Invité §sax862Gj 7 septembre 2003 Signaler Partager 7 septembre 2003 Salut c'est possible de changer le regulateur de pression d'essence d'origine (3 bar):+-127 cv d'origine par une qui fait 3,5 bar:+-133cv de marque webber,il avait sorti une serie avec cette derniere.Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep523pG 7 septembre 2003 Signaler Partager 7 septembre 2003 Slt Si tu veux augmenter ta pression au delà des 3 bars il faut aussi changer la pompe à essence qui débit 3 bars !! Mais je ne vois pas l'intérêt si ta modif moteur est standard..... A savoir que le régulateur d'origine limite à 2.5 bars maxi ! Donc pour pas un rond tu modifi ce régulateur pour l'emmener à 3 bars..... Ton admi, collecteur d'echap.... sont modifés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax862Gj 7 septembre 2003 Signaler Partager 7 septembre 2003 Merci pour le renseignement un copain m'avait parler de ce systeme mais je n étais pas sur de le faire,autrement j'ai fais une eprom ,une ligne grN et demain un KAD CS ,tous cela sur une 16V . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep523pG 7 septembre 2003 Signaler Partager 7 septembre 2003 Augmente simplement la pression de ton régulateur, ça suffit amplement ! Pour ce faire tu le sort ( il est en bout de rampe, sous le papillon d'admission ), attention à la pression ! Il suffit d'écraser légèrement le centre du haut du régulateur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax862Gj 7 septembre 2003 Signaler Partager 7 septembre 2003 Merci PEPS,je vais essayé pendant la semaine quant j aurais le temps comme je suis assez poitilleux avec ma sax,je prendrais mon temps pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 7 septembre 2003 Signaler Partager 7 septembre 2003 euh bon... enfin sur ma 206 (et ya des chances que ce soit pareil sur saxo, mais je sais pas), le regulateur est dans la pompe, donc dans le reservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn868Pu 7 septembre 2003 Signaler Partager 7 septembre 2003 Greg Sur saxo le regulateur est au bout de la rampe d'injection et non dans la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 7 septembre 2003 Signaler Partager 7 septembre 2003 Arnaud! Alors, tu viens toujours a charade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax862Gj 7 septembre 2003 Signaler Partager 7 septembre 2003 Oui et c'est rond et c'est juste en dessous du papillon d'admission et c'est gravé 3 bar dessus en tout petit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn868Pu 7 septembre 2003 Signaler Partager 7 septembre 2003 Non plus de charade pour moi (ca fait 150€ a prevoir hors hotel), racheter des disques et plaquettes n'etait pas prevu sachant que c'etait neuf, et les vacances ont couté très cher (mais furent tres bonne aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ruf047QV 7 septembre 2003 Signaler Partager 7 septembre 2003 Dis nous si tu vois une quelconque différence du genre...augmentation de la conso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 7 septembre 2003 Signaler Partager 7 septembre 2003 ah oui, augmentation de la conso, c'est forcé... ya plus d'essence qui sort. Perso, j'ai eu un soucis de pression ma conso est tombé bien basse. Depuis que c'est reviendu, ben... je suis passé de 8.2l a 9.5 au 100 sur 206 S16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat560ms 7 septembre 2003 Signaler Partager 7 septembre 2003 et vous avez senti un gain significatif niveau perfs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax813CZ 8 septembre 2003 Signaler Partager 8 septembre 2003 quelqu'un pourrait mettre une photo de ce qu'il faut debrancher car j'ai peur de faire une connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cai671vS 15 octobre 2003 Signaler Partager 15 octobre 2003 pour savoir si la modif est efficace et faisable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax813CZ 15 octobre 2003 Signaler Partager 15 octobre 2003 moi je sais toujours pas ce qu'il faut debrancher... je vois pas bien a quoi sa ressemble!!!! photo please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vts763HC 15 octobre 2003 Signaler Partager 15 octobre 2003 Salut , mets un régulateur de sxara vts 2.0 c'est un 3.5 b, ensuite débranche le tuyau de dépression d'air qui s'y trouve pour une pression constante a haut régime . En ce qui concerna la conso il n'y a pas plus d'essence contrairement a ce qu'on dit , mais l'essence est plus emulsive donc meilleure répartition dans l'injecteur a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax813CZ 16 octobre 2003 Signaler Partager 16 octobre 2003 mais il est ou le tuyau de depression d'aire svp sinon tu as fais sa comme modif??? tu as sentie plus de patate?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 16 octobre 2003 Signaler Partager 16 octobre 2003 N'ayant de de saxo, je peux pas dire, mais sur les 206 S16, je persiste a dire que le regulateur est dans la pompe... meme JC06 a pas trouvé dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vts763HC 17 octobre 2003 Signaler Partager 17 octobre 2003 Avec le régulateur oui , tu gagnes en couple , le tuyau de dépression se trouve emmancher sur le régulateur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik802KT 17 octobre 2003 Signaler Partager 17 octobre 2003 est que quelqu'un pourrait faire une petit tutorial sur comment faire ? et aussi si il y a des risques ? quel est le gain ? la fiabilite ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neo554cQ 18 octobre 2003 Signaler Partager 18 octobre 2003 up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik802KT 18 octobre 2003 Signaler Partager 18 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep523pG 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 Pourquoi mettre un régulateur de 3.5 b sur une pompe qui a 3.0 b ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax813CZ 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 bon on m'en a parler de ce truc et un pote l'as fait...en theorie on gagne, en pratique il a rien sentie, et c'est du tester car il a fait sa sur des run ffsa, et au chrono rien n'as changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jam474wY 22 octobre 2003 Signaler Partager 22 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kes512Di 22 octobre 2003 Signaler Partager 22 octobre 2003 Cette modif pourrait etre vraiment valable dans le cas où l´on a déjà une admi et un échappement optimisés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OT3644ni 15 novembre 2003 Signaler Partager 15 novembre 2003 je déterre un peu mais le sujet est intéressant. Il y en a qui ont fait des éssais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 15 novembre 2003 Signaler Partager 15 novembre 2003 Je confirme que sur les 1.6 8v à couvre-culasse gris le régulateur est sur la pompe, au niveau du réservoir. Pression max 3.5bars, mais pression effective moindre bien sûr. En fait c'est le 1.4 qui a le + de pression dans la pratique, je sais pas pourquoi. Pompe identique mais injecteurs + petits? Sur le 16v c'est sans doute différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OT3644ni 15 novembre 2003 Signaler Partager 15 novembre 2003 Sur la S16 pour le voir j'ai du enlever le racord qui vient de la boite à air: C'est un weber, mais combien de bar? Il parait qu'on peu débrancher le tube de dépression. avantages, inconvénients? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat560ms 15 novembre 2003 Signaler Partager 15 novembre 2003 le tuyau de depression qu'il faut debrancher c'est bien celui que l'on voit arriver en bas sur le regulateur weber de la photo?? et si on veut prendre la pression au mano faut brancher ou visser le raccord ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ama655QN 15 novembre 2003 Signaler Partager 15 novembre 2003 En fait c'est le contraire qu'il faut faire, c'est diminuer la pression à 2,6 bar, et oui le moteur de la sax marche mieux avec moins d'essence. Par ailleurs, augmenter la pression ne signifie pas augmenter la conso. En effet, si on cherche à injecter la même quantité d'essence, mais à une pression plus élevée, le tps d'injection sera plux court. L'essence sera "mieux" vaporisée. Pour info, un Hdi à une pression de + de 1100 bars). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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