Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

lol sa me fais pensé à la dernière fois que je me suis fais contrôlé j'arrive la musique pas à fond mais limite avec "Aller, viens boire un ptit coup à la maison" je ne comprend pas il m'ont arrêté moi sur une vingtaine de voiture qui passé avant moi(bouchon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bient toutes ces nouvelles.

 

Et tes ventes?

Une bagnole Orange DDE avec une douce musique de poivrot qui s'en échappe avec un conducteur d'jeuns au faciès de délinquant dealer...ange.gif.d329aec7bda837c3a98e1dcbfd71b045.gif Le vrai profil du go fast quoi!lol.gif.5238e8d577b77642c80b8cf51cc3d5d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bient toutes ces nouvelles.

 

Et tes ventes?

 

La megane blanche comme tout le sais est partie mardi dernier, et vu que je l'ai vendue sans les jantes alu, je les ai mises en ventes mercredi dernier, elle sont parties ce soir, la bleue toujours pas de news, et le kangoo, une nana m'a appelé mardi dernier et a pris RDV mercredi, mais n'est pas venue http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif ça me soule ses gens qui disent je viens et qui viennent pas, sans même prevenir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

lol sa me fais pensé à la dernière fois que je me suis fais contrôlé j'arrive la musique pas à fond mais limite avec "Aller, viens boire un ptit coup à la maison" je ne comprend pas il m'ont arrêté moi sur une vingtaine de voiture qui passé avant moi(bouchon)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

La megane blanche comme tout le sais est partie mardi dernier, et vu que je l'ai vendue sans les jantes alu, je les ai mises en ventes mercredi dernier, elle sont parties ce soir, la bleue toujours pas de news, et le kangoo, une nana m'a appelé mardi dernier et a pris RDV mercredi, mais n'est pas venue http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gifça me soule ses gens qui disent je viens et qui viennent pas, sans même prevenir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Pareille ...

 

Moi il on droit à un jolie message sur leurs téléphone ou mailing ...1280429445_ae2092.gif.6eee2a592968288c9162535e35e60e63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Je suis pas pour la Meg 2 mais en bleue elle donne bien qd même

 

Des contacts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui, mais la c'est pire, je peut poster ni le kangoo, ni la megane, du coup j'attend la validation sur ouest France bah.gif.ade9be97082f914eb376052cecd63ff4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Oui, mais la c'est pire, je peut poster ni le kangoo, ni la megane, du coup j'attend la validation sur ouest France bah.gif.e5dc448ea52b6a1adeb022b56c8efa6f.gif

C n'importe quoi!!!

 

T'as essayé ici?

http://www.automobile.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ça s'améliore pas chez leboncoin. Ils refusent des gens qui vendent plusieurs voitures (sérieusement, quasiment tous les foyers ont plusieurs voitures, c'est débile...), et à côté de ça ils acceptent toutes les arnaques de TDi/HDi/dCi nouvelle génération de 50.000km à 2000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Et ben, ça s'améliore pas chez leboncoin. Ils refusent des gens qui vendent plusieurs voitures (sérieusement, quasiment tous les foyers ont plusieurs voitures, c'est débile...), et à côté de ça ils acceptent toutes les arnaques de TDi/HDi/dCi nouvelle génération de 50.000km à 2000 euros...

Y a pire...

Les annonces ridicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, y'a des trucs de fou des fois.

Mais moi ça me gave, car quand je rentre mes critères de budget et de kilométrage, et ben la moitié sont à jeter car ce sont ces arnaques de turbo d à la con (Golf 4-5, 207, Clio 3 etc). Limite j'en viens à choisir "essence" au lieu de rien du tout, ça évite les fausses annonces qui sont toutes en diesel évidemment car "ça se vend mieux".

 

Enfin bon, comme pour ma prochaine voiture je pense savoir ce que je veux, ça restreindra déjà le choix et ça filtrera ces saloperies lol.gif.5344686dd89ecc1648aabcb0f96b512d.gif

 

 

Sinon Math, tu comptes te diriger vers quoi une fois toutes tes charrettes revendues ? Tu parlais d'une Passat break il y a quelques pages :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui, ils acceptent certaines annonce, c'est abuser, j'ai regarder cet apres'midi sur FB y a un mec qui publie des captures d'écran d'annonces sur LBC, ha des truc franchelent quand tu vois que ça passe, tu a envie de meutre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je les ai supprimer de vivastreet, j'en ai marre de recevoir des demandes pour l'Afrique, l'angleterre, la grece, et la turkie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je les ai supprimer de vivastreet, j'en ai marre de recevoir des demandes pour l'Afrique, l'angleterre, la grece, et la turkie....

 

 

jap.gif.4fe9e19e1e91863e0379d5e4f8567398.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Le Scénic l'est aussi, puis taleur il a été dans la boue, avec les travaux ça arrange pas !! :D

 

Le karsher y remedera ce WE pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...