Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Saxo super 1600


Invité §loa424Xn

Messages recommandés

Invité §loa424Xn

Heu... vous saviez que les saxo qui roule en super 1600 ont des moteurs de 207Ch?

Moi je viens de savoir ca : ca m'en bouche un coin!!!!!

207Ch pour 800Kg aie aie!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Heu... vous saviez que les saxo qui roule en super 1600 ont des moteurs de 207Ch?

Moi je viens de savoir ca : ca m'en bouche un coin!!!!!

207Ch pour 800Kg aie aie!!!!

@+

C'est fous la puissance qui sorte de se petit 1600.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax865zz

Pour information:

Les dernières évolutions de saxo kit car (avec l'admission à papillons) développent 228 ch (!!!) pour 850 kilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra000ff

yes c farpaitement exact ... autant dire que pour un 1600 relativement fiable ca arrache ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax865zz

Pour être monté dans une (qui ne faisait "que" 210 ch) sur la terre d'une piste d'essai, je peus te dire qu'elle passe effectivement très fort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra000ff

j'imagines !!! j'ai aussi eu l'honneur de monter dans la kit car que tony avait invite au grand sambuc ... ben c impressionnant !!!

 

;o)

 

A quand la notre ... arffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa424Xn

Ben quand tu aura 230 000F pour la preparer : c ce que j'ai vu pour une super 1600!!!

mouarffff :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup464AG

Ben effectivement, nous avons au NetClub Vip, un pilote sur Saxo kit (equiv super 1600) qui a participŽ a la journŽe circuit au grand sambuc et qui a baptisŽ certain d'entre nous sur circuit ...

 

Ben moi j'ai Žtait impressionnŽ ! 213cv ˆ la roue ˆ 9300 tr/min je peux te dire que a arrache trs fort, faut avoir de la force dans les bras pour tenir la bete endiablŽe !

 

Pour resumŽ, tu as hate de monter dedans, et sur petite route genre ES de rallye je pense que j'aurais hate d'en descendre .... sensation trop forte, de tenue de route, de vitesse, freinage ...

Tout y est pour se faire peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...