Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Ferodo 2500 vs mintex 1155


Invité §gid734bK

Messages recommandés

Invité §gid734bK

Quelle est la meilleure des 2 d'après vous?

 

1) Au niveau feeling de freinage

2) En tenue en température quand on fait du circuit

 

Est ce que qq a d'autre plaquette style PAGID ou autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec117NA

faut tester ca depend de plein de choses: forme du circuit (tracés sinueux freinages moyens répétés, longues lignes droites donc gros freinages...), poids du véhicule, poids des jantes et aération des freins, type de disque, type de maitre cylindre...et j'en passe!

 

Les 2500 c plutot pour des vehicules legers (- de 1000kgs)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup464AG

Incoparable.

 

La 1155 est une plaquette très haute T° pour le rallye ou circuit ou les freins sont solicité.

 

la DS2500 s'apparente plutot a une utilisation routiere sportive, type reconaissance, ou circuit occasionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gid734bK

MOI des pilotes de rally du coin mon dit le contraire que la 1155 c'était + pour la route sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec117NA

DS2500: 0.48 coeff friction -1100kgs conduite sportive/GrN

DS3000: 0.62 rallye GrA & circuit

DS3001: circuit

4003: 0.48 véhicules -900kgs

 

M1144: pré rodées,pas de fading, pression constante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup464AG

MOI des pilotes de rally du coin mon dit le contraire que la 1155 c'était + pour la route sportive

[/quotemsg]

 

Fait toi ta propre opinion, la 1155 est l'equivalente de la DS3000 chez ferodo.

 

la clef du mystere est ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra021dr

salut

 

p'tite précision...

 

Chez Mintex...

La gamme de décompose de la façon suivante :

 

1144

1155

1166

1177

 

un peu comme les ferrodo... plus on avance plus la plaquette est typée compétition...avec les conséquences :W

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...