Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Recherche FERRARI 458


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §jak105IF

C'est sur qu'il roule propre et vite, les petits cônes de freinages et de points de corde peuvent témoigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fen820bl

Ouais mais la voiture il ne faut la racheter derriere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Au moins lui il ne dit pas quelle n'a jamais fait de circuit .....

 

Et puis une Ferrari c'est fait pour ça avant tout non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea117eX

La voiture a fait 3 sorties circuit en 1 an. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Le jour ou je pourrai sauter le pas j'essaierai de faire quelques sorties circuit par ans, sinon adieu permis

 

Il vaut mieux une voiture qui roule y compris sur circuit avec un bon entretien plutôt qu'une voiture qui fait 3000km par an sans suivi sérieux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Le jour ou je pourrai sauter le pas j'essaierai de faire quelques sorties circuit par ans, sinon adieu permis

 

Il vaut mieux une voiture qui roule y compris sur circuit avec un bon entretien plutôt qu'une voiture qui fait 3000km par an sans suivi sérieux je pense

ouhé, ou alors aussi, il vaut mieux une voiture qui fait 3000km par an sans suivi sérieux; que une voiture qui roule sur circuit attaqué par un proprio fou furieux et même avec un bon entretien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Oui c'est sur c'est des lapalissades mais le fait d'utiliser une voiture l'use moins que si elle ne roule pas déjà pour les pneus quand ils sont carrés c'est moyens.

 

Mais dans l'absolu si tu trouve une 458 de 2011 avec 1500 km à 140000€ c'est une affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Quand un type demande des conseils pour acheter une ferrari c'est toujours les même conseils .

Historique limpide + pas de circuit et un vendeur met toujours en avant que la voiture n'ai pas fait de circuit.

 

Et le circuit ça secoue drôlement une voiture pas mal de pièces se dévissent et c'est comme ça que tu te retrouve avec des merguez comme le topic sur l’expérience de Ottoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea117eX

Promis, j'ai fait revisser l'auto chez Ferrari après chaque sortie.

 

Entretien full Pozzi Levallois. Carnet à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

euh !!!!!!!! mauvaise réponse !!!!!!

 

le nom ne suffit pas !!!!!!!!

 

il y a 15 ans un joint mal monté (pincé) entre moteur et boite d'une 348 , révision faite chez eux , j'avais la facture évidement !

 

réponse ,après mon indignation colérique au tél :

 

ou mais le mécano qui a travaillé sur cette auto ne fait plus parti de notre équipe !

 

réponse inadmissible pour moi !

 

donc un bon mécano peut bosser ailleurs que dans une concession et malheureusement , un trou du cul aussi (faut juste le temps que la concession s'en rende compte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Même soucis sur la 360 : une plaquette arrière mal montée menaçait de se casser lors d'un freinage appuyé...

 

Inadmissible pour une telle enseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir435Dl

et je ne pense pas qu il y ai que des proprios de twingo sur ce forum !!!

 

 

Et bien figure toi que si, il y en a ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

moi j attend il y en a plein dans les garages, et elles partent pas , va y avoir des offres début 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas847yW

Salut,

 

Je vends la mienne :

 

Rosso Corsa, toit Nero Mat, quelques options dont un peu de carbone, seuil de porte, écussons, navigation bluetooth, surpiqure rouge, capteurs.

 

Livrée : Mars 2012 par Pozzi Paris.

Elle a 4609 km.

Prix neuf : 228k

A vendre : 190K négociable.

 

http://img97.xooimage.com/files/7/e/a/img_3462-3e777ca.jpg

 

Et en plus, elle tourne en 1'52 au Bugatti ;)

 

http://www.youtube.com/embed/C0ZSSnkSGQE

 

 

C'est la bonne vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis sur la 360 : une plaquette arrière mal montée menaçait de se casser lors d'un freinage appuyé...

 

Inadmissible pour une telle enseigne.

 

Bonsoir Pierre550, comment on peut mal monter des plaquettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

Tu as déjà changé des plaquettes toi même ?

Non 730608140_happy20life.gif.097acd0ecdd306582f871a12ecccb2a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Bonsoir Pierre550, comment on peut mal monter des plaquettes ?

Apparemment une vis ou un circlips avait été mal monté ou mal serré... d'où un jeu, d'où une éventuelle casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

@VALORES74

alors tu as ta 458 ?

C'est vrai qu'il est pas hyper actif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

je déterre mon post , car je me remet en recherche d une 458 , donc si quelqu’un a quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

je déterre mon post , car je me remet en recherche d une 458 , donc si quelqu’un a quelque chose ?

 

 

Je viens de lire ton post en entier.

Je trouve que tu es plutôt courageux de revenir avec une demande identique!

Mais avec tout ce que tu t'es pris comme critique, soit c'est de l'acharnement, soit tu n'as pas compris ce qu'ils t'ont dit, soit tu es un provocateur.

Enfin, puisque tu connais tous les sites internet de vente, que tu lis sans doute les revues ad hoc, que tu vas chez les concessionnaires, et que tu participes à certains rassemblements, je suis étonné que tu n'aies toujours pas trouvé ta 458.

Je comprends mieux tes choix de Lamborghini et d'Audi… :lol:

 

Allez, je te conseille de regarder de ce côté là.

http://www.colombochallenge.fr [...] california

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

oui c'est mon coté maso qui ressort ,

merci pour le lien mais je veux absolument les jantes en étoiles fine

siéges racing et volant a led

 

Je comprends mieux tes choix de Lamborghini et d'Audi ?????????,

 

ma démarche sur ce post et plus , si quelqu un connais un amis qui en vend une ou autre ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Tes recherches sur Ferrarista ne donnent pas de meilleurs résultats.

La blanche de chez Gauduel, cela fait un moment qu'ils l'ont, et ils l'ont même fait passer sur le "bon coin".

Pour un concessionnaire, ça fait sérieux.

Mais enfin, comme le concessionnaire, c'est Gauduel…

Oui, je sais, tu ne la veux pas blanche.

Et si tu te tournais vers l'Italie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

je ne connais pas trop les démarche avec l’Italie , en Allemagne oui , mais je crois qu en Italie c est plus compliqué , si quelqu un a déjà une expérience ou des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

je ne connais pas trop les démarche avec l’Italie , en Allemagne oui , mais je crois qu en Italie c est plus compliqué , si quelqu un a déjà une expérience ou des conseils ?

 

Ce n'est pas compliqué du tout.

Tu achètes ta voiture avec ou sans TVA ( il vaut mieux l'acheter avec ), le vendeur te fournit le COC ( certificat d'origine contrôlée ), et à partir de là, tu la fait immatriculer en France.

Point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...