Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Pour avoir la radio en arrière plan d'android auto j'ai laissé mon doigt appuyé sur le bouton favori (étoile) et choisi une fonction qui recopie l'écran du téléphone. C'est donc par la que j'affiche android auto et cela ne coupe pas la radio (en MY2020)

 

 

Non malheureusement ça ne fait que lancer android auto,mais pas contre sans couper la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

 

 

Je pousse fort mais rien, sa bouge légèrement mis on dirai que c'est bloqué

 

Bonjour,

Quand tu appuies sur le bouton noir avec ta clé, essaies d'appuyer sur le cache en même temps, parce qu'il est en quelque sorte clipse, et c'est en appuyant sur ce bouton que se dégage les petits ergots et que le cache se soulève.

Allez courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand tu appuies sur le bouton noir avec ta clé, essaies d'appuyer sur le cache en même temps, parce qu'il est en quelque sorte clipse, et c'est en appuyant sur ce bouton que se dégage les petits ergots et que le cache se soulève.

Allez courage!!!!

 

 

La voiture est resté a l'extérieur en plein soleil,

 

Une fois poussé sur le petit bouton il est venu tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Content pour toi. C'est quand même mieux quand ça fonctionne, je te souhaite de ne jamais en avoir besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Oui mais si tu n'as plus ni batterie, ni pile dans la télécommande , ni batterie de téléphone........ :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

Bonjour,

 

Je me pose une question,

 

En cas de problème avec la clef, est il possible de démarrer la voiture ( système démarrage sans clef )

 

Pour les portes pas de soucis mais démarrage je ne trouve pas.

 

Merci

 

 

Copié de mon mode d'emploi:

 

"Si la pile est faible ou que la clé intelligente ne fonctionne pas correctement, on peut démarrer le moteur en appuyant sur le bouton de démarrage/arrêt du moteur avec la clé intelligente. Le côté de la clé intelligente doit être positionné directement sur le bouton de démarrage/arrêt du moteur. S'assurer que la clé intelligente est positionnée dans l'angle correct lorsqu'on appuie directement sur le bouton de démarrage/arrêt du moteur avec celle-ci."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Orr013GN

 

Bonsoir

 

Elle est en vente sur le site KIA.COM ( DEUTSCHLAND )

 

 

1.6 GDI Plug-in Hybrid (Doppelkupplungsgetriebe);104 kW (141 PS)

 

3 finitions de 35990 € a 42890 €

 

Bonne soirée

RG14

 

 

Bonjour RG14,

 

Pourrais tu, stp, envoyer le lien internet de ce site ? Je n'arrive pas à y acceder....

 

Merci beaucoup

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RG1450pG

orres 62 bonjour

 

voila le site https://www.kia.com/fr/

Ensuite clic sur le drapeau français en haut a droite

Ensuite clic sur le drapeau Germany

Ensuite clic konfigurator

Ensuite dans kategorie tu clic dans le petit rond blanc tout a droite electro / hybrid cela devient rouge

 

et voila le xceed plug in hybrid apparait ( bien sur tout est en allemand ) Mais dans google traduction tu peux tous copier et traduire.

 

 

Bonne aprés midi

 

RG14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RG1450pG

bonjour

 

superpapy37

 

Sur le site: www.ledperf.com

 

 

Tu vas trouver ton bonheur j'ai le kit complet a led ( clignotant AR, feux de recul, plaques immatriculation et tous les éclairages plafonnier int. ) Avec le kit outil et gant pour 127.00€ super pas déçu.

 

Tu leur envoi un mail avec ta demande et ref de véhicule ils revoient tous les composants et ref ampoules

 

 

bonne soirée

 

RG 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

je pense que le clignotant AR n'est pas a LED

 

Le clignotant ar est bien a led sauf les AB et le feux de recul.

@superpapy. Les AB jaunes donc d'origine sont bien plus efficace que les blancs même a LED.

Le feux de recul mériterait un peu plus de puissance, je ne sais pas si une ampoule LED procure plus de lumière ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Orr013GN

orres 62 bonjour

 

voila le site https://www.kia.com/fr/

Ensuite clic sur le drapeau français en haut a droite

Ensuite clic sur le drapeau Germany

Ensuite clic konfigurator

Ensuite dans kategorie tu clic dans le petit rond blanc tout a droite electro / hybrid cela devient rouge

 

et voila le xceed plug in hybrid apparait ( bien sur tout est en allemand ) Mais dans google traduction tu peux tous copier et traduire.

 

 

Bonne aprés midi

 

RG14

 

 

Merci RG14,

 

Si tu as connaissance d'un site en francais donnant des informations sur les versions PHEV de la XCeed, merci de me donner l'info !

 

Merci beacoup par avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui ont acheté, quel prix avez vous négocié pour une Xceed diesel Launch edition ?

