remplacés par le 1.8 monopoint (comme sur R19 quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Le 1.2 Cléon, mais pas le 1.4... Je suis presque sûr que la Clio n'a eu que le Energy en 1.4, mais je peux me tromper.

 

Et je ne savais pas qu'il y avait eu des 1.7 sur les phase 3 ? Je croyais qu'ils avaient tous disparu en 1993 remplacés par le 1.8 monopoint (comme sur R19 quoi).

celle de mon meilleur pote, c'est un 1.2i energy, donc sur ce point dsl mais tu te trompe :D ( sans vouloir de vexer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif)

 

effectivment, je me suis tromper, ce n'est pas le 1.7 mais le 1.8 j'me suis tromper de touche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif (non c'est pas vrai, mais ça fait mieu) :x:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas assez détaillé. Je voulais dire : le 1.2 energy a été monté (ça oui), le 1.2 cléon aussi on est d'accord.

Par contre, je voulais dire qu'en 1.4 il n'y a eu que le energy, le 1.4 cléon n'a pas été monté sur clio.

 

Mieux ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le 1.4 cléon n a jamais été sur clio1

 

Savez vous qu'il y a eu des clio des 89 ?

 

Et des Scénic avec moteur energy?

 

Et des nouvelles renault 5 en Iran?

 

Et des nouvelles "rééditions" de Clio2 en 2008 en Italie?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Si si, sur les dernières (phase 3 quoi) les boucliers étaient peints sur les RN.

 

Sinon pour le moteur sur RN, c'est soit le 1.2 de 60ch, soit le 1.4 Energy de 80ch (75 ?), soit 1.9D.

Le "vieux 1.4" je pense que tu parle du 1.4 Cléon 60ch ? Il n'a pas été monté sur Clio ;)

 

 

75 ch pour le 1.4i energy. Vous oublier d'autre moteur:

 

 

À ces différentes versions, viennent se greffer différentes motorisations, principalement essences :

  • 1.1 Cléon (49 ch pour 4 CV fiscaux) ;
  • 1.2 Cléon (55 ch pour 5 CV fiscaux) ;
  • 1.2 Energy (1 171 cm3, 60 ch pour 4 ou 5 CV fiscaux) ;
  • 1.2 D7F (1 149 cm3, 60 ch pour 5 CV fiscaux) ;
  • 1.4 Energy (75 ch version catalysée / 80 ch version carburateur et injection monopoint non catalysée pour 6 CV avec boite longue et 7 CV boite courte ainsi qu'une boîte automatique) ;
  • 1.7 (92 ch pour 7 CV avec boite longue et 8 CV boite courte) ;
  • 1.8 (95 ch pour 8 CV fiscaux avec boîtes manuelle et automatique) ;
  • 1.8ie (110 ch pour 9 CV fiscaux) ;
  • 1.8 16v (137 ch pour 9 CV fiscaux) (version catalysée) ;
  • 1.8 16v (140 ch pour 9 cv fiscaux) ;
  • 2.0 16v (150 ch pour 10 CV fiscaux) ;

 

ainsi qu'une version Diesel :

  • 1,9D (65 ch pour 6 CV fiscaux), 160 km/h.

 

Les moteurs 1.1 Cléon, 1.2 Cléon sont issus de sa devancière la Supercinq.

Les moteurs 1.2 Energy, 1.4 Energy, 1.7, 1.8, 1.8ie, 1.8 16v et 1.9D proviennent de la Renault 19.

Le moteur 1.2 D7F arrive sur Clio en 1996 pour remplacer le 1.2 Energy, tout comme sur Twingo 1 pour remplacer son 1.2 Cléon puis sur Kangoo et Clio II en 1998, le bloc D7F est toujours utilisé sur Twingo II.

Le 2.0 16v est inauguré sur la Clio Williams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 ch pour le 1.4i energy.

Oui j'avais un doute, il fait 80 sur les R19.

 

Vous oublier d'autre moteur:

Pour ma part je ne parlais que des moteurs possibles sur la RN de 1996 dont Narkazia nous parle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

J'ai pas encore vu de CLio RN "Williams" de 150ch http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/xila.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

donc les vitres me disent ......2 pour une et ......7 pour les autres.

 

c'est effectivement un 1.2 merci pour les recherches

je prendrais le moteur en photos pour etre plus precis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Oui j'avais un doute, il fait 80 sur les R19.

 

 

 

Pour ma part je ne parlais que des moteurs possibles sur la RN de 1996 dont Narkazia nous parle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

J'ai pas encore vu de CLio RN "Williams" de 150ch http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/xila.gif

 

 

Moi non plus, même si j'ai déjà vu des versions de bases sur-vitaminé.buzz.gif.1bf1642d52507e778a8bc5aa80128490.gif

Mais quand je vois l'état de la caisse, qui na pas roulé de puis longtemps, perso j’achèterai pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

donc les vitres me disent ......2 pour une et ......7 pour les autres.

 

c'est effectivement un 1.2 merci pour les recherches

je prendrais le moteur en photos pour etre plus precis

elle est donc de 97 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

mise en vente des mes 4 jantes alu cet apres midi

 

 

SAM_4524.jpg

 

vendue ce soir ;) en meme pas une apres midi ;) j'ai fait un heureux apres 4 appel dont un d'un gars de paris qui était pres a venir demain les chercher, et un autre de vannes qui voulait venir mardi, et finalement, y en a un qui est venu ce soir sans negociermathdu2901.gif.8bae0e4192e6ea01f63667c22786f971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui ça risque d'etre long, mais ça peut etre tres sympa :)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...