Invité §lol524pL 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant728xJ 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 Dans ce cas isolé nous constatons l'excellente efficacité du SAV FIAT qui met absolument tous les moyens en oeuvre dans les meilleurs délais sans compter les heures de main d'oeuvre, les pièces à changer nécessaires, le tout à profusion dans le seul but AVOUABLE ET RESPECTABLE de satisfaire son client en mettant à sa disposition un véhicule 100% FIABLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amaryllis69 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 Dans ce cas isolé nous constatons l'excellente efficacité du SAV FIAT qui met absolument tous les moyens en oeuvre dans les meilleurs délais sans compter les heures de main d'oeuvre, les pièces à changer nécessaires, le tout à profusion dans le seul but AVOUABLE ET RESPECTABLE de satisfaire son client en mettant à sa disposition un véhicule 100% FIABLE. Très juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou867Fa 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 Dans ce cas isolé nous constatons l'excellente efficacité du SAV FIAT qui met absolument tous les moyens en oeuvre dans les meilleurs délais sans compter les heures de main d'oeuvre, les pièces à changer nécessaires, le tout à profusion dans le seul but AVOUABLE ET RESPECTABLE de satisfaire son client en mettant à sa disposition un véhicule 100% FIABLE. il faut bien reconnaitre que fiat sait faire venir des techniciens " experts " en concession quand les problèmes deviennent insurmontables, et que l'efficacité est la je me rapelle du technicien qui trépignait d'avoir ma GP entre les mains pour lui résoudre tous les problèmes électroniques depuis plus aucun problème électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §net040Cq 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 Dans ce cas isolé nous constatons l'excellente efficacité du SAV FIAT qui met absolument tous les moyens en oeuvre dans les meilleurs délais sans compter les heures de main d'oeuvre, les pièces à changer nécessaires, le tout à profusion dans le seul but AVOUABLE ET RESPECTABLE de satisfaire son client en mettant à sa disposition un véhicule 100% FIABLE. ça c'est moins sur... Ma soeur a eu une GP de pret, 2000kms, et elle est tombée en panne 3kms plus loin, une durite d'arrivée de GO c'était déconnectée Fiat c'est imprévisible et quand l'histoire commence mal... je crois qu'elle fini mal Notre GP continue les problemes, bientot ce sera les injecteurs, après joints de porte, centrale injection, comodos x3, bruits divers (pas tous réglés) etc etc Elle a 1an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant728xJ 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 ça c'est moins sur... Ma soeur a eu une GP de pret, 2000kms, et elle est tombée en panne 3kms plus loin, une durite d'arrivée de GO c'était déconnectée Fiat c'est imprévisible et quand l'histoire commence mal... je crois qu'elle fini mal Notre GP continue les problemes, bientot ce sera les injecteurs, après joints de porte, centrale injection, comodos x3, bruits divers (pas tous réglés) etc etc Elle a 1an Je ne suis pas d'accord avec toi car il y a des problèmes touchant toutes les marques, dans le cas de ta soeur elle doit avoir à faire à un concessionnaire qui s'en fout et si j'étais à sa place je ferais EXPERTISER TOTALEMENT LE VEHICULE ET FORT DES PREUVES A L'APPUI J'EXIGERAIS, AVANT DE SAISIR LA JUSTICE, LA PLEINE CONFORMITé SUTOUT EN PLUS EN PéRIODE DE GARANTIE LéGALE CONSTRUCTEUR, MERDE ALLORS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv370mS 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 Le caractère totalement aléatoire de la qualité fiat est ce qui explique les faibles ventes de fiat en France. Tout le monde n'est pas à la retraite pour se permettre de pouvoir passer son temps en SAV aussi bon soit-il. Après la garantie, les factures sont à la charge du client, et 6000€ de réparation, ça commence à faire mal, surtout pour des vices de conception. Fiat: 20ième en fiabilité: peut mieux faire => Enquête de satisfaction J.D. Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant728xJ 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 Le caractère totalement aléatoire de la qualité fiat est ce qui explique les faibles ventes de fiat en France. Tout le monde n'est pas à la retraite pour se permettre de pouvoir passer son temps en SAV aussi bon soit-il. Après la garantie, les factures sont à la charge du client, et 6000€ de réparation, ça commence à faire mal, surtout pour des vices de conception. Fiat: 20ième en fiabilité: peut mieux faire => Enquête de satisfaction J.D. Power Enquête de satisfaction peu convaincante une preuve au hasard TOYOTA ! POUR LES 6000€ PURE INVENTION DE TOUTES PIECES DE TA PART TU T'ES PERMIS DE CHIFFRER TOI MEME LES TRACAS DE MR JROULENFIAT, POUR MEMOIRE DIAGNOSTIQUéS AU DEBUT DE LA GARANTIE DE 2 ANS DONC PAS D'EUROS DéBOURSéS ! Ne pas confondre ma bonne habite la zone sur le gabon et ma bonne amuse ma bite sur le gazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amaryllis69 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 Le caractère totalement aléatoire de la qualité fiat est ce qui explique les faibles ventes de fiat en France. Tout le monde n'est pas à la retraite pour se permettre de pouvoir passer son temps en SAV aussi bon soit-il. Après la garantie, les factures sont à la charge du client, et 6000€ de réparation, ça commence à faire mal, surtout pour des vices de conception. Fiat: 20ième en fiabilité: peut mieux faire => Enquête de satisfaction J.D. Power C'est la première fois que j'entends ça Même l'année dernière et il y a deux ans en contexte de pleine crise, ce sont ceux qui s'en sont le mieux sorti niveau vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant728xJ 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 Je ne suis pas d'accord avec toi car il y a des problèmes touchant toutes les marques, dans le cas de ta soeur elle doit avoir à faire à un concessionnaire qui s'en fout et si j'étais à sa place je ferais EXPERTISER TOTALEMENT LE VEHICULE ET FORT DES PREUVES A L'APPUI J'EXIGERAIS, AVANT DE SAISIR LA JUSTICE, LA PLEINE CONFORMITé SUTOUT EN PLUS EN PéRIODE DE GARANTIE LéGALE CONSTRUCTEUR, MERDE ALORS ! Et évidemment j'oubliais, mais ça coule de source, comme préjudice moral j'obtiendrai de ce concessionnare le remboursement de mes frais d'expertise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv370mS 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 Pour les 6000€ pure invention de toutes pieces de ta part tu t'es permis de chiffrer toi meme les tracas de mr jroulenfiat Je me suis permis en effet, comme personne ne t'interdit de faire une estimation. 2 directions assistées complètes: 2 * 1300 = 2600 Un calculateur: 2000€ Ça fait déjà 4600€, plus un autre calculateur. Main d'oeuvre comprise, ça fait plus près de 6000€ que de de 5000€. C'est l'ordre de grandeur qu'il faut retenir. Hors garantie, ces problèmes peuvent coûter extrêmement cher, sans compter le temps d'immobilisation que tout le monde ne peut pas se permettre, surtout sur une voiture neuve. Les efforts devraient plus être portés sur la conception et tests de fiabilité, plus que sur le correctif à assumer par le client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gro270Xu 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 Sommes tout à fait virtuelles dans la mesure où : - ce sont des tarifs clients "supposés"et qu'il n'y a pas eu de facturations - certaines pièces se sont avérées fonctionnelles et pourront être réutilisées - ces défauts apparaitront essentiellement sur des voitures neuves, donc dans la durée de garantie. Les problèmes électroniques touchent toutes les marques et sont comme ici souvent difficiles à diagnostiquer, donc ils obligent à tatonner. Je dis pas que je serais content si j'étais jeroulenfiat, mais je sais que ça peut arriver quelle que soit la marque et que fiat n'est pas mal placée question fiabilité. Pour finir, invitourlin, voyons cette étude. Sans même juger de sa validité, voyons les résultats : On a un podium avec une satisfaction clients de 82 à 80.5 %. Ensuite, 19 marques avec des valeurs allant de 78.7 à 74.4 %. Ca vous paraît pas trop serré pour annoncer que les premiers sont top et les autres merdiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant728xJ 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 Je me suis permis en effet, comme personne ne t'interdit de faire une estimation. 2 directions assistées complètes: 2 * 1300 = 2600 Un calculateur: 2000€ Ça fait déjà 4600€, plus un autre calculateur. Main d'oeuvre comprise, ça fait plus près de 6000€ que de de 5000€. C'est l'ordre de grandeur qu'il faut retenir. Hors garantie, ces problèmes peuvent coûter extrêmement cher, sans compter le temps d'immobilisation que tout le monde ne peut pas se permettre, surtout sur une voiture neuve. Les efforts devraient plus être portés sur la conception et tests de fiabilité, plus que sur le correctif à assumer par le client. [/b]Merci d'avoir reconnu ton implication perso sur le chiffrage des 6000€ tant mieux pour Mr jroulenfiat, mais ce genre de pannes touchent tous les constructeurs sans exception et c'est quand meme une