Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le bol !!!

 

La mienne est aussi arrivée cette semaine chez le concessionnaire et j'espère pouvoir la récupérer le week-end prochain ... j'attends que la carte grise se fasse pour l'assurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eta576bd

Le concessionnaire peut avoir ton numéro d'immatriculation en 24 heures a peine, et ta garantie prend effet le jour de l'immat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi382oa

Bonjour à tous :sol:

 

Le 25 février j'ai passé commande, par l'intermédiaire du ClubAuto de la GMF, d'un KIA Xceed 1.6 CRDi 136 DCT.7 ISG Prémium, couleur blanc Sensation, avec l'option Pack Système avancé d'aide à la conduite.

La livraison dans une concession en région parisienne est prévue pour fin mai.

 

C'est la première fois que je suis client d'une marque asiatique, étant habitué jusque là aux marques françaises (Peugeot 306 et 308, Renault Espace) et allemandes (Golf IV et Passat CC actuellement).

 

Etant travailleur frontalier au Luxembourg, je me suis déjà renseigné pour l'achat de roues hivers (obligatoire au Luxembourg) et pour une reprogrammation moteur.

Je pense également l'agrémenter de quelques accessoires de la marque :bien:

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonjour

 

Dans le même cas, je suis passé d'une G7 à la XCeed, un peu déroutant au début mais tout rentre dans l'ordre au bout de quelques kms. Et au bout de 4000kms je ne reviendrais pas en arrière.

Reprogrammation moteur.......pour quoi faire?? Largement suffisant pour rouler sur nos routes même en dépassant les limitations..... :sol:

 

En conso ,le plus bas c'est 4l7, et la plus part du temps c'est 5l4 a5l8, 900 à 1000kms avec un plein rempli à ras.

Une excellente appli "Fuelio", tu rentres tes kms, ton prix total et au litre et après plusieurs pleins tu auras avec précision ta conso

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Quelqu'un ou une peut me dire si le blanc sensation est gratuite ou payante???

 

J'ai eu le vh en blanc sensation et j'ai l'impression que le blanc gratuit était beaucoup plus "crémeux"......??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Quelqu'un ou une peut me dire si le blanc sensation est gratuite ou payante???

 

J'ai eu le vh en blanc sensation et j'ai l'impression que le blanc gratuit était beaucoup plus "crémeux"......??

 

 

Le blanc sensation est une option payante à environ 800 euros il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Me voilà de retour parmi vous avec de nouvelles vidéos de ma Kia Xceed 1.4 essence T-GDi 140 ch ISG DCT7.

 

 

 

@Bruno62640 Merci encore pour cette nouvelle vidéo. Petite question on peut ouvrir la coffre à distance via la clé mais peut-on le fermer en appuyant une seconde fois ? Comme pour le bouton dans l'habitacle ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Bruno62640 Merci encore pour cette nouvelle vidéo. Petite question on peut ouvrir la coffre à distance via la clé mais peut-on le fermer en appuyant une seconde fois ? Comme pour le bouton dans l'habitacle ?

 

Merci !

 

Oui oui, de la même façon que le bouton du tableau de bord. Il faut maintenir le bouton appuyé sinon le hayon s'arrêtera en cours de manœuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Oui oui, de la même façon que le bouton du tableau de bord. Il faut maintenir le bouton appuyé sinon le hayon s'arrêtera en cours de manœuvre.

 

 

D'accord merci. C'est quand même super pratique de pouvoir ouvrir et fermer depuis la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

 

Le blanc sensation est une option payante à environ 800 euros il me semble.

Merci. C'est bien ce qu'il me semble.......j'aurais donc gagné la peinture??? Sur ma facture c'est bien blanc sensation. Et effectivement c'est un beau blanc bien pétant, contrairement au blanc usuel qui est beaucoup plus laiteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Merci. C'est bien ce qu'il me semble.......j'aurais donc gagné la peinture??? Sur ma facture c'est bien blanc sensation. Et effectivement c'est un beau blanc bien pétant, contrairement au blanc usuel qui est beaucoup plus laiteux.

 

 

En photo le blanc sensation est très difficile à distinguer car il ressemble trop à un blanc classique verni.

Par contre en vrai tu verras tout de suite la différence car il a bien l'effet nacré avec des reflets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eta576bd

Pour la reprogrammation de ta Xceed, il est sur et certain que si Kia le voit tu PERDS ta garantie des 7 ans

Vivement vendredi ci !!! 11h30 réception de ma Xceed 140 DCT premium j'espère que le soleil sera présent que j'apprécie ma totomobile asiatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eta576bd

Bravo Bruno !!!! Tip Top ! Tes vidéos t'as du y passer du temps, encore bravo et un non.... Des grands merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi382oa

Quelqu'un ou une peut me dire si le blanc sensation est gratuite ou payante???

 

J'ai eu le vh en blanc sensation et j'ai l'impression que le blanc gratuit était beaucoup plus "crémeux"......??

