Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

cher pour 150.000km et 2003

 

2005 :p regarde sur LBC en bretagne, la moins chere que j ai vue dans ce modele, elle etait a 5200e et 278 000km, serieu, je la trouve vraiment pas chere, et de toute facon si je l achete je la payerais moins chere :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

avis perso : cher

 

juste comme sa

 

De toute facon se sra toujours pareil, tout le monde ne peut pas etre d accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2005 :p regarde sur LBC en bretagne, la moins chere que j ai vue dans ce modele, elle etait a 5200e et 278 000km, serieu, je la trouve vraiment pas chere, et de toute facon si je l achete je la payerais moins chere :p

Il y a aussi les Skoda Octavia Break dans le même genre et en plus avec les mêmes motorisations TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

VW est surcoté je trouve...

 

et j'ai deja regarder pour un passat berline pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Il y a aussi les Skoda Octavia Break dans le même genre et en plus avec les mêmes motorisations TDI

 

Quitte a partir sur un TDI, je ne vais acheter la marque pauvre de VAG :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

VW est surcoté je trouve...

 

et j'ai deja regarder pour un passat berline pour moi

 

Ha ben sa c est surbah.gif.ebed7566fe1889110e60ad55938d222b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Moi perso je ne la trouve pas exessive

 

Surtout que si je la prend ce sera a 5 500 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je ne suis pas fixé, etant donné qu il faut que je vende ma megane II, ma megane I et mon kangoo, pour m acheter un utilitaire ou un break et une remorque je prefere voire tout sa apres mes ventes bah.gif.a7b56da713c3e8efea2e9b7a025ba088.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Quitte a partir sur un TDI, je ne vais acheter la marque pauvre de VAG :o

 

je préfère skoda à Vw :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Personne ta contacter?

 

Si mais on ne me prpose que des echanges pour le moment, et cet apres midi, devant mon taf, j ai entendu des gens dire: tiens cheries regarde celle la elle est jolie... Ha mince c est une trois portes...

 

Grrrrrrrr j avait envie de lui arracher les yeux mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ce soir je suis rentrer en twingo careco :D je prendrais une tof demain matin si jy pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

twingo caréco...ça fait "série spéciale" je trouve! ;)ange.gif.df35b469c5f06208be5392062725526c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bon, les photos sont prises, je les mettrais ce soir, sachant que je vais travailler maintenant !!!

bonne journée a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

J'aime bien le taf de Math! Tous les jours il repars avec une nouvelle voiture :D

oui, c'est un des avantages ;)

 

tkt pas, quand tu aura fini tes etudes et que tu aura trouver un taf, tu aura saurement la posibilité de rentrer chez toi avec des voitures différente de temps a autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est un des avantages ;)

 

tkt pas, quand tu aura fini tes etudes et que tu aura trouver un taf, tu aura saurement la posibilité de rentrer chez toi avec des voitures différente de temps a autres ;)

Mais je l'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

nouvelle du jour, je suis en vacance :D ce qui fait que je pourrais peut etre enfin avancer mes voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

bonnes vacances math ;)

..en ce qui me concerne,j'entame ma dernière semaine de congés... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bonne vacance donc :) qu'est ce que ça fait d'être en vacance quand tout le monde à souvent deja repris :w:

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif merciii!!! pour le depart quand tout le monde reprend, j'adore, quand tout l'été tu vois tes collegues de taf qui te dise sayé je suis en vacance, pas de bol pour toi faut encore attendre, quand il reviennent, moi je part et je leur dit, c'est mon tour de partir toi tu va taffé comme un fou :p

 

 

en meme temps moi je prend 2 semaines fin juin et 3 debut septembre, en gros je part avant ET apres tout le monde :pddr.gif.925b74826f3a0c1d645ed9930763cff3.gif

 

sa va me permetttre d'avancer ma maison mathdu2901.gif.7a3b5a1bda558c3c0c787b4075a3c229.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bonnes vacances math ;)

..en ce qui me concerne,j'entame ma dernière semaine de congés... :D

mathdu2901.gif.12c3d881c0ff2ef27aac56fbf69dd11d.gif et profite bien de la derniere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...