Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Harnais et sièges d'origine ??


Invité §sax687tC

Messages recommandés

Invité §sax687tC

voilà... J'EN AI MARRE DE ME FAIRE BALLADER DE GAUCHE A DROITE !!!

 

 

donc est-ce possible de mettre des harnais 3pts avec les sièges d'origine de façon à garder un certain confort lors de longs trajets ?

 

si oui éventuellement photos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les sièges d'origine de façon à garder un certain confort lors de longs trajets

[/quotemsg]

 

comment tu fais toi pour garder un certain confort avec les siege d'origine? moi j'ais le dos casser a chaque long trajet siege saxo :q

 

quand au harnet j'an ai eu et je te conseil pas au debu tu va les mettre normal mais apres ça va te souler + qu'autre chose :oui:

tes bloqué tu peut pas te retourner pour l'angle mort et ces a peine si ton bras arrive j'usqu'au poste :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax687tC

ben moi je les trouve pas si mal les sièges d'origine... pour avoir fait des km dans des baquets je peux te dire que ca ca fait mal au dos à la longue ! à moins de mettre des recaro à 1500 balle pièce ca vaut pas le coût... et vu que les finances sont pas au beau fixe ...

 

 

mais c'est possible de mettre de harnais avec les sièges d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je les trouve pas si mal les sièges d'origine...

[/quotemsg]

 

ba moi non :L apres avoir gouté au siege de la 205 ceux de la saxo me deplaise tout en etant mieu oui que certain bacquets

 

pour avoir fait des km dans des baquets je peux te dire que ca ca fait mal au dos à la longue

[/quotemsg]

 

oui je c moi aussi j'ais gouté 1 an au plaisir du bacquets mais mon dos sen rapelle encore mon grand pere aussi d'ailleur :lol:

 

mais c'est possible de mettre de harnais avec les sièges d'origine ?

[/quotemsg]

 

si si :oui: tu les fixes simplement sur les fixation des siege origine mais en fesant attention au ptit file orange sous les sieges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC
à moins de mettre des recaro à 1500 balle pièce ca vaut pas le coût[/quotemsg]

des recaro a 1500 fr piece sa existe?? je croyais qu'il fallait compté au minimum 6000fr pour un recaro :lol: tu parle en zoro j'espere!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFD158Rp

Tu peux mettre un 3 ou 4 points en utilisant les boulons de fixation des ceintures avant et arrière ;)

Seul problème c'est que les fixe arrière sont sous la banquette, donc pour une utilisation de tout les jours c'est chiant de devoir relever la banquette à chaque fois que tu mets ta ceinture.

Et je te conseil un harnais avec mousqueton, comme ça si tu en marre tu retire juste les sangle du harnais et pas les fixation ;)

Malheureusement pas d'APN donc pas de photo dispo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap806Lv

j'ai un 3 points avec siège d'origine et j'ai pu conserver les ceintures !! :oui:

 

Comme ça, je mets les ceintures quand je roule cool et les harnais quand je mets la sauce (et je me fout de pas atteindre le poste avec les harnais puisque je préfère le bruit du 16V à 6000 tours :lol::p

 

Les fixations : devant, aux même emplacements que les ceintures, et derrière pareil :jap: (et je passe pas sous la banquette !!! :eek::voyons: )

 

C le jour et la nuit avec les harnais, j'ai plus besoin de me tenir au volant :W :W :W:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

idem sur mon ancienne 106 j'avais le harnais et les ceintures d'origine j'avais pas contre condané la ceinture arriere gauche et le 3eme point etait pour ma part sur le point le plus haut de la ceinture arriere .pour ceux qui veulent rabatre le fauteuil conducteur , ça existe chez sparco le harnais que tu detaches a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

suis aps convaincu par des harnais en cas de tonneaux les sieges prennent de gros coup et ont tendance a se basculaient en arriere

comme la ceinture est a enrouleurs

ca tend et ca bloque :bien:

 

vaec un harnais

tu accentues encore les contraintes aux sieges d'origine et comme un harnais se retend pas

suis pas convaincu en cas d'accident

 

pour vaoir essayé beaucoup de petite voiture une VTS et tres confortable

une 205 a coté c'est zero :eek:

je comprends pas

je fais plus de 80 KG et 1M80 ben suis a l'etroit c'est vrai

mais je m'enfonce pas comme dans une 205 :voyons:

 

je me demande si un bacquet avec ceinture d'origine ne serait pas mieux que harnais plus siege origine

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis860LK

c'est ce que je vais faire très prochainement ! :bien:

ca va être top.. du moins j'espère :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax687tC

Mistera : dis moi comment c'est et mets des photos sur ce topic... merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis860LK

ca marche! je pense même que je ferai un nouveau topic, ca sera plus simple pour le voir...

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol881Tz

Pour les arnais adaptables sur les ceintures d'origine, vous auriez des modèles recommandés ? Ca coute cher ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax687tC

je viens de trouver chez omp un truc super intéressant !!!

 

saxjojo_2603200334_omp_harnais_1.jpg.a0fd904527e2e2f2cf5cc00f13812356.jpg

 

avec enrouleur et clip pour accéder aux places arrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAK481Ag

comment fixer un harnais à droite du siège conducteur en conservant la ceinture d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu101sS

tu enleve le patit cache en plastique, tu enlece la vis noir assez grosse qui tien l'atache de ceinture et tu la remplace par l'oeillet du harnais et voila tu as l'attache droite :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...