bonne chose pour tout le monde lorsqu'elles sont détectées et résolues dans le délai des 2 ans , alors dis nous, explique nous pourquoi ton parti pris est si virulent contre FIAT c'est une bonne marque qui en vaut bien d'autres ! Nous sommes libres de la choisir en prenant les memes risques pas plus que si on en avait choisie une autre ![/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv370mS 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 Merci d'avoir reconnu ton implication perso sur le chiffrage des 6000€ Il n'y a pas de quoi. Il faut aussi remercier jroulenfiat qui a communiqué le prix d'un des calculateurs (2000€), les 1300€/1400€ de remplacement de la direction assistée étant les tarifs classiques et bien connus sur la punto. Une facture de réparation monte très vite quand il faut remplacer autant de composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gro270Xu 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 Pour finir sur le sujet : Fiat: 20ième en fiabilité: peut mieux faire => Enquête de satisfaction J.D. Power Il suffit de cliquer sur le lien pour voir que la fiabilité (mêlée à la notion de qualité) ne compte que pour 22% de la note. Pour le reste j'abandonne... Autant de dialogue possible qu'avec un témoin de jehova qui fait du porte à porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant728xJ 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 Pour finir sur le sujet : Il suffit de cliquer sur le lien pour voir que la fiabilité (mêlée à la notion de qualité) ne compte que pour 22% de la note. Pour le reste j'abandonne... Autant de dialogue possible qu'avec un témoin de jehova qui fait du porte à porte. C'est une personne hélas surement en manque d'affection, souffrant d'une immense et tragique solitude et qui a ce besoin très humain en somme de converser avec nous d'une façon contradictoire pour faire durer durer les dialogues. Le pauvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jro607Vy 3 juillet 2010 Signaler Partager 3 juillet 2010 après toutes ces mises au point , mon evo tourne comme une horloge. il est fort probable que FIAT n'a pas gagné d'argent avec cette EVO , vue le prix des pièces remplacé ainsi que le nombre d'heure de main d'hoeuvre. Mais ça c'est leurs problème , pas le mien. Mon seul problème c'est d'avoir un véhicule qui fonctionne et c'est le cas donc... la fiabilité pour moi ce mesure à long termes et selon des données générales , et pas sur les premiers kilomètre parcourut avec un véhicule neuf ni a partir des emmerdes qu'a eu un copain qui connait un copain qui ma dit qu'un des ces copain etc...... je ne veut pas vous donner un cours sur les statistiques utiliser dans l'industrie automobile ( le dossier est trop lourd ) , mais il faut savoir que celle-ci ce base sur des chiffres bien précis qui implique que les problèmes qui peuvent apparaitre sur un véhicule , surviennent dans 90% des cas dans deux tranches d'age du véhicules. En l'occurrence 20% dans les 6 premier mois et 80% après 5 ans . en clair cela veut dire que si votre véhicule ne vous pose aucun problème pendant les 6 premiers mois , vous avez 90% de chance qu'il ne vous en pose aucun avant 5 ans. cela veut aussi que si un modèle , quelle qu'il soit , a un problème potentiel;( comme ça été mon cas ) ; vous avez 20% de chance de l'avoir dans les 6 premier mois ( pendant la garantie donc ) et 80% de chance de l'avoir après 5 ans et la hors garantie tout cela me conforte dans la confiance que j'ai dans mon EVO , parce que me voila statistiquement tranquille pour 5 ans moi je juge la qualité d'une marque à son rapport qualité/prix et dans ce domaine FIAT n'as de leçon à recevoir de personne il y a certes des véhicule réputé plus fiable mais a quelle prix et quelle type ? comme je l'ai déjà dit : que les constructeurs qui propose un véhicule à moins de 20 000 euros avec le même niveau de performance et de qualité que FIAT avec une fiabilité de 100% assuré , me jète la première pierre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra434SC 3 juillet 2010 Signaler Partager 3 juillet 2010 J'ai reçu un appel de fiat pour m'annoncer que ma punto est bien arrivée ( pour info commandé le 18 mai) Il me demande les papiers pour faire le nécessaire afin d'obtenir les plaques d'immatriculations! Je suis surpris car il aurait pu me les demander bien avant?!! Ensuite il me demande le chèque pour le règlement de la voiture alors que dans le contrat il stipule bien que le solde doit être effectué à la livraison!! Est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jro607Vy 3 juillet 2010 Signaler Partager 3 juillet 2010 J'ai reçu un appel de fiat