Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

bonne nouvelle, la megane est réparée, ainsi que le kangoo :D

 

au final, ce matin, j'ai remonter mes injecteurs, mes bobines et mes bougies, je l'ai demarrer elle tourné comme avant, j'ai donc decider de la deposer chez renault avec mon kangoo, pour la passer au diag pour verifier que les bobines ne soient pas a reprogrammée, ils ont donc effacé tous les defaut qui se sont allumés au moment ou mes bobines ont lachées, et elle est repartie nikel

 

Pour ce qui est du kangoo, ils m'ont changé mon electrovanne d'arret qui se trouve sur la pompe a injection et donc supprimé l'antidemarrage, et tout est bon, il me suffira demain apres avoir été le recupéré de retirer l'ampoule d'antidemarage qui reste maintenant allumée en permanence et tout sera bon ;)

 

 

Super oui.gif.b22333eed6ee4f55a8259412fbc0c530.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

Enfin bref le site officiel dis les chose ... Suffit de regarder ...

et je crois que stef, commence a bien connaitre le site VW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

bonne nouvelle, la megane est réparée, ainsi que le kangoo :D

 

au final, ce matin, j'ai remonter mes injecteurs, mes bobines et mes bougies, je l'ai demarrer elle tourné comme avant, j'ai donc decider de la deposer chez renault avec mon kangoo, pour la passer au diag pour verifier que les bobines ne soient pas a reprogrammée, ils ont donc effacé tous les defaut qui se sont allumés au moment ou mes bobines ont lachées, et elle est repartie nikel

 

Pour ce qui est du kangoo, ils m'ont changé mon electrovanne d'arret qui se trouve sur la pompe a injection et donc supprimé l'antidemarrage, et tout est bon, il me suffira demain apres avoir été le recupéré de retirer l'ampoule d'antidemarage qui reste maintenant allumée en permanence et tout sera bon ;)

 

les injecteurs, il faut passer la valise sinon ça déconne ;)

 

Enfin bref le site officiel dis les chose ... Suffit de regarder ...

 

ce que le site ne dit pas c'est qu'avant le restylage elle s'appelait passat CC jap.gif.bdf41ba5cb2d4f5dcf16edf3f0ca6232.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

bonne nouvelle, la megane est réparée, ainsi que le kangoo :D

 

au final, ce matin, j'ai remonter mes injecteurs, mes bobines et mes bougies, je l'ai demarrer elle tourné comme avant, j'ai donc decider de la deposer chez renault avec mon kangoo, pour la passer au diag pour verifier que les bobines ne soient pas a reprogrammée, ils ont donc effacé tous les defaut qui se sont allumés au moment ou mes bobines ont lachées, et elle est repartie nikel

 

Pour ce qui est du kangoo, ils m'ont changé mon electrovanne d'arret qui se trouve sur la pompe a injection et donc supprimé l'antidemarrage, et tout est bon, il me suffira demain apres avoir été le recupéré de retirer l'ampoule d'antidemarage qui reste maintenant allumée en permanence et tout sera bon ;)

 

 

ça c'est une très bonne nouvelle!!

les futurs acquéreurs n'auront plus de soucis à ce niveau là!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je crois que stef, commence a bien connaitre le site VW :D

 

 

Tu t'imagines même pas ! Mais ça fais plus longtemps que je minteresse à VW que à Renault et je regarde toute les émission automobile ... Mais bon ! Je crois que lancien modèle s'appelait bien passat CC mais depuis le dernier modèle ça s'appelle bien VW CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Tu t'imagines même pas ! Mais ça fais plus longtemps que je minteresse à VW que à Renault et je regarde toute les émission automobile ... Mais bon ! Je crois que lancien modèle s'appelait bien passat CC mais depuis le dernier modèle ça s'appelle bien VW CC

 

là je suis d'accord :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

ça c'est une très bonne nouvelle!!

les futurs acquéreurs n'auront plus de soucis à ce niveau là!! ;)

oui, mais encore faut il que LBC accepte enfin de me la poster bah.gif.60ee929c899c2d18a58aad81f8088ad6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

par contre, je n'ai pas la carte grise du kangoo avec moi vu qu'il est chez renault, et pour la megane, ben j'attend de voir si c'est efficace pour le kangoo, car pour les véhicule de plus de 3000€ il faut payer 25€ de frais de vente, donc on vérra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

c'est pareil sur LBC...

sur LBC, j'ai jamais eu ça... et une fois j'ai rappeler le numéro 0800... de mon taf http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif et j'ai eu un mec qui ne savait meme pas sur quel site il avait vu ma caisse, sachant que je l'avait mise a l'epoque sur 7 ou 8 site... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bon ont est tous d'accord pour dire que c'est une Volkswagen lol.gif.4558193e52730f7d1c39278e2b00d797.gif

 

Et math parfais ses réparations et maintenant que tu à remplacé tout sa tu les fais toujours au même prix t'es véhicules ou tu les as augmentés?

je ne les augmente pas pour ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif en meme temps entre les deux voitures, les reparation me reviennent a moins de 200€ donc bon... bah.gif.7eefb90d54a4ca6080191112de62bfdb.gif je vais pas pleurer bah.gif.7eefb90d54a4ca6080191112de62bfdb.gif

bah.gif.a6a403fe8db5dae70f02b9822ca7fb9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivastreet, je ne met plus mes annonces la dessus, a chaque fois je recoi des texto qui me dise, "une personne est interréssé par votre annonce, merci de la rapellé au 0800 .. .. .. .. " ça me soule, mais effectivement lacentrale, j'avais oublier http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif :w:

 

 

c'est pareil sur LBC...

 

 

Idem je reçois toujours ce type d'alerte mais je n'y fais pas gaffe c'est tout c'est pareil sur tout les site d'annonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

il y a quelques temps, je me suis amusé a demonter ma bugatti, et je l'ai remontée aujourd'hui apres l'avoir peinte, et comme un couillon, j'ai oublier de peindre le capot et l'aileron bah.gif.74b9c05d845dd65efe171ea26f4c479e.gif tant pis, je l'ai remonter, et c'est pas si vilain que cela bah.gif.74b9c05d845dd65efe171ea26f4c479e.gif

voila avant le demontage

 

 

voici apres :

 

 

 

bah.gif.7fdc8a18606db36b121efa4387e85f0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui, mais finalement, j'aurais du laisser le toit et le coffre bleue :p ou que le toit bah.gif.42bc8734a67a7a75f984767947be5b88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bon aller, histoire de déterrer ce topic, quelques photos :p

 

la megane de madame rabaissée

 

SAM_4568.jpg

 

SAM_4567.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

non non, tkt pas pour ça, suivant les prix, j'acheterais ma nouvelle en ayant vendu que 2, mais si j'ai vendu les 3 avant d'avoir acheter la nouvelle, ben je m'arrangerais avec le taf pour qu'il m'en prete une bah.gif.4841660f63a7a548e41436d883b6b468.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...