Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

 

seblebaron974.gif.5eab6df59d3d4eb82fdbabfd0ef99420.gifsismic.gif.0bc7e42631b7509717c4077d19155844.gif--ex--.gif.5d0a697e859ac170c4e48da00e407ac7.gif

zwanzigzwanzig.gif.b42c3fc6f46326a83f5b1e65de9ff6c2.gif

 

sp69.gif.946bc4faaaa44ec50ce2268cefb3c0a7.gifraimon.gif.1fd4ae1b5ae5c60830dc1691aaf56c8c.gif

les 3 dernier, je n'ai pas été dans ce cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut Mathdu2901, j'ai penser à toi ses jours-ci car une école d'ingénieur Renault à fermer ses portes je croit à Dijon et on à hériter au lycée de l'une de leur voiture:

1336637078803.jpg

Comme tu peut le remarquer sur la photo elle est belle et bien neuve, je te redirai les kilomètres car je m'en rappelle plus!

 

J'aime la couleur de ta voiture sur les photos mais de voir la couleur en vrai je love.gif.4b0b8e07b7abb6e9a1e9b17a47e0a0b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love.gif.8aa680fd99a9355eec0a14137a31ebf1.giflove.gif.8aa680fd99a9355eec0a14137a31ebf1.giflove.gif.8aa680fd99a9355eec0a14137a31ebf1.gif

love.gif.4a1660f544eb70bbc5d72354ba27376d.gif

love.gif.9aaf5ee12d59981dda82622409cf52a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Salut Mathdu2901, j'ai penser à toi ses jours-ci car une école d'ingénieur Renault à fermer ses portes je croit à Dijon et on à hériter au lycée de l'une de leur voiture:

1336637078803.jpg

Comme tu peut le remarquer sur la photo elle est belle et bien neuve, je te redirai les kilomètres car je m'en rappelle plus!

 

J'aime la couleur de ta voiture sur les photos mais de voir la couleur en vrai je love.gif.56f739e4ba4f998e1ee4461a226555f4.gif

arggg

oui elle est niquelle, a mon avis, elle doit avoir 2 ou 3 kms a peine pluss!!!!!

 

chope moi les jantes et pneu, les mienne sont trop abimées http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ils aurait mieu fait de me la donner!! pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box325oq

arggg

oui elle est niquelle, a mon avis, elle doit avoir 2 ou 3 kms a peine pluss!!!!!

 

chope moi les jantes et pneu, les mienne sont trop abimées http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ils aurait mieu fait de me la donner!! pfffff

 

 

C'est peu probable quand tu sais que une voiture parcourir une vingtaine de kilomètre rien que dans l'usine (essai, roulage ....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas 2 ou 3 km mais une chose et sûr c'est qu'elle en à moins de 1000km

 

Et son état est pas proche du neuf mais neuf!!! C'est se qui fait toute la différence et moi aussi j'ai cracker pour les jantes j'ai demander à faire un échange avec les jantes tôles de ma citrouille il ont pas voulu je me demande encore pourquoi? lol.gif.91ff7cdc911d2a428760418c98b2d461.gif

 

Ah oui j'oublier sa sent encore le neuf à l'intérieur! :p Et puis je me répète mais la penture sol.gif.b5794a02561ef37bb92d10eb21f336ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

C'est peu probable quand tu sais que une voiture parcourir une vingtaine de kilomètre rien que dans l'usine (essai, roulage ....).

non ce sont des véhicules qui ne passent pas en essai!!! a peine sortie d'usine elles sont mise sur camion et livrée dans les lycées et autre etablissement scolaires!!! les constructeurs font ça par rapport aux réduction d'impots!!!

 

la derniere fois, a la casse y a une ZX qui est arrivée, elle venait du bahut ou j'ai passé mon bac, elle avait 7 kms elle avait 15 ans, les kilometres elle les a pris a force d'etre sortie et rentrée dans l'atelier pendant toute ces années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Non, pas 2 ou 3 km mais une chose et sûr c'est qu'elle en à moins de 1000km

 

Et son état est pas proche du neuf mais neuf!!! C'est se qui fait toute la différence et moi aussi j'ai cracker pour les jantes j'ai demander à faire un échange avec les jantes tôles de ma citrouille il ont pas voulu je me demande encore pourquoi? lol.gif.ebb490091487d35899ca4b32feb5adab.gif

