Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

merci a vous les amis,

tkt pas Djo, madame m'a engueuler en rentrant du taf en la voyant, elle m'a demander comment sa se faisait que celle la était plus propre que la sienne, je lui ai juste expliquer que celle la j'attend d'en tirer un bon prix alors que la sienne avec ses quasi 300 000 borne, je m'inquiete moins http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

il ne faut pas oublier que je suis mecano et non pas carrossier, et j'ai passer ma journée en tant que carrossier http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

tôt ce matin, j'ai peint l'aile puis j'ai polishé tout le reste, et ce soir j'ai polishé mon aile peinte et passer l'aspi, nettoyer les vitres, et les plastiques, franchement j'espere la vendre vite pour qu'elle rende service a un nouveau propriétaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

oui c'est pas évident la carosserie mais tu t'en est honorablement bien sortit!! ;)

perso,le masticage et la mise en forme,je m'en sors pas trop trop mal on va dire...mais en ce qui concerne la mise en peinture,c'est une autre histoire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ben moi je m'en tire pas trop mal , mais j'avoue que une fois apprétée, et peinte, j'ai remarqué des default, mais il resterons... en meme temps quand je me rappel comment elle était quand je l'ai acheter je trouve moi aussi que je m'en suis bien sorti ;)

 

sinon, merci vince, ça fait plaisir de voir des com comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bonjour,

je me presente, je m'appel Mathieu j'ai 25 ans, je suis mecanicien auto, apres 2 ans d'apprentissage de septembre 2005 a aout 2007 chez maxauto, je suis aujourd'hui dans une casse auto qui fait egalement centre auto!!

 

je vous presente donc:

ma mégane 1

1.9D 252 250 KMs a l'achat, 287 000Kms aujourd'hui

 

quelques photos:

Photo0196.jpg

SAM_2327.jpg

SAM9131.jpg

 

 

puis :

ma megane II

1.6 16V 118 624 kms a l'achat, 172 000 kms aujourd'hui, et actuellement en vente

 

 

SAM_2334.jpg

 

SAM_4572.jpg

 

SAM_4538.jpg

 

DSC_0028.jpg

 

ma megane I

1.4e 157 036 kms a l'achat, 157 037 kms aujourd'hui

(achetée distribution cassée, d'où le peu de killométrage fait depuis l'achat)

A vendre depuis aujourd'hui

 

SAM_4606.jpg

 

SAM_4605.jpg

 

SAM_4604.jpg

 

SAM_4603.jpg

 

SAM_4602.jpg

 

SAM_4601.jpg

 

et enfin, mon kangoo

1.9D 221 500 kms a l'achat, 231 700 kms aujou'rd'hui

A vendre egalement

 

SAM_4578.jpg

 

SAM_4577.jpg

 

SAM_4576.jpg

 

SAM_4557.jpg

 

SAM_4559.jpg

voila mon resumé du premier post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Nikel math, j'espère tu vas t'en sortir, m'oublie pas pour les ailes large de 206.

 

PS, tu as que de la Française à ton taff ou autre chose aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

y a un peu de tout bah.gif.25b391e9d8f1090711443f2ef52efa09.gif oui pour les ailes j'en attend toujours.. je me renseignerais pour le neuf a peindre... il me semble qu'on peut les avoir a pas trop chere ... je te tien a jus la semaine pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

voila mon resumé du premier post ;)

 

j'ai été en 1ère page pour voir les photos hier...c'est plus facile que de cliquer à chaque fois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bon ben a priori la passat que je voulais est vendue...tant pis, je trouverais autre chose le temps de vendre les 3 titine bah.gif.5e2ce24e54aec548c3785d2a88a5439c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

la plupart des contact, ce sont des (soit disant) francais expatrié en afrique (cote d'ivoire, ethiopie, abidjan) et un d'angleterre donc la j'insiste sur le fait que je veux vendre a quelqu'un qui est apte a venir soit meme la chercher et a remplir le certificat de vente avec une adresse francaise!! et que je ne veux pas avoir a faire a un transporteur, je veux pouvoir voir la personne qui me l'achete et bizarement plus de nouvelles de leur part apres ... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bon ben voila, j'ai rouler hier pour la premiere fois avec la tite derniere, elle roule vraiment bien oui.gif.0a26468ae81652e5bf6201c8b747d457.gif j'ai profiter d'etre au boulot avec pour recharger la clim, controler les jeu dans le train AV (RAS ), et controler le niveau d'huile de BV,

 

demain elle passe au CT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

mais si, si jamais elle passe pas, je sais deja ce qui bloqueras... et dans ce cas je refais ça :p

j'ai deja mis le modele dans le panier de mister auto, il me restera plus qu'a payer si elle passe pas, mais je pense que le fait que je l'ai fait rouler hier lui a fait du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...