 

 

Vendu 35.9K€ je l'ai eu à 31K€ tout compris càd avec frais mis à la route , papiers , ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de mon premier entretien, celui des 1500km ( 2100km au compteur, Confinement oblige )

 

Comme le premier est gratuit, savez ce qui a été effectué ? Je n'ai pas u de détail.

 

Durée 20 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Vous avez de la chance, je n'ai pas eu droit a cet honneur....?

 

Bon maintenant si c'est pour vérifier les niveaux..... :??:

5213 kms et que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question concernant les clefs intelligentes : je pouvais ouvrir les portes qui étaient fermées juste en tirant sur la poignée tout simplement car j'avais la clef dans mes poches. Mais maintenant ça ne fonctionne plus je suis obligé d'appuyer sur le petit bouton avant de tirer la poignée ... ai je activer ou désactiver qq chose sans le vouloir pour que ça ne fonctionné plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question concernant les clefs intelligentes : je pouvais ouvrir les portes qui étaient fermées juste en tirant sur la poignée tout simplement car j'avais la clef dans mes poches. Mais maintenant ça ne fonctionne plus je suis obligé d'appuyer sur le petit bouton avant de tirer la poignée ... ai je activer ou désactiver qq chose sans le vouloir pour que ça ne fonctionné plus ?

 

 

Essayez avec la seconde clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essayez avec la seconde clé

 

 

Même chose ! Tout fonctionnait bien et puis d'un coup ça fonctionne plus ! J'ai forcément appuyer ou désactiver qq chose ... j'ai le véhicule depuis hier matin ... les 2 clefs m'ont été données et accrochées l'une à l'autre via un porte clef puis dès que j'en ai gardé qu'une et rangé l'autre en sécurité ça ne fonctionne plus ! Peu importe la clef ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même chose ! Tout fonctionnait bien et puis d'un coup ça fonctionne plus ! J'ai forcément appuyer ou désactiver qq chose ... j'ai le véhicule depuis hier matin ... les 2 clefs m'ont été données et accrochées l'une à l'autre via un porte clef puis dès que j'en ai gardé qu'une et rangé l'autre en sécurité ça ne fonctionne plus ! Peu importe la clef ....

 

 

Fouillez dans les paramètres, je ne les connais pas par coeurs ou retourner au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonsoir.

Là vous me surprennez........Quand le vh est verrouillé, j'ai toujours appuyé sur le petit bouton noir pour ouvrir / fermé....

 

Ça ne s'est jamais ouvert/fermé en effleurant la poignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Bonsoir.

Là vous me surprennez........Quand le vh est verrouillé, j'ai toujours appuyé sur le petit bouton noir pour ouvrir / fermé....

 

Ça ne s'est jamais ouvert/fermé en effleurant la poignée.

 

 

J'ai une ceed sw 2020 avec le même système que la xceed et pareil j'ai toujours appuyé sur le bouton. Je vaos relire ma notice mais il me semble que ça n'a jamais été automatique (comme sur les Renault par exemple) ni à l'ouverture ni à la fermeture. A voir donc car si cela existe ça m'intéresse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Bon après relecture du mode d'emploi le verrouillage déverrouillage ne fonctionne qu'avec le bouton. Je demande donc à voir les personnes qui prétendent le contraire. Ci-joint la documentation du mode d'emploi.

IMG_20200519_235212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

J'avais avant l'XCeed une golf 7Carat, et c'était le même système. Renault, je ne connais pas et ne connaîtrais jamais?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Dis donc Mossieur Oudiny........faut arrêter la tisane???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les Proceed aussi il faut appuyer sur le bouton noir pour verrouiller/déverrouiller les portes.

 

Je confirme que le système Renault est bien mieux : tu passes la main entre la carrosserie et la poignée et la voiture se déverrouille, tu t'éloignes la voiture se verrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Je viens de voir reculer ma magnifique XCeed.........je confirme que le feu de recul fait .......comment dire.....?????. Et ne doit pas éblouir de nuit...????

Je vais voir pour une ampoule led, parceque là ça fait miséreux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

bonjour

c'est quoi comme ampoule pour le feux de recul sur xceed je voudrais la changer pour du led merci

 

 

Tu as trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inj586gk

Bonjour, à ceux qui attendent leur livraison, j'ai commandé la mienne fin décembre 2019, et elle vient d'arriver en concession, avec 3 semaines de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à ceux qui attendent leur livraison, j'ai commandé la mienne fin décembre 2019, et elle vient d'arriver en concession, avec 3 semaines de retard.

 

 

Étonnant tout de même, j'ai commandé la mienne le 26 décembre 2019 ( Xceed Sense 1.4 t-Gdi 140Ch ) et reçu début Mars. Actuellement 2200km au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...