 

Ah oui j'oublier sa sent encore le neuf à l'intérieur! :p Et puis je me répète mais la penture sol.gif.8dfcf90ca68017321274081728494507.gif

de toute facon, sa ne passe pas sur la tienne!!! :(

 

je trouve étonant qu'elle ai autant de kilometre, apres tout depend des etablissement qui les ont, ils rouler peut etre avec dans l' enceinte du bahut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Sinon elle est très belle ta citrouille !!! oui.gif.d71284c3cd236007c6d36a52dc215bd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sait que sa ne passe pas mais elles auraient été sur leboncoin!lol.gif.8337c65d2eba9dbdd69c5efc57ff349e.gif

 

Et nous au lycée comme tu la dit ont les entres et ont les sorts de l'atelier mais cela nous arrive aussi de les faire rouler dans lycée l'histoire de les décrassés un peu.

Pour la ZX don tu parle on le même genre de km sur une saxo de 99 ou elle doit avoir 50 km je crois.

 

PS: Merci Djo1806 :) moi aussi je la trouve belle quand elle est propre car par chez moi c'est la campagne et elle reste pas propre souvent :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ce soir je prendrais le temps de lire tes 6 pages et de voir l'avancement de ton Topic par la suite !! :)

PS : Appelle moi Djo, Djo1806 on dirait un N° de banque où chez pas quoi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

c'est toi qui a choisi ton pseudo mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

c'est toi qui a choisi ton pseudo mdr

Djo n'était plus disponible !!! rickross1.gif.e90f69785d1c3630a2a2545d4277f6f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Merci daewoo pour Damfear !!! ;)

Tiens au passage, j'ai la même citrouille que tu as dans ma ville, de la ex DDE aussi !!! oui.gif.9a2d7bd9b3442063e7ee2480efb72c6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

me voila a faire un petit recap des premieres pages

 

donc je suis l'heureux propriétaire de 4 véhicules!!!

 

ma megane 2.1 1.6 16V acheté en novembre 2007 avec 118 600 kms en remplacement de ma clio 1.4, elle a aujourd'hui 170 500kms

 

private-category-maxituningmathieu-img.jpg

megane-ii-megane-11-img.jpg

 

quelques modifs que j'ai effectuées:

ajout de radar de recul

 

 

private-category-consolecentrale-img.jpg

 

remplacement de l'eclairage de compteur orange en bleu

 

private-category-photo0092-img.jpg

 

rajout du regulateur / limiteur de vitesse

 

private-category-megane008-img.jpg

 

rajout d'autocollant RENAULT Sport

 

private-category-sam8166-img.jpg

peinture du PC AR avec les capteur du radar de recul

 

je ne parle pas de l'entretien que j'ai fait dessus, Vidange, plaquettes, distrib, pompe a eau, etc...

 

Ensuite,

je vous presente ma mégane 1.1 1.9D qu'on m'a donné en fevrier 2010 avec 252 250 kms au compteur, aujourd'hui 280 000 kms (je l'ai donnée a ma femme à 267 000 kms

 

private-category-photo0196-img.jpg

 

sur celle ci j'ai pas vraiment fait de modif,

 

a part changement de jantes et de feux AR pour des ph 2

 

private-category-sam9131-img.jpg

 

remplacement de tout les sieges (dsl pas de photos)

remplacement du PC AV pour un de megane coupé

 

megane-i-sam_1630-img.jpg

 

megane-i-sam_1646-img.jpg

 

divers-sam_2327-img.jpg

 

les baguettes de portes, les retros, le PC AR et le Hayon, passeront incesament sous peu en peinture a leur tours

 

les photos seront mise au fur et a mesure ;)

 

ensuite,

voici mon kangoo, 1.9D acheté en decembre 2011 a 221 500kms, aujourd'hui 227 500 kms

 

là par contre je n'ai pas enormément de photos, je vais donc en mettre peu....

 

divers-sam_1430-img.jpg

divers-sam_1422-img.jpg

les vitres teintées faites jeudi dernier

kangoo-sam_3661-img.jpg

 

et enfin, ma megane 1.1 1.4i acheté en fevrier 2012, moteur HS, distribution cassée!!

