Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §car448kt

merci box

 

créauto??? lol, careco oui, depuis 5 ans, ca rend bien service aux niveau prix pour certaines pieces ;)

 

 

http://www.creauto.com/

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

sa reste le reseau careco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

sa reste le reseau careco ;)

 

oui juste des réseaux par région je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

c'est un reseau francais, les casse qui font partie de ce reseau, peuvent ce contacter entre elle pour des piece, mais surtout careco permet de mettre des garnties sur les pieces d'occasion... comme les moteur, les BV, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

c'est un reseau francais, les casse qui font partie de ce reseau, peuvent ce contacter entre elle pour des piece, mais surtout careco permet de mettre des garnties sur les pieces d'occasion... comme les moteur, les BV, etc...

 

jap.gif.1f6e83b04840e47643a4f8a5d6193771.gif en tout cas, j'aime bien ce réseau moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Tu n'arrêtes pas d'en faire la pub cyp.gif.6e3f27a5461fadce32071dd4efd49ff5.gif

 

on va dire que j’achète pas mal de pièces chez eux pour les vieilles renault :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

salut jezza

d'apres l'ordi de bord, je suis a 7.6/100, mais je ne suis pas un tendre avec l'accelerateur

 

non je n'ai pas eu de souci particulierement connu a part la poulie de déphasage, qu'il faut changer en meme temps que la distribution...

un leve vitre qui fonctionne quand il veut et le reglage de retro qui est en rapport a mon probleme de faisceau de leve vitre!!!

rien d'autre specialement ;)

 

je fait partis des gens hyper satisfait de ma renault ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Merci pour ta réponse. Plutôt raisonnable la consommation bien.gif.fba4646ca13deab6dfbfccc21a721240.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

salut jezza

d'apres l'ordi de bord, je suis a 7.6/100, mais je ne suis pas un tendre avec l'accelerateur

 

non je n'ai pas eu de souci particulierement connu a part la poulie de déphasage, qu'il faut changer en meme temps que la distribution...

un leve vitre qui fonctionne quand il veut et le reglage de retro qui est en rapport a mon probleme de faisceau de leve vitre!!!

rien d'autre specialement ;)

 

je fait partis des gens hyper satisfait de ma renault ;)

 

effectivement tu dois y aller dur sur la pédale de droite

 

avec le scénic II j'ai fait du 7,4l à l'odb sur un aller retour de plus de 100 kms :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box325oq

Salut,

 

Quand je vois les conso des essence, je trouve ça énorme, moi avec mes diesels je suis en moyenne à 5l au 100, pourtant je suis loin d'être un molasson, je monte vite en régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box325oq

Bah écoute, à lire le forum, je dois être une bête rare car en 6 ans de permis, j'ai eu une 206 1.4i essence, une pure daube, je n'ai eu que des emmerdes avec, j'ai changé il y 3 ans maintenant pour une Clio II 1.5Dci, je n'ai encore rien eu avec, c'est voiture est d'une fiabilité inouïe, depuis 7 mois j'ai la mégane avec le même moteur, et pareil, aucun soucis pour le moment, mise à part l'entretien courant (distribution et amortisseur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Pareil pour moi, aucun probleme sur mon mazout (à part les conneries que j'ai créé moi même.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Si vous n'avez eu aucun problème : tant mieux, malheureusement force est de constater qu'en optant pour un Diesel et notamment un dCi on a plus de risques de tomber en panne. Après il y a des moteurs et des années favorables, en revanche si on tombe sur le mauvais moteur ou sur la mauvaise période on peut rapidement regretter le Diesel.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

t'avais quoi comme voiture pour info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

effectivement tu dois y aller dur sur la pédale de droite

 

avec le scénic II j'ai fait du 7,4l à l'odb sur un aller retour de plus de 100 kms :p

je te rassure, quand je fait un long trajet je redescend rapidement ;)

 

c'est juste sur les route que j'emprunte tout les jours que je suis lourd sur la pedale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

je te rassure, quand je fait un long trajet je redescend rapidement ;)

 

c'est juste sur les route que j'emprunte tout les jours que je suis lourd sur la pedale ;)

 

sur mon trajet aussi j'avais le pied lourd c'est fou comment ça accroche un Scénic II :D

 

bon par contre je ne suis pas allé jusque la zone rouge, pas envie d'exploser la poulie de déphasage lol.gif.62e75832810753bc31b572b95a039ee5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

perso les nouveau diesel je ne les aime pas...