 

 

 

Oui, le blanc Sensation est un blanc nacré facturé 750 euros.

Je l’ai pris également en option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi382oa

Pour la reprogrammation de ta Xceed, il est sur et certain que si Kia le voit tu PERDS ta garantie des 7 ans

Vivement vendredi ci !!! 11h30 réception de ma Xceed 140 DCT premium j'espère que le soleil sera présent que j'apprécie ma totomobile asiatique :)

 

 

 

Non, ils ne le verront pas, c’est une reprogrammation faite par informatique (pas de boîtier).

C’est fait au Luxembourg ?? par des pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano164lS

 

 

Non, ils ne le verront pas, c’est une reprogrammation faite par informatique (pas de boîtier).

C’est fait au Luxembourg ?? par des pro ?

 

 

Il y aura toujours une trace de la reprog. Évidemment le concessionnaire ne le verra sans doute pas. Mais en cas de gros soucis avec prise en garantie, le constructeur pourra aisément détecter la reprog.

En cas d accident avec dégâts corporels, ou matériel avec de gros dégâts, tu peux être certain que l assureur va mandater un expert pour s assurer que le véhicule est bien d origine.

Donc si accident avec dégâts corporels, il y a un gros risque de payer à vie.

Tout ça pour une reprog.

Si vous voulez plus puissant, achetez plus puissant.

Autre solution, déclarer la reprog et faire les démarches d assurance et de conformité pour être couvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Salut à tous. Véhicule arrivé en concession. Demain je vais le virement du solde pour l'immatriculation et la livraison et d'ici 10 jours je recevrai mon véhicule ! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

 

En photo le blanc sensation est très difficile à distinguer car il ressemble trop à un blanc classique verni.

Par contre en vrai tu verras tout de suite la différence car il a bien l'effet nacré avec des reflets.

 

 

J'ai pris la mienne en blanc nacré.

Faut quand même avouer que c'est un nacré très très light.

Cher pour ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pris la mienne en blanc nacré.

Faut quand même avouer que c'est un nacré très très light.

Cher pour ce que c'est...

 

 

C'est ce que je me dis aussi : quand il y a du soleil et en étant très proche de la voiture, on voit le nacré mais plus éloigné ou par temps gris, ça rend moins bien et reste très proche d'un blanc classique.

Peugeot arrive à faire un blanc qui donne toujours un aspect nacré.

Dommage que celui de Kia le fasse moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :sol:

 

Le 25 février j'ai passé commande, par l'intermédiaire du ClubAuto de la GMF, d'un KIA Xceed 1.6 CRDi 136 DCT.7 ISG Prémium, couleur blanc Sensation, avec l'option Pack Système avancé d'aide à la conduite.

La livraison dans une concession en région parisienne est prévue pour fin mai.

 

C'est la première fois que je suis client d'une marque asiatique, étant habitué jusque là aux marques françaises (Peugeot 306 et 308, Renault Espace) et allemandes (Golf IV et Passat CC actuellement).

 

Etant travailleur frontalier au Luxembourg, je me suis déjà renseigné pour l'achat de roues hivers (obligatoire au Luxembourg) et pour une reprogrammation moteur.

Je pense également l'agrémenter de quelques accessoires de la marque :bien:

 

A bientôt.

 

 

Quand tu auras reprog ton véhicule, pourrais-tu partager la courbe ? Ca m'intéresse merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano081jC

Je viens de recevoir ma Xceed après 2 mois et demi d'attente.

 

J'en suis toujours a configurer l'odinateur de bord.

 

C'est une Xceed Full option avec compteur digital.

 

C'est le model UVO connect.

 

J'ai à l’écran la météo mais c'est le system météo internet.

 

Comment afficher la météo réel ?

 

Internet me dis 8°C alors qu'en réalité j'ai 4°C

 

Je ne trouve nul pars la météo réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma Xceed après 2 mois et demi d'attente.

 

J'en suis toujours a configurer l'odinateur de bord.

 

C'est une Xceed Full option avec compteur digital.

 

C'est le model UVO connect.

 

J'ai à l’écran la météo mais c'est le system météo internet.

 

Comment afficher la météo réel ?

 

Internet me dis 8°C alors qu'en réalité j'ai 4°C

 

Je ne trouve nul pars la météo réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi382oa

 

Quand tu auras reprog ton véhicule, pourrais-tu partager la courbe ? Ca m'intéresse merci ?

 

 

 

Oui pas de soucis ?

 

Ils font un passage sur le banc avant et après reprogrammation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Photos, photos, photos, photos...................!!!! :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eta576bd

Demain si j'ai 5 mn et s'il fait soleil, j'en ferai des plus sympa, avec toit ouvrant par ex , pour l'instant c'est nickel la conduite, faut que je me fasse aux divers commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Merci Etanium.

 

Pas si jolie que la mienne......Je plaisante :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...