 

deculassage effectué, j'attend une nouvelle culasse

 

megane-i-sam_1023-img.jpg

 

megane-i-sam_1028-img.jpg

SAM_3452.jpgSAM_3449.jpg

 

voila en esperant ne pas avoir oublier de details,

 

et en attente d'un nouveau shoot, (d'apres la meteo, je pourrais le faire cette semaine), bonne lecture, et bienvenue a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

ferraridu68.gif.62ce9cc298bc98dd4bbe1bb9b959b11e.gif Bien bien ce récap !!! oui.gif.94713b5fe223fde4bc0479c5eebaf7cf.gif

 

Sinon c'est là qu'on voit que Renault a quand même bien changé la forme de ses méganes au cours des 3 générations. La "1" plutôt allongée, la "2" plus courte avec un arrière bien coupé net qui rerentre, et la "3" (que tu n'as pas encore ! :p ) plutôt arrondie à l'arrière ... :)

 

Sinon j'aime bien toute tes caisses, par contre pour le shooting, dans cette région faut jamais rien prévoir !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathdu2901, j'ai penser à toi ses jours-ci car une école d'ingénieur Renault à fermer ses portes je croit à Dijon et on à hériter au lycée de l'une de leur voiture:

1336637078803.jpg

Comme tu peut le remarquer sur la photo elle est belle et bien neuve, je te redirai les kilomètres car je m'en rappelle plus!

 

J'aime la couleur de ta voiture sur les photos mais de voir la couleur en vrai je love.gif.12284814b575c5842e93bb70353bbb4b.gif

Magnifique! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Voir une Mégane II.1 3 portes bleu dans un état comme ça... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

la derniere fois, a la casse y a une ZX qui est arrivée, elle venait du bahut ou j'ai passé mon bac, elle avait 7 kms elle avait 15 ans, les kilometres elle les a pris a force d'etre sortie et rentrée dans l'atelier pendant toute ces années

Tu plaisantes j'espère!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Mettre une voiture de 15ans à la casse alors qu'elle a 7km? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

A voté Damfear

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Sinon Math, je suis en attente de tes photos sur la peinture des baguettes, pour voir comment tu procèdes et voir le résultat... Et tes capteurs de radars de recul, tu les a acheté où et pour combien? Comment tu as fait pour changer la couleur du compteur? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui c'est clair que le temps peut changer a n'importe quel moment ;)

 

oui pour la megane III je ne sais pas si j'en aurais une un jour, on verra bien car pour le moment, je suis bien avec mes titine actuelle, le seul truc c'est quand le trafic arrivera, je ne sais pas de quel voiture je me separerais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Du bon récap ca!

 

Beau boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila a faire un petit recap des premieres pages

 

donc je suis l'heureux propriétaire de 4 véhicules!!!

 

ma megane 2.1 1.6 16V acheté en novembre 2007 avec 118 600 kms en remplacement de ma clio 1.4, elle a aujourd'hui 170 500kms

 

private-category-maxituningmathieu-img.jpg

megane-ii-megane-11-img.jpg

 

quelques modifs que j'ai effectuées:

ajout de radar de recul

 

 

private-category-consolecentrale-img.jpg

 

remplacement de l'eclairage de compteur orange en bleu

 

private-category-photo0092-img.jpg

 

rajout du regulateur / limiteur de vitesse

 

private-category-megane008-img.jpg

 

rajout d'autocollant RENAULT Sport

 

private-category-sam8166-img.jpg

peinture du PC AR avec les capteur du radar de recul

 

je ne parle pas de l'entretien que j'ai fait dessus, Vidange, plaquettes, distrib, pompe a eau, etc...

 

Ensuite,

je vous presente ma mégane 1.1 1.9D qu'on m'a donné en fevrier 2010 avec 252 250 kms au compteur, aujourd'hui 280 000 kms (je l'ai donnée a ma femme à 267 000 kms

 

private-category-photo0196-img.jpg

 

sur celle ci j'ai pas vraiment fait de modif,

 

a part changement de jantes et de feux AR pour des ph 2

 

private-category-sam9131-img.jpg

 

remplacement de tout les sieges (dsl pas de photos)

remplacement du PC AV pour un de megane coupé

 

megane-i-sam_1630-img.jpg

 

megane-i-sam_1646-img.jpg

 

divers-sam_2327-img.jpg

 

les baguettes de portes, les retros, le PC AR et le Hayon, passeront incesament sous peu en peinture a leur tours

 

les photos seront mise au fur et a mesure ;)

 

ensuite,

voici mon kangoo, 1.9D acheté en decembre 2011 a 221 500kms, aujourd'hui 227 500 kms

 

là par contre je n'ai pas enormément de photos, je vais donc en mettre peu....