j'ai megane II essence, et une megane I essence egalement

mais en diesel, j'ai 2 1.9D rien de plus fiable en diesel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

non serieusement quand je l'ai acheter, je n'ai pas regretter, et toujour pas maintenant!!! mais mon daily est un kangoo 1.9D

 

il y a 3 semaine, j'ai fait 1204kms en une journée, et depuis j'ai fait 300 kms seulement alors que depuis j'ai fait 1650 kms avec le kangoo... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

sur mon trajet aussi j'avais le pied lourd c'est fou comment ça accroche un Scénic II :D

 

bon par contre je ne suis pas allé jusque la zone rouge, pas envie d'exploser la poulie de déphasage lol.gif.c3871638fe4a0fd2791b32d2347603bc.gif

j'ai rouler 4 ans avec la poulie de dephasage, sans hesiter d'aller en zone rouge quand je voulais...

 

mais depuis que je l'ai remplacer, j'hésite encore moins... jcomprend pas pourquoi :??::p

 

mais mon probleme actuel, est que mon echapement fait du bruit, la tresse est cassée, du coup a chaque passage de vitesse, sa me soule, donc ces temps ci, je suis plus calme ;)

mais j'ai le cata avec la tresse dans mon garage donc j'ai plus qu'a le changé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

tu rigole, mon kangoo, en 5eme les cotes se font facile, par contre la megane en 4eme sa va mieu!!! sa n'a beau faire que 65cv sa marche bien, bon bien sur pas aussi bien que ma 130cv, mais bon c'est deja pas mal pour des atmo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box325oq

Tiens en parlant de tresse, ça me fait penser, j'ai changé les silentblocs de ligne d'échappement ... ils se foutent de la gueule du monde Renault, c'est des bâtons de sucette en guimauve leur bazar .... je suis sûr que dans 6 mois je peux les changer de nouveau tellement ils sont fins, ils ont même prévu la tresse pour pas que ça tombe par terre !!!

 

Honnêtement, on a vu mieux, suffit de voir ceux de ma Clio nettement plus robuste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigole, mon kangoo, en 5eme les cotes se font facile, par contre la megane en 4eme sa va mieu!!! sa n'a beau faire que 65cv sa marche bien, bon bien sur pas aussi bien que ma 130cv, mais bon c'est deja pas mal pour des atmo ;)

J'ai eu l'occasion d'être passager dans un Kangoo I 1.9D... Sur la 141 en revenant d'Etagnac, il y a de belles côtes, on arrivait à 80 en haut en étant à 130 en bas bah.gif.ba9a8b25ef39b25da203d7ef1cfe1066.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

dam, sa devait etre un 1.9D55, cela il n'avance pas, mais en 65 cv, il marche encore mieu que la megane 1.9D 65, je peut te le confirmer mon pere a le 55, et pour aller au terrain de vacance avec le tracteur tondeuse dans la remorque, il y a une cote qu'il attaque a 100km/h et qu'il fini a 70km/h, alors que avec le mien dans exactement les meme condition, je l'ai attaquer a 90km/h, je l'ai fini a 115km/h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Tiens en parlant de tresse, ça me fait penser, j'ai changé les silentblocs de ligne d'échappement ... ils se foutent de la gueule du monde Renault, c'est des bâtons de sucette en guimauve leur bazar .... je suis sûr que dans 6 mois je peux les changer de nouveau tellement ils sont fins, ils ont même prévu la tresse pour pas que ça tombe par terre !!!

 

Honnêtement, on a vu mieux, suffit de voir ceux de ma Clio nettement plus robuste..

oui ce sont des belles me*** ces fameux silent bloc, et au prix que tu les paie, moi j'ai mis un occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dam, sa devait etre un 1.9D55, cela il n'avance pas, mais en 65 cv, il marche encore mieu que la megane 1.9D 65, je peut te le confirmer mon pere a le 55, et pour aller au terrain de vacance avec le tracteur tondeuse dans la remorque, il y a une cote qu'il attaque a 100km/h et qu'il fini a 70km/h, alors que avec le mien dans exactement les meme condition, je l'ai attaquer a 90km/h, je l'ai fini a 115km/h....

Ça pourrait expliquer ça alors oui.gif.43d3d6696ae2536f850c4bb93e2fe08d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ta bleue me plait vraiment, je la trouve de plus en plus sympa, je sais je l'ai déjà dit, mais ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments !! oui.gif.3aba65eabc6c45ec279c3b4f5f25a5de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...