Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §Dev155Js

Vraiment sympas la photo jap.gif.c4d61babed3d4718fc1b12d833adb960.gif

Et pareil je la préfère en couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gag868SX

Très belle photo oui !

 

Préférence pour la couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

merci a tous pour les compliment ;) sa fait plaisir , que se soit en couleur ou en N&B :D , les compliment font toujours plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bon, nouvelles du jour!!!

 

le haillon de mégane 1.2 est dans le kangoo, en principe je l'instal ce week end si ma femme ne va pas a la roche sur yon avec :??:

les feux AR sont là aussi, pour la megane en restau

ainsi que la culasse, mais pas sur que ce soit la bonne, je controle ça demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Moi je préfère le noir et blanc mais j'aurais préféré la couleur !!! bah.gif.2401ba8d2cda9dc84525c87293449ff0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, nouvelles du jour!!!

 

le haillon de mégane 1.2 est dans le kangoo, en principe je l'instal ce week end si ma femme ne va pas a la roche sur yon avec :??:

les feux AR sont là aussi, pour la megane en restau

ainsi que la culasse, mais pas sur que ce soit la bonne, je controle ça demain ;)

 

super nouvelle :) j'espère que la culasse lui ira comme un gant :)

 

Moi je préfère le noir et blanc mais j'aurais préféré la couleur !!! bah.gif.aa153daebbdb856126247848da0cf03f.gif

 

 

:??: a oui quand même dure de s'en sortir je comprend rien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box325oq

Bah, la photo couleur est présente aussi, là je comprends pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box325oq
Invité §Han033En

Bah oui, tu parles roumain... bah.gif.4b103ddff337124c5785369689efbf48.gif

 

guerveur.gif.81a46d5074ef91ed1e81d3eaa279020f.gif

 

C'est la section dacia çà cyp.gif.eb170eeb812ca85c00ef3f2fe4d13c71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif oui mais c'est notre Djo national, on est habitué a ces erreure de language, un coup il parle roumain, un coup c'est serbe, et un coup c'est polonais!!! mais de temps en temps c'est francais :D

gnx.gif.bc2c934d3dea6948b25360e40c459276.gif Le polonais va retourner dans son pays roumain d'origine voir si il y est !!! kaola.gifkaola.gifkaola.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie286sh

Salut Math

 

sympa tes véhicules ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bon ben voila, j'ai pris 5 minute pour controler si ma new culasse était la bonne..... ben non!!! plus qu'a la ramené et en acheter une autre dans une casse!! et donc la payer plus cher que prevu!!! m****e alors!!! je vais payer le double en allant ailleur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

sa me fait attendre encore combien de temps, le probleme il est la!!! je suis en train de renover ma maison, mais il y a quelques outils qui me manquent, donc la vente me permeterais de les acheter sans m'inquiété du compte bancaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...