Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

 

 

Salut,

 

Super tout ça ! Vivement le montage. Tes baguettes, tu les repeins de quelle couleur ?

 

Greg.

blanc bah.gif.f8d6e6253c8e9d47079945e1998db6d6.gif on change pas une equipe qui gagne, je trouve que ça lui va bien, et maintenant que le PC AV est tout blanc bah.gif.f8d6e6253c8e9d47079945e1998db6d6.gif

bah.gif.cd52be47268ac40e2ef2e91cbf352f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui, c'est lui qui fait tout, pour 262€ qui m'a dit :p

ça va, c'est pas excessif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box325oq

Blanc, t'as pas peur qu'au final ça soit trop uniforme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ah dommage, tu feras un autre jour !!! bah.gif.06a9911ced300477e410c59b1e429723.gif

(J'ai pris l'initiative de bien me relire avant de valider !! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ah dommage, tu feras un autre jour !!! bah.gif.70406fee94a3afb4cfabb2f0dc2df967.gif

(J'ai pris l'initiative de bien me relire avant de valider !! :D )

ben oui, maintenant sa me ramene a dans 2 ou 3 semaines bah.gif.70406fee94a3afb4cfabb2f0dc2df967.gif

bah.gif.7ed292243aa180dd0457ce1e5662e360.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

hello.gif tout le monde

 

alors voila, j'ai bricoler un peu

 

prise feux AR

avant:

SAM_4438.jpg

 

apres :

 

SAM_4441.jpg

avant demontage du haillon:

SAM_4442.jpg

 

apres remontage du nouvel haillon:

SAM_4447.jpg

 

apres changement des jante: (dsl elles sont tres sale)

SAM_4448.jpg

 

petite photos avec les toutous ;)

 

SAM_4449.jpg

 

SAM_4451.jpg

 

SAM_4452.jpg

 

voila pour les bricoles du jour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

et voici quelques photos que j'ai prise pour le concours photos de juin

 

SAM_4465.jpgSAM_4465.jpg

 

SAM_4464.jpg

 

SAM_4463.jpg

 

SAM_4455.jpg

 

 

 

SAM_4454.jpg

 

SAM_4453.jpg

 

SAM_4433.jpg

 

SAM_4434.jpg

 

SAM_4435.jpg

 

SAM_4436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Il fait de très belle photo ton nouvelle appareil.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

ce n'est pas avec le nouveau, etant donner que je suis a brest et que ma femme est parti avec 2 chien ET le nouvel appareil a la roche sur yon!! il ne me reste que le vieu tout pouri...http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Moi j'aurais posté celle ci pour le CP !!! bah.gif.3f369bad1a5a677e25b8bd7c3a7b4946.gif :p

 

megane-ii-sam_4455-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Eh bein le vieux tout pourri fonctionne encore bien et moi aussi j'aurai posté la photo de la Megane dans les hautes herbes!

oui, elle est parfaitement dans le theme :p

en fait je suis aller promener mon BA a la plage, et au retour, je me suis arreter a mon terrain privé de vacance pour voir dans quel état il est, et quand j'ai vu les haute herbe a l'entrée, je me suis dit obligé, je prend une photo et on verra sur l'ordi ce que ça donne :p

 

si javais pu aller un peu plus loin on aurait meme pas vu la meggy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Eh bein le vieux tout pourri fonctionne encore bien et moi aussi j'aurai posté la photo de la Megane dans les hautes herbes!

oui mais le vieu, quand tu appuie sur le bouton pour prendre la photo, il faut attendre 5 a 7 seconde avant qu'il la prenne, alors pour photographier les chiens (qui bougent tout le temps) ça devenait tres dure http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif on avait donc pas le choix d'en prendre un nouveau!! mais pour les voiture, le vieu APN est encore bon http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Faut juste pas oublier le FAM !!! ange.gif.473bc152bee7ab705c9578d05b19fbc0.gif

 

gnx.gif.c08cbcfea5063ddfd2d62139d9c8d12b.gif447079235_bernarlhermit.gif.dc75aa56edd99e5d9fc754346e369ac0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box325oq

Moi j'aurais posté celle ci pour le CP !!! bah.gif.65efe680d13f909735f73112c574cdd5.gif :p

 

megane-ii-sam_4455-img.jpg

 

 

 

Bonsoir,

 

 

En effet je pense la même chose !

 

Pour en revenir à la Mégane 1, pas mal du tout le nouvel hayon. Dommage que le pare-choc avant ne soit pas du même ton, sans cela est serait nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

c'est vrai que sur les photos sa se voit bien la différente, mais en vrai c'est un peu moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve très bien ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif et ce que j'aime beaucoup c'est le tableau de bord je sait pas pourquoi je les toujours aimer ce tableau de bord je voulais même l'adapté sur twingo mais je suis jamais aller plus loin que contacter des vendeur par peur de ne pas m'en sortir en dose de boulot pour l'adapté ! et oui sa se fait beaucoup sur twingo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

le tableau de bord d'une megane dans une twingo??? jamais vu ça!!! effectivement sa doit etre du taf pour l'adapter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Au fait bien l'avatar, ça change !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...