Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Dite moi je vais prendre possession de mon véhicule fin de semaine prochaine donc immatriculé après 1er mars et donc avec malus WLTP

 

Avec l'ancien barème j'aurai dû payer 210 € car 117 gr de CO2 mais la nouvelle grille ne démarre qu'à 138 gr de CO2 donc par défaut je ne paierai plus rien

 

Ceci étant avec la norme WLTP mon véhicle aura t il toujours 117 Gr de CO2 en rejet ou sera t il modifié et si oui comment faire pour connaître les nouveaux rejets du véhicule ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Dite moi je vais prendre possession de mon véhicule fin de semaine prochaine donc immatriculé après 1er mars et donc avec malus WLTP

 

Avec l'ancien barème j'aurai dû payer 210 € car 117 gr de CO2 mais la nouvelle grille ne démarre qu'à 138 gr de CO2 donc par défaut je ne paierai plus rien

 

Ceci étant avec la norme WLTP mon véhicle aura t iltoujours 117 Gr de CO2 en rejet ou sera t il modifié et si oui comment faire pour connaître les nouveaux rejets du véhicule ??

 

 

Avec 112 g je devais payer 100 euros de malus en février mais en mars ça sera 50.

Impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site ne le fournit pas ce qui n'est pas légal ... impossible de vendre des véhicule sans faire apparaître cette taxe de l'Etat !!

 

Il est fort probable que les tx de rejet de CO2 changent et impact encore plus les acheteurs ... !!!

 

Si la qty de rejet de 117Gr de CO2 sous la norme NEDC ne change pas en basculant au WLTP je ne paierai rien en lieu et place du malus de 210 € avec l'ancienne norme mais si le rejet du véhicule augmente fortement et va au delà de 117Gr il se peut que ça me coûte des milliers d'euros en plus

 

On peut appeler ça une arnaque tout simplement ... ce qui devrait compter pour les acheteurs ne devrait pas être la date d'immatriculation mais la date d'achat car il n'y a qu'à ce moment là que l'acheteur est censé être possession de toutes les infos et coûts liés à l'achat du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site ne le fournit pas ce qui n'est pas légal ... impossible de vendre des véhicule sans faire apparaître cette taxe de l'Etat !!

 

Il est fort probable que les tx de rejet de CO2 changent et impact encore plus les acheteurs ... !!!

 

Si la qty de rejet de 117Gr de CO2 sous la norme NEDC ne change pas en basculant au WLTP je ne paierai rien en lieu et place du malus de 210 € avec l'ancienne norme mais si le rejet du véhicule augmente fortement et va au delà de 117Gr il se peut que ça me coûte des milliers d'euros en plus

 

On peut appeler ça une arnaque tout simplement ... ce qui devrait compter pour les acheteurs ne devrait pas être la date d'immatriculation mais la date d'achat car il n'y a qu'à ce moment là que l'acheteur est censé être possession de toutes les infos et coûts liés à l'achat du bien

 

 

Calmes toi et apprends à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour d'infos pourrais tu m'envoyer le lien exact ou se procurer ce tableau je ne le trouve pas sur leur site et bien entendu dans ton screen mon véhicule n'apparaît pas !!

 

Ceci étant j'ai inondé mon concessionnaire de questions à ce sujet et qu'il me rendre réponse rapidement à ce sujet ^^

 

slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Ah cool finalement je ne paie rien. Ça me paiera les tapis de sol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Ben moi plus de 800 euros ?

Pour info chez mon cc d'office sans rien demander j'ai eu les tapis de sol + écrous antivol de roues

Sans compter les remises financières

Au final je suis arrivé à un prix presque équivalent à un mandataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Merci pour ton retour. Le prix étant tellement bas. Je pense que ça sera en supplément pour moi. Logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déroutantes dans certains automatismes comme le frein à main électrique qui n'est pas auto, le auto hold qu'il faut mettre à chaque démarrage du vh si besoin, la caméra de recul qui se salit assez rapidement quand il pleut, si tu mets l’indication GPS entre tes écrans , tu n'as plus ta vitesse numérique, les radars AV qu'il faut enclencher, des broutilles, certe, mais au début c'est chiant......

 

En revanche le gps est top niveau qualité et rapidité,.....en 3/4 secondes c'est parti pas une plombe comme vw.

 

Tu avais quoi comme vw? Perso que des golf de la 3 à la 7 en tdi 150 carat et voulais un T-Roc en même motorisation mais un an de délai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Cdt

Bonjour,

C'est quoi le auto hold ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google est ton ami !!! Faut chercher les jeunes, et pas attendre que ça tombe tout cuit ?

Quand tu le mets en fonction, tu peux relâcher la pédale de frein et la voiture n'avance pas et comme si tu avais mis le frein de parking, sauf accélération pour démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Pourquoi voulez mettre des jantes tôle ? Pour qques euros de plus t'as des jantes Alu et c'est bien plus jolie

 

Bonjour,

 

Pour quelques euros de plus.....?????? On ne doit pas avoir les mêmes valeurs :cry: .....

 

Plus jolie.....dans le coffre ???? Ou faire exceptionnellement une dizaine de kms ???? Ah ouais, pas tord, ça en jette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RG1450pG

Bonsoir a tous.

 

Je posséde actuellement un KIA NIRO HYBRIDE SIMPLE finition DESIGN.

 

Je suis intéressé par le XCEED j'ai LU en fin d'année 2019 qu'il devait sortir en HYBRIDE mais rien en vue même pas sur le site KIA.

 

Quelqu'un sur ce forum en a parlé et disait qu'il était dispo en BELGIQUE.

 

Mais sur le site KIA BELGIQUE j'ai pas vu de configurateur !

 

avez vous des infos svp merci

 

 

BONNE SOIREE

 

RG14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le blème avec les hybrides de chez kia c'est que lorsque ta batterie est a plat, tu roules a 110 pas sur autoroute, faut pas faire de la montagne avec ce type de voiture, kia devrait en faire une avec au moins 140ch thermique.

Malheureusement kia motor est pas top avec le malus CO2, à puissance égale pas mal d'autres marques s'en tire mieux, même avec les hybrides,sauf pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr611vM

J'ai monté du 205 60 16.?

 

 

Pas de soucis pour loger la roue dans le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

 

Pas de soucis pour loger la roue dans le coffre ?

 

Bonjour,

 

 

Pas de souci pour loger cette roue.

En revanche tu ne pourras pas bénéficier avec une roue normale des deux "étages" dans ton coffre. Alors qu'avec une roue galette, tu peux.

 

Le prix chez Kia d'une roue galette complète avec cric etc....171.50€ ttc et tu récupères le compresseur et le produit qui colmate les fuites..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr611vM

Bonjour,

 

 

Pas de souci pour loger cette roue.

En revanche tu ne pourras pas bénéficier avec une roue normale des deux "étages" dans ton coffre. Alors qu'avec une roue galette, tu peux.

 

Le prix chez Kia d'une roue galette complète avec cric etc....171.50€ ttc et tu récupères le compresseur et le produit qui colmate les fuites..... :)

Merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Tout a fait d'accord et tu conserves tes deux étages dans le coffre, tu descends d'un bon 5 cm ça peur être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eta576bd

Arrivée hier chez le cc, encore toute fraîche avec les protections et la paraffine, je la récupère Vendredi 13 au matin, mercredi j'ai le N° d'immatriculationIMG_20200305_162024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Arrivée hier chez le cc, encore toute fraîche avec les protections et la paraffine, je la récupère Vendredi 13 au matin, mercredi j'ai le N° d'immatriculationIMG_20200305_162024.jpg

 

Trop belle super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...