Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

bon, j'avoue que la volvo V50 me plait bien mais dans mes moyens, elle n'a pas moins de 230 000 kms en bretagne ....

 

par contre les rav4 me plaisent bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'avoue que la volvo V50 me plait bien mais dans mes moyens, elle n'a pas moins de 230 000 kms en bretagne ....

 

par contre les rav4 me plaisent bien :D

 

Perso j'ai été déçu, derrière ça manque de place pour les genoux et c'est pas très confortable (malgré les sièges cuir de celui dans lequel j'ai roulé!). Par contre bonne finition et pas de grillon malgré ses + de 80.000 kms.

 

Sinon, comme le disait tb-daewo, il y a aussi les Skoda Octavia break qui ont un volume quasi-égal à la Passat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Perso j'ai été déçu, derrière ça manque de place pour les genoux et c'est pas très confortable (malgré les sièges cuir de celui dans lequel j'ai roulé!). Par contre bonne finition et pas de grillon malgré ses + de 80.000 kms.

 

Sinon, comme le disait tb-daewo, il y a aussi les Skoda Octavia break qui ont un volume quasi-égal à la Passat.

salut ;)

j'ai parler a mon chef d'atelier qui est ancien chef d'atelier de la concession volvo de brest jusqu'a 2007, il me deconseille la V50 donc au moins c'est clair, je prendrais son conseil :p

 

sinon les skoda, j'ai pas encore regarder http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

je viens de regarder les skoda octavia break, et celle qui sont dans mes moyens, ce sont des 110 cv, je veux un 130 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

je viens de regarder les skoda octavia break, et celle qui sont dans mes moyens, ce sont des 110 cv, je veux un 130 :p

C'est déjà un bon compromis !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

sinon, aujourd'hui, j'ai passer le CT du kangoo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Disques AVD, AVG usure prononcée

éclairage partiel de la plaque (en réalité y'en a pas tout :D )

soufflet de transmission D & G defectueux ( je les ai changés directement apres = 21€ les deux :D )

defaut d'etanchéité de la cremaillere de direction ( soufflet G dechiré)

jeu anormal crémaillère de direction ( rotule axiale G )

deflecteur AR - cassure/fellure ( déjà remplacer)

 

donc en résumé, j'avais les 2 soufflets de cardans a changer, c'est fait, j'ai la rotule axiale et le soufflet de crémaillere a remplacer, je la commande ce soir et je ferais bien entendu le parallélisme, et enfin l'eclairage de plaque a revoir ;) j'ai changer les ampoule tout a l'heure, mais ça marche pas :lol: et aussi l'eclairage du compteur qui deconne depuis la semaine derniere :bah:

 

par contre, au vu de la negociation de l'acheteuse, je ne ferais pas les disques, surtout que les plaquettes feront AU MOINS 10 000 kms,

 

Voila pour le kangoo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Peut etre que ce ne sera pas une passat, mais encore faut il trouver mon bonheur ou mon coup de coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui c'est sur, mais si je m'ecouter, je prendrais une megane II ph.2 mais le probleme c'est que je ne veux pas de DCI, et vu que je l'achete pour faire de la route, je part sur un diesel meme si je n'aime pas trop les diesel bah.gif.41966bfdc1459f7c6d4d5621c5519e81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Ben moi si je prend ma megane coupé, vue mes tarif ( -de 1000€ ) c'est soit des diesel plutot costaux donc fiable ou des essence a 250000 ... donc pres du join de cucu ...

 

J'aime pas trop les mazout mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Regarde au dessus j'ai éditer malgrai que c'est au dessus de mes moyens ...

 

L’électrique ... m'en parle même pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Je serai réparer mais voir c'est quoi ;)

 

J'ai cru voir que c'était souvent lier aux fusibles ... et souvent quand les personnes faisait un pontage de batterie pour pouvoir démarer ... Enfin faut voir sur place ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

 

moi j'aimais bien les volvo des années 80,genre 760...elles avaient une sacrées gueules!love.gif.427f4f1e08879033201bdffded8d49e8.gif

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQMF6cGlSDu4GXCW_o-UP-aK4NMaP6G3QsG_DaFfszWDdZLTU3W

et les moteurs atteignaient souvent les 300 000 kms...voir plus! :)

 

 

Je confirme, en 1995 j'étais un garçon de café à Paris, un client taco avait + de 600 000 km.jap.gif.194f50f46b408de8dec9f33187ea7b5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Sa me fais pensé à hier, je me suis graté derière la tête quand j'ai vu à l'arrière d'une Fluance les symbole "V6 DCI" lol

 

 

Un mito.lol.gif.f5e21c771c29255e28052af0b8aa18fb.gif A moins que tu confondes avec la Latitude toutes moche. De toutes manière, v6 dci si c'est toujours le Isuzu, ben c'est de la daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

 

16 pages à lires et encore 5.ml.gif.e731734f564842ec709114c34898ffa0.gif

 

 

1 heure et 30mn pour rattrapé le retard. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm
:D Sinon tu racheter une megane couper et je te la rachete une fois passez dans tes mains avec CT et réparation et bien sur sans hausse de prix :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

:D Sinon tu racheter une megane couper et je te la rachete une fois passez dans tes mains avec CT et réparation et bien sur avec une grosse hausse de prix :p

 

Ha ben oui, bien entendu, aucun problème, mais j'achète d'abord mon break :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Ha ben oui, bien entendu, aucun problème, mais j'achète d'abord mon break :p

 

Car on va pas se le cacher mais tu travail bien ;)

 

J'aurai beaucoup plus confiance a racheter une occase passer entre tes mains qu'une autre sur LBC ... jap.gif.913ff3611767fa692d57c6ab04fc672b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...