pour m'annoncer que ma punto est bien arrivée ( pour info commandé le 18 mai) Il me demande les papiers pour faire le nécessaire afin d'obtenir les plaques d'immatriculations! Je suis surpris car il aurait pu me les demander bien avant?!! Ensuite il me demande le chèque pour le règlement de la voiture alors que dans le contrat il stipule bien que le solde doit être effectué à la livraison!! Est-ce normal? si tu doit payer à la livraison et qu'elle est arrivée , tu doit payer pour en prendre possession , ça parait normal non quand au papier pour la carte grise , ce doit être essentiellement tes papier d'identités , il aurrait pût effectivement te les demander avant , mais cela n'aurais pas changé le problème , puisqu'il aurait fallût attendre quand même pour faire la demande de carte grise ; celle ci ne pouvant s'obtenir qu'avec le numéro du véhicule ainsi que ces coordonnées relatif au "mines" sûr l'autorisation de circulation sur le territoire. Si les administratifs de ta préfecture sont assez rapide , tu peut avoir ton véhicule tout de suite en effet la nouvelle législation sur les carte grise permet au concessionnaire de te faire un carte grise provisoire avec le NUMÉRO DÉFINITIF du véhicule obtenue sur un simple coût de téléphone auprès du service concerné. La carte grise OFFICIEL te sera envoyé plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant728xJ 3 juillet 2010 Signaler Partager 3 juillet 2010 J'ai reçu un appel de fiat pour m'annoncer que ma punto est bien arrivée ( pour info commandé le 18 mai) Il me demande les papiers pour faire le nécessaire afin d'obtenir les plaques d'immatriculations! Je suis surpris car il aurait pu me les demander bien avant?!! Ensuite il me demande le chèque pour le règlement de la voiture alors que dans le contrat il stipule bien que le solde doit être effectué à la livraison!! Est-ce normal? Pour ma part ça c'est déroulé exactement pareil, j'ai règlé le solde par chèque émis par la banque (frais 15€) le concessionnaire m'a alors délivré un reçu et 2 jours après je prenais livraison de mon EVO, évidemment par prudence je l'ai inspectée totalement et le concessionnaire m'a dit de repasser à 5000 km pour la première révision. Salut o toi Grande Punto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant728xJ 3 juillet 2010 Signaler Partager 3 juillet 2010 Vraiment le top des top bravo tres bonne politique commerciale ! http://www.caradisiac.com/Le-groupe-Fiat-s-installe-a-proximite-des-Champs-Elysees-58360.htm#xtor=AD-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant728xJ 6 juillet 2010 Signaler Partager 6 juillet 2010 PERE LACHAISE ? MAIS NON QUE JE SUIS CON C'EST LES VACANCES ! http://blog.fiat-actions.be/blog1.php/2010/06/30/une-nouvelle-moisson-de-recompenses-pour https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/875633/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jro607Vy 7 juillet 2010 Signaler Partager 7 juillet 2010 mise à jours 7 juillet 2010 PUNTO EVO 105 MultiAir KM/total......I......Litres total...I.Consommation.I.Conso depuis.IPrix de revient KM I parcourus....I......Consommé....I.......Total.......I.dernier plein..I..Tout Compris......I>Financement,carburant,assurance,entretien,divers .................I...........11,50.....I.....................I...................I ........12......I...........48,65.....I.......95,83.....I.....309,58.....I ......446......I...........84,03.....I.......10,91.......I.......8,15......I ......837......I..........115,11.....I.......10,04......I.......7,95......I ....1274......I..........147,67.....I.........9,04......I.......7,45......I ....1701......I..........178.31.....I.........8.68......I.......7.18......I ....2136......I..........207.67.....I.........8.35......I.......6.75......I ....2560......I..........240.39.....I.........8,11......I.......7.72......I ....3032......I..........274.00.....I.........7.12......I.......7.93......I ....3275......I..........293.01.....I.........8,37......I.......7.82......I.........0.34......I ....3808......I..........328.27.....I.........7.69......I.......6.62......I.........0.30......I ....4287......I..........364.87.....I.........7.66......I.......7.64......I.........0.38......I ....4665......I..........393.31.....I.........7,82......I.......7.52......I.........0.40......I ....5132......I..........432,11.....I.........7,66......I.......8,31......I.........0.45......I parcourt urbain 80% , trajet moyen moins de 5km parcourt route 20% , trajet moyen 60km ( 40km à 110 ) petit commentaire : la consommation sur le dernier plein augmente ( 7.52>8.31 ) ceci est du au faite que suites au caprice de la belle EVO , celle ci ai restée au garage pour des réglages et des essais , elle a dut souvent tourner au ralentie sans rouler , et le mécano qui faisait les essais à le pied lourd [:jroulenfiat] , mais il fallait çà pour faire de bon test. Moi même aprés la reprise en main , je l'ai bousculé méchant histoire de voir si tout allais bien; de plus il fait trés chaud et la clim n'arrange rien . la consommation globale par contre reste stable. le prix de revient au kilomètre augmente aussi ( 0.40€>0.45€ ) les raisons : augmentation de la consommation. le prix de l'essence , j'ai fait le plein chez TOTAL VOLEUUUURRRR l'achat de coque retro chromées. 