Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

oui surtout a ce prix la!!!

j'ai un collegue de boulot qui a vendu la sienne la semaine deerniere,

il l'avait mise a 4000, elle etait plus recente, avec moins de kilometre, et elle est parti a 3000... alors a 6000 un bourrier comme sa... l'espoir fait vivre...

 

 

Oui et surtout massacrer comme elle les il faut vraiment qu'il tombe sur quelqu'un qui aime la clio v6 mais qui n'a pas assez de sous pour l'acheter et encore sa serait pas suffisant 6000 euros c'est énorme pour cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

non j'y ai bien reflechi hier soir, soit je la garde soit je la vend puis rachete quelque chose de meme valeur pour eviter de repartir sur un credit maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

non j'y ai bien reflechi hier soir, soit je la garde soit je la vend puis rachete quelque chose de meme valeur pour eviter de repartir sur un credit maintenant...

 

une 21 2L turbo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

non je veut un peu plus récent quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

non je veut un peu plus récent quand meme...

 

tu as quoi comme budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ou alors je m'achete ça :D

 

 

 

lincoln 4.7 i équipée GPL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

tu as quoi comme budget ?

ben le prix de vente de la meggy si je la vend,

 

je ne veut pas prendre sur ce que j'ai de coté... oui je sais je suis compliqué!! mais vu que j'ai acheter une maison a renover il y a 5 mois, j'aime autant avoir un peu de sous de coté pour continuer la renov :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ben le prix de vente de la meggy si je la vend,

 

je ne veut pas prendre sur ce que j'ai de coté... oui je sais je suis compliqué!! mais vu que j'ai acheter une maison a renover il y a 5 mois, j'aime autant avoir un peu de sous de coté pour continuer la renov :D

 

okok

 

ça se comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ou alors je m'achete ça :D

 

 

 

lincoln 4.7 i équipée GPL :D

véhicule importer directement des USA, 90 000$ aie sa fait mal aux fesses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Pour la Clio bleue pas belle là, faut pas déconner, elle est moche, et surtout elle est plus large que mon Scénic avec ses bourrelets qui dépasse !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui elle est plus large, c'est le principe de la V6, et c'est ce que j'aime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

oui elle est plus large, c'est le principe de la V6, et c'est ce que j'aime ;)

 

par contre elles sont hors de prix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

oui elle est plus large, c'est le principe de la V6, et c'est ce que j'aime ;)

Et ben moi j'aime pas ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

On est d'accord steph !!! oui.gif.1f1f56c64300f112d5c629f219f6dd82.gif (pour une fois !! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Je ne vais pas faire conduire ma GT par quelqu'un d'autre pour mon mariage (si il se fait un jour...) Et pas facile de sortir la tête par le TOEP de ma Laguna en étant derrière http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Comme on dit, la fourmi n'est pas prêteuse !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Je plaisante, et je te comprend !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Je ne vais pas faire conduire ma GT par quelqu'un d'autre pour mon mariage (si il se fait un jour...) Et pas facile de sortir la tête par le TOEP de ma Laguna en étant derrière http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Comme on dit, la fourmi n'est pas prêteuse !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Je plaisante, et je te comprend !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire conduire ma GT par quelqu'un d'autre pour mon mariage (si il se fait un jour...) Et pas facile de sortir la tête par le TOEP de ma Laguna en étant derrière http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Moi j'ai pas de problème avec ma twingo ! Toi ouvert on peut de mettre debout même derrière mais par contre c'est pas une limousine http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...