 

divers-sam_1430-img.jpg

divers-sam_1422-img.jpg

les vitres teintées faites jeudi dernier

kangoo-sam_3661-img.jpg

 

et enfin, ma megane 1.1 1.4i acheté en fevrier 2012, moteur HS, distribution cassée!!

 

deculassage effectué, j'attend une nouvelle culasse

 

megane-i-sam_1023-img.jpg

 

megane-i-sam_1028-img.jpg

SAM_3452.jpgSAM_3449.jpg

 

voila en esperant ne pas avoir oublier de details,

 

et en attente d'un nouveau shoot, (d'apres la meteo, je pourrais le faire cette semaine), bonne lecture, et bienvenue a vous

 

super recap math

 

oui c'est clair que le temps peut changer a n'importe quel moment ;)

 

oui pour la megane III je ne sais pas si j'en aurais une un jour, on verra bien car pour le moment, je suis bien avec mes titine actuelle, le seul truc c'est quand le trafic arrivera, je ne sais pas de quel voiture je me separerais...

 

dommage que tu doit t'en séparé d'une

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Sinon Math, je suis en attente de tes photos sur la peinture des baguettes, pour voir comment tu procèdes et voir le résultat... Et tes capteurs de radars de recul, tu les a acheté où et pour combien? Comment tu as fait pour changer la couleur du compteur? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

je suis bien d'accord pour te piquer tes fournisseur egalement math ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui c'est clair, j'en suis jalou... kaola.gif

 

Tu plaisantes j'espère!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Mettre une voiture de 15ans à la casse alors qu'elle a 7km? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

ils n'ont pas le choix de la mettre a la casse, ces voiture là n'ont aucun papier!!! et si la prefecture accepte d'en faire (ce qui m'etonnerais), t'imagine, une ZX 1.4 avec en 1ere mise en circulation 21/05/2012 lol.gif.b4bffb36a10e740a0e367b1d965770ee.gif en plus elle avait au moins 10 couche de peinture, c'est une voiture qui était utiliser pour apprendre aux jeune de faire des distrib, des vidange, des freins, ETC,... mais aussi elle servait pour les apprentis carrossier peintre, :p

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Sinon Math, je suis en attente de tes photos sur la peinture des baguettes, pour voir comment tu procèdes et voir le résultat... Et tes capteurs de radars de recul, tu les a acheté où et pour combien? Comment tu as fait pour changer la couleur du compteur? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

oui j en'ai toujours pas fait les baguettes et retros, mais ils faut que je trouve le temps de les demontées!!!!!

 

mon radar de recul, je l'ai acheter sur ebay une 30aine d'€ :D

pour mon compteur, j'ai acheter sur http://www.bluecars.net/kit-led-compteur-bleu-pour-renault-megane-2-p-54.html en passant par ebay

apres il te faut juste un torx de 20 pour demonter le compteur et un fer a souder pour dessouder les anciennes LED et souder les nouvelles, mais vu le resultat de ton R/L de vitesse, tu devrait pouvoir te debrouiller sans aucun probleme!!!! par contre, j'ai pas fait de photos au fur et a mesure des étape car a l'epoque je ne venait plus sur FA http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Du bon récap ca!

 

Beau boulot :)

merci jap.gif.740cbaedd283c9a78123d0751c234656.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

super recap math

 

 

jap.gif.e4f1678a923146a8aa502912e7315447.gif

dommage que tu doit t'en séparé d'une

 

 

ben oui mais là j'ai la megane I qui roule avec ma femme et qui ne veut pas s'en separé, mon kangoo qui est mon daily, et la megane II qui me sert pour faire mes long trajet, je pense que si je m'achete mon trafic se sera la megane II qui partira...cry.gif.2aa4ec49cf7b25b637bb25d71fd68e31.gif

 

je suis bien d'accord pour te piquer tes fournisseur egalement math ;)

pas de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

De ta sister qui est à toi !! :D

tant qu'elle l'a, c'est le sien...(meme si la CG est a mon nom)

 

le jour ou elle s'en séparera c'est qu'il ira a la casse je pense, vu qu'il a deja + ou - 350 000 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...