Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

nous ne meritons pas de pub, nous n'avons pas de vehicule de moins de 10 ans.... alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Djo732BE

Je parlais de la pub pour la prime à la casse !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Et ben on va te snobé avec nos vieille voiture ^^ hein Math !?

 

 

 

lol.gif.7e3e78475c7c728a2e7c9e45dc33f924.gif Allez, perso c'est les vieilles voitures qui iront le plus loin. Avoir un scénic II dans 10 ans qui roule sera un exploit !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

En parlant de scénic, ma tante a un scenic I phase 2

Alors je savais que le I phase 1 était encore signé Mégane, mais ça m'a surpris quand j'ai vu que le phase 2 avait encore des signatures de Mégane au niveau des portes arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je parlais de la pub pour la prime à la casse !!! :D

pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

merci les amis!! mdr, en principe quelques news apres demain, j'ai quelque bricoles a faire sur le fourgon du patron de ma femme est apres je fini de poncer mon PC de megane coupé!!!

 

Salut Math' :)

 

Je serai de la partie aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

c pa aujourdui djo

c demain

aujourdui je taffé, demain matin je bricole le fourgon de boss de ma cherie et l'apres midi je moccupe de mon pc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bon voila, je suis reveiller plus tot aujourd'hui, (mon jour de repos) pour faire tout ce que j'ai a faire ce matin, dont aller acheter mon appret et ma peinture et cet aprem, je me lance pour le PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

hate de voir le resultat, sa fait longtemps que je n'ai pas peint... la derniere fois c'était mon scooter, que je n'ai plus depuis decembre 2005... donc j'espere que je n'ai pas perdu la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bon voila j'ai fini tout fini se que j'avais a faire ce matin, du coup la je me fait a manger, apres je lave mon sol de maison, et je m'attaque dans la foulée a mon PC, le papier a poncer, l'appret et la peinture blanche est achetée!!!! plus qu'a me lancer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

et bien entendu je poste des photos ce soir, meme si il n'est pas fini histoire d'illustrer mon topic, depuis le temps ;)

 

mais je pense quand meme que au moins l'appret sera posé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

pinaise j'avais oublier comment sa faisait mal de poncer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Si tu ponces à la main, tu pourras ramasser tes doigts à la petite cuillère à la fin de la journée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Si tu ponces à la main, tu pourras ramasser tes doigts à la petite cuillère à la fin de la journée^^

oui enfin la c'est surtout les epaules, j'ai deja des probleme d'épaules, mais la sa n'a rien arranger

 

bon quelques news, l'ancienne peinture parter tres facilement, du coup poncage express!!! peut de defaut a part quelques rayure trop profonde que je n'ai pas pu avoir, j'esperre que quand la peinture sera faite elles ne se verront pas trop,

et la pour le moment j'atend le sechage de la premierre couche d'appret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

je viens de mettre une deuxieme couche d'appret, du coup ce soir j'irais faire la peinture, mais l'appret que j'ai mis me parait bizard, j'espere ne pas avoir de mavaise surprise avec la peinture... sal***rie de peinture nortoto!!!! j'espere que sa ira!!!!

 

bon phtos ce soir si j'arrive a les charger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ben oui, on verra bien

de toute facon meme si je fait des coulures ou qu'il y a des mauvaise réactions, ce sera toujour plus propre que maintenant...

 

 

SAM_9130.jpg

 

SAM_0611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Math. Je passe sur ton topic pour la 1ère fois http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Je me suis dit que vu que tu es un minimum bricoleur, je devais suivre ton topic qui pourrait m'être utile oui.gif.77d4c4d3c7d4c9885f0da1f4a0d352ae.gif

 

Je n'ai pas tout lu, j'ai juste vu les photos en 1ère pages et que tu as commencé à peindre le pc de la Mégane en photo juste au dessus.

 

D'ailleurs, j'aimerais bien repeindre mes PC de ma Mégane, mais je pense que je vais laisser un pro le faire, en espérant ne pas en avoir pour cher http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, on verra bien

de toute facon meme si je fait des coulures ou qu'il y a des mauvaise réactions, ce sera toujour plus propre que maintenant...

 

 

SAM_9130.jpg

 

SAM_0611.jpg

 

 

Oui c'est sur sa sera toujours mieux !

 

Alors ta réussi à commencer à peindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bon ben voila, c'est peint!!!! peinture de merde, je suis grave decu, il y a un coter ou la peinture n'accroche pas a l'appret!!! plus jamais j'acheterais ma peinture chez nototo!!! tant pis pour le coup il restera comme sa!!!, si j'ai l'occaz, je le referais!!!

 

je mettrais des photos tout a leure, mais pas sur que les defaut ce vois sur la peinture, car c'était tout frais, et la mauvaise réaction je l'ai vu que apres...

 

 

merci dam, n'hesite pas a repasser, vous etes les bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Tiens, une petite question, ça ne coûte pas trop cher en assurance d'avoir autant de voiture?

sa me revien a moins de 1oo euro par mois pour les 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...