75.35€ Voila vous savez tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant728xJ 7 juillet 2010 Signaler Partager 7 juillet 2010 http://auto.nouvelobs.com/guides/Hyundai/i10/1.2_PACK_Color_Confort-1714 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr814eM 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 Salut a tous, voila ma belle est arrivée rendez-vous le 15 pour la remise des clée ... Ca va etre long .... Rennn sa fait que 3 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amaryllis69 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 Faudra nous faire une présentation après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gro270Xu 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 Salut a tous, voila ma belle est arrivée rendez-vous le 15 pour la remise des clée ... Ca va etre long .... Rennn sa fait que 3 minutes 7 jours pour la remise des clés ? Ta concession l'a reçue en kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat783ev 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 7 jours pour la remise des clés ? Ta concession l'a reçue en kit ? c'est le temps de repeindre les gros boudins en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gro270Xu 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 c'est le temps de repeindre les gros boudins en noir Spa bô de dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant728xJ 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 Salut a tous, voila ma belle est arrivée rendez-vous le 15 pour la remise des clée ... Ca va etre long .... Rennn sa fait que 3 minutes Je pense que tu veux dire qu'elle est arrivée en FRANCE ! Car pour sa préparation et la carte grise le maximun est environ 2,3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sol386bu 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 Hello voila jaimerais vous presenté ma Eva loll mes je sais pas comment ajouter les photo donc si quelqun c'es m'aidée je les mettrais au plus vite... PUNTO EVO 13mjet 75cv Dynamic Noir fuoco ( progressif ) avec 2 pack + aide au stationement , insert mettaluro laterale.... volant & pomau cuirr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat783ev 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 Spa bô de dire ça Hello voila jaimerais vous presenté ma Eva loll mes je sais pas comment ajouter les photo donc si quelqun c'es m'aidée je les mettrais au plus vite... PUNTO EVO 13mjet 75cv Dynamic Noir fuoco ( progressif ) avec 2 pack + aide au stationement , insert mettaluro laterale.... volant & pomau cuirr Salut tu cliques sur répondre tout en bas de ton nouveau message, tu as "joindre une image" il suffit de : - cliquer sur "[+]ajouter une image" pour en ajouter plusieurs - cliques sur parcourir pour rechercher sur ton disque dur tes photos (pas trop grosse résolution si tu peux ) - cliquer sur tes photos qui s'affichent en bas de la page du message pour les ajouter à ton texte - faire un "espace" et un "entrée" entre chacune d'elles pour qu'elles soient l'une en dessous des autres voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amaryllis69 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 Il faut également que la photo soit redimensionnée à 800*600 pour pouvoir passer sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat783ev 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 Il faut également que la photo soit redimensionnée à 800*600 pour pouvoir passer sur le forum y'a même pas un redimensionnement auto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amaryllis69 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 y'a même pas un redimensionnement auto? si mais ça veut dire qu'il faut passer par l'interface de gestion d'images et quand tu débarques sur le forum c'est pas évident de tout trouver du premier coup et de s'y rendre pour valider les images en attente, donc le plus simple c'est de tout redimensionner direct et en plus tu perds moins de temps à faire 36 manipes